sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 21:51

mdr comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 13:36

L23 Niahhh,enfin quelqu'une qui me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 13:53

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je veux kan meme la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 14:29

26 La phrase que je voulais éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 14:43

eh bah c'est raté Mina !!! Parce que je viens aider ma tata Amaya !!!!
La suite !!! La suite !!! La suite !!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:20

moi aussi je veux la suite!!!! famille en force!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 10:45

01 Ahhhhhhh nannnnn pas toute la famillleeeeeuuhhhh xD.Bon je vous promes la suite demain ca vous va?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 11:34

kya mina sa va??? Ta pas cours ou c parce que y a greve
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 11:45

47 Notre rentre c'est pour le 28(enfin pas sur xD) donc moi je suis toujours en vacs moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 15:11

ahhhhh j'espère vite lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 15:57

yyaa mina pk c le 28 ta rentre c bizzare toute les ecole de france reprennent normalement la premiere semaine de septembre en plus t encor au college
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 16:09

mais c'est parce qu'ele n'est pas dans le même pays!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 16:17

elle va reste a mali pour etudie !!!!!????

mais j'espere quelle aura tout le temp l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 17:32

chapitre 2

Elle ne pu rien faire,le coffre brûla sous les ricanements de sa grande sœur...Ily.Boa ne prononça rien,elle se leva rapidement courant vers la sortie,en attrapant son manteau et sortit dehors sous ce temps glacial.La neige tomba lentement recouvrant peu à peu les rues .Des goûtes de larmes chaudes s'échappèrent de ses yeux marrons se glissant le long de son visage.Finissant par se refroidir sous l'action du froid.Elle se mit à marcher,marcher et encore marcher sans savoir vraiment où elle voulait aller,elle continuait à marcher.
Soudain,Boa vit une pancarte à sa droite sur laquelle était marquée "CakeLand" et une tarte aux pomme dessiné en dessous.

*Flash Back*
Boa:Hmmm délicieux!!!
Mère:Alors t'aime ce resto?:D
Boa:Si j'aime?j'adore n.n
Frère:Les gâteaux de monsieur.Lee sont vraiment les plus délicieuses.
Père:J'avoue!
Boa:Je viendrais ici tous les jours.
Mère:Ah non,tu va prendre du poids.
Boa:Maman,si je fais du sport-
Mère: Un gros bidon est le diplôme des sucreries ne l'oublie pas.
Boa:(Y.Y)
*Fin du flash black*

Ce merveilleux souvenir du passé lui fit affiché un léger sourire qui malheureusement fut de courte duré.Elle baissa le regard puis se dirigea vers cette pâtisserie dans laquelle elle n'avait mit les pieds depuis plus de cinq ans maintenant.
Elle traversa la porte faisant sonné la petite clochette
Un vielle homme,tenant son ballait nettoyait le sol.Il entendit le bruit de la clochette avant de se retourna.Il la salua avec un "BONJOUR !" sans réellement apercevoir son visage.C’est en ne recevant aucune réponse de sa part qu’il la regarda avec plus d'attention.Ses yeux s'ouvrirent grandement et son sourire s’augmenta.
-MA PETiTE BOAAAAA!
-Bonjour monsieur Ts-
-Comment ça monsieur,depuis quand ?
-Ah,euh désolé,Papounet ^_^
-Bah voilà
C'était monsieur Tsubata Lee,comme un 2eme père pour elle.Il la connaissait depuis qu’elle avait 3 ans ,c'est-à-dire depuis son adoption.A l’époque son père adoptif était un grand ami à lui.Il la considérais comme la fille qu’il n’a pas eut et elle comme un deuxième père.Après 7 ans de vies communes là-bas la famille dû déménager jusqu’à aujourd’hui,il ne l’avait plus revu . Il s’approcha d’elle, l’entraina par le bras et la fit s’assoir puis s’assit à son tour lui faisant face et tenant ses deux mains.
-ça va ?demanda t-il sourire aux lèvres.
-Hm
-T’étais où pendant tout ce temps hein?Petite fille,tu m’as tant manqué
-C’est surtout vos tartes qui m’ont manqué,lui répondit elle avec un petit rire qui fut de très courte durer.
Elle le vit se lever brusquement et sa silhouette disparaitre derrière la porte.Elle se mit a repenser au passée,le jour ou elle a connu monsieur Lee, qu’elle a prit l’habitude de l'appeler papounet :
Dans la voiture,de la fenêtre,elle apercevait une petite maison dont le toit était recouvert de neige…
-Regarde ma chérie c’est la pâtisserie de M.Lee
Boa :Ah,et c’est qui ?
-C’est un grannnnnd ami de ton papa
-Oooooo Tresssss grannnnnnd ???
-Hm
-ca veut dire que c’est mon ami aussi.*Gros sourire*
-Oui,haha
-La voiture s’arrêta et ils se dirigèrent tous vers cette pâtisserie.
Pendant qu’elle regardait les lieux,son père et ce M.Lee et Omma discutait.Âpres une bonne dizaine de minutes,il s’agenouilla et se mit à la questionner
-Hoooo et c'est qui cette jolie demoiselle ?
-Moi c’est Boa ^-^
-Oh mais quel magnifique prénom
-Hihi je sais,c’est Omma qui l’a choisit <3
-Wouaaa elle a du gout Omma *Se retourne et la regarde avec grand sourire qui lui répondit de même*
-Oui,et vous c’est comment ?
-Oh,moi c’est M.Lee ,répondit il en lui tendant un chocolat chaud
-Hiiiii c’est pour moi ?
-Non c’est pour la jolie petite princesse qui s’appelle Boa
-Hihi merciiii,Je peux vous appelez papounet ?
-0.0 Hé ?
Elle se mit a manger le chocolat sans se préoccuper de la réponse du Monsieur.
-Merci beaucoup Papounet n____n
« Fin du flash back »
Une douce et délicieuse odeur sucrée la fit sortir de ses pensées…quelques minutes après elle vit la silhouette de M.Lee réapparaitre.Il déposa sous son nez une tarte aux pommes toutes fraiche du quel il coupa un morceau et tendit vers la jeune fille déposer dans une assiette.
-Vous savez que je n’ai pas les moyens pour-
Il déposa sa main sur sa tête qu’il se mit à tapoter gentiment.
-Tu es ma petite Boa,allez mange.
-Mais-
-Il y a pas de mais ^^
D’un geste lent,elle en prit une bouché.Un léger sourire s'affichait sur son visage qui augmentait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle le mâchait.Ce gout si unique de ses tartes lui faisait redécouvrir ces souvenirs qui s’étaient sceller dans la souffrance.Des qu’elle eut finit,ils se plongèrent dans une discutions qui fut longue et passionnante,des qu’ils eurent finit.Elle se leva et remercia cette homme qui venait de lui faire redécouvrir ce qu'étais de sourire sans en être forcée.C’est quand elle prit le chemin de la sortie qu’il lui répéta une phrase qui la figea sur place.
-Boa,dans chaque malheur se trouve un fragment de bonheur il suffit d’imaginer qu’il pouvait arriver pire.
-Je-
-Sourit a la vie et elle te sourira de plus bel
Cette phrase n’avait aucun sens a ses yeux.Elle avait beau sourire,la vie ne le pourrait car les personnes qui lui était le plus cher dans ce monde sont tous partit.Sans eux,la vie ne pouvait que faire des grimaces.
Elle se retourna faisant profil a cet homme qu’elle a prit habitude d’appeler "papounet"
-C’est impossible…elle baissa le regard et partit.Boa marchait sur la neige,dans cette rue tellement calme et vide.On entendait que le bruit du vent qui caressait tendrement le creux des oreilles.La tête baisser,elle se déplaçait d’une démarche calme quand sa tête cogna un poids.Ce n’était pas un poteau,c’est plus doux.Ce n’était pas un arbre,c’est plus chaud.Elle recula d’un pas et releva sa tête faisant face a quelqu’un.Son visage était bien armée contre le froid,écharpe Bonnet qui cachait tous les traits qui formaient le visage sauf les yeux.Elle se mit à fixer son regard dont elle ne pu se détacher.Comme envouter,réciproquement, il était dans le même cas.Elle se dit tout à coup qu’elle n’allait pas rester ainsi toute la journée.Donc elle détourna le regard.
Le vent souffla,faisant flotter les quelques mèches des cheveux longs de la jeune fille qui résidait sur son visage,faisant apparaitre les joues tout rosie par le froid de Boa.
-Hum,désolé.Décida -t-elle enfin de s’excuser.
-Non non,c’est de ma faute et pour m’excuser je t’invite à aller boire un café
Le regard toujours détourné,elle s’en alla en disant
-Pas la peine,vous êtes déjà tout excuser…
Il la regarda s'éloigner et voulu l’attraper quand son portable se mit àsonner.Malgré qu’il parlait au téléphone,il ne détachait pas son regard de la jeune fille.Elle s'arrêta soudainement,s’assit sur un banc et puis soufflait dans ses deux mains pour les réchauffés.Il eut enfin finit et s’approcha d’elle.Boa releva sa tête car elle sentait la présence d’une chaleur.Il lui souriait mais elle ne pu le voir puisqu’il était camoufler.
-Je peux m’assoir ?Lui demanda -t-il
-C’est un banc public…
Ce qui voulais dire oui en quelque sorte d'après lui.Il s’assit et se mit à fixer l’arbre de cerisier nue avec de la neige qui le recouvrait de partout.
-L'hiver est la saison la plus triste…
Elle se mit à le fixer pendant un instant,puis continua à se réchauffer.
-Tu viens d’ici ?Lui demanda -t-il
-Pourquoi veux-tu savoir ?
-Hum,juste par curiosité.
-Si ce n’est que ca,je ne te le dirais pas car c’est pas tes affaires.
-Tu as-
-Oui j’ai raison !Dit elle en se levant,il se leva a son tour lui faisant face
-Je suis
-Je suis Yamapi de NewS.Elle rapprocha son visage de lui
-Tu sais quoi ?Même si t’es Dieux en personne je m’en tape.Et partit en le laissant planter la bouche ouverte.Soudain il se mit a rigoler.Ça le faisait marrer de voir sa réaction.Elle y a vraiment cru ?Comment n’avait elle pas pu le reconnaitre mais en même temps il était masquer mais n’empêche…
Boa finit enfin par rentrée quand il faisait presque nuit.Elle traversa la porte en essayant de faire le moins de bruit possible et plaça son manteau sur le porte-manteau puis pris directement le chemin de sa chambre quand sur celui-ci apparu Ily…Sa sœur.La main droite derrière son dos comme si elle cachait quelque chose
-T'étais où ?
-Dehors
-Ça je le sais
-Alors,pourquoi me poser la question ?Dit elle en s’en allant.Ily fit sortir sa main instantanément et donna un coup de fouet à la jeune fille ce qui la fit écrouler a terre,sur les genoux qu’elle tenu, tellement que la douleur était insupportable.Elle se tourna vers sa sœur s'asseyant ainsi sur ses fesses en se poussant avec ses pieds pour s'éloigner de cette sorcière afin de ne pas recevoir d’autres coups.Sa sœur ne compta pas s'arrêter là,elle se mit à se déplacer vers Boa au fur et à mesure que celle-ci éloignait.

-Que crois tu hein ?Que tu peux sortir comme bon te semble ?T’oublies que t’es qu’une pauvre enfant de la rue ?Dont même les parent n’ont pas voulu ?Pendant qu’elle disait tout cela,elle attrapa Boa par le colle la faisant relever du sol.
-T’es qu’une merde,c’est pour ca que mes parents t’ont garder,par pitié et non par amour
-Je t’interdit de dire ca
Ily afficha une expression étonné mais en colère en même temps.Elle n’arrivait pas à y croire cette moins que rien venait de lui donner un ordre ?Cela la mit plus qu’en rage.Elle la gifla tellement fort que la victime s'écroula par terre.Elle s’est retrouver étaler sur son coté gauche tenant de sa main droite l'endroit où elle a reçu la gifle.Ily lui ajouta un coup de pied et avant de s’en aller lui cracha à la figure et dit
-Une ordure ramasser dans les poubelles ne donne des ordres qu’à celle de son espèce.
Toujours dans la même position,Boa se demandait si elle devait pleurer de la façon dont on la traiter ou rire de l’expression que sa sœur a eut quand elle lui a jeter la phrase à la figure.Comment pouvait on être aussi ignoble ?Est elle réellement la fille de ces personnes tellement gentilles et douces ?Pourquoi la déteste -t-elle autant ?Pourtant elle ne lui a rien fait ?!


Dernière édition par ~Minata~ le Lun 15 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:03

merci ma chérie pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:08

O13 Mais de rien choupii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 20:54

merci pour la suite ma tite mina
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 3:57

tu poste bientôt la suite!!!??

kyaaaaaaaaaaaaaa M.I.N.A viens iciiiiiiiiiiiiiiii et met moi la suite!! tu peux pas t'arrêter comem sa!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:17

30 HOUUUUU je te promet la suite demain XD(OU PASSSSSSS xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:24

OU pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais moi je veux la suite!!! S08
JE NE VAIS PAS POUVOIR TENIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:37

O40 Oki Oki Oki demain;promis jurer et...cracher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 11:12

Ya interez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 11:23

L14
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:40

J'aiimeee , je veux la suittee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:45

L22 La suite est dans mon cahier,je l'ai pas recopier XD donc patiennnnnnce L14
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-