sarang-azn


 
anipassion.com

Partagez | 
 

 [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 18:46

Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )

Le magazine CECI Mai 09 regroupe les stars masculines les plus hot en ce moment, Hyun Bin, So Ji Sub et F3 de BOF pour faire la pub des produits de beauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 18:48

OMFG !
C'est trop pour mon petit coeur .45
J'ai failli me briser les cordes vocales tellement mes cris étaient stridents XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 18:49

Merci beaucoup pour ces photos !!!
J'adore !!!
Surtout l'avant dernière celle de Kim Beom bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 18:51

OMG les hot guys meeeeeeeeeeeeeeeerde ces oppa !
MinHOO comme dab rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 19:19

*O* !!!!! *inonde le clavier...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 19:33

ohh des beau gosse a perte de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Lana
« Soon Married ? ...
Lana

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 654
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur : Joyeuse :)


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 19:55

Ils sont tous beau même le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Joy
« True Blue ...
Joy

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 274
» Inscrit le : 16/04/2009

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 20:23

CECI peut causer la mort !
Bumbum .. Pfiou je ne me lasse pas de voir des photos d'uex (Hyun Bin aussi Trop mignon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pataclop'
« True Blue ...
Pataclop'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 439
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 21:42

Kim Bum est WOOOOOOOOOOOW !!
Je meurs.. .45
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 22:01

explique moi un peu, ce shoot est fait quand ????
car à l'heure qu'il est, Ji Hoo a les cheveux tout court , comment est qu'il a fait pour pousser ses cheveux de quelque centimetre comme on peut le voir dans les foto ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 22:54

OMFGWTFFBBQ !! (ui, cette expression existe xD !)
Ce shoot est 'rop bien ! <33

Kim Hyung Joong & Lee Min Ho sont magnifiques dessus ! *_* xD

J'adooore <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyJeu 7 Mai - 22:59

18 voila mon état...si je continue comme cela je suis bonne pr devenir comme cela 20
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyVen 8 Mai - 19:30

OMG !!!!!!!
comment il sont tous trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyVen 8 Mai - 20:42

oooooooo il sont super super sexy
Revenir en haut Aller en bas
marikachan
« Addicted...
marikachan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 29/04/2009
» Localisation : Provence
» Coup de coeur : Smile, you et mon nouveau mari Park Shi Hoo
» Humeur : Toujours heureuse de vivre!!!


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptySam 9 Mai - 16:34

trop beaux , je crois reconnaitre mes maris loool
min ho , kim bum, so ji seob, ralala......... L1
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptySam 9 Mai - 19:29

KIM BUM en gros plan, j'adOOOOre, ah! son sourire !
Le shoot est super j'aime beaucoup les p'tit surnom boum boum =romantique, j'suis tout a fait d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyDim 10 Mai - 7:56

Il est 10heure (Presque xD) , Je viens d'me réveiller & C'est reparti pour un Tour xD

Kim Bum trop choupinouuuuu ♥️ xD [La dernière photo *o* IT'S SKIN ! =D)
Lee Min Ho Sweet Lover ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natsuka
« Newbie ...
Natsuka

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 13/05/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : Collégienne - Aime La Cuisine
» Humeur : Changeante


[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) Vide
MessageSujet: Re: [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )   [07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub ) EmptyMer 13 Mai - 17:06

Tout Juste Magnifique que ça fait mals aux yeux xD

.45
Revenir en haut Aller en bas
http://No-Taste-for-News.skyblog.fr
 

[07.05] Les sexy Oppas sur CECI Mai 09 ( Hyun Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong , Ki bum , So Ji Sub )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 ::  :: Lee Min Ho-