sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Do not leave me... [Terminé ç_ç]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptySam 11 Sep - 10:26

La suite demain, aujourd'hui je suis pas chez moi et risque de rentré tard =S

Demain c'est l'épilogue, mais je l'ais mis comme un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 17:03

CHAPITRE8


«Épilogue»
Troisans son passer après nos chers et tendres retrouvailles à ma façon– dans le lit quoi ! Le groupe est entré à Séoul, suivit de moi.Oui, car après notre nuit passer ensemble, Hyun Joong et moi, ontn'a parler longuement et ont n'a mis certaine chose au point, j'aifait de même avec Jun aussi.
Vous devez vous dire, qu'est-cequ'il sait bien passer pendant ces deux ans. Beaucoup de chose !


Commençonspar nous tout de même. Hyun Joong et moi vivons ensemble, noussommes même fiancé, j'aime pas trop cette idée à vrais dire. Jeme suis toujours dit, le mariage cela ne serre juste à gaspiller del'argent. Mais bon, je peux accepté cela pour lui, surtout qu'ilveut qu'ont sois une famille. Famille ? Oui, après une petite arrêtdans ma chambre et mon retour à Séoul, j'ai appris que j'étaisenceinte. Bon sur le coup, Hyun Joong était un peut paniqué car jen'avais que vingt-un ans, oui la première chose qu'il a pensé c'estmon âge et la réaction de mes parents quand ils vont l'apprendre.Sympa n'est-ce pas ? Ils l'ont bien pris, heureusement même, donc ducoup, lui aussi à bien pris la nouvelle. Je vous jure, des fois jene le comprends. J'ai mis au monde un petit garçon, nous l'avonsnommé Thyméo, ont voulait un prénom français, car on c'estretrouver en France. également, j'avoue que c'était son idée.Pauvre petit quand même, il est anglo-nippon-coréen et il a unprénom français, il ne va pas se faire charrié à l'école, justeun peut. Ah et il ressemble énormément à son père, j'en suispresque jalouse, c'est affreux comme il lui ressemble tellement àtrois ans, mais bon, il se rattrape sur son caractère. J'espère,que le prochain sera l'inverse et oui, je suis encore enceinte, maismon fiancé ne le sais pas encore, chuuute et espérons que c'est unefille.
Côté Sung Hee. Elle est enfin avec YoungSaeng, depuis letemps que j’espérais les voir ensemble. En faite, ils sontcommencer à ce voir après mon départ et cette petite cachotière,ma rien dit. Je vous jure alors ! C'est le parfait amour entre eux.Ils prévoient de se fiancé, mais rien est fait encore.
Vousvous rappelez des deux filles avec eux dans le magasin ? C'est deuxlà, sans le savoir, aller être les futurs petite-amies de Jung Minet Kyu Jong. Yuri avec avec JM et MinJi avec Kyu. Pour le moment lesdeux couples tiennent bien, même si du côté Y/JM c'est souvent jet'aime et je t'aime plus. C'est deux là alors, mais je pense qu'ilsvont se calmer avec l'arriver de leur premier enfant. Yuri estenceinte de sept mois et d'une fille.

Toutva à merveille et j'en suis heureuse. Ah aussi, j'ai repris montravaille à l'agence. En contre parti, Hyun Joong et moi, devonsgarder notre relation en secret et surtout. Mais cela n'a pas durétrès long. Une photo de lui avec Thyméo en revenant de lamaternelle a fait son apparition. Il a eu un démenti, comme quoic'était juste son neveu. C'est la photo de moi avec mon fils et lepère qui a ruiné le démenti. Du coup, ils ont du dire la véritéet au final, sa a plutôt bien accepté. On a eu droit à « Ohcomme il est mignon ! », « Wow il ressemble trop àLeader », « Il est trop mignon en papa poule ».Cool mais moi alors, je suis là quand même, c'est moi qui a étaitenceinte pendant neuf mois tout de même. Ah si, on a eu « C'estvraiment une belle famille. La mère est belle, Leader à bongoût. », enfin quelque chose pour moi !
Maintenant,faut que je cherche une petit copine pour Jun. C'est pas une mince àfaire. Faut juste cherche quelqu'un qui me ressemble. Alyssa ? C'estma cousine et ont se ressemble beaucoup et j'ai pu voir la dernièrefois, qu'il y a une bonne ambiance entre eux. Prochaine mission:Alyssa + Jun = Couple. Que je suis bête alors !
Voilà.Je pense que c'est la fin du passé et une ouverture pour le futur ànous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 17:13

Bouh c'est fini T.T
Une super fin tout de même
Merci j'ai adoré ta fic's de A à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 17:14

AHH TROP MIMI!!!!
dommage qu'elle est couper court ta fiction!!Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 18:29

Trop belle fiction
j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 18:34

J'aime trop
Merci pour cette fic =)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 19:15

Merciiii ^^

J'ai mis la suite de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 19:32

Oui j'ai lu j'aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 22:14

OMG C FINI T__________T noooooooooooooooooooon 31 veux pas veux pas veux pas huhuhuhu mais j'ai trop kiffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Do not leave me... [Terminé ç_ç]   Do not leave me... [Terminé ç_ç] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not leave me... [Terminé ç_ç]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-