sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes precieux bijoux sont les.... D5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 20:37

MDRRRRRRR !!!

OMMAAA j'adooooorreeee !! Merci a vous 2 ^^

laaaaaaaaaa suuiiiittteuuhh !! ^^


Dernière édition par ShinHaMi le Mer 1 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 21:11

le voyage ? ohhhhhhhhhhhhhh oui mdrrrrrrrrrrrrrr plein de truk niark niark !!! de rien ma niéce je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais faut dire merci a sung rin aussi hein! ta vu fau je suis gentille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 10:47

KYAAA c'est trop bien ce qui c'est passer dans ce chapite!! gi kwang qui lui vole un baiser a aya c'est tropcute et top qui fait marché sa dulciné!!xd
excellent!
j'ai hate d'être au voyage moi!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptySam 11 Déc - 23:33

voila la suite !!! on l'a écrite à deux ! on éspere qu'elle vous plaira ! enjoy it !!! XD




Chapitre 14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Au lycée)

[Pv aya]

J’allais au lycée et vis les D5, enfin ils étaient tous là sauf Top d’ailleurs, je me dirigeais vers eux et croisais le regard de gi kwang, lorsque nos regards se croisaient, il tourna la tête ! Aigoo tu m’embrasses et maintenant tu évites mon regard pfff…


??- ohhh unnie !

Aya- ah ! Sung rin ! Alors comme ça tu dors chez Top ! Mais tu es inconsciente ou quoi !

Sung rin- unnie T__T c’est pas ma faute je… me suis endormie …

Aya- ouais bien sur ! L’excuse ! è__é *vas vers Top* et toi !!! Tu veux mourir ?!!!

Top- aya je t’en pris arrête de te faire passer pour la mère ! -_-

Aya- quoi mais…

Sung rin- rooh c’est bon on oublie tous ça hein unnie ok ? ^^

Aya- ok à une condition !!!

Sung rin- *ravale sa salive* oui… quoi ?

Aya- *lui chuchote à l’oreille* tu me raconte tous ! *petit sourire au coin*

Sung rin- je suis obligée ?

Aya- è____ é

Sung rin- ok ok -_-

Aya- bien !

Sung rin- ok allons en cour maintenant !

Top- oui c’est mieux *regard complice *

C’est quoi ce regard entre ces deux la ! HUH !! O__O il lui tien la main maintenant ! Oulalalalala ça avance bien entre ces deux la ! Pendant que les deux tourtereaux avançaient, je regardais gi kwang, il me regarda à son tour et commença à tracer, il me met vraiment des doutes celui là ! Pourquoi il m’a embrassé ? U__U es qu’il joue avec mes sentiments ? Je ne sais plus !!!

(Le soir chez aya et sung rin)

Aya- bon raconte moi !

Sung rin- ah merde ! J’ai cru que tu avais oubliée -_-

Aya- hey non héhé !

Sung rin- je suis allez chez top, je ne voulais pas qu’il parte alors quand je suis arrivé dans sa chambre, je n’ais rien vu venir, il m’a plaqué au mur et il m’a embrassé >///<

Aya- OMO !! Vraiment ? woow

Sung rin- et toi tu as fais quoi hier soir ?

Aya- heu… *panique* rien du tout pourquoi cette question ?

Sung rin- c’est juste une question ! Pourquoi tu paniques ? O_o

Aya- non… je …. Je ne panique pas !

Sung rin- unnie ! Tu me caches quelque chose ! è__é

Aya- OK c’est bon ! Gi kwang m’a embrassé !

Sung rin- gi kwang ? Ah ben ça m’étonne pas !

Aya- pourquoi ? O_o

Sung rin- tu vois… malgré que ce soit un playboy, je pense qu’il est sincère avec toi ! J’ai vu comment il se comportait avec toi ! Tu te souviens du jour ou ce connard avait essayé de te…

Aya- oui !

Sung rin- es que tu avais vu le regard de gi kwang ? La haine qu’il dégageait ce jour là ! Je me suis vraiment inquiétée pour cet homme car je savais que gi kwang allé le tuer de ses propres mains ! *rire*

Aya- mais je ne le comprends plus !

Sung rin- à bon ? Pourquoi ?

Aya- ben aujourd’hui il osait même pas me regarder !

Sung rin – Qui s’est il a peut être honte de se qu’il a fais et qu’il regrette !? *sourire sadique*

Aya – Sung arrête de me regarde comme sa et de dire n’importe quoi s’il te plait.

Sung Rin – Unnie, c’est peut être vrai se que je dis tu n’as qu’a aller lui demande si il regrette se qu’il a fait la prochaine fois que tu le vois, ok ?

Aya – Et si il m’évite encore ?

Sung Rin – Dis tu sais que c’est toi la grande sœur et c’est moi qui doit résoudre t’es problème de cœur ? A je te jure.

Aya - *commence à lui faire des chatouille* répète un peu pour voir ?

Sung Rin – Unnie…. Ste plait…. Arr.….arrête….
On continua à se disputer jusqu'à se que l’on s’endorme dans le lit de Sung Rin, qui heureusement était assez grand pour nous deux et même une troisième personne si on l’aurait voulu !!!


[Pv Sung Rin]

La semaine se passa très vite je passais mon temps avec top ou a l’école. Aujourd’hui nous partons
en voyage scolaire de 10jours, tout le monde vient. Enfin, beaucoup de monde c’est surtout inscrit parce qu’ils savent que les D5 viennent aussi en fait. Toute l’école est au courant pour moi et Top *nous sortons officiellement ensemble depuis 1 semaine*. Aves Aya nous sommes dans la voiture avec Minho, nous sommes stresse car c’est la première fois que l’on part en voyage scolaire. Minho nous a dit que nous allons lui manquer et que la maison sera très vide pendant notre absence. Je le considérais comme mon oncle, il est toujours attentionner avec nous et s’inquiète toujours si l’on rentre tard ou pas a l’heure même si nous somme des personnes responsable.
*devant l’aéroport*

Minho – Les fille vous n’avez rien oublié ?

Les filles – Oui.

Minho – Vous en êtes sur ?

Les filles – Oui.

Aya – Arrête de t’inquiète tous va bien se passer, nous rentrerons bronze et heureuse comme nous somme parti.

Minho - Très bien.

Aya commença a rentrer dans l’aéroport j’étais sur le point de la rejoindre quand Minho m’attrapa pars le bras.

Sung Rin – Qu’est qui se passe ?

Minho – Promet moi de ne pas faire de bêtise avec Seung Hyung ?

Sung Rin – Hein, mais de quoi tu parle ?

Minho – Je sais tous pour vous deux ne temps fais pas je ne dirais rien a tes parents, c’est un secret entrée toi, ta sœur et moi.

Sung Rin – Merci Minho *le serre dans ses bras*
Je parti rejoindre Aya qui était déjà avec Jun *la fille qui leur a présente les D5 au début pour celle qui ne se rappel plus*. Apres quelque instant que je les ai rejoint on parti enregistre nos bagage avec Aya pour être tranquille pour la suite. Jun na pas voulu y aller tous de suite car il y avait vraiment beaucoup de monde.

Sung Rin – Dite, vous savez se qu’on va faire là-bas ?

Jun – Je crois que la moitie du temps on aura cartier libre. Mais je veux vous demander quelque chose !!

Aya – Oui, quoi ?

Jun – Est-ce que pendant le voyage vous pourrez éviter de me laisser seule s’il vous plait ?

Sung Rin – Promis, on ne te laissera pas seule, on restera avec toi et tu viendras aussi avec nous même quand on sera avec les D5, ok ?

Jun – Euh… ouiii. Merci

Sung Rin – Avec plaisir, Junnie. Mais appart avoir du temps libre on va faire quoi ?

Aya – Le prof a dit qu’on allait aussi visite je sais plus quoi, je sais même plus ou on va est j’ai la flemme de sortir mon billet de mon sac pour regarde.

Jun / Sung Rin – HAWAIIIIIIIIII !!!! Comment tu peu oublier sa ?????

Aya – Et désoler ce n’est pas ma faute si j’ai une mémoire de poisson rouge âpres tous. Et regarde les filles qui vient d’arriver et qui est déjà entoure par toute leur groupie !! Pire que des idoles. *rigole accompagner des deux autre*

Jun – Bon, les filles je reviens, je vais enregistrer mes bagages.

Sung Rin – Junnie, sérieusement, tu n’aurais pas pu le faire en même temps que nous ?

Jun – Désole ma sunnie.




[Pv jun]

J’allais pour enregistrer mes bagages lorsque je fus percutée par quelqu’un…

Jun- ohh miha… O__O

??- ohh tu vas bien ? *big smile*

jun- ohh ji yong oppa mihane *baisse la tête*

GD- non c’est moi je ne regardais pas ou j’allais *rire* tu vas enregistrer tes bagages ?

Jun- oui ! ^^

Gd- allons-y ensemble alors ! ^^

Jun- heu… ok….

Waw il est vraiment mignon quand il sourit ! Il à l’air vraiment gentil ! C’est la première fois qu’il me parle, je rougie comme une tomate ! ><

(Dans l’avion)

Sung rin- dis jun c’est qui ton préférer dans les D5 ?

Jun- hmm… c’est… c’est… GD

Sung rin- ben pourquoi tu rougie ? Il c’est passé quelque chose ?

Jun- non… en faite gd m’est rentré dedans, il a un sourire si mignon, il était gentil envers moi ! Il m’a même aidé pour mes bagages !

Sung rin- oui il est vraiment gentil ! Dis tu ne serais pas entrain de craquer toi ? *rire*

Jun- mais !!! >///<


Sung rin- hahahahahhahahahha

[Pv aya]

vu que sung rin était assise avec jun, j’étais assise à coté de yong hwa, gi kwang qui m’avait promis de rester prés de moi, voila qu’il se retrouve assis avec une fille de ma classe et qu’il rigolait avec elle ! Non mais il veut vraiment mourir ou quoi ! Je suis jalouse ! Ohhh oui vraiment jalouse ! Pfff


??- tu vas bien ?

Aya- hein ? Ohh oui yong hwa ne t’inquiète pas ! ^^

Yong hwa- pourtant tu es pale !

Aya- ohh j’ai un peu peur de l’avion !

Yong hwa- essaye de dormir ok ? ^^

Aya- heu oui c’est mieux ! ^^

Yong hwa- tu peux poser ta tête sur mon épaule tu sais ! ^^

Aya- oh… merci ! *pause sa tête sur son épaule* c’est gentil !

Yong hwa- ce n’est rien *regard vers gi kwang*

[Pv gi kwang]

Je regardais aya et yong hwa, je vis aya lui sourire, cette complicité me tue ! Tout d’un coup aya pausa sa tête sur l’épaule de yong hwa puis celui-ci me regarda avec un regard l’air de dire « j’ai gagné » ahh non yong hwa tu n’as pas gagner ! Tu veux la guerre ? Tu l’auras !!!

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptySam 11 Déc - 23:52

ouiiiiiiiiii~~ moi aussi je veu la gerre XD !! trop bon ce chap ~~ bravo mes cheries <3 !!
suittttheuuuuuuuuuuuuu~~ 27
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptySam 11 Déc - 23:56

merci ^^ la suite bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 10:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*reviendra commenter quand seras remise*
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 10:46

Vas-y commente fais moi un superbe commentaire comme tu sais si bien les faire j'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 11:33

OMONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
J'adore troooop !!!!!!!!
T.O.P + Sung rin => Ensemble !!!!! Et en + c'est officiel !!!! *happy*
OMO Mais Gi Kwang, franchement, il a mieux à faire, hein! Rester jaloux tout seul
dans son coin !!!! >.< le pire c'est que c'est exactement comme ça que j'imaginai la suite !!! n_____n

Nan Mais Yong Hwa, tu sais, tu peux me prêter ton épaule à moi aussi, hein!
J'accepterai avec plaisir !!!!!!

Kyaaaaaaaaaaaaa GD est trop trop trop trop [...] chou !!
Ah Ah un nouveau couple dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha je sens que je vais me régaler, par la suite !!! héhé.

Merci pour ce chapitre les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 12:12

Eh t aller commente la suite de ma fic solo aussi?

jadore ton com!!! Merci Lamanie, le suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 12:16

aaah j'avais pas vu que t'avais posté la suite !! >.<
je suis ton sujet, mais ça me prévient pas par mail >_____<
je vais aller voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:18

jai lu cette fic en oubliant de manger mais je ne le regrette pas..jai lu la larme aux yeux en pensant aux F4....jaime beaucoup vraiment notamment le choix des oppas L6 L10

peutre que j'aurais voulu autres contextes non mais jespere qu'il yaura de la nouveauté jai hate de lire la suite L11

amaya et Sun je suis bluffée par vos ecris hâte de voir plus de piments ds cette histoire ok..BRAVO L23

fighting je fonce manger jai faimmmmmmmmmmmmmm L16 L26

Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 22:00

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TATIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI C'EST MA TATIE HIHIHIHIHI MDR comment tu vas !! tu m'a manquéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L10 j'attend toujour la suite de ta fic tu sais ! avec woo bin !! et non je n'es pas oublier !!! mdrrrrrrrrrrrrr merci beaucoup tatie! tu peux voir mes autres fic aussi! "un mariage forcé un amour trouvé et a childish love" ^^ je suis contente que tu as aimée! L11 S006
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 16:43



je vais bien merci..oui le temps me manque pr la mienne jai demandé de l'aider pr la finir ..je vais voir si cest possible ce noel...mais jespere venir souvent faire un coucou et vous laissez un mot sur vos fics...oui yen a tellement que je compte bien les lire toute..là Dieu merci la connection est superbe donc je pourrais rattraper le temps perdu "euh si je peux"

32 merci pour ton acceuil cela m'a fait chaud au coeur vraiment 44
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 15:16

omg omg je veux trop trop la suite!!
gi gwang non mais que fait tu a glander avec une autre fille!! pff non la il ne gere pas!! pauvre aya! sniff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 0:35

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl du gros retard hein XDDD





Chapitre 1
5

[Pv aya]

J’ouvris doucement les yeux et vis que yong hwa me regardais avec un sourire vraiment cute…

Aya- oh je me suis endormis ! Désolé !

Yong hwa- ce n’est rien ^^ tu as bien dormis ?

Aya- heu oui ! ^^

Yong hwa- on est presque arrivé !

Aya- super ! ^^


Je ne sais pas pourquoi mais mon regard se dirigea vers gi kwang, je le rigoler avec cette fille, tout d’un coup une bouffée de haine m’envahi le corps, pourquoi suis-je jalouse aussi facilement ! je continuer de le regarder et vis qu’il posa sont regard sur moi, il avait l’air surpris que je le regarde puis retourna à sa conversation comme si de rien n’étais ! Non mais arrrrrrrrrrg !!! Il veux mourir lui ou quoi !!!!

Yong hwa- ça va ? Tu as l’air pensive !

Aya- hein ? *tourne la tête vers yong hwa * oui… ça va…

Yong hwa- tu es sur ?

Aya- oui ne t’inquiète pas…

« Veuillez attachez vos ceintures, nous somme prêts à atterrir… »

Aya- enfin nous sommes arrivés !

Yong hwa- oui, on pourra se reposer ! ^^

Aya- ouais !

(À l’aéroport)

Après être sorti de l’avion, nous nous dirigions vers les bagages, c’est ce que je déteste le plus car il faut attendre ! J’étais à présent avec sung rin, jun et les D5, alors que nous attendions nos bagages, je regardais gi kwang discrètement, il était resté à l’écart mais lorsque sont regard se posa sur moi, il se dirigea vers moi…

Gi kwang- pas trop fatigué ?

Tien ? Il se préoccupe de moi maintenant ? Il devient de plus en plus bizarre !!

Aya- non merci et toi ?

Gi kwang- ça va … heu …

??- aya tiens ta valise !

Aya- oh merci dark prince ! ^^

Yong hwa – ce n’est rien

[Pv gi kwang]

Ce yong hwa arrrrrggggggggg ! Pourquoi il fait ça ? Il m’énerve de plus en plus ! Mais c’est un D5 je ne peux pas me prendre la tête avec lui ! Donc je vais faire comme si de rien n’était… si je lui fait la guerre ça va casser le groupe ! Et je ne veux pas que ça arrive ! Il y a qu’une chose à faire c’est de avouer mes sentiments à aya…

Aya- gi kwang ça va ?

Gi kwang- oui … après… il faudrait qu’on parle… *part*

Aya- mais…

[Pv aya]

Pourquoi il ne me laisse jamais le temps de répondre ! Il n’est pas possible !! De quoi il veut me parler ? j’ai une boule au ventre maintenant !

Sung rin- aya on y va ?

Aya- oui !

(À l’hôtel)

Sung rin- unnie ça va ?

Aya- hein ? Oui oui ça va !

Jun- tu as l’air ailleurs pourtant.

Aya- non c’est rien !

Sung rin- hmmm ok… bon on sort !

Aya- hein ? Vous n’êtes pas fatiguées ??

Jun- non on est trop excités de retrouver la mer !!!

Sung rin- oui tu devrais venir avec nous !

Aya- non je suis fatiguée, je vais me reposer un peu ! ^^

Jun- ok

Sung rin- à toute à l’heur ! ^^

Aya- heu jun ?

Jun- oui ?

Aya- surveille sung rin pour moi stp ! Je ne veux pas qu’elle face de bêtise dans l’eau avec seung hyun !

Jun- hahaha ok !

Sung rin- tu crois toujours que je suis une gamine ! Ce n’est pas possible !

Aya- mais oui ! Zou dehors !

Sung rin- méchante !

Jun- *rire* allez viens sung rin !

Sung rin- ouais !

Aya- amusez vous bien !

(30 min plus tards)

Après avoir pris une bonne douche bien chaude je me mis sur le fauteuil et regardais la télé. Tout d’un coup on toqua à la porte…

(Du coté de sung rin)

[Pv sung rin]

Nous étions à présent sur la plage, il fait vraiment bon ici ! J’étais assise prés de jun pendant que les D5 jouait aux imbéciles dans l’eau…

Sung rin- tiens ? Gi kwang n’est pas la !

Jun- ah oui c’est vrais je ne l’ai pas vu !

??- il est resté dans sa chambre !

Sung rin- hein ? Oh junsu !

Junsu- il à l’air bizarre en ce moment !

Sung rin- à bon ?

Jun- c’est vrai que je l’ai vu en retrait dans son coin tout à l’heure !

Sung rin- hmmm

Junsu- je crois qu’il est amoureux !

Sung rin – qu’es qui te fait dire ça ?

Junsu – la dernière fois que je l’ai vu comme ça, c’est lorsqu’il était amoureux d’une amie à nous ! Elle était si gentille !

Jun/ sung rin- était ??

Junsu- oui… elle est morte dans un accident, une voiture l’a percutée... U__U

Sung rin – c’est horrible !

Jun- oh mon dieu ! Ça du être dur pour lui !

Gi kwang- oui ! Pour nous aussi ! Mais plus à lui car il l’aimait vraiment ! C’était son premier amour ! D’ailleurs c’est pour ça qu’il est devenu un playboy. Il à changer depuis la mort de son premier amour…


Sung rin- je comprends…


(Du cotés de aya)

[Pv aya]

Je me levais du fauteuil et ouvris la porte …

Aya- gi kwang ?!

Gi kwang- je t’ai dis qu’il fallait que je te parle !

Aya- heu oui… *le laisse entrer*

Gi kwang – aya … j’ai quelque chose d’important à te dire …

Aya- je t’écoute...
Gi kwang- je… aya… je…je t’aime…

Es que j’ai bien entendus ce qu’il vient de me dire ? Je ne rêve pas ? Gi kwang, l’un des D5, le plus populaire du lycée, le playboys vient de me dire qu’il m’aime ???? C’est impossible ! Ok il m’a embrassé mais je n’y crois pas ! Enfin je ne sais pas si il est vraiment sincère ! Je suis confuse ! Qu’es que je dois répondre ?

Aya- tu rigole c’est ça ?

Merde pourquoi j’ai dis ça ???? Que je suis conne !!! Ce n’est pas vrai !

Gi kwang- j’en étais sur ! Tu ne me crois pas ! Quel con que je suis hein ? Moi le playboy de service te dis je t’aime et en plus j’espérais que tu me répondrais la même chose ! Et que tu croirais en mes sentiments mais je vois que non ! Laisse tombé ! Finalement yong hwa est mieux que moi !

Aya- pourquoi tu parles de yong hwa ?

Gi kwang- tu crois que je n’ai pas vu comment vous êtes complice ? Oh laisse tombé ! *ouvre la porte et part*

Aya- attend mais…

Ce n’est pas vrai ! Il croit que je préfère yong hwa à lui ! Mais il a tout faut !

[Pv gi kwang]

Voila c’est dis ! Mais à quoi bon ! Je préfère courir ! Courir très loin d’ici ! Loin d’elle ! Je ne veux pas qu’elle voie mes yeux remplis de larme ! Elle ne croit même pas en mes sentiments ! Que je suis bête ! C’est normal après tout ! Je suis un playboy à ses yeux … je courais dans la rue, je poussais tout le monde qui était sur mon passage ! Tout d’un coup je percutait un mec avec ses potes…

Mec1- hey toi ! Tu ne peux pas faire attention ???

Voila qu’il me parle en anglais ! C’est vrai qu’on est à Hawaii ! Déjà que je suis sur les nerf et lui il me gueul dessus !

Gi kwang- quoi ? T’as un problème ???

Mec2- ohhh c’est qu’il joue les durs !

Gi kwang- pardons ??

Mec 3- il est en colère l’asiat ??

Tous- *rire*

Je sens que je vais exploser ! Je me ruai sur le troisième mec et le donna un bon coup !

Mec1- tu nous cherches !!! *frappe gi kwang*

L’un d’entre eux m’attrapa tendis que les 2 autres me frappais ! J’essayer de me défendre mais ils étaient trop forts pour moi ! J’en pouvais plus… je m’écroulais au sol…

[Pv aya]

Je sorti de ma chambre a tout vitesse et j’étais à présent dans la rue a courir et cherchais gi kwang ! En plus on est dans un pays étranger ! Comment je vais faire pour le retrouver ce n’est pas possible ! Pourquoi il est parti comme ça ! Faut que je l’appel ! Je composais le numéro de gi kwang…

Aya- ouf ça sonne ! Allez décroche ! Ouf ça décroche !

?? – hello ?


Aya- gi kwang ??

??- no sorry !

Ah merde il parle anglais ! Mais pourquoi il a le portable de gi kwang ?

Aya- qui êtes vous ?

??- j’ai trouvés un jeune homme blessé sur le sol, je m’apprêtais à appeler une ambulance mais vous avez appelé donc j’ai décroché ! Vous êtes une amie ? Il à l’air mal au point !

Aya- n’appelait pas d’ambulance, j’arrive !

??- ok !

Aya- attendez ! Vous êtes ou ?

??- dans la rue (…)

Aya- **ahhh mais c’est ou ça** c’est ou exactement ?

?? – je vous guide au téléphone !

Aya- merci !

Pendant que le gentil monsieur me guidé je dirigé vers l’endroit ou était gi kwang, en 10 min j’étais arrivée ! Heureusement ce n’est pas loin !!!

Aya- OMO GI KWANG !

Il était affalé contre le mur à moitié assommé et le visage en sang…

??- je l’ai trouvé comme ça !

Aya- merci beaucoup monsieur !

??- ce n’est rien ! Vous êtes sur que ça va ?

Aya- oui ne vous inquiété pas ! ^^ Merci !

??- de rien !

Aya- gi kwang tu peux marcher ?

Gi kwang- oui… je crois que oui…

Je le relevais comme je le pouvais et lui mis le bras autour de mon cou, il boité mais il pouvait marcher, heureusement que c’est pas loin !

(Dans la chambre de gi kwang)

J’installais gi kwang sur son lit et allais dans la salle de bain pour chercher de quoi le soigner, puis je m’installais en face de gi kwang et commencer à le soigner….

Gi kwang- merci… U__U

Aya- qui t’a fait ça ?

Gi kwang- une bande de gars… U_U

Aya- pourquoi ?

Gi kwang- j’ai commençais à frapper l’un d’eux… j’étais énerver donc j’ai bousculé l’un d’eux puis c’est parti en live …

Aya- mais pourquoi t’a fais ça !!! Tu es fou ? J’ai tellement eu peur l’ors que cette homme à répondu au tel et qu’il ma dit que tu était blessé ! *commence à pleurer*

Gi kwang- je suis désoler… *la prend dans ses bras*

Aya- gi kwang- tout à l’heur tu ne m’as pas laissé le temps de rep…

J’ai même pas fini ma phrase qu’il m’embrassa, un doux baisé dont je participais et qui dura pour moi une éternité…. Un instant magique, un moment que je n’oublierais pas …

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 9:14

merci pour la suite! ^^
J'adore!!!!! (comme d'habitude ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 16:11

OMOOOOOO C'est tellement romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime trooop tata Amaya !!!
Merci pour la suite! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 18:46

Bon maintenant faut que j'ecrive si je comprend bien XD
Allez se vendredi je mis serieusement!! PFFF je pas envie ne m'en vouler pas ok?

Je vais faire des effort pour vous parce que je vous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 23:55

mais dis moi tu aime ? ^^
merci ma niéce !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 5:38

Ben biensur que j'aime baka!! Comment je ne pourrais pas aime? >.<
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 22:51

:D je sais ! lool je veux la suite fau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptySam 12 Fév - 21:54

Donc voila la suite comme prevue c'est moi qui l'ai ecrite ya des fautes d'ortho et je m'en excuse d'avance! Voila bonne lecture!



{C'est pas que je m'ennuis avec Gigi et Aya mais je veux passer du cote de SungRin et Top moi alors allons les voir tous les deux}

[Pv SungRin]

On etait tous a la plage appart Gi Kwang et Aya, Jun parle tranquillement avec GD, ils sont de plus en plus en train de se rapprocher tous les deux. J'ai le presentiment qu'ils vont finir ensemble!

????? - Tu pense a Top?

SungRin - Junsu! Tu m'as fais peur, non je ne pensais pas a lui.

Junsu - J'aurais pense. Pourquoi tu ne vas pas a l'eau comme tous le monde?

SungRin - Ne te moque pas de moi ok?

Junsu - Jure!

SungRin - Je ne sais pas nage, quand j'etais petite j'ai faille me noyer alors maintenant je ne vais plus dans la mer ou autre.

Junsu - Hum... Je comprend tous a fais. *regarde vers la mers* C'est bizarre je ne vois plus Top!

SungRin - *se leve en panique* Quoi? * cours vers a mer accompagne de Junsu* Oh Mon dieu, il est la-bas en train de se noyer!!!

A se moment la une jeune fille passa en courant a cote de nous et nagea jusqu'a Top et le ramena sur la plage. Je ne peux pas aller le voir, j'ai trop honte, pourquoi est ce qu'il a fallut que se soit une fille qui le sauve. Je partis vers ma chambre a l'hotel que je partage avec Jun. Je rentrais dans ma chambre et m'effondrer en larmes sur mon lit ou je m'endormis.

????? - Hé!!Hé!! *tous doucement et gentiment parle* Ca va?

SungRin - *se reveille* Hm.....

????? - Pourquoi tu es partis tous a l'heure?

SungRin - Top, s'il te plait laisse-moi toute seule.

Top - Non, pourquoi tu as les yeux tous gonflee? T'as pleure j'en suis sur, pourquoi?

SungRin - S'il te plait, laisse-moi.

Top - Non, je ne te laisse tranquille que si tu t'habille et que tu vien avec moi?

SungRin - Pour aller ou?

Top - Pour aller mange avec les autre, Jun sera la!

SungRin - * pas tres convenquante* OK, je vais me changer.

Top - Je t'attends ici.

Je partis me change dans la salle de bain, j'etais habille d'une robe legere avec des petite ballerine je detache mes cheveux pour qu'ils soient au vent et pour essaye de cacher mes yeux gonffle. Je sortis de la piece et Top me pris par la main puis m'amena la ou les autre nous attendez. C'etais un petit endroit sympa au bord de la mer, mais il y avait une fille en plus que je ne connaise pas.

La fille - Oppa, mais ou etais-tu passe?

Top - Je suis alle cherche ma...

La fille - Oui, oui peut importe qui elle est. Je t'ai prepare a mange.

OH NON MAIS J'Y CROIS PAS! Il l'as laisse me traite de cette
maniere sans rien dire, alors la mon petit Seung Hyun deja que j'etais pas tres chaude pour cette petit soire alors le je le suis encore moins. J'alla m'asseoir sur une des chaise de la table loin de c'est de la pour ne pas entendre c'est sa voix lui dire "Oppa Oppa".

Jun - Sung, qu'est qui se passe?

SungRin - Rien!

Jun - J'en suis pas si sur, cette fille t'ennerve c'est sa?

SungRin - Oui! C'est qui?

Jun - Cette fille, elle s'appelle Yuki, elle est coreenne aussi, c'est la fille qui la sauve cette aprem a la plage.

SungRin - Je vois.

G-dragon - Alors les filles ont parle de moi?

Jun - Tu n'es pas notre centre d'interet tu sais?

G-dragon - J'aurais cru pourtant.

Jun - Hé, bien non.

G-dragon - Sung, ca va? Ta l'air ennerve, c'est Yuki qui te fais cet effet parce qu'elle est proche de Top?

SungRin - GD, ferme la! *pars en direction de la plage*

Gd t'avait vraiment besoinn de me rappelez que j'etais jalouse de cette fille? J'ai envie de me noyait tellement elle me degoute! Je trempe mes pied au bord de la mer quand quelqu'un me surpris!

SungRin - AAAAAAAAAAAAAAAH

????? - He pas besoin de crier aussi fort c'esr que moi.

SungRin - JaeJin, tu m'as foutu la peur de ma vie, t'es fou ou quoi?

JaeJin - Desole, c'etait pas voulut.

Ah se moment la je ne sais pas vraiment ce qui se pasa mais j'eu juste la temps de voir un poing passe et s'ecrasser que le visage de JaeJin.

SungRin - Top mais t'es fou?

Top - SungRin, est ce que ca va? Il t'a pas fais de mal au moins?

SungRin - Mais non, pourquoi tu me demande sa?

Top - Je t'ai entendu crier et j'ai courru pour voir ce qui se passe puis la je l'ai vu pres de toi alors j'ai cru que....

SungRin - Et bien, tu as mal cru, tu l'as frappe pour rien, il ne m'a rien fait.

Top - *Pense ; M'en fou, il l'a cherche depuis tellement longtemps! XD* Mais alors pourquoi t'as crie?

Yuki - Qu'est qui se passe ici?

JaeJin - Ptin, tu fais pas semblant quand tu frappe! *crache du sang*

Yuki - OMG mais qu'est qu'il sait passe pour qu'il crache du sang? Top, mon Chou, il t'a frappe?

SungRin - Mon Chou? Tu te fou de moi pour l'appelle comme sa, c'est sa?

Yuki - Pardon!? Depuis quand tu me parle comme sa toi?

SungRin - Depuis que je l'ai decide sa te passe un probleme peut etre?

Yuki - Oui, et tu es aussi mon probleme d'ailleur!

SungRin - Parce que tu crois que tu n'es pas le mieu peut etre?

Yuki - *Se rapproche d'elle, et lui met une claque* Top? Tu ne reagis pas?

Top - Yuki, arrete sa, tous de suite!

Yuki - Topinou, tu l'as defend alors qu'elle n'est rien?

Top - U_U....

SungRin - Oh j'y crois pas! Espece de grosse pouffe!

Top - SUNG! Excuse toi tous de suite!

SungRin - Toi, tu te fou reellement de moi la! Je reve, c'est pas possible autrement!Et puis tu sais quoi, je vais vous laissez tous les deux, ta pas besoin de m'appeller Top, oublie moi, efface mon numero et mon adress et ve ta vie laise moi! *Pars*

Yuki - J'ai bien cru qu'elle ne partirais jamais celle-la! Quelle peste! *Ptin elle peut parle srx!*

Top - Yuki? Tais toi, s'il te plait et pars.

Yuki - Mais...

Top - DEGAGE JE T'AI DIS, TA PAS COMPRIS!!!

Yuki - Tres bien, si c'est se que tu veux.

Top - Oui, c'est ce que je veux. *Yuki pars, reste Jaejin* Toi!

JaeJin - QUoi, moi? Sa ta pas suffit de m'en mettre une et de mettre Sung Dans cette etat?

Top - *Le frappe* Ta guele, ta compris

Les garcons virent Top ruent JaeJin de coups et se precipitaire vers eux pour lle separe car JaeJin ne se laissait pas faire.

G-dragon - STOP! On peut savoir la raison de votre bagare?

LES DEUX - SUNGRIN!

Jun - Qu'est qui lui arrive?

JaeJin - Tous est de sa faute a lui, elle est partit par ta faute!

Top - Les gars lachait moi je vais le tuer! *Ki Kwang et Junsu, le retiennent encore plus fort*

JaeJin - Vas-y vien je t'attend!

Jun - ARRETE MAINTENANT POUR SUNG!

G-dragon - Jun a raison arrete de vous battre et expliquer nous se qui se passe plutot!

Bon j'espere que sa vous as plus, moi je l'adore se chapitre!! Aya jte laisse ecrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptySam 12 Fév - 22:15

OMO ! J'adore troooooop ! Cette Yuki...Quelle pouffe !!! Pfff sérieux elle me saoule je veux la tuer !!!!!!!!!!!!!!! aaaargh.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 11:15

omo j'adore j'adore elle est partie ou omo pauvre seung rin c pas jste pour elle aish je veux la suite j'adore c mortelle merci pour c chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes precieux bijoux sont les.... D5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-