sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Casque tendance pour lecteur mp3/ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:49

Oui voila
et puis y a bien un fan qui lui a offert les Louis Vuitton edition limité des Kany west
alors a lui de faire des cadeau au fan

merci pour le site je le connaisais
j'en est fait des centaine quand je m'ennuié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:52

Trop cheeer ...
='(
Vas faloir économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:54

Trop classe mais trop cher

Moi je dis vive les écouteurs a 10€ xD *soooort*
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:56

Pareille!
Mais bon, j'aurais aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:02

Ca me fait tout bizarre d'ecouter avec des écouteurs maintenant
*oui, moi deja avoir un casque panasonic... et j'en veux un autre, je sais je sais ...:)* J'ai l'impression de ne rien entendre. On se fait vite a ces tits truc cher... malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:13

Alalaa le "Beats by Dr. Dre", le casque de mes rêves >..< ! J'ai flashé dessus dès que je l'ai vu ! x3
Dommage qu'il soit aussi cher T.T' !

(Mais je l'aurais un jour, je l'auraaaiiii !)

300 euros, c'est le prix du Big casque ou du mini (y'a deux versions je crois)
Après pour ceux qui veulent le customiser en choisissant les couleurs, il faut ajouter 100 euros de + je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:14

On l'aura un jour ! On l'aura !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:15

Maaf? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:16

Comment je déteste ces pubs...:/
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:22

moi et Nga, on a ceux là

le mien en noir avec l'étoile blanc , e celui de Nga en bleu

et on les a trouvé à MOA à 20€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:44

Joonie a écrit:
moi et Nga, on a ceux là

le mien en noir avec l'étoile blanc , e celui de Nga en bleu

et on les a trouvé à MOA à 20€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vraiment ? Oo !!
mais tu parles de moa ? la ou il y a des accesoires ou .... ? enfin bref tu les a trouvé ou OO? :)

troooop beaux !!
moi je veux celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est trop beau je trouve <3

jaime bien les autres aussi ! ^^ le vert est pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 5:33

Uial a écrit:
300 euros, c'est le prix du Big casque ou du mini (y'a deux versions je crois)
Après pour ceux qui veulent le customiser en choisissant les couleurs, il faut ajouter 100 euros de + je crois ^^

    299,95 euro pour le grand casque "studio" (à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et 199,95 euro pour le petit casque "solo HD" (à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ^^

    Perso, je préfère le big casque... mais c'est trop cher !! u_u
    Faudrait que je trouve des imitations juste pour frimer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:17

Le Beat va me tuer je le veux trop !
Aah le mix style Nga me l'a montré a Moa il est en solde (15 € ~)mais je ne l'ai pas acheté car quand j'ai testé celui de Nga le son était pas terrible mais je regrette un peu de ne pas l'avoir prit il est stylé ! Je pense que je vais retourner l'acheter XD
Most Wanted, si tu trouves une imitation du casque de Dr Dre mais qui est quand même de bonne qualité tu pourras me prevenir stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 9:15

Moi je veux le Big casque mais pour 300 euros c'est pas possible --'
Le mix style j'aime bien celui avec des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:16

    Ayame:: Oui, je peux trouver une imitation... mais bon, je doute que ça soit de bonne qualité xD (comme mes fausses Ray-Ban qui protègent pas vraiment mes yeux du soleil lol). Sinon, j'en ai vu sur Ebay entre 100 et 250 euro... mais bon, c'est à vos risques et périls je dois dire... =/.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:37

C'est super cher: mais c'est super beau <3
J'en veux un, de couleur mauve xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:23

Je suis trop degouté je suis repartie dans un autre ctre commercial tout a l'heure pour acheter le casque avec les etoiles mais il y avait pas de MOA,j'irais ptetre a un autre c'est officiel je le veux XD

@Most Wanted : Oui j'en ai vu sur ebay mais bon je me dis autant l'acheter directement avec la garantie et tout ! Tu les as déja vu les imitations ? (les Ray Ban aussi j'en ai des imitations mais je les ai acheter pour rien je met jamais de lunette de soleil XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:42

ah moi aussi pr les imitations je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:47

moi j ai le 2eme en rouge et bleu, et je vais prendre celui de GD mais en france il est que en noir ou blanc U_U Vous savez pas ou on le trouve en couleur??
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:29

Ayame a écrit:
@Most Wanted : Oui j'en ai vu sur ebay mais bon je me dis autant l'acheter directement avec la garantie et tout ! Tu les as déja vu les imitations ? (les Ray Ban aussi j'en ai des imitations mais je les ai acheter pour rien je met jamais de lunette de soleil XD)

    Nan j'ai pas encore vu les imitations... mais les faux "Beats" n'ont pas de numéro de séries.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je t'aurai proposé de me les donner mais bon, j'ai déjà des imitations xD. J'ai un faux Ray Ban et un "Ray Sun". Y'a déjà eu pas mal de personnes qui ont remarqué cette petite modification lol. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:46

@ Marine : c'est sur des site web, je crois qu'il a été cité plus haut (la flemme de chercher XD) tu peux le personalisé comme tu veux mais bien sur tu payes plus. Parce que comme tu dis en France il y a que le noir et blanc

@ Most Wanted : Elles sont bien faite les imitations quand même ! Mais là c'est les ecouteurs, il y a pas en casque?
Je pense que je vais laisser tomber l'imitation XD Je vais d'abord acheter le mix style a 15 € soldé et quand je serais plus riche le Beat XD Parce que moi le beat si je l'achete c'est pour la qualité sonore alors que le Mix Style ca sera plus un accessoire de mode.


Ben je te les aurait donnée parce que elle traine dans ma chambre, mon frère me les avaient ramener de Turquie mais c'est des bonnes imitation XD MDRR Ray Sun ! Je les ai déja vu celle là quand j'étais partie en Algerie ils ont toute une panoplie d'imitation Ray Ban vendu dans les 1€ par des chinois (tu trouves Ray Ban, Ray Sun, Ray Bun etc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:05

    Ayame:: Moi pareil ! Le Mix-Style comme accessoire de mode, et le Beats pour la qualité du son... Bon, je me joins à Towto dans la lettre à envoyer à GD pour qu'il nous en offre :p.

    Haha !! Moi j'avais pas vu que c'était Ray Sun, j'aimais bien le modèle et c'était pas cher... Puis, je me suis approché de plus près... Et puis j'étais là: Mdr, Ray Sun... pas discret du tout xD. D'ailleurs, y'a aussi des imitations de portables SAMSUNG en Chine, et c'est: SAMSVNG... cherchez l'erreur :p. lol. Et puis bon, ces appareils, je pense pas que ça tient plus d'une semaine xD.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:32

pareil que ayame mix style pr le design et beat pr la qualité ^^
dc c clair des faux , on laisse tomber :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:53

Dans ces cas là j'en fait une pour les 2NE1 j'aurais 4 casques comme ca XD
MDRR non mais ca me fait toujours rire les imitations des chinois le pire que j'ai vu c'était des basket "nike" avec ecrit sur la semelle "adidas". Oui oui je te confirme j'avais acheter un sois disant mp4 sony chinois a l'epoque (quand c'était sortie) a 15€ (en Algerie toujours y'a trop plein de vendeurs chinois la bas) durée de vie : deux semaine XD

On est d'accord Michiyo ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:00

    Mdr ! xD.
    Bon allez, les chaussures, c'est pas trop grave si c'est écrit sur la semelle, on va pas soulever ton pied et regarder la semelle xD lol. Par-contre, le mp4, même problème que toi ! Enfin bon, moi j'ai acheté direct de Chine, c'était un mp4 tactile imitation sony et bon... la calibration déconnait complètement dès le 2ème jour... genre tu appuies sur le bouton en haut à droite, il appuie le bouton en bas à gauche ^^'. Bref, bon marché, mais bon pour jeter à la poubelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casque tendance pour lecteur mp3/ipod   Casque tendance pour lecteur mp3/ipod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque tendance pour lecteur mp3/ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -