sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptySam 12 Mar - 20:15

Non non, pas avec impatiente xD, attendez avec patiente, c'est plus sage XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptySam 12 Mar - 20:17

Hum....Bon, D'accord, XD. Puisque c'est ma nièce chérie qui le demande...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptySam 12 Mar - 20:30

Voilà qui est bien XD, bon, j'ajoute encore un peu et je vous le poste:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptySam 12 Mar - 20:55

CHAPITRE29
« Point de vue d’Amaya »
Durant le repas, on ne cessait de rire. On parlait de tellement de chose. Il m’a même raconté avec plus de précision la façon dont Yo Seob avait fait tomber le pantalon du leader. J’en ai tellement rie que j’en eu presque les larmes aux yeux. En jetant un léger un coup d'oeil dehors quand j'aperçu le ciel devenir de plus en plus gris.
« -On devrait peut être rentrer, proposais-je »
Il releva son regard vers moi, surement qu’il était étonné et a pensé que je m'ennuyais avec lui. Mais si c’était le cas, il avait peut être vite changé d’avis en voyant le temps.
« -Oui, ce serait plus sage »
Aussitôt dehors, il me proposa de me raccompagner chez moi avec sa caisse. Sans hésiter, j’acceptai avec un grand sourire.
Installée près de lui, dans l’avant de la voiture, je me souvenu que Leila m’avait demandé d’acheter des pommes de terre. Mais je n’arrivais pas à me souvenir de la quantité. Fallait que je l’appelle pour le lui demander. J’entre-ouvris mon sac à main pour prendre mon portable dans la petite poche où j’avais l’habitude de le mettre. Je fus plus que surprise de voir que je ne l’avais pas placer là. Je me mit à fouiller dans mon sac à la recherche de mon téléphone. HyunSeung ne tarda pas à remarquer que ça n’allait pas vue que je déstressais sur mon sac.
« -Ca ne va pas ? Demanda t-il.
-Je ne trouve pas mon portable.
-Tu l’as surement oublié chez toi.
-Oui
-Tu veux que je te prête le mien ?
-Non, c’est bon, ce n’est pas important. »
« Point de vue de Leila »
J’étais assise sur le canapé tremblant de froid. Ce n’était pas que mon visage qui était inondé par les larmes. Mon corps et mes vêtements eux aussi étaient mouillés par la pluie. Mais franchement, de ça je me foutais. J’étais tellement anéanti que je n’y avais même pas prêté attention. Même les bruits des clés qui tombaient n’avaient réussi à me faire penser à autre chose.
« C’est moi, j’ai acheté 2 kg de pomme de terre, commença Amaya en apparaissant dans le salon, j’espère que c’est suffisant.»
Elle se crispa quand elle entendit le « Oui, ça suffit » amortit que je prononça. Elle tourna son visage vers moi en déposant le sac de pomme de terre sur la table avant d’accourir précipitamment vers moi.
« -Leila, ça va ? Qu’as-tu ?
-C’est… »
J’avais une si grande difficulté de parler de ça.
« -C’est ?
-Gi Kwang…
-Oh mon Dieu ! Il t’a trompé !
-…oui… »
Je fondu en larme et enfouis mon visage entre mes doigts.
« -…mais…ce n’est pas le pire…
-Attends, ne m’en dit rien. Fit Amaya en s’asseyant, vas-y maintenant.
-C’est…c’est avec Rumi…
-AIGO ! Je savais que c’était une p*tasse cette fille.
-Mais ça c’est par ce que tu ne l’as jamais rencontré »
J’arrivais à parler avec beaucoup de difficulté. Chaque mot prononcé était entre deux gros sanglots. Amaya s’assit près de moi en me prenant dans ses bras.
« -Elle était pourtant gentille, dis-je
-Les pires sal*pes sont toujours gentille. »
Je me souvenu à cet instant comment avait réagit Amaya quand elle m’a vue pleurer. Pourquoi m’avait-elle demandé ce qui n’allait pas alors que c’est elle-même qui m’a demandé d’aller les voir.
« -Amaya, pourquoi fais-tu comme si tu ne savais rien ? »
Elle me relâcha puis regarda un peu étonné.
« -Comment ça ? Je ne comprends pas.
-D’ailleurs, pourquoi m’as-tu écris en Coréen aujourd’hui ?
-De quoi parles-tu ?
-Ne - Fais pas genre, c’est toi qui m’as dit d’aller là-bas.
-Mais non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-C’est pas toi qui m’a envoyé le SMS avec TON numéro ?
-Non, d’ailleurs j’ai même oublié mon portable à la maison.
-…quoi ? Ce n’est pas toi ?
-Non, je ne t’ai rien envoyé.
-Mais alors…qui est-ce ?
-surtout comment avec mon numéro ? »
*Point de vue d’Amaya*
Il est vrai que je ne connaissais Leila que depuis peu de temps mais jamais je ne l’avais vue dans un tel état. Ca me faisait mal de la voir ainsi.Même si j’avais vue cette Rumi avec Gi Kwang, je n’aurais jamais été assez insensible pour le dire à Leila. Pourquoi ? Par ce que j’aurais su que ça allait la blesser profondément. Je ne connais pas leur histoire, comment on t-il finit ensemble ou encore s’ils avaient surmonté des épreuves. Ce dont j’étais certaine, c’est qu’elle l’aimait réellement, ça je l’ai su quand je l’ai vue le regarder. Rien qu’à son regard (à Leila) je pouvais m’imaginer à quel point elle pouvait l’aimer.
« -Leila, tu ne dois pas abandonné.
-hm ?
- Cette Rumi veux te prendre Gi Kwang et toi tu te laisses faire.
-Que veux-tu que je fasse ?
-Surement pas la regarder te le prendre. C’est aussi peut être un malentendu, tu devrais aller voir Gi Kwang et mettre les choses au claire.
-…tu as peut être rais-
-Bien sûr que j’ai raison, parle-lui de ça.
- D’accord, je vais l’appeler plus tard
-NON ! Tout de suite Leila, tout de suite. »
Je me levai pour aller prendre mon téléphone quand je me souvenu que ce dernier ne devait surement pas être ici mais chez cette personne. Mon regard se posa alors sur celui de Leila, je le saisi et le tendit à Leila. Elle me regarda pendant un court instant puis pris le téléphone après une grande hésitation.
« -Comment vais-je faire ? Me demanda t-elle.
- Donne-lui rendez-vous.
-Et si…il était avec el-
-Dis pas de sottises, allez grouille toi. »
Elle composa le numéro, je voyais instantanément ses points se serrer.
« -Yobo…séyo ?
-…
-Hum, désolé,je te dérange ?»
Je lui fis alors signe de la main de mettre le téléphone en haut parleur, ce qu’elle fit directement.
« -Pas vraiment, ça va ? Tu as une voie bizarre aujourd’hui. Dit-il.
-En faite, je…je veux te parler, on peut se voir aujourd’hui, maintenant.
-Leila…je suis vraiment désolé mais là, je suis occupé. Mais on peut remettre ça à demain, hm ?
-Mais…je…
-Allez, ma chérie, passe une bonne soirée, je dois te laisser.
-…
-*Raccroche* »
Leila releva sa tête vers moi, pourtant ses larmes s’étaient séchées mais ils étaient en train de refaire surface.
« -Tu vois, me dit-elle, il est avec elle. »
Que pouvais-je faire ? Ce n’était que de la faute de Gi Kwang, la négliger à un moment si important. Je ne pouvais pas dire qu’il n’était pas avec elle, même pour rassurer Leila car ça n’aurait servi à rien.
« Point de vue de Gi Kwang »
Après l’appel de Leila qui avait l’air très étrange, je me remis à consoler Rumi qui ne cessait de pleurer. On s’était installé dans un café, bien au chaud, puisqu’il s’était mis à pleuvoir.
« -Rumi, tu devrais aller chez la police.
-NON ! Enfin…je…je veux dire…qu’il va me retrouver tout de même et…
-Pourtant c’est la seule solution, à moins que tu quittes la Corée.
-Je suis si triste…de devoir fuir par ce qu’il y a personne qui pourra me protéger…
-Il y a ton frère.
-Mon frère ? Il se fou de moi.
-Si tu le dis.
-Mais…Gi Kwang…toi…tu…on est ami non ?
-Oui, et ?
-Pourquoi ne me protégerais-tu pas ?
-J’ai déjà qui protéger.
-Mais elle, elle n’a pas besoin de protection…alors que moi, j’ai toujours été seule, regarde, même toi, mon ami, tu m’abandonnes…je n’ai qu’une envie à cet instant Gi Kwang.
-La quelle ?
-Je…j’ai envie de mourir…tu ne sais pas à quel point de souffre. J’ai mal, tu sais très bien que je n’ai jamais eu d’ami, et ceux que j’ai eu ont tous finit par m’abandonner…je pensais que tu étais différent, que toi tu resteras près de moi quand j’aurais besoin de toi…mais ça me fait horriblement souffrir de remarquer que…toi…tu es comme les autres…que toi aussi tu veux m’abandonner…je…je veux mourir…je…
Je n’en pouvais plus de l’entendre, j’avais de la peine pour elle, c’est vrai qu’à chaque fois qu’elle se faisait des ami(e)s, ils finissaient tous par l’abandonner. Et quand je pensais qu’actuellement je suis son seul ami, je n’avais aucune envie de la décevoir comme tous ces autres. Je lui pris ses deux mains ce qui l’empêcha de continuer. Elle me regarda dans les yeux comme moi je le faisais.
« -Qui t’as dit que je vais t’abandonner ? Tu l’as toi-même dit, je suis ton ami. Je te protégerais Rumi, je te protégerais. »
*Point de vue de Rumi*
« -Qui t’as dit que je vais t’abandonner ? Tu l’as toi-même dit, je suis ton ami. Je te protégerais Rumi, je te protégerais. »
C’était la première fois qu’il me disait quelque chose comme ça…non…c’était la première fois que QUELQU’UN me disait qu’il allait me protéger. Ses mots m’avaient touché le cœur tellement fort que j’eus les larmes qui sortirent de mes yeux. Mais cette fois, ce n’était pas ces larmes d’actrices, c’était des vrais larmes.
« -Tu…me…
-Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 9:41

HAAAAAAAAAN JE LA DETESTE !!!! Qu'elle aille se faire f**tre, Rumi !!!
Argh...En même temps, personne n'a jamais été là pour elle....
Pauvre Leila...En tous cas, j'aime beaucoup beaucoup, ma nièce !!! :D
Merci pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 10:37

Oh mais la sal**e quoi avec sa phrase je veux mourir. Pff . ( mais ou meurt xDDD non jrigole ) Non mais voilà quoi elle est chian.. En même temps elle est la pour ça. J'ai quand même aimer ce chapitre. La suitee :D
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 10:53

Ouah !! Mais quelle grosse sal*pe !!!!!! Genre elle veut mourrir !! Et lui, il la croit !!! En plus il néglige Leila alors qu'il a remarqué qu'elle n'allait pas bien quoi !! Pffff...

Bref, j'adore toujours autant ! Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 10:56

J'adore vos réactions XDD et heureuse que ce chapitre vous ai plu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 10:57

~Minata~ a écrit:
Oh mon Dieu, 3 magnifico coms de 3 merveilleuses nouvelles fan, peut on rêver d'un accueil plus chaleureux?
La suite c'est pour demain <3
kealipop: J'aime ton com <3 *___*. T'as failli abandonner? OMO, où? A quelle partie? C'est ton manque de concentration ou c'est moi qui a tout mélanger? XD

1000ans plus tard......mais
Ouii j'ai failli abandonner vers les premiers paragraphe parce que je ne savais pas si c'était moi qui ne comprenait rien T_T ou si c'était l'histoire qui était écrite comme ca et ca me stressais trop d'avoir les faits mais de ne pas savoir qui c'était !!!xD Mais enfin de compte je trouve maintenant que le début était bien (parce que je sais maintenant qui est qui) xD

Et pour le chapitre 29:
Arrrgh comment ose t'il envoyer balader Leila!!!!!!!!!
En plus il dit a Rumi qu'il va la protéger, bien que j'avoue que c'était un peu des paroles forcé mais même comment peut il dire ca juste après l'appel de Leila !!
Ahh et puis cette Rumi si elle n'a pas eu d'amis c'est de sa faute qui voudrait d'une amie comme ca?!!
Et je vois pas pourquoi c'était de vrai larme parce que elle avait réussi à avoir les paroles de Gi kwang à cause de sa comédie >_<

Bref je veux une suite xD
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:08

J'aime ton pavé *-*
Ah oui d'accord, donc tu t'étais perdu avec les personnages?XDD
Voilà, tu comprends pourquoi elle n'a pas eu d'ami, par ce que c'est une vrais peste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:11

Tout a fait xD, et après elle ose venir se plaindre de ne pas en avoir >_<
Euh.....et a quand la suite ?????????
Je sais je sais je suis pressé mais je veux un fin atroce pour elle mouahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:14

La suite pour la semaine prochaine,oui oui, faut attendre avec très grande patiente XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:18

Okiii la semaine prochain=demain (c'est bon je pourrai attendre)
MDR
Nhann je sais que tu n'as sûrement pas que ca à faire xD donc j'attendrai ^o^
Et puiiii moi aussi les cours reprenne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:35

Non seulement mes cours reprennent, mais cette semaine je dois beaucoup étudier car les compositions approchent:(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:38

Au fait, ma nièce, je viens de relire le tout début, et il y a un truc que je comprend pas: La fille en petite serviette, est-ce que c'est Sakura ? *lost*
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 11:53

DEPUIS QUAND Y A UNE FANFIC DES BEAST ET JE SUIS PAS AU COURANT Oo
je dois vraiment lire les 65 pages Oo * paix à mon âme *
* commence la lecture *
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:03

quelle aille se pendre cette Rumi pourquoi il la pas laissez et pendant ce temp leila elle pleure chez elle .
Lui aussi c'est un c** comment il peu raccrocher au nez de sa copine pour reconforter un con**** comme sa .
Ptin j'ai les boules maintenan TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:07

Tata: Oui, c'est Sakura xD, en fait, après que Gi Kwang soit partit*Il était allé d'abord se ballader non? Pour remettre ses pensées en ordre et pendant ce moment, elle s'est rendu là-bas afin d'être consolé par son ami :)
Mme Yang: Elle est là depuis l'an dernier XDD
PS: C'est bourré de fautes V__V, j'ai pas eu le temps de corriger donc...
Omma: Ca va aller, ca va aller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:09

nan ca va pas allez je croi que c'est moi qui vais allez me pendre a sa place 94 121 75 77
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:13

Ah non, tu va pas laisser ta fille toute seule? Et mon papa?é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:15

ton papa trouvera quelqu'un d'autre et toi tu viendra me voir tout les jour et t'aura une belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:20

Mais c'est toi qu'aime papa, et ça le fera tellement mal de te perdre qu'il tombera dans la dépression puis se suicidera T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:24

OMO si c'est comme sa je me suiciderai pas alors
Mihane ma fille ta mere dit que des connerie L4
Je suis une mere indigne 75
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:27

Mais non Omma, je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 EmptyDim 13 Mar - 12:30

Moi aussi ma fille L27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-