sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 20:36


Alors d'abord c'est notre adorable couple qui nous font une scène d'amoureux Et après je ne sais Pourquoi ils poussent Taec' et Yoona à faire le même ! et ils nous fond une promenade en Amoureux main dans la main -_-' lol

YoonA VS GaIn : hahah je suis contente que c Gain qui à gagné <3



hahahaha Heechul je tadoreeeeee <33 depuis l'autre épisode il traite Yonna de grande-mère XD
Hein mais Taec' !!!!!!!!!!!! je te déteste !! lol pourquoi tu viens à son secoure !! c bon on la compris tu la kiffe ! pff !


hahahahah Heechul t'es le meilleur mon pote !! love U man<3
hahah quel fou avec Kwon !

si vous voulez voir l'épisode en entier ( moi je les vu en entier ) c ici
part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
part:2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
part3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
part4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici vous pouvez voir Taec' en homme des années 60/80 XD

part5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait 2 épisodes où ils mettent tropp en avant Yoona !! -_-'
ça te décourage à regarder FO2 ,aussi on voit à peine les invités du jour Nicole et Gain !!
Mais bon je le regarde juste pour Heechul<3


Dernière édition par Dilosh le Dim 13 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 20:51

Enorme! xDDD Non, mais quand ils dansent, j'étais carrément explosé de rire. :D Heechul & Hwon sont exellent.
Par contre Yoona, no comment. ><
& Taec, pourquoi ils l'embetent avec ces oreilles, le pauvre? :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 21:03

OMG Heechul et Jo Kwon MDRR
Décidement j'ai vraiment du mal avec FO2
c'est parce qu'ils ont pas d'audience qu'ils jouent à fond la carte couple ? XD
j'aimais bien le couple Lee Hyori-Kim Jong Kook de la première saison moi! ils étaient drôles eux~
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 21:08

La même , j'adorais le couple Lee Hyori-Kim Jong Kook<3 ils me manquent !
cette année c assez nul même très NUL ! avant je regardais pas mais juste depuis que Heechul est arrivé, c devenue un peu plus marrant mais Yoona et taec gâche même ça -_-'
non mais les producteurs de Fo2 sont à fond sur le faux couple Taec et Yoona mais il remarque pas que Taec' et yoona se font de plus en plus détester !
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 21:27

je trouve que Kwon et Heechul sauvent l'émission XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 21:52

Je regarde pas moi FO2...rien que de voir Yoona ça m'énerve xD!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyDim 13 Juin - 22:31

Ah j'adore, c'est trop marrant. XD
HeeChul et Jo Kwon, comment ils pètent un plomb et se mettent à danser. XDD
Par contre j'ai piqué une crise de jalousie moi quand Taec' a aidé Yoona xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyLun 14 Juin - 13:56

je trouve ça trooop marrant quand ils font chacun leurs tour la remarque que Taec a les oreilles rouges
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
« Addicted...
Chupa

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 148
» Inscrit le : 29/04/2010
» Localisation : Dans les nuages

FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyLun 28 Juin - 19:47

Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger l'épisode SVP. Les vidéos sont rendues privées.
J'adore Jo kwon et Ga In <3
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! EmptyJeu 28 Oct - 21:53

Arg moi aussi je n'arrive pas a les voir sa m'énerve!!...je veux les voiiiiiiir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Vide
MessageSujet: Re: FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !   FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FO2 New ep :Yoona et Taec' main dans la main +le couple Adam + Heechul le fou<3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -