sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 6 Juin - 19:11

    Coucou :D

    Me revoila avec une autre fiction ! L'autre bah j'ai aucune mais aucune inspiration. Alors je la laisse en suspend, parce que je sais pas trop si je la continuerai ou non. En attendant il y a une belle chanson qui m'as inspiré ce soir. Et j'ai eu l'idée d'écrire, de faire une pause dans mes révisions du BAC pour me détendre un peu, et j'ai eu envie d'écrire et voila ce que ça a donné. Une nouvelle idée de fiction :) elle m'inspire beaucoup alors je vais voir ou sa mène :D

    Personnages :
    (Cliquez sur le nom des personnages pour voir les stars qui leurs correspondent :D)

    Lee Ha Yeon

    Kang Hye Na

    Kim Jung Hee

    SS501

    Je met le prologue tout de suite :)


Dernière édition par Ha Yeon le Ven 30 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 6 Juin - 19:14

Déjà j'aime bien le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 6 Juin - 19:15

Fairy Tales 7cfe00e2d1d272747a3ab9a42b871120


Prologue


    Comme toute petite fille, chacune d’entre nous à cru aux contes de fée, parce que tout s’y fini bien, qu’il y a de beaux princes pour épouser les jolies princesses. Et puis un jour on passe dans une étape de la vie qui s’appelle l’adolescence et c’est fini les contes de fée deviennent poussière car on se rend compte que la réalité n’est pas la même que dans les livres qu’on a pu lire. On se rend compte que les beaux princes ils existent pas car les garçons de nos jours ils sont juste là pour coucher avec toi et te jeter ensuite.
    Et c’est a ce moment là qu’on se met à pleurer, car on a bien compris que le monde rose pailleté avait disparu pour toujours, que à partir d’aujourd’hui le monde serait gris et que le bonheur était rare. Un jour on dépasse l’adolescence car aux yeux de la loi ça y est on a atteint la majorité et là le monde adulte commence mais c’est pas pour autant qu’on a fini nos études.

    Je sais tout ça, je comprends les personnes qui sont dans le même cas, car je suis dans cette période. Et je sais aussi que on attend tous notre part de bonheur…pour ma part je vais arrêter d’espérer…
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 6 Juin - 19:20

WOW ce que c'est pessimiste, j'adore! vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 6 Juin - 19:21

Merci :)

Je vais écrire la suite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyLun 7 Juin - 22:25

j'aime je veux savoir l'histoire olalalalalalalalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyVen 30 Juil - 21:47

Voili Voilou ! La suite ! Désolée de pas l'avoir mise plus tot. =D

Bonne lecture !

Fairy Tales 841047934c0f0a0942637e410335c255

Chapitre 1


    “You cried and said to me that fairy tales are all just lies”

    Exactement.
    Toute ma vie de petite fille j’ai rêvée d’un grand château où vivre, d’un beau prince qui ne voudrait que de moi et d’aucune autre. D’un père et d’une mère qui n’auraient pas de problèmes car ils seraient les souverains de leur royaume. Mais comme on dit si bien « L’espoir fait vivre » , c’était mon cas, cet espoir que je conservais en moi me protégeais du reste du monde et de ses méchancetés , grâce à lui j’étais comme enfermée dans une bulle impénétrable, enfin, impénétrable que pour les gens que je ne daignais pas laissé rentrer, mes amis comme Hye Na et Jung Hee ont toujours fait partie des rares personnes que j’autorisais a entrer dans mon monde.
    La vie n’a jamais était vraiment clémente avec moi et ma famille, ma mère est morte quand j’étais encore bébé, et mon père a du m’élever seul avec les salaires de ses différents boulots. On s’est fait expulser de chez nous quand j’atteins l’âge de 14 ans, mais depuis nous vivons mieux, mon père s’est remarié a une femme vraiment gentille. Je ne l’appelle pas maman car je n’y arrive pas mais je m’entends relativement bien avec elle. Elle à un fils qu’elle ne voit jamais, il à un travail qui lui prend beaucoup de temps, du coup elle passe du temps avec moi quand je ne suis pas avec Hye Na & Jung Hee. Mon père à trouver un boulot stable dans une grande entreprise et ça se passe plutôt bien. Mais il n’empêche que avec tout ce que la vie m’as fait voir, je ne veux plus croire aux contes de fée. Ils sont faux, erronés, n’ont aucuns sens et ne sont bons qu’à faire de faux espoirs aux petites filles comme je l’ai été.
    Les beaux princes charmants, les beaux châteaux, les belles robes etc.… ça n’existe pas. La réalité est toute autre, mais on s’y fait et à force on ne s’en rend même plus compte.

    Aujourd’hui j’entrais a l’université, vous savez le type d’école pour lequel vos parents mette des centaines d’argent de côté pour vous payez vos études ? Et bah c’est ça. Et moi je rentre à l’université pour faire une filière de droit. J’ai toujours eu envie de faire avocate internationale, j’ai d’ailleurs un atout dans mon jeu, ma maitrise du français et de l’anglais me servira beaucoup je pense !
    Je suis la plupart du temps une fille calme et qui ne cherche pas les embêtements, mais mes deux meilleures amies ont étaient toutes deux témoins de mon côté un peu plus sombre, quand on me cherche et que j’entre dans une grosse colère…Celle la je la montre moins souvent cependant.
    Reprenons, c’est mon entrée à l’université, et pour cela, ma belle mère à décider de m’emmener.

    - « Tu sais Ha Yeon je n’ai jamais eu la chance de pouvoir emmener mon fils a sa rentrée universitaire, et je sais que ça fait un peu maman poule, cependant tu n’imagine pas combien ça me comble que tu es acceptée de me laisser t’y conduire ! »
    - « Eun Yeong ! C’est normal tu sais, moi aussi ça me fait plaisir que tu me dépose ici ! »

    Une bise sur la joue, et je descendis de la voiture, direction la salle de torture ! Ne me croyez pas, je plaisantais seulement, ce n’est pas si dur que ça. J’aime étudier, j’ai toujours aimé ça, même si passé du temps avec Hye Na & Jung Hee me plait plus.
    Mais voilà c’est ainsi que je fis mon premier jour à la fac.
    Dans le grand amphithéâtre où les professeurs se présentaient a tour de rôle, je m’étais mise toute seule dans un coin, mais un garçon très gentil vint s’asseoir a côté de moi.

    - « Je peux m’asseoir ici ? » me demanda-t-il
    - « Bien entendu ! » répliquais-je
    - « Je m’appelle Young Saeng » dit-il gentiment
    - « Moi c’est Ha Yeon »
    - « Et bien heureux de faire ta connaissance » dit-il
    - « De même »


    Premier jour, premier ami. Que diable demande le peuple ? Nous passâmes la journée ensemble à discuter de nos vies respectives. En rentrant chez moi le soir, je passais beaucoup de temps accrochée à mon téléphone portable, entrain d’envoyer je ne sais combien de sms a Young Saeng. Il était adorable, mais voilà Jung Hee et Hyo Ri me demandèrent si il me plaisait, bien évidemment !
    Et c’est en les choquant que je leur répondis que je ne le voyais pas plus que comme une très bon ami.
    Au bout de quelques mois de cours, c'était comme si je le connaissais depuis des années, mais les vacances arrivèrent et je pris peur à l'idée de ne pas le voir pendant ces 2 semaines...

    « Ha Yeon, comme c’est les vacances, je me suis dis que tu aurais du temps libre, voilà pourquoi je te propose dans ce texto de venir passer avec tes amis si tu veux deux semaines chez moi en périphérie de Séoul. Répond moi vite !

    Young Saeng »


    Et je dois répondre quoi moi à ce genre d’invitation ? Au secours…


Dernière édition par Ha Yeon le Ven 30 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyVen 30 Juil - 22:33

Je veux la suite ^^
J'attend mon arrivée plus que fracassante xD!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptySam 31 Juil - 15:13

Yeah j'adore énormément et c'est super écrit ^^

Suite Suite Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyDim 1 Aoû - 9:45

le début était un poil pessimiste xd , mais j'aime beaucoup la suite ^^
si tu veux je répond au texto pour toi mdrrr

Hâte lire la suite ^^ j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales EmptyJeu 12 Aoû - 0:09

MOI JE kifffffffffff
vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fairy Tales Vide
MessageSujet: Re: Fairy Tales   Fairy Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-