sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unit du Hello!Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nozomitsuji
« Soon Married ? ...
nozomitsuji

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 847
» Inscrit le : 26/04/2009
» Localisation : 76
» Coup de coeur : lire,ordinateur, télé, dessiner

Unit du Hello!Project Vide
MessageSujet: Unit du Hello!Project   Unit du Hello!Project EmptyVen 8 Mai - 14:00

Unit : Ce sont des groupes crée pour un temps très limitée (1 single ou 2) parfois si sa marche bien il y a une suite. Je n'allait pas crée un article pour chaque groupe sa aurait été inutile.

Unit du Hello!Project 27172903_p
Reina, Airi et Miyabi

Unit du Hello!Project 27172864_p
Miyabi, Reina et Airi

Aa! est un groupe féminin du Hello!Project créer en 2003, composé de 3 membres : Reina Tanaka (Leader), Natsuyaki Miyabi et Suzuki Airi. C'est un groupe qui à été créer pour être éphémère, il ne sortira donc qu'un single. J'aime bien ce petit groupe! Surtout la voix de Airi, qui était toute petite mais qui à une voix d'enfer, sur FIRST KISS, c'est la 1ière qui chante, ensuite c'est Reina puis Miyabi et de nouveau Airi!^^

Moi j'adore!^^
Unit du Hello!Project 27998926_p
(De gauche à droite et de haut en bas) Chisato, Aika, Saki et Risa
Athena & Robikerottsuest One-Shot Unit du Hello! Project. Il est composé de 4 filles : Niigaki Risa, Mitsui Aika, Nakajima Saki et Okai Chisato. Cet Unit a été créer pour faire la musique de l'anime "Robby and Kerobby" où Risa donne sa voix au personnage "Athena".

J'adore la chanson, trop mignon!^^

J'aime bien mais moins que l'autre.

Unit du Hello!Project 27048807_p
Rika, Maki, Aya et Natsumi
DEF.DIVA est un groupe du Hello!Project composé de Goto Maki, Abe Natsumi, Ishikawa Rika et Matsuura Aya. Il a été créer en Septembre 2005, il sortira 2 singles. Le groupe n'existera plus après la sortie du 2éme, en 2006, car les membres font autres choses, Rika est la leader de Biyûden, Aya est dans GAM et, Maki et Natsumi ont leur carrière solo, Maki étant définitivement parti du Hello! Project le groupe est bel et bien "mort".
J'adore cette chanson!^^

J'aime beaucoup moins mais bon c'est une chanson pour supporter une équipe donc.^^
Unit du Hello!Project 27279015_p
Yuuka, Ai, Reina, Maimi, Saki
High-King est un groupe du Hello!Project créer en 2008 pour faire la promotion de la pièce de théâtre des Morning Musume "Cinderella the Musical". Il est composé de 5 membres féminins : Ai Takahashi, Reina Tanaka (leader), Saki Shimizu, Maimi Yajima, Yuuka Maeda. Ce groupe sortira un single.


J'adore cette chanson!!!^^
Unit du Hello!Project 27052269_p
Nochiura Natsumi est un groupe de Hello! Project créer en 2004 et qui disparaît en 2005. Il est composé de 3 membres (ordre de la photo gauche à droite) : Maki Goto, Natsumi Abe et Aya Matsuura.

J'adore!!!^^

J'adore!!!^^

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayu.skyrock.com/
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


Unit du Hello!Project Vide
MessageSujet: Re: Unit du Hello!Project   Unit du Hello!Project EmptyVen 8 Mai - 15:17

elle est super first kiss mais je les aime toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
nozomitsuji
« Soon Married ? ...
nozomitsuji

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 847
» Inscrit le : 26/04/2009
» Localisation : 76
» Coup de coeur : lire,ordinateur, télé, dessiner

Unit du Hello!Project Vide
MessageSujet: Re: Unit du Hello!Project   Unit du Hello!Project EmptyVen 8 Mai - 15:21

^^ Ah! C'est cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Unit du Hello!Project Vide
MessageSujet: Re: Unit du Hello!Project   Unit du Hello!Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unit du Hello!Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -