sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Fanfic] My future love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyMer 30 Juin - 21:31

Hey girlzz alors je vais vous traduire une fanfic spécial Daragon que j’adore !!
Au programme, de la YG family, 2pm, et bien d’autre encore !!!

My Future Love


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INDEX CHAPITRE:

Chapitre 1: Le méchant Oppa ?
Chapitre 2: Le Départ
Chapitre 3: La poupée
Chapitre 4: Le petit ami de nouna ?
*******

Prologue:

Cela fait exactement deux mois depuis ce tragique incident. L’amour de ma vie, celle avec qui, je me suis engagé à aimer de tout mon cœur, et ceux pour toujours, m'a quittée à cause d'une maladie : la leucémie. Je me souviens encore de la manière dont je l'ai détestée, pensant qu'elle me remplaçait par mon ami ; Seung hyun alors qu'en réalité elle avait tout simplement trop peur de dévoiler, son état critique, devant moi.
Pourquoi a-t-elle eu besoin de me cacher son état ? Pourquoi diable n'a-t-elle pas voulus que je sois auprès d’elle et passer ses derniers jours ensemble ? Et pourquoi, j'ai été trop bête pour ne pas avoir deviné la vérité beaucoup plus tôt ? Pourquoi doit-elle mourir aussi jeune? J'ai demandé à Dieu un grand nombre de fois : pourquoi faut-il que ce soit elle ?
Jour après jour, ces questions me dérange à chaque fois que je pense à elle. Et jusqu'à présent, elle est la seule que j'aime ... Jina.


*******

Chapitre 1 : Le mauvais Oppa ?

Jiyong’s POV

♫♪This love has taken it’s toll on me♪♫
♪♫She said goodbye, too many times before…..♪♫

J’ai regardé mon réveil posé sur la table au coté de mon lit avant de décrocher le téléphone. Il n'est que 02h57 du matin. Qui diable est cette personne qui a décidée de troubler mon paisible sommeil ? Aisht!

“Yoboseyo?”

“Yaaaaah! Jingyo-oppaaaaa!!!” La voix de la jeune fille de l’autre coté de la ligne a crié si fort qu’elle aurait pu briser mon tympan gauche.

“Yaaah! Minji-ah ! Peux-tu s’il te plait arrêter de crier !”

“Désolé, Oppa !”

«Sais-tu l’heure qu’il est ?! Aisht! Pourquoi t’appel si tôt ??? "

“Uhm, oppa..ahhh..ehh..”

"YAAAHH ? Quoi ? Qu’es-ce-que c’est que ça ?"

"Oppa ... Tu ne te souviens de rien?" Elle avait l'air sérieuse et dépitée.

«Eh ? Yaaah, Minji-ah je suis trop fatigué et endormi là pour jouer aux devinettes. Peux-tu, s’il te plait, me répondre simplement ? C’est quelque chose d'important? "

"Ahh. Ani, ce n'est rien! Vraiment pas si important ... Je suis désolé de troubler ton sommeil, Oppa. Bon, bonne nuit ! Mwaaaaaaaah !" Elle parlait bizarrement, a-t-elle bu ?!

Et puis la ligne s’est coupée. EHH ?! Qu'est-ce que c'était ? En fait, je me suis senti un peu coupable d’avoir agi comme ça avec ma petite sœur.

Mais je suis vraiment trop fatigué pour me rappeler de la chose qu’elle m’a demandé de me souvenir. Peut-être que j’y réfléchirai au réveil ...

Seulement, quelques seconde après son appel, j'ai enfin compris pourquoi Minzy m’avais contacté. Aisht! Je compose rapidement son numéro, la sonnerie retentie un certain nombre de fois, mais elle ne décroche pas. J’ai essayé encore et encore, mais au lieu de Minji, la voix d'un opérateur répond : « Le correspondant que vous cherchez à joindre est actuellement indisponible... .. Toot Toot .. Toot .. »

Elle doit être complètement folle et déçu de moi. Comment pourrais-je, son frère unique, oublier que son 17e anniversaire était hier ?!

Bom’s POV

Je me suis réveillé avec un mal de tête. J'ai regardé la pendule murale de ma chambre, il est déjà 11h20 du matin. J'ai encore la gueule de bois après la soirée d'hier soir chez Minji-ah avec des amis et la famille. Tsk! Cette gosse en pleine puberté, je me souviens encore comment elle est devenue folle la nuit dernière. Nous ne pouvions pas l'empêcher de boire. Elle était visiblement déprimée et il était assez logique de la laisser boire le jour de son anniversaire, mais nous aurions quand même du modérer sa consommation.

J'ai pris mon téléphone sur ma table de chevet, et j'ai été surprise de voir 12 messages non lus. J'ai ouvert mon dossier boîte de réception et j'ai vu que tous les messages ont été de mon cousin bien-aimé, Kwon Jiyong. J'ai commencé à lire les messages du plus ancien au plus récent.

Jingyo: Bom-Nouna, ton Jingyo est en difficulté…

Jingyo: Nouna, aide-moi!

Jingyo: Bom-Nouna, es-tu déjà réveillée ?

Jingyo: Pourquoi tu réponds pas ? Helllllllllppppppp

Jingyo: Nouna, tu dors encore ? WAKE UP! WAKE UP!

Jingyo: Nouna, je suis un mauvais OPPA pour Minji ! Que faire ???

Jingyo: Nouna, je sais que tu es réveillée ! S'il te plaît répooonnnnddd !!!!

Jingyo: Bommie-Nouna, s'il te plaît répondre! Je crois que je commence à devenir fou !

Jingyo: Bommie-Nouna, tu es aussi en colère contre moi ?? Est-ce-que Minji vraiment vraiment énervée ???

Jingyo: Je n’arrive pas à joindre Minji-ah au téléphone, s'il te plaît lui dit lui que je suis désolé!

Jingyo: pls Nouna dis lui aussi que je n’ai pas oublié son bday ... son Jingyo-OPPA était juste très occupé hier...

Jingyo: Park Bom-Nounaaaaaaaa ... T_______T


Aisht, ces frères et sœurs sont tenaces. J'étais sur le point de répondre à ce cousin égoïste, quand tout à coup, mon téléphone fait bip-bip de nouveau. J'ai ouvert le message, et j'ai été ravi de son contenu.

Jingyo: Nouna, s'il te plaît dit à Minji que je rentre chez à la maison maintenant ...

Jiyong’s POV

J'ai envoyé des textos à Park Bom-Nouna pendant 6 heures aujourd'hui, mais malheureusement, elle n'a toujours pas répondu une seule fois. Bommie-Nouna est ma cousine la plus proche et elle est toujours prête à m’aider et me sauver chaque fois que je fais une bêtise.
Peut-être qu'elle est juste un peu occupée aujourd'hui, c'est pourquoi elle n’a pas pu répondre à mes messages. Je viens d'envoyer mon dernier SMS en lui disant d'informer Minji que je suis enfin rentré à la maison. J'étais sur le point de ranger mon portable quand, enfin, de façon surprenante la sonnerie retenti. J'ai ouvert le message rapidement.

Bommie-Nouna: Dongsaeng-ah! Little Minji était vraiment en colère contre toi. TSK Tsk! Tu es un mauvais OPPA ! Rentrez chez toi rapidement ! Peut-être qu'elle peut te pardonner! Et en passant, n'oublie pas d'acheter d’excellents aliments santé pour ta Bom-Nouna à Busan!! Mais ce serai mieux si tu m'apporte un beau petit ami ! Kekekeke .... Bon voyage Jingyo-ah! Et va surprendre ta petite sœur chérie ! Je ne vais pas lui dire que tu va arriver ! Fighting! Fighting! Ya Ya Ya !!~

J’ai retrouvé le sourire après la lecture de ce SMS. Et puis tant pis, c'est peut-être vraiment le bon moment pour rentrer, et puis, ça fait déjà deux mois que j'ai quitté la maison, que j'ai quitté la ville de Séoul.

Sang Hyeon POV


"Dara-Nouna!" J'ai crié à ma sœur. Ça me brise vraiment le cœur de la voir marcher au loin et partir de la maison. Elle se retourna et me fit face.

"Doong-doongie, promet-moi que tu sera un bon garçon, arasso ?... Annyeong!" Elle m'a fait signe et sourit.

*******


Bon et bien voilà le premier chapitre ! Dites-moi si l’histoire vous plait pour voir si je continue à la traduire !
XoXo

Credit : koni <3



Dernière édition par maria-san le Jeu 15 Juil - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyMer 30 Juin - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houlallaaaaaaa en penssant que j'allais rater cette superbe fic tout simplement par ce que je comprends rien à la langue(c'était en anglais?)
J'aime beaucoup moi en tout cas XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyJeu 1 Juil - 18:52

Chapitre 2 : Le départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dara POV

"Dara-Nouna!" Mon petit frère m'a appelée. Je me retournai pour lui faire face.

"Doong-doongie, promet-moi que tu sera un bon garçon, arasso ?... Annyeong!" J'ai dit à mon frère en lui souriant.

Bien que ce soit vraiment difficile pour moi, je ne peux pas leur montrer que je souffre. Je dois leur prouver que je suis forte. Je saluai, une fois de plus, ces trois personnes devant moi. J'ai vu mon petit frère qui essayait de marcher vers moi, mais ma belle-mère tenait son bras et l'arrêta.

"Dara-yah, c'est aussi très difficile pour nous, mais j'espère que tu comprend." Me dit ma belle-mère, comme si mon départ été douloureux à ses yeux.

«Dara-unnie, s'il te plaît prend toujours soin de toi, ok?!" Me dit Durami, ma petite sœur, en essuyant les larmes sur son visage.

J'ai hoché la tête. Je ne pouvais plus retenir mes larmes, alors je leur ai hâtivement tourné le dos et je suis rentrée dans le taxi.

"Ahjussi, à la gare s'il vous plaît." J'ai dit au chauffeur de taxi, la voix pleine d’émotion. Il a juste hoché la tête.

Au moment où, le Ahjussi a démarré le moteur, je n’arrivais plus à prendre sur moi, et, je me suis mise à sanglotait à l'intérieur du véhicule. J'ai regardé derrière le véhicule et vu ces trois personnes debout à me regarder quitter ce lieu, quitter notre maison.

*Flashback : Une semaine avant*

«Papa ... murmurai-je alors que mes larmes coulais sur mes joues. J'étais assise sur le plancher à l'intérieur de ma chambre et regardais la photo de mon père. Je ne pouvais toujours pas à croire qu'il nous avait déjà quitté. Pourquoi y a-t-il eu cet accident de voiture deux semaines auparavant ?

«Toc! Toc! Knock! »

J'ai essuyée des larmes et atteint la porte avec hâte. Je l'ai ouverte… et c'était ma belle-mère.

"Dara-yah, encore en deuil?" J'ai été surprise par ce qu’elle dit, mais j’ai décidée de l’ignorer. Je n’étais pas en mesure de lui tenir tête.

"Sandara, viens à l'extérieur, nous devons parler." Dit-elle d'un ton monotone.

Mon père a eu son second mariage avec ma belle-mère, il y a 6 ans. Comme papa, ma belle-mère était également veuve et avait deux enfants de son premier mariage. Bien que j’aie vraiment aimée ma relation avec mon frère et ma sœur par alliance, je n'ai jamais vraiment affectionné ma belle-mère Et pourtant, j’ai essayé. Au début, je voulais qu’elle soit la mère que je n’ai pas pu avoir, mais je me suis aperçu qu'elle ne m’aime pas.

J'ai suivi ma belle-mère dans le salon. Mon frère et ma sœur par alliance étaient déjà assis, confortablement, sur le canapé. Je me suis assise en face de ma belle-mère.

"Je vais être franche avec vous tous ..."

J'ai avalé difficilement ma salive lorsque je l'ai entendue parler. Je savais que c'était quelque chose de grave, et j’ai commencée à être nerveuse.

«Le père de Sandara, nous a laissé beaucoup de dettes." Dit-elle les yeux fermés.

«Papa? Quoi...? Non, je ne te crois pas. Sa société se porte très bien ... " Je lui ai répondu en ne croyant absolument pas ce qu'elle venait de dire.

"Non, la société est déjà en faillite." Continua-t-elle, les yeux toujours fermés.

Nos étions tous choqués par ses révélations.

"Maman! Cela ne peut pas être vrai! Comment se fait nous n’en savions rien ? Durami criait sur sa mère, des larmes commençaient à couler des yeux de ma sœur.

"L’avocat de la société a déjà appelé tout à l'heure. Ils vont mettre aux enchères tous les actifs de votre père, et tout prendre… y compris cette maison." Ses yeux toujours fermés et les mains crispées sur les bords en bois du canapé.
J'ai couvert ma bouche avec mes mains à cause de ce choc. J'étais bouche bée. Je ne pouvais pas croire tout ce qui se passait. Papa est mort il y a seulement deux semaines, et maintenant ceci. Je baissai la tête.

"Et, Sandara ... » reprit-elle, je la regardai, ses yeux étaient enfin ouverts, elle me regardais droit dans les yeux.

"Tu ne peut plus vivre avec nous..."

* Fin de Flashback *


"Ahh, Miss ... Nous sommes arrivés ..."

J'ai regardé le conducteur, puis la fenêtre.

"Oh, ahjussi désolé." Je lui ai dit pour m'excuser et lui donne l’argent pour la course. Mais j'ai été surprise quand il agitât ses deux mains.

"Aniyo, c'est gratuit." Il sourit, et poussa ma main.

«Eh? Vous Etes sûr? "

"Il faut juste me promettre de ne plus pleurer." Dit-il en riant.

Je sentais le rouge me monter aux joues. J’étais très embarrassée.

«Je devais avoir l'air drôle pleurer comme un gosse de cinq ans tout au long du voyage. Je suis vraiment désolée pour cela. Et je vous remercie beaucoup, ahjussi. " J'ai même réussi à lui lancer un sourire.

"Vous êtes beaucoup plus jolie quand vous souriez, il suffit de garder le sourire, arasso? »
Je sorti du taxi et m'incline devant le vieux monsieur avant qu'il soit parti. Je suis vraiment reconnaissante envers lui, comme quoi, il existe encore de bonne personne dans ce monde. Il a même réussi à me faire sourire. De plus, maintenant chaque cent signifie beaucoup pour moi.

Je me dirigeai vers la billetterie. Je ne sais vraiment pas ce qui m'attend à Séoul, mais j’espère que ma cousine Bom va pouvoir m’aider !



Jiyong POV

«à la gare s'il vous plaît." Dis-je au chauffeur de taxi.

Le vieil homme hocha la tête et je l'ai vu me lancer un sourire significatif. Je lui souris en retour.
*******

@ Mina : Contente que ça te plaise !! :) Oui elle était en anglais à la base ! Je posterai le next chapitre tout à l'heure !!

xoxo


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyVen 2 Juil - 8:51

j'aime beaucou beaucoup
je suis pressé de voir la suite pour voir se que sa va donner !!!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyVen 2 Juil - 17:49

Chapter 3: La poupée


Dara’s POV

“Kamsahamnida.” Dis-je à la caissière lorsqu’elle me remit le billet de train pour Seoul
Après avoir acheté le billet de train, j'ai, tout d’abord, erré autour de la station. Le départ du train est prévu dans une heure. Je me suis promenée et observée ce qui m'entoure pour un pendant une dizaine de minutes. En tirant ma valise rose partout, je me suis, tout à coup senti fatiguée et étourdie avec toutes ces personnes, qui marche, parle ici et là. Alors j'ai immédiatement décidé de m'asseoir et d'attendre sur les bancs. En réalité j’étais nerveuse car c'est la toute première fois que je voyage seule. ^^
Et je me suis promis qu’à partir de ce jour, le début de ma nouvelle vie commence, une vie indépendante sans famille, sans maison… et,… sans argent. Mais je ne peux être faible, parce que je ne doit compter que sur moi-même. Bien que, les récents événements de ma vie ont été une complète tragédie, je dois rester forte et essayer de laisser, tous les souvenirs tristes et douloureux derrière moi, à Busan.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche et regardé le fond d’écran, c'était mon père et moi. Une larme tomba soudain de mon œil et je l'ai essuyée immédiatement.
"Ne t’inquiète pas papa, c’est la dernière fois que je verse une larme et je vais cesser d’être une pleurnicheuse." Pensai-je.

*******

Trente minutes ont passé quand tout à coup, j'ai entendu deux voix familières sorti de nulle part. J'ai regardé autour et finalement, j'ai vu les deux gars de qui les voix venaient. J’ai rapidement tournée mon visage loin d'eux et mis ma capuche sur la tête.
Je viens tout juste de me promettre de commencer ma nouvelle vie aujourd’hui, mais comment se fait-il que mon sort semble être toujours aussi condamné ?!


*******

Jiyong’s POV

"Vous avez semblé être perdu dans vos pensées, jeune homme." Dit tout à coup le chauffeur, peut-être qu'il m'a entendu soupirer ?

"Eh? Hehehe. Aniyo. Je suis juste nerveux." Dis-je.

"Oh ... vous êtes nerveux?"

"Ouais .. Ahh, Hyung .... Puis-je vous demander quelque chose ? "

"Oh? Moi? Hahaha ! Bien sûr. Qu'est-ce que c'est ? "

"Je viens de remarquer que vous êtes tout sourire depuis que je suis entré dans le taxi et ceux, jusqu’à maintenant. Y a-t-il quelque chose de mal ou de drôle sur mon visage? " Lui ai-je demandé, mais respectueusement.

"Ahh, aniyo! Je viens juste de me rappeler de quelqu'un. " A-t-il dit en riant.

"Oh, d’accord ..." Je répondis agréablement.

Puis il y eu, de nouveau, un silence.

«En fait, c’est aussi une de mes passagère." Dit-il soudainement en brisant le silence.

"Ah,vraiment ..." Je répondis.

«Je l'ai conduite à la gare aussi, juste avant vous." ajouta-t-il.

"Ahhh ..." Je hochai la tête en regardant par la fenêtre. Je ne suis pas vraiment intéressé par ce qu’il raconte, alors je réponds rapidement.

Puis, soudain, j'ai senti mon pied droit marcher sur quelque chose. Je regarde de plus près et je vois une poupée noir couchée sur le plancher de la voiture. Je l'ai ramassé et j’essuyais les poussières. La poupée était vraiment bizarre et faite à la main. Et ehh? C’est un lapin ou une poupée vaudou ???

"Ahh, Hyung vous avez oublié votre poupée sur le sol. » Dis-je au conducteur.

"Hmm? C’est quoi bonhomme? "Le pilote m’a demandé, en me regardant dans le rétroviseur.

«Ça». Dis-je en même temps que je tendais la main pour le lui monter.

«Eh? Ce n'est pas à moi. C’est peut-être un passager qui l’a fait tomber accidentellement !"

"Oh. Sérieux ? » Dis-je.

"Ahh, c’est peut-être cette fille qui l’a fait tomber. Haha! "

"Cette fille?"

"Ouais, celle dont je vous parlais tout à l'heure."

"Oh, elle doit être triste maintenant. tsk tsk. " Dis-je avec pitié pour la petite fille.

"Et dire que, je l'ai vue pleurer tout son cœur, il y a un moment déjà, elle doit se sentir pire maintenant qu'elle a perdu ce jouet. J'espère seulement que ce jouet ne veut pas dire quelque chose d'important pour elle. "

"Oh, pauvre gosse." Dis-je en regardant la poupée. Honnêtement, cette poupée a l'air vraiment cool! Ce sera un bon accessoire sur mon sac.
*******

Dara’s POV

"Aisht. Pourquoi sont-ils ici ces deux là? » Dis-je doucement.

"Hein? Mademoiselle, vous avez dit quelque chose? " Demanda la vieille dame à côté de moi.

"Oh, non rien ahjumma !"

J'ai regardé dans la direction des deux personnes deux fois et j’ai été surprise de constater qu’ils se dirigeaient vers moi. OMG ! Ils ne doivent pas me voir! J'ai saisi mes bagages et ouvert ma valise dans la panique pour trouver n’importe quoi qui puisse cacher mon visage. Dieu merci, j'ai trouvée des lunettes de soleil et le masque de Pikachu que Durami m’a donné afin que je l’utilise en cas d’urgence, ah oui j’ai oubliée de vous dire ma petite sœur est accro à Pokemon. J’ai rapidement porté le masque et les lunettes de soleil. J'ai remarqué que la ahjumma à côté de moi regardait bizarrement. Mais honnêtement, avec mon apparence à l'heure actuelle, je ne pouvais pas la blâmer.

*******

Jiyong’s POV

"Nous sommes arrivés, Monsieur." A déclaré le chauffeur, en me sortant de mes pensés.

"Oh, Merci hyung. Voilà. "Lui ai-je dit en le payant.

«Merci. Bon voyage mon enfant ! "Dit le vieil homme en souriant bêtement.

"Haha, Merci hyung. Ah, au fait, je peux prendre ceci ? Le propriétaire l’a perdu de toute façon." Dis-je vivement.

"Hein ? La poupée ? " Dit-il surpris en retour.

«Oui, mais seulement si vous n’en n’avez pas besoin... S'il vous plaît ? "J’ai dit avec des yeux suppliants.

"Hmmmm ... ... Très bien." Il a finalement accepté.

"Ah bon?! Haha. Merci hyung. » Dis-je en saisissant la poignée de la porte.

"Err, attendez!"

"Oui?" Je me suis retourné vers lui.

«J'ai une sorte de pressentiment que cette poupée est vraiment importante pour son propriétaire. Je vais vous la donner, mais à une condition. "

"Hmm. Très bien. "

"Juste au cas où vous la voyez, pouvez-vous le lui redonner ?

«Eh?! Mais je ne sais même pas qui elle est, ni à quoi elle ressemble. "

"Juste au cas où vous la croisez à la gare, je pense qu'elle doit avoir le même âge que vous et elle ressemble à un ange. Alors pouvez-vous me le promettre? " Sa description été vraiment nul.

"Même âge que moi ? Je pensais que c'était une petite fille. Haha! Hmm, ok je le promets! " Comme si j’allais miraculeusement tomber sur elle !

«D'accord. Vous pouvez avoir la poupée. "

"Merci encore! Annyeong ! "J’ai dit avec mon plus large sourire.

Je suis sorti de la voiture et fit signe au chauffeur de taxi une dernière fois. Je marchais vers la billetterie.

« Hmm, une jeune fille qui ressemble à un ange, hein!? "Je souriais en regardant les visages des gens autour de moi.

"Oh et puis mince, je ne peux plus attendre pour t’accrocher sur mon sac! Je suis ton papa maintenant! "J'ai pensé en regardant mon nouvel accessoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****


@Fatima : Contente que ça te plaise, le début est pas super super mais après c'est de mieux en mieux ! :)



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyVen 2 Juil - 18:17

mdr le masque pokemon ptdrrr

je suis de voir alors la suite si c de mieu en mieu
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyDim 4 Juil - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime toujours autant mdR xD
Thanks you<3
J'attends la suite,merci de te donner tant de mal et de nous la faire partager ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyDim 11 Juil - 15:59

ahhh lire absolument!! j'ai l'impression que je vais atoré déjà rien que le prologue!!
HARU HARU!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyJeu 15 Juil - 19:04

CHAPITRE 4: Le petit ami de nouna ?

Jiyong’s POV

Après avoir acheté mon billet de train, j’ai décidé de m’assoir dans la salle d’attente jusqu’à ce que, les 30 minutes d’attente, passent. J'ai mis mon nouvel accessoire à l'intérieur de mon sac à dos et je me dirige vers la salle d'attente, mais à ma grande déception, toutes les places étaient déjà occupées. Je suis donc resté debout et j’observé les gens autour de moi quand une jeune fille avec un chandail à capuchon noir a soudain attiré mon attention. Elle porte une très grande paire lunette de soleil avec des cristaux Swarovski partout, et, elle portait aussi un masque très cool jaune avec une longue et mignonne bouche exorbitée. J'ai vu des gens la regarder bizarrement, mais je ne suis certainement pas l'un d'eux. La mode unique et bizarre a toujours été spéciale à mes yeux.

«Je me demande où elle a acheté ces accessoires» pensais-je jalousement.

J'ai vu la jeune fille regarder furtivement et nerveusement dans son dos. Je suivis son regard et j’ai trouvé deux gars debout, pas trop loin. Ils semblaient aussi la regarder avec curiosité. La fille détourna rapidement la tête et j'ai vu les deux gars chuchoter entre eux. La jeune fille baissa sa tête quand tout d'un coup, j'ai eu de la chance car la vieille femme à côté d'elle se leva et quitta son siège. Je me suis hâtivement approché du siège nouvellement libérés. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin m'asseoir, et, me reposer. La jeune fille me regarda, je lui souris mais elle baissa sa tête de nouveau. J'avais prévu de lui dire bonjour et de lui demander où elle avait acheté ces curieux accessoires, mais il vaut mieux oublier cette idée. J'ai regardé derrière moi et j'ai vu que les deux gars étaient toujours sceptique en regardant cette fille. Hmm, je me demande pourquoi? Omo! Que faire si ... c’est une célébrité déguisée?!

*******

Dara’s POV


La ahjumma à côté de moi se leva brusquement et quitta son siège. Aigoo! Que faire si l'un d'eux s’assis à côté de moi?! J'ai senti que quelqu'un s'approchait du siège inoccupé et mon cœur battait plus vite. Je levai lentement les yeux vers lui et me sentit soulagée car c’était juste un gars au hasard. Ses cheveux étaient blonds et il m’a été regardée et ma souris, peut-être qu'il pense que je l'air drôle ? Alors je baisse la tête de nouveau.

Je me sentais mal car je percevais que le gars me fixait depuis quelques minutes. Quel est son problème ? Je levai la tête et jetai un coup d'œil sur lui. Il avait l'air un peu surpris et m'a montré son plus grand sourire.

"Oh! Annyeong! " Me salua-t-il.

Je ne savais pas quoi répondre. Pourquoi a-t-il décidé de me parler tout d'un coup ? Bien qu'il ne ressemble pas vraiment à une mauvaise personne, j’avais toujours un peu peur avec les jeunes inconnus.

"Err ....?" dis-je, puis, j’ai regardée du côté opposé.

Je l'ai senti se rapprocher de moi et j’ai avalé ma salive nerveusement.

"Ya ? Êtes-vous une célébrité ? » Me dit-il.

Ehh? Je me retournai pour lui faire face et j'ai vu qu'il souriait comme un enfant, pendant qu'il attendait ma réponse. Je secouai la tête.

«Vous n'êtes pas une célébrité ? Alors pourquoi vous avez entièrement recouvert votre tête ? » Ma –t-il demandé déçu.

Ce mec est vraiment ennuyeux. Je voulais lui dire de s'occuper de ses propres affaires, mais j'ai décidé de regarder, encore une fois, loin de lui.

"Ah, désolé. J'étais simplement curieux." Je l'ai entendu dire.

Quelques minutes se sont écoulées, et, heureusement, il n'a plus essayé de me déranger. Je regarde droit devant moi. Et, de ma « vision périphérique », j'ai vu le gars ennuyeux prendre quelque chose à l'intérieur de son sac puis essayer de l’accrocher sur l’avant de son sac. La chose noire qu'il attachait semblait familière, mais quelle qu'elle soit, je n’en avais rien à faire. J'ai entendu le gars rire, et cela m’a rendu curieuse, j'ai finalement jeté un coup d'œil sur celui-ci.

Mes yeux s'écarquillent sous le choc lorsque j'ai jeté un coup d'œil à l'étoffe attachée à son sac.

« Yaaaaaaaah! » Criai-je.

«Eh ?? Quel est votre problème?! » M’a-t-il demandé.

« Vous ?! Vous ! Vous avez volé mon Tamtam ! » Dis-je en colère contre lui et en montrant du doigt mon Tamtam.

«Tamtam ??? »

«Oui ! Cette poupée est à moi ! Comment osez-vous ! Donnez-la-moi ! » J'ai attrapé son sac et tenté de détacher Tamtam.

« Oi! Yaaaa ! C’est mon sac à dos! » Il dit avec colère et tira son sac de mes mains.

«Je l’ai trouvé, donc, maintenant c’est le mien ! » Poursuit-il.

« Quoi ? Non, vous me l’avais volé ! Rendez-la-moi !! Yaah, le blond s'il vous plaît rendez moi mon Tamtam ! » Dis-je en essayant de prendre son sac.

«Je ne le rends que si je peux être sûr que vous êtes le réel propriétaire de cette poupée ! »

« Quoi ?! Je l'ai déjà dit non?! Cette poupée est Tamtam, et c’est la mienne ! »

« Montrez-moi votre visage d'abord, puis, peut-être que je vais vous la donner! »

« Eh ? Pas question ! »

« Je ne vous donnerai pas cette poupée à moins que vous me montriez votre visage. Vous avez même essayée de prendre mon sac, que faire si vous êtes juste une voleuse! »

« Quoi ?! Comment osez-vous m'accuser alors qu’il est évident que VOUS êtes le seul suspect ici ! »

« Je ne peux pas vous donner cette poupée ! Non ! Non ! Et non ! "

J'ai lutté et tendu mes bras aussi fort que possible pour obtenir ce sac, mais il ne cessait de repousser mes épaules et ma tête. Avec sa main, il a fait tomber mon masque et mes lunettes de soleil sur le sol. Aisht! Ce blond est vraiment ennuyeux, il me donne vraiment des maux de tête!

J'étais sur le point de récupérer mes affaires sur le sol ; quand tout à coup ...

"Ssandaraaa !!!! » Une voix familière m’a appelé.

J’ai vite remis mon masque, mais c’était trop tard. Je me suis congelée sur place quand j'ai réalisé qu'ils m'avaient déjà reconnu.

« Yaaah, Nouna ! Je savais que c’était toi ! Hahaha ! » Dit le plus grand des deux.

J'ai avalé ma salive difficilement. Je ne sais pas quoi faire, dois-je leur parler ? Aisht. Tous ça c’est la faute de ce gars ennuyeux ! Je le regarde avec fureur tandis qu’il me regardait d’un air confus. Je regardai les deux hommes en face de nous et ils semblaient si heureux de me voir.

« Omo! Les gars vous êtes ici aussi ? »J’ai simulé une voix étonnée.

« Dara-Nouna, ça fait longtemps que l’on ne s’ais pas vu ! Tu nous as tellement manqué! » S’écria le plus petit des gars en me mettant encore plus mal à l'aise.

« Neh ! Vous m’avez manquée aussi vous deux ! » Je me sentais tellement hypocrite en disant cela.

« Omo! Nouna ... ahh ... Tamtam ... » Dis le plus grand en pointant du doigt le gars à côté de moi avec Tamtam sur son sac.

« Dara-Nouna, s'il te plaît présente nous ton petit ami ! » Dit le plus petit en riant.

QU'EST-CE QUE ??? PETIT AMI ??? Sont-ils sérieusement entrain de penser que ce mec ennuyeux est mon copain ? J'ai regardé le visage du mec ennuyeux et à ma grande surprise, son visage semblait dégoûté. Quel est le problème avec lui ?

« Ouais, Nouna ! Je suis tellement heureux que vous ayez enfin trouvé un papa à Tamtam ! Après toutes ces années... Haha ! » Se moqua le plus grand.

Quoi ? Que veut-il dire par là ?

«Eh, hehehe ..." Je viens de rire. Je n'arrive toujours pas à trouver se que je dois dire.

« Annyeong-haseyo le copain Dara-Nouna ! Je suis Wooyoung! Et lui c’est Taecyeon! Nous sommes les dongsaengs de Dara-Nouna. » Dit le plus petit en s'inclinant devant le mec ennuyeux.

« Nice to meet you. » a ajouté Taecyeon.

Omo ! Que diable font-ils ??!!! C'est tellement gênant. Le mec ennuyeux était évidemment muet devant tout ce qui se passe. Il allait dire quelque chose quand .... Aha! J'ai finalement pensé à une idée.

« Chérie ... » lui dis-je gentiment ce qui à eu comme effet que ses yeux sont presque sorties de leurs orbites.
J'ai moi-même, a également été surprise par ce que je venais de dire. Omo ! Pourquoi ai-je dit cela ?! Je suis devenue complètement folle !

«Ce sont mes dongsaengs, Wooyoung et Taecyeon." Je lui ai dit doucement.

«Yaaa, le gars ennuyeux, s'il te plaît joue le jeu avec moi ... » J'ai essayé de lui dire ça à travers mes yeux, mais il me regardait toujours, et, comme il a voulu protester, j’ai finalement enlevé mon masque et lui souri.

Les gens disent toujours mon sourire est angélique, j'espère juste que ce gars-là le voit aussi comme ça. Il me regarda pendant un moment, Omo, je pense qu'il n'a pas été affecté par mon sourire. Et s’il leurs dit que nous ne connaissons pas du tout ?! Puis il regarda les deux en face de nous, il a juste souri et hocha la tête dans leur direction.

« Yaah, Nouna tu ne veux pas nous le présenter?" dit tout à coup Taecyeon.

Quoi ? Le présenter ??? Je ne connais même pas son nom. J'ai attendu pendant un certain temps, peut-être ce mec ennuyeux se présentera tout seul, mais non, il ne l'a pas fait. Il les a juste regardés fixement en souriant.

«Eh? Ahh ... Wooyoung et Taecyeon, j'aimerais vous présenter .... "Dis-je nerveusement.

Mince! Quel nom dois-je leur dire?

"Voici le père de Tamtam ... .."

Les deux me regardait fixement et attendait avec impatience le nom du gars. Pourquoi je n’arrive pas à en inventer un ? Quand soudain, je vis un petit garçon qui portait la tenue d'un manga japonais. AHA!

"Naruto".

Le gars ennuyeux m'a rapidement fait face incrédule tandis que les deux gars devant nous, essayaient de retenir leur rire.

"Ahh... Naruto-shi, je suis si heureux de vous rencontrer, enfin un papa pour Tamtam. » dit Wooyoung au mec ennuyeux, encore sous le choc.

Je regardais Wooyoung, c’était toujours la même personne que j’avais quittée il y a deux ans. Secrètement, je regardais son visage heureux. La vérité est, que toutes ces années, j'ai toujours rêvé et espéré qu'il deviendrait un jour, le réel papa de Tamtam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*******

Voilà sorry du retard !!! J'espère que ça vous a plus !!!
J'essaierai de mettre la suite demain !!
Kisssssssss

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
maria-san
« True Blue ...
maria-san

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 326
» Inscrit le : 02/05/2009
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : 日本 の パワー/ 대한민국 태극전사들
» Humeur : GOOD


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyVen 9 Sep - 18:34

Chapitre 5 : La première fois où son cœur a été brisé (Partie 1)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flashback : Deux ans plus tôt


« knock ! knock ! Knock ! »
« Noona !!! Tu peux te dépêcher s’il te plait ? Nous allons être en retard pour la fête de Wooyoung-Hyung ! » Sanghyun tapait à la porte lourdement en même temps qu’il criée à Dara Noona enfermée à l’intérieur de sa chambre.
« Yah doong-Dougie ! Encore une minute ! » repondit-elle

Elle été vêtue d’une robe rose bustier et se regardait dans le miroir de manière satisfaite. Elle se mit à sourire lorsqu’elle vu comment elle était belle à ce moment précis.

Dara et son frère été invité au 18ème anniversaire de son ami Wooyoung et c’était déjà la 5ème fois qu’elle changeait de vêtement. Elle voulait avoir l’air parfaite pour cette nuit car mis à part que c’était l’anniversaire de son ami, cela allé être la première fois où elle allait voir les parents de Wooyoung. Elle et Wooyoung étaient amis depuis le collège mais parce que les parents de son ami travaillent aux États-Unis, elle n’avait jamais eu la chance de les rencontrer.

« Aish Dara-unnie je pensais que tu n’allais jamais sortir de ta chambre ! » Dit Durami de manière ennuyeuse lorsque sa sœur sortie enfin de sa chambre.
« Oh désolé pour cela ! Allons-y maintenant les enfants ! Go Go Go ! » Dit-elle excitée en marchant vers la voiture.

*******

« Wow Sandara noona !!! C’est vraiment toi ???? » dit Taecyeon au moment où ils vu Dara arriver à la fête !
« Yah Dongsaeng ! Arrête de te moquer de moi ! » Réagit timidement Dara au moment où ses joues virées au rouge.
« Omo Dara –noona, Wooyoung va encore plus tomber amoureux de toi ! » Mais Taecyeon se moquant d’elle l’a fit devenir plus rouge que jamais.
« Bien sûr qu’elle est belle, ça fait au moins 6 heure qu’elle se prépare, tu sais ! » Dit Sanghyun.
« Haha ! Quoi ? HAHAHA Je savais que tu allais être super excitée noona ! » Dit Taecyeon tout en explosant de rire.
« Aish, taisez-vous, vous deux ! » Dara engueulant les deux jeunes garçons qui continuer à rigoler.

Ses yeux scruter la pièce cherchant le garçon qui fête son anniversaire, mais elle ne le trouva pas. Elle regarda anxieusement à l’intérieur de la boite qui contenait le cadeau d’anniversaire de Wooyoung. Et dit : « Tamtam, je vais me confesser à ton père ce soir. S’il te plait donne-moi le courage de le faire ».

*******

It's been a while! Désolé, j'étais trop occupée avec YGLadies ;(!!
Anyway, ENJOY!!

xoxo



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nawchan
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyMar 13 Sep - 1:05

ohhhhhhhhhhhh c'est trop bien j'adore trop ta fic :) l'histoire est super et tu écrit trop bien^^
Ahh quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  EmptyMer 21 Sep - 15:12

Ah le gd !!!!
L10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] My future love  Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] My future love    [Fanfic] My future love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] My future love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-