sarang-azn


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:55

Surtout Gi kwang alias AJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:58

J'vois pas vraiment en quoi ils ont donné une mauvaise image aux B2st...
Vous voulez parler du moment ou ils ont mis des doublures ? Bahhh j'pense qu'il faut prendre ça avec humour, vraiment, je pense pas que le but du reportage était de rabaisser les B2st, moi qui suis fan de Kpop et des B2st, je l'ai bien pris ! & J'pense que les télespectateurs ayant vu le reportage ne se sont pas dit "tiens c'est qui ces zozos" non au contraire, j'pense que ça a du attirer leur curiosité et qu'ils se sont dit "ouuuuh mais c'est qui ces bogoss *-*"
C'est dommage de le prendre ainsi je trouve :/ j'pense qu'il vaut mieux voir les bons cotés : grace à ce reportage, des millions de gens ont découvert les Beast, & ça prouve que la Kpop est en train de dépasser les frontières ! Puis vous avez écouté tous les commentaires pendant le reportage ? Ils ont quand même dit que "les Beast étaient en train d'envahir l'Europe" & avec un peu de chance cette phrase a peut-être du attirer la curiosité de bcp de téléspectateur qui ne connaissaient pas les B2st ni la kpop...
& puis je sais pas si vous avez capté mais à un moment (enfin moi je l'ai pris comme ça mdrr) ils ont dit ques les deux groupes Beast n'avaient pas le même univers musical, ni même univers tout court, et qu'ils n'avaient pas non plus les mêmes têtes... Du genre "les B2st coréens sont bien plus beaux" XDD ça m'a tué ce passage ! XD
& Puis je vois pas trop ce que vous reprochez à Nagui n'ont plus xD ... A quel moment il a été méchant, insultant ? ... J'vois pas... ^^


Edit : MeLoveWoo je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi si j'avais vu cette émission en direct à la télé j'aurais trop été en mode "HAAAAAAA LES B2ST !!!!! <33 TROP COOOOL !" << bref j'aurais pété mon cable tellement j'aurais été contente... XD J'aurais appelé toute ma famille en leur disant "regardez, voici mes dieux !" XDD


Dernière édition par Léah le Mar 6 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:00

Je suis d'accord avec toi Léah, moi j'ai trouvé ça sympa :)

Et surtout, j'étais fière de les connaître
<3

xDD
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:04

oui mais quant il on dit que les beast coreen ne pouvait pas rivalise avec les francais question musique je trouve que c'est insultant (il veulent dire que nos oppa sont pourris par rapport au francais)c'est ce que sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:05

Je pense qu'il faut prendre ça comme un clin d'oeil en fait, et ne pas aller chercher plus loin.. ^^

olfa : non ils n'ont pas dit ça, ils ont juste dit qu'ils n'avaient pas le même univers musical, et c'est vrai ! ^^



Mais bon, après chacun prend ce reportage comme il veut ^^...
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:09

en fait je trouve que vous avez raison mais je tellement enerver que je me suis emporte c'est bon je commence a me calmer de toute facon j'aime pas Nagui et nos oppa sont bien meilleur qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:10

Depuis quand un presentateur fait des montages videos les gens ? arreter de tout le temps critiqué il fait son métier de lire sur un compteur se qu'il doit dire vous croyez qu'il est diplomer pour faire ce genre de montage video soyez un peu plus mature comme même il a d'autre chose a faire.
Nagui a rien avoir dans l'histoire donc je vois pas l'interet de dire des gros mots comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
akii'
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 04/04/2010
» Localisation : in dreams
» Humeur : happy


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:14

j'en avais déjà entendu aprler sa . Je peux rien dire la vidéo chez moi ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:15

on sais que c'est pas nagui qui a fait se montage mais a la fin du reportage il est a critique et c'est pas pas premiere foi qui critique des gens
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:23

Léah:Je partage ton avis,c'est vrai que la phrase m'as mis le sourire au lèvre,malgré que j'ai été un peu énerver(Heureusement qu'on pouvait pas laisser de com xDD)
Mais en même temps ses propos sont irrespectueux et insultants...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:26

Les propos de qui ? De Nagui ou de ce qui est dit dans le reportage ?
Parce que moi Nagui je l'ai à aucun moment trouvé insultant...^^
& si tu parles du reportage, ben... moi comme je l'ai expliqué avant, je ne trouve pas... après chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:44

Les BEAST sont passés sur France 2 & j'ai raté ça! T_______________T
Bn, j'ai pas lu tout les commentaires, la flemme, mais en tout cas, mais moi je suis trop contente qu'on est parlés d'eux. *.*
& puis même si c'était pas vraiment pour eux, mais plutot pour montrer qu'il y avait d'autres Beast. Et ben moi je dis il faut un début à tout, & la prochaine fois, les BEAST ils viendront à Taratata. *______________* Ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:46

Tellement irrespectueux mm sans connaître le groupe on les juges [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 166801
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:47

Bah le reportage,je l'ai trouvé un peu insultant,enfin c'est chacun sa façon de voir les choses xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:58

Satsuki a écrit:
& puis même si c'était pas vraiment pour eux, mais plutot pour montrer qu'il y avait d'autres Beast. Et ben moi je dis il faut un début à tout, & la prochaine fois, les BEAST ils viendront à Taratata. *______________* Ou pas. XD

Mdrr mais trop ! XD
Voilà qui nous redonne espoir ! mdrrr
*_*
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:02

ouhou les beast von etre encor plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Lin'
« True Blue ...
Lin'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 29/04/2010
» Localisation : Le dortoir des B2ST ♥
» Coup de coeur : I Knew It.....
» Humeur : Heureuuuuse =D


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:04

Ben moi j'ai dit ça juste en voyant les premiers commentaires parce que je sais pas du tout ce qu'ils ont dit étant donné que je n'ai pas de son sur mon ordi ^^ Mais ça n'empêche pas que (je pense) leur intension première était de (un peu) se foutre des B2AST coréens. De toute façon Nagui est comme ça. Vous avez jamis regardé de ses émissions? Lui, à part son rock, rien ne l'intéresse! Il se permet de tout le temps critiquer les gens alors que, je suis sûre, il ne connait rien de leur musique. Je pense notamment à Mylène Farmer (qui, soit dit en passant est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ^^). Lorsque dans son émission (Qui veut prendre sa place) ils passent des chansons d'elle, il se fout royalement de sa gueule en l'imitant (soit disant qu'elle n'a pas de voix, mon c** ouais!).
Enfin voilà, ce n'est que mon opinion! Je n'aime pas Nagui (je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs^^) et ça risque de ne pas changer! Après il est vrai que je suis quand même très fière que les B2AST soient passés à la télé française. Peut être les gens seront ils curieux, taperont sur leur claviers et découvriront ce magnifique groupe qu'est B2AST. En tout cas c'est ce que je leur souhaite!

Oppas fighting!! ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:17

Léah a écrit:
Moi j'ai lu vos commentaires avant de regarder la vidéo & d'après ce que j'avais compris, j'm'attendais à ce que ce groupe canadien "Beast" ait pris ce nom de groupe juste pour se moquer des Beast (B2st).... mais en fait non pas du tout, j'avais même l'impression qu'ils étaient pas vraiment au courant qu'il existait un autre groupe appelé Beast en Corée, et puis leur but à ces Beast canadiens c'est pas du tout de se moquer des Beast coréens... Moi j'avais compris ça à voir vos commentaires :p
Après c'est vrai que dans le reportage, l'équipe Taratata s'est un peu moquée des B2st, mais quelque part moi ça me dérange pas trop, enfin j'veux dire ils ont pas été insultants envers eux, j'ai même trouvé ça marrant *naaaan me tapez paaaas XD*, et puis prenez ça du bon côté : les B2st sont passés à la télé FRANCAISE ! XDD au moins ces quelques minutes de reportages ont permis à ce que des milliers voir des millions de gens apprennent leur existence ! XD C'est une première ! mdrrr
& Puis je suis persuadée que si les B2st avaient vu ce reportages ça les aurait fait rire... J'suis sure qu'ils auraient même été fiers mdrrr
& Puis vous avez vu ce qu'ils ont dit dans le reportage "Parait même qu'ils sont en train d'envahir l'Europe", moi cette phrase m'a rendu heureuse, je sais pas vous... XD
Moi franchement je le prends bien !


moi je suis complètement d'accord avec toi j'ai même rigolé & en plus grâce à ça il y a des gens qui vont les chercher sur internet & ils vont peut être avoir encore plus de fans & encore plus envahir l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:30

Léah a écrit:
Moi j'ai lu vos commentaires avant de regarder la vidéo & d'après ce que j'avais compris, j'm'attendais à ce que ce groupe canadien "Beast" ait pris ce nom de groupe juste pour se moquer des Beast (B2st).... mais en fait non pas du tout, j'avais même l'impression qu'ils étaient pas vraiment au courant qu'il existait un autre groupe appelé Beast en Corée, et puis leur but à ces Beast canadiens c'est pas du tout de se moquer des Beast coréens... Moi j'avais compris ça à voir vos commentaires :p
Après c'est vrai que dans le reportage, l'équipe Taratata s'est un peu moquée des B2st, mais quelque part moi ça me dérange pas trop, enfin j'veux dire ils ont pas été insultants envers eux, j'ai même trouvé ça marrant *naaaan me tapez paaaas XD*, et puis prenez ça du bon côté : les B2st sont passés à la télé FRANCAISE ! XDD au moins ces quelques minutes de reportages ont permis à ce que des milliers voir des millions de gens apprennent leur existence ! XD C'est une première ! mdrrr
& Puis je suis persuadée que si les B2st avaient vu ce reportages ça les aurait fait rire... J'suis sure qu'ils auraient même été fiers mdrrr
& Puis vous avez vu ce qu'ils ont dit dans le reportage "Parait même qu'ils sont en train d'envahir l'Europe", moi cette phrase m'a rendu heureuse, je sais pas vous... XD
Moi franchement je le prends bien !

Mdrr mais oui soyons heureuse qu'ils ont vu en France par pleiin de personnes!XDDD
Voyons le bon coté des choses!!XDD

N'empeche j'aimep as les voix qu'ils leur ont mis...XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:32

Au moins si un jour quelqu'un nous sort "tsss c'est quoi ces boysbands coréens que t'écoutes, ils sont même pas connus !" bah nous on pourra répondre fièrement "pfff c'est toi qui n'y connait rien, remets toi à jour mon pote, ils sont même passés à taratata sur france 2 !" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:35

MDRRRRRR!!!
j'ai JAMAIS regarde tarata!XDD
Mais bon comme je sais qu'ils sont passer dessus et bah je pourrait le sortir!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:43

Je sais ps trop quoi en penser.
Tout d'abord les français sont connu pour aimer se foutre de la gueule des gens qu'ils ne connaissent pas qui leur sont differents. Et on (nous les francais ^^) trouve ca plutot drôle de le faire.
Après nagui n'a pas inventé l'eau tiede ! Ce type est aimé des téléspectateurs francais parce qu'il sa moque facilement ^^.

J'ai trouve le petit reportage "comique" drole mais un peu trop ! J'ai trouver que sa faisait pas très recherché. genre la fille elle a tappé BEAST sur internet elle est tomber sur nos cheri et elle c'est dis "Tiens si on faisait un pauvre montage bien deja vu pour faire rire la populace."
Le coup de "ils n'ont pas les même tête ... " je sais pas comment le prendre, c'est pas très sympa, c'est un peu "on se moque et puis en s'en fout vu qu'il sont loin". Le truc 'ils vont envahir l'europe" c'était je pense avec un second degré un peu méchant, ou plutôt moqueur.
Sinon ca m'a fait rire les voies. Et la fin du reportage remonte un peu le niveau.
Bref j'ai jamais été fan de l'humour narquois français, et heureusement que Ils ne sont pas du même monde, comme ca ils croiseront pas Nagui :) Je leur souhaite que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:47

Léah a écrit:
[...] Après c'est vrai que dans le reportage, l'équipe Taratata s'est un peu moquée des B2st, mais quelque part moi ça me dérange pas trop, enfin j'veux dire ils ont pas été insultants envers eux, j'ai même trouvé ça marrant *naaaan me tapez paaaas XD*, et puis prenez ça du bon côté : les B2st sont passés à la télé FRANCAISE ! XDD au moins ces quelques minutes de reportages ont permis à ce que des milliers voir des millions de gens apprennent leur existence ! XD C'est une première ! mdrrr
& Puis je suis persuadée que si les B2st avaient vu ce reportages ça les aurait fait rire... J'suis sure qu'ils auraient même été fiers mdrrr
& Puis vous avez vu ce qu'ils ont dit dans le reportage "Parait même qu'ils sont en train d'envahir l'Europe", moi cette phrase m'a rendu heureuse, je sais pas vous... XD
Moi franchement je le prends bien !

    Je suis du même avis que Léah. ^^
    Je pense pas que c'était le but de l'émission d'enfoncer ces artistes coréens...
    Par-contre, l'émission "On n'est pas couché"... je trouve qu'ils sont vraiment pathétiques et leurs critiques sont vraiment minables... Surtout quand ils avaient invité Lady Gaga sur le plateau et qu'ils avaient commencé à l'enfoncer (d'ailleurs, j'ai aimé la façon de se défendre à Lady Gaga ! Elle les a tous remis à leurs places :D). Bref, ces gens là on peut dire qu'ils sont vraiment irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:49

On est pas couché, c'est la bande a Ruquier ?

Je peux pas encadrer ce type... Raahh ! y'a pas plus con et pas plus fermé d'esprit... enfin heureusement qu'on a inventer la télécommande xD
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:51

    Ouais, la bande à Ruquier... - -" (je déteste prononcer son nom).
    À chaque fois qu'il y a cette émission, je trouve pas la télécommande ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-