sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMar 27 Juil - 12:06

j'ai trooop kiffé leur choré♥



Chorégraphie par Rino AKA Rinokinawa et Maryss From Paris ( jai aucune idée si elle est de paris XD enfaite je crois que c une Française qui habite aux état unis )

une autre avec Nu ABO

Elles sont troooooooop fort ♥

et d'autre vidéos
Genie - SNSD



Replay - SHINee

tin ils donnent envie de danser surtout la fille !!

Mais enfaite les filles la chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz ( la groupe de ces 2 filles )

j'ai trouvé ça
" The Geminiz est un groupe de deux danseuses, Rino Nakasone et Maryss de Paris Les deux filles ont chorégraphiées les chansons No Other et NU ABO des Super Junior et f(x), et ont posté récemment des reprises sur leur compte Youtube."

et Rino Nakasone a également travaillé pour la SM Entertainment en créant les chorégraphies des SHINee (Replay, Love Like Oxygen, Juliette et Lucifer), des f(x) (Chu) mais aussi celle de Genie des SNSD.

enfaite elle je crois que je la connaissais XD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 28 Juil - 19:32

ouais Maryss from Paris vient de Paris ;
elle aurait du être une des danseuse sur la tournée de Michael Jackson mais malheureusement il est décédé entre temps.
Les deux nénettes ont participé avec leur groupe d'origine BEAT FREAKS au show américain "America's Best Dance Crew" qui nous a fait découvrir les JabbaWockeez
elle a dancé aussi avec Justin Timberlake, Craig David, Billy Crawford...

y a quelques vidéos d'elles sur le net...très bonnes danseuses ca c'est sûr!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Dong Ho's Lady
yoshi

Dong Ho's Lady
nom de l'image
» Messages : 594
» Inscrit le : 20/07/2010
» Localisation : Corée ♥ :P

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 28 Juil - 19:39

    ouaw , elle est super forte o.o rino fait les chorés des SHINee o.o chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 28 Juil - 19:44

P*tin elles dansent bien OO
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 28 Juil - 20:14

oh moi aussi jveu savoir dancer comme elles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyVen 30 Juil - 16:38

Je penses qu'on le veux toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyVen 30 Juil - 16:49

j'adore la chorégraphie!!!
je suis fan!!!
en totu cas c'est pas moi qui arriverais a danser comme sa!! j'ai deux pied gauche!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 27 Oct - 21:18

Elles sont fortes *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . EmptyMer 27 Oct - 21:34

arashidream95 a écrit:
ouais Maryss from Paris vient de Paris ;
elle aurait du être une des danseuse sur la tournée de Michael Jackson mais malheureusement il est décédé entre temps.


y a quelques vidéos d'elles sur le net...très bonnes danseuses ca c'est sûr!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui il l'ont montrée sur sept à huit mais ils disent qu'elle aurait fait partie de la tournée mais c'est n'importe quoi parce que j'ai le dvd de this is it et il présente les 2 danseuse une blonde qui est américaine et une noir .Mais elle à fait partie du casting mais n'a pas été retenue xD Je trouve sa dommage elle danse super bien.Et ele es apparus sur le clip de justin bieber "somebody to love"

Elles assurent j'adore !!! elles ont un truc de spécial comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Vide
MessageSujet: Re: La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .   La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chorégraphie originale de No Other des Super Junior vient des Geminiz .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -