sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:27

J'suis d'accord avec toi Hime il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:32

Elles sont trop magnifique *__*
j'adore le make up des yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
« Soon Married ? ...
Tae-Minyoo

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 591
» Inscrit le : 23/07/2009
» Localisation : Brest
» Coup de coeur : Neoneun Moreuji ~ Sunny Hill
» Humeur : Smile ^^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:03

Elles sont mais trop trop belles un truc de fou ^^
Par contre pour les reconnaître avec les cheveux blanc, moi j'y arrive pas
quelqu'un peut m'aider ?! (Je les connait par encore trop trop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: [30-08] KARA : Victoire au Mutizen Award   KARA - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:24

KARA : Second Mutizen Award


KARA - Page 2 929184untitled

Après leur 1er victoire le 8 mars dernier avec la chanson Honey, aujourd'hui le groupe KARA a remporté leur 2ème Mutizen Award avec le single Wanna en battant les Brown Eyed Girl .
A l'annonce des résultats elles ont toutes eux les larmes aux yeux car elles ne s'attendaient pas à ce résultat.

L'annonce des résultats



Wanna

Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:33

J'adore la chanson Wanna
..... sarangyeo my love lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:49

J'adoooreuh cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
« Soon Married ? ...
Tae-Minyoo

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 591
» Inscrit le : 23/07/2009
» Localisation : Brest
» Coup de coeur : Neoneun Moreuji ~ Sunny Hill
» Humeur : Smile ^^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:10

Oh c'est vraiment cool pour elles !!!
Je trouve qu'elles le méritent amplement,elles font du beau
boulot et leur musique est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:12

j'aime bien mister en plus la choré est sympa x:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: [27.11] Kara en chats pour le jeu en ligne de basketball 'freestyle'   KARA - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:04

Dans ce jeu, il y aura des mouvements et des voix par rapport aux personnages de KARA dans le jeu. Et les joueurs peuvent voir les KARA les acclamer et faire leur danse quand ils marquent des points etc



KARA - Page 2 114KARA - Page 2 214
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:31

trop sexy
et puis je trouve que ce shoot va bien à UEE , elle a déjà une tête de chat à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:04

Oh ça fait pétasse un peu xD
Pour Halloween ok =P
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:46

Miaaaauouuu c'est cute
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: [12.12] Nicole de KARA exprime sa tristesse face à la situation de Jaebum de 2PM   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:16


sous titre vers 2:00

Nicole du groupe populaire Kara a parlé de Park Jaebum et a saisi l'attention du public.

Sur “Nicole’s Introduction to Veterinary Training ' diffusé le 10, un débat a été partagé sur la 'situation de Jaebum'. Nicole a dit," Il y a des fois ou les choses sont mal comprises. Parfois les gens oublient combien puissant des mots peuvent être plus que des actions et laisser des cicatrices profondes et des blessures. "

Nicole a dit, "puisque nous sommes des figures publiques, comme des célébrités nous voulons recevoir l'amour du public. Nous feignons de ne pas nous en soucier, mais il y a des tas de fois où nous sommes blessés derrière les appareils photo. Je me rappelle toujours les mots durs qui ont été postés quand nous avons fait nos débuts. Je me rappelle même l'ID de la personne qui l'a posté. La capacité des mots et leurs effets puissant sont parfois oubliés, en avouant sa déception face à de telles choses.

Le débat a continué ainsi, "les Gens doivent s'exprimer, les célébrités sont humaines et ainsi il serait agréable si de temps à autre les internautes prenaient du recul et permettaient un espace aux célébrités" a conclu le groupe de discussion.

La discussion d'informations sans rapport Exclue ce qui est arrivé avec Jaebum.

J'imagine qu'elle pourrait en dire encore plus puisqu'elle aussi vient des USA et a été confronté aux même problèmes que Jay
elle aussi pleurait au début lorsqu'on l'embêtait parce que son coréen n'était pas très bon


Dernière édition par xSuika le Sam 12 Déc - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:31

Je suis tout a fait d'accord avec elle!Les célébrités sont aussi des humains qui ont des sentiments et font des erreurs, elles aussi ont parfois du mal a canaliser ce qu'elle resentent et l'exprime parfois du mauvaise façon! Elles on droit a l'erreur, tout le monde fait des erreurs sauf que elles dès qu'elle en font une elle seront critiqué par des millions de personnes sans etre comprise!SOUTENONT JAEBUM! MISS U!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:08

Moi aussi je pense qu'elle a tout a fait raison. On réalise pas souvent l'importance des mots...

Moi je soutien Jae et espère très fort qu'il reviendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:17

oui elle a tout a fait raison , d' avant d' être des célébrités se sont des HUMAIN , et font des erreurs comme nous tous , c' est pour sa on devrait savoir a les pardonnée !!
Jay<333 depuis le début je le soutiens et depuis le début je l' attend , j' espère vraiment qu' il reviendra !!!!
les coréen ne savent pas la chance qu' ils ont de les avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:52

Tkt les fans française te soutiennent! Si les coreennes ne t'apprecie pas a ta juste valeurs tu n'a qu'a venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:06

je suis tout as fais d'accord, de plus vous avez vu il donnait vie au groupe,il est marrant, beau, franchement une star comme je les aimes parce qu'il reste terre à terre je veux dire il vit de sa passion sans oublier ses racines et qui il est le groupe 2pm c'est mon groupe du moment depuis un bout de temps je les kiffe idole army season 3 c'était excellent. Franchement il me manque énormément Jay, je sais pas je trouve mais si j'aime tout autant ( un peu moins qu'ou même lol)chacun des autres 2pm sans lui c'est imcomplet même les lives, les show qu'ils font depuis son départ je les trouves quand même moins impressionnant même si sont excellent et de plus en plus beau !
Jay je le soutiens je souhaite son retour, franchement les coréens abusent à mort je veux dire on vie en france c'est pas pour autant qu'on aime le pays, tant bien même on s'en balance, je peux pas donner d'exemple de star Française que j'aime vue qu'il n'y en a pas lol mais par exemple si j'étais fan je sais pas moi de LIM Lol ou Amel bent ou j'en passe lol ils diraient j'aime pas la france ça changerais rien !

On aime Jay pour ses talents artistiques lol sa beauté xxxddd, son humour tout lol même Lady GAGA qu'il a interview à dit qu'elle l'appréciait lui même si sa peu s'expliquer autrement loool !!!

Fin bref ah la la quand je commence avec mon oppa xddd !!!

Jay c'est le leader quand même il est irremplaçable et je sais pas comment ils font sans lui moi j'ai du mal chaque fois que je penses à lui je souhaite qu'il soit revenu !

Vive Jay !!! Un corp, de malade un talent de ouf en danse et en chant pis il rap il est complet quoi ! Que demande le peuple ( en Corée trop de chose mais faut dire des fois c'est limite fin,ils savent pas s'arrêter des lettres avec du sang (des règles horrible ou mieux on s'ouvre les veines mdr puis avoir fait une pétition pour qu'il ce suicide pour deux mots hate et gay qu'il a écrit étant encore un pseudo ado c'est hallucinant demander ça c'est moin grave que d'écrire ces mots exubérant, hallucinant, regrettable lol !


Jay oppa stp revient après noël pour notre kdo !!! Xd
Conspiracy !!!!!!!!! lol i love jay
Wakkattakka !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref les 2pm déchire et sont méga talentueux et spectaculaire je quiffe comment ils nous font rêver sur scène et leurs dance juste wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

Only you Jay !! Stop j'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:55

trad-dramas ta parfaitement raison !!!! je suis tellement d' accord avec toi !!!
Jay<33333 il nous manque tellement !!!! sans lui ce n' est pareil !!!
et c' est les coréen exagèrent tropppppppp , il se complique la vie pour a rien
moi le TRUCK qui ma le plus choqué , c est qu' il ont signer des pétition pour que Jay se suicide !!!!!!!! NON mais on est au combientième siècle !!!! sé inhumain de demander a une autre personne de se tuer !! c' est n'importe quoi !!!!!!!!! sur ce coup j' était énormément déçu pas les coréen !! ils ont même pas penser au sentiment de jay !!

qu' est qu' il me manqueeee ce Leadja !!! moi j' en men fous je l' attend a noël , notre cadeau de noël !!!!!!
2pm <333
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:52

tu m'étonnes on est fait pour s'entendre je pense loool du moins sur les 2pm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: (06/01) Hara à fais de la chirurgie sur son nez sa bouche et ses yeux !!!   KARA - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:43

KARA - Page 2 Kjdfd

KARA Goo Hara prend la parole au sujet des rumeurs de chirurgie plastique révélée, et elle prends la parole, après la comparaison de ses photos actuelles face à celle du secondaire.

Goo Hara était sur SBS Strong Heart diffusé le 5 Janvier, quand elle dit «C'est la vérité que je vous révèlent pour la première fois. Il n'y a pas de chanteuses idole qui révélera une telle chose. "Elle poursuit:« Pour dire la vérité si vous êtes une célébrité féminine, vous voulez être appelé aussi belle par d'autres. C'est ce que j'ai ressenti quand j'étais jeune et je me suis donc rendu un peu plus jolie.


Avec cela, les autres tout autour avait demandé pendant le spectacle si elle a subi une chirurgie plastique, elle dit: "Je ne veux pas dire que je n'ai pas" rire.


Elle a ajouté: «Même si c'est quelque chose que je dévoile ici, les doubles paupières, je les ai depuis que je suis jeune. Mais notre patron a dit mes yeux ont un aspect terne en photos et en partant, nous l'avons fixé une fois. "

"Notre patron a dit aussi:« Il n'est pas nécessaire pour le nez d'être plus élevés, nous allons simplement aller faire une piqure»et Jang YeongRan demandé:« Parlez-vous de le remplir? "Et de Hara a dit:" Oui. "


Et c'est vrai, regarder les photos comme il faut...


KARA - Page 2 201001060007541110_1

En fait, un précédent article sur UEE le 5 Janvier parle également du sujet similaire:

After School UEE prend la parole à la question de savoir si elle n'a rien fait à son visage après ses débuts.

Elle était sur la table ronde KBS, diffusé le 5 Janvier, quand elle dit: «En fait, j'ai juste fait un peu à mes yeux."

S: EBN nouvelles


Je pense personnellement que c'est bon ils viennent nettoyer son sujet. Plusieurs fois, cela fait partie intégrante de la carrière de célébrité où ils doivent écouter ce que leur patron leur dit de faire



Voila, bon après on la regarde différemment, mais en même temps ils font tous ça donc on sait plus comment réagir. Moi je trouve ça null, personnellement j'aime les gens naturel, après quelqu'un qui à un accident ou qui est nez avec des imperfection flagrante je le comprends tout à fais. Mais je trouve que le message qu'il font passer est assez moche, en gros pour réussir faut être belle ! Et pesé 40kg !! C'est les mauvais côté mais rien est parfais. Mais sincèrement, c'est quand même grave, vous avez remarqués le nombre de d'idole féminin qui ce sont suicidée, je pense qu'être une star la bas à aussi c'est bad point ! C'est trop vous ne trouvez pas des fois mais y'en n'a pas mal qui ce sont refait faire des choses, et puis y'a un truk le film 200pounds beauty perso,je l'ai aimé mais quand on le regarde autrement, c'est vrai qu'il prône la chirurgie, en gros si tu veux réussir soit belle ou cache toi... J'avais lus pas mal de critique qui sont vraie quand on regarde le films différemment.... Bref je m'arrête, dans les neuf des SNSD chirurgie ou pas hahahahah loool !


Dernière édition par Miikie le Mar 5 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:49

c'est vraie qu'il ya une défférence assez frappante entre les 2 fotos

perso, je les connais pas trop les Kara , mais dans le groupe, je trouve belle Hara , Gyuri et Nicole ...

si elle a changé quelque chose, à vrai dire, çe m'étonnerait pas vu que c'est assez banal chez les coréennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miikie
« Soon Married ? ...
Miikie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 881
» Inscrit le : 14/07/2009
» Coup de coeur : Music : PARK JEABEOM !!! 2pm, Big Bang,GD, 2ni1 ,Beast, Mc Mong, SP, Mblak, Karra,SS501...!!!
» Humeur : Happy because my sun was back ^_^


KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:50

mais c'est tt a fais c'est normale !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
uHw
« Addicted...
uHw

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 138
» Inscrit le : 07/06/2009
» Localisation : France

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:38

C'est vrai qu'en comparant les deux photos, elle est plus jolie sur celles de maintenant, mais sur celle d'avant elle était déjà belle. Si non (même si je la connais pas) je trouve que c'est complètement stupide de suivre à la lettre les conseils de son patron. Au moins, elle l'avoue donc elle n'aura plus besoin de démentir ou de contourner les rumeurs/questions.. Et jsuis complètement d'accord avec ce qu'à dit Miikie du fait que les gens aux naturels sont bcp mieux (sauf ceux qui ont des défauts vrmt voyant), surtout qu'elle n'avait pas à se sentir moche -.-
Bon chacun fait comme il veut après, c'est sûr que c'est mieux quand on se sent bien dans sa peau -> c'est dans la tête.

A part ça, d'après ce que je lis un peu partout et ce qu'à dit Joonie, c'est dommage que le recours à la chirurgie esthétique soit devenue aussi courant chez les asiat'.

Qun est déjà allé en Corée ? Parce que jcommence à me dire que toute les jeunes sont minces !

Oh merde le tasquej'aipondu -_-' merci pour ceux qui lise si qun lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:30

tres jolie resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

KARA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARA   KARA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Music-