sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perle01
« Soon Married ? ...
perle01

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 534
» Inscrit le : 13/05/2010
» Coup de coeur : jang geun suk / Park Shin Hye
» Humeur : good


[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:52

trop mimi, il bouge bien son popotin! il est à croqué, qui c il devancera peut être Jokwon dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:24

je ne connaissais pas du tout se concepts n, j'aime beaucoup xD, Jo Kwon il est complément tarer se type mais il me fait trop rire, au début je trouvais qu'il en faisait trop mais je me suis habituer ^^

key il danse vachement bien ^^, j'aime quand il fait Bo BEEP **__**

Sungjong est bien parti pour ressembler a Jo Kwon mdrr

MDRRRR le battle avec key ils sont cinglés xD
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Dong Ho's Lady
yoshi

Dong Ho's Lady
nom de l'image
» Messages : 594
» Inscrit le : 20/07/2010
» Localisation : Corée ♥ :P

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:19

    PTDRR JOKWON ♥ SungJong se débrouille vraiment bien :P mais le meilleur de tous, la meilleure diva, c'est Key ♥ il est excellent ♥♥ OMD la dernière vidéo à 3m30, c'est trop fort xD et la battle est ... insdescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:30



    MON DOUBLE MASCULIN ♥.
    J'aime de plus en plus ce Maknae :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 3:05

mdr!!XD le battle avec key et jokwon, j'adore!!!XD
ils sont fous... c'est pour ca qu'on les aiment!!
Au fait je suis la seule a penser que Sungjong a quelque chose de sexy dans la 1ere video??O.o
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:25

j'adore quant key et jokwon sont ensemble il mette l'ambiance en plus avec leur dance de fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:50

PTDRRRRRR TROP FOOOOORT !!! Mais je préfère quand même Jo Kwon, sa façon de danser, et comment il regarde les gens avec son air supérieur... Haha, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”    [31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31/07] Sungjong des Infinite danse sur “I Go Crazy Because Of You”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -