sarang-azn


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 8 Déc - 23:30

ah non mais n'importe quoi, c'est sur qu'ils ont pas la même tête, regarde la tronche qu'ils ont ces 2 là >____________<"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 0:00

Bon soyons un peu honnête les filles ! On va pas dire que ça m'a foutu en rogne ou fait pleurer mais ca pas fait rire non plus XDD

Alors y a des trucs qui m'énerve dans certains posts ! De uns ceux qui croient que le "Les groupes coréens sont entrain de gagner l'Europe" était dit avec sincérité alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil, vous ne connaissez pas l'ironie, parce que là c'était purement ça ! De deux ils ont fait passez les boys bands coréens pour superficiels mais bon ça c'est comme d'hab' (Le joli amalgame entre la Justin Bieber Fever et les tokio hotel ET nos groupes) et de trois il ne disent mais royalement pas que les coréens étaient plus beaux que les groupes Beast cannadiens ou le contraire mais juste qu'ils ont un look de minet et gamins ! Et quand il faisait la différence entre les univers musicales ce n'était pas juste montrer des différences mais bien dénigrer nos petits B2ST ( j" l'écrit comme ça pour pas les confondre) ♥ et aussi si les gens voient se reportage il ne vont pas être tenté d'aller voir ce que ça donne en se disant ça à l'aire pas mal mais pour se foutre de leurs tronches. Mais bon on sait jamais la moquerie peut, peut-être se transformer en amour XDD et ce n'est en aucun de la pub ! Mais bon c'est la vie et surtout la France ! et pour finir ils n'ont aucun droit de diffuser des images et de s'en servir à des buts personnels comme la moquerie ou de changer les propos des chanteurs ! donc si la maison des B2ST voit se reportage, un procès les attends ! En tout cas c'est la loi !

Après les doublages bidons m'ont fait rire ! et le groupe Beast canadien est pas mal, j'aime bien se genre de chansons ! et la chanteuse à une très belle voix ! et pour finir je n'ai jamais aimé Nagui alors je préfère ne pas parler de lui et du faite que ce n'est qu'un présentateur et NON un journaliste comme je l'ai lu ! Il lit juste un prompteur et raconte des conneries pour faire de l'audience et n'enquête pas, ne rédige pas et ne sait souvent pas de quoi il parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 0:28

Ahaha moi j'ai bien rigolé, c'était cool~

s!b : I'm a B2UTY XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 3:17

    A mon avis il n'y a vraiment pas de quoi être révolter. Les français se moquent souvent des gens, ils se moquent d'eux même dans les vidéos alors il fallait s'y attendre xD. Quoi qu'il en soit pour l'histoire du procès, si l'agence des BEAST veut trainer l'émission en justice, qu'ils le fassent mais bon à mon avis eux même s'en foutent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 8:44



Moi perso , sa m a fait bien rire comme même , bon sa va c est pas trop méchan méchant . Aprés faut avoir un peu d humour , si ils auraient voulu etre méchant , naguy aurais pus faire mille fois pire comme je les vu faoie avec d autre artiste .
Revenir en haut Aller en bas
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 9:56

LOL j'ai trouvé sa drôle :)
je vois pas trop en quoi c'est insultant. C'est juste de l'ironie :)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 13:12

_Nana a écrit:

    A mon avis il n'y a vraiment pas de quoi être révolter. Les français se moquent souvent des gens, ils se moquent d'eux même dans les vidéos alors il fallait s'y attendre xD. Quoi qu'il en soit pour l'histoire du procès, si l'agence des BEAST veut trainer l'émission en justice, qu'ils le fassent mais bon à mon avis eux même s'en foutent ^^'

J'ai pas dit que Cube allait le faire, mais si ils voulaient France2 l'aurait bien profond XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 13:51

    Bah en fait j'en suis pas certaine :/ On a déjà vu des choses comme ça en Amérique par exemple ou même avec nos magasines people qui publient des photos sans demander l'accord et généralement ils s'en tirent juste avec une somme à payer qui ne représente rien pour eux étant donné le fric qu'ils ont xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 14:04

En France et en Amérique c'est pas les même lois ! Mais je suis sur qu'il n'y aura aucun problème, j'émettais juste une option possible ! Mais je peux te jurer que en France si quelqu'un publie des photos ou autres sans accord, le magazine est retiré de la vente d'une part et en plus l'amende peut être très sévère ! Y a même des peines de conditionnelles en cas de détournement d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 17:03

Non mais arrêtez là c'est la liberté d'expression on peut faire des parodies comme ça >.>
Je pense pas que ça mérite un procès, c'est de l'ironie, pourrie je veux bien le concevoir mais voilà ils ont fait de mal à personne a par à votre amour propre >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyJeu 9 Déc - 19:20

    Genesis-D. a écrit:
    En France et en Amérique c'est pas les même lois ! Mais je suis sur qu'il n'y aura aucun problème, j'émettais juste une option possible ! Mais je peux te jurer que en France si quelqu'un publie des photos ou autres sans accord, le magazine est retiré de la vente d'une part et en plus l'amende peut être très sévère ! Y a même des peines de conditionnelles en cas de détournement d'informations !

    Tu m'expliqueras alors pourquoi les magasines people comme Voila ou Closer sont toujours en vente ? Ce genre de loi en France marche pour les gens du " peuple " - MDR moi et mes expression à la con - comme toi et moi par exemple, le monde des célébrités c'est nettement différent, en devenant un artiste connu, tu dois malheureusement accepter de ne plus avoir de vie privée xD. Et puis tu peux émettre une option elle est valable, je te dis juste que selon moi cela ne ferait pas grand chose. Tient je me demande si Cube a eu vent de cette parodie d'ailleurs Oo


    Mei~ a écrit:
    Non mais arrêtez là c'est la liberté d'expression on peut faire des parodies comme ça >.>
    Je pense pas que ça mérite un procès, c'est de l'ironie, pourrie je veux bien le concevoir mais voilà ils ont fait de mal à personne a par à votre amour propre >.>

    + 1 xD
    Personnellement je pense qu'ils auraient pu nous faire pire lol. J'ai rigolé à un moment alors ce n'est peut être pas si dramatique :/ En plus comme je dis, ils ont aussi parodié le groupe présent à l'émission donc ce n'était pas vraiment une attaque contre nos chers BEAST ^^
Revenir en haut Aller en bas
B2utiesgirl
« Newbie ...
B2utiesgirl

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 02/01/2011

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 12:32

Jsais que je suis treeeeeeees en retard è_é Mais quelqu'un pourrais me donner la video des Beast ? Je l'ai jamais vu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reila
« Newbie ...
Reila

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 13/04/2011

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:04

Non , mais ils se prennent pour quipour critiquer les B2st?
Sa ménerve se genre de personne .Mais on sait tous qu'ils ne leurr arrive pas à la cheville .
Je n'ai qu'une chose à dire vive les B2st !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:19

OMG !! Oh les c*ns !!! Nan mais quel culot !!! Ils devraient plus se foutre de la gueule de ces canadiens que de celle de nos BEAST !!! En plus, ils sont même pas connus quoi !! Ca me met hors de moi !!!

En plus, ils sont 100000 fois plus beaux et méritant !Et puis, franchement, changer leurs voix, ça fait pitié --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:20

@Dwaeki : tu découvres des topics....... XD


@ Reila : Merci de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:23

Bah oui, j'en découvre !! XDDD

Je te rappelle que je suis pas là depuis 2009, MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:26

DwaeKi ♥ a écrit:
Bah oui, j'en découvre !! XDDD

Je te rappelle que je suis pas là depuis 2009, MOI !!

MDRRRR L'avantage d'être là depuis longtemps (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 16:54

Bon je prend lequel pour massacrer l'autre ?! Comment ça vient de me pourrir la soirée là. Franchement je préfère le vrai et seul et UNIQUE groupe BEAST, sont nettement meilleure que ça, que j'arrive même pas à qualifier. En plus, je déteste leurs style de musique.... T_T J'vais les consoler les pauvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
ThisIsMadness
« Newbie ...
ThisIsMadness

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/01/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Beast - Back to you
» Humeur : Tente d'apprendre la choré de Replay


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 16:22

Mon avis : Ils ont fait ça aussi pour les Beast canadiens , enfin ils les on mis dans la même petite vidéo . Et puis , ils les ont pas critiqué etc .. Personne n'a dit qu'ils n'avaient pas de talent . C'était bon enfant , ok c'était pas à leur avantage mais l'émission n'était pas basée sur eux non plus . Franchement après avoir vu le reportage m6 j'ai même souris devant le truc de Taratata .
PS: Je précise que je suis une fan inconditionnelle des Beast ( coréens of course ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://babygoodnight-cg.tumblr.com
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 16:35

Les gens savent vraiment pas quoi faire à pars gâcher les tubes des autres, si tu as pas d'idées pour écrire des chanson tu fait pas de la merde sur celles des autres. En plus les écritures sont exactement les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Kiisa
« True Blue ...
Kiisa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 262
» Inscrit le : 05/06/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : SHINee, Block b (Taemin, Jae hyo lol)
» Humeur : *Happy*


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 17:48

mais ils sont completement con en plus le groupe français je sais pas quoi leur musique c vraiment de la merde comparé au vrai Beast !!
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 17:53

Quelle bande d'E******ES !!!!

Je m'arrêterais : BEAST IS THE BEST ! B2UTY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 18:06

..... Je commente même pas tellement c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:05

Je trouve ca complètement nul !
Déja que j'aimais pas cette émission au départ, la c'est pire !
Leur vidéo est nulle et puérile, ils hésitent pas a se foutre de leur gueule pour mettre les autres inconnus la en avant !!

T.T
Revenir en haut Aller en bas
mOki
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 16/06/2011
» Coup de coeur : B2ST <3
» Humeur : Haenbokhae !


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:05

Je vais me pendre 121 Quelle bande d'idiots, et puis franchement, franchement, FRANCHEMENT !!!! OUhhhhh *respire, haaaaaaa ouhhhhh*.
75 Certains français sont vraiment coincés du cul et de la tête... Faut qu'ils arrêtent de dire 'Oh un Chinois' quand ils voient un AZN, et qu'ils arrêtent de critiquer les groupes qui déchirent tout par jalousie. 92
On va se le faire ce mec et ce groupe !! 160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-