sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes precieux bijoux sont les.... D5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptySam 16 Avr - 22:57

voila la suite ! dsl j'ai étais longue mais vous allez adorés ! je le sens !!! XD bref ENJOY IT!!!!!!!!!!!!! ^^

ps: oui tu va le calmer mais pas maintenant dsl XD


Chapitre 18 partie 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Pv sung rin]

Pourquoi il est parti ? Ok jaejin m’a embrassé mais lui aussi il a commit une erreur ! J’en ai marre ! Je suis fatigué de tous ça ! J’en peux plus ! Il répond même plus au téléphone ! Je vais à la plage pour marcher un peu…

(Du coté de aya et gi kwang)

[Pv aya]

Nos visages sont trop proches, pourquoi il fait ça ? Je peux sentir son souffle sur mon visage, il veut vraiment que je lui saute dessus lui !

Aya- gi kwang tu es un peu trop prêt la !

Gi kwang- *la prend dans ses bras* aya je t’aime tu sais ? Je t’aime vraiment !

Aya- je… qu’es que tu as ?

Gi kwang- *la lâche et la regarde dans les yeux* je ne veux pas que tu crois que je joue avec toi !

Aya- oui je le sais … tu es sur que ça va ?

Gi kwang- oui ça va… *appuis sur le bouton de marche*

Aya- hmm ok…

(Du coté de Top)

[Pv TOP]


Boire… voila ce que je faisais depuis mon arriver à seoul. Pourquoi je me sens si mal ? Je ne me suis jamais senti aussi mal pour une fille ! Je me déteste pour ça ! C’est vrai, j’ai fais une erreur ! Mais ce n’étais pas la peine de …. Ahhhh je n’ai même pas envie d’y penser ! En plus la veille rentre bientôt de son voyage en Europe ! Il manquait plus que ça ! U_U

(Du coté de sung rin)

Top ou es tu, qu’es que tu fais, tu pense a quoi ? Voila toute les question que je me pose en ce moment ! Tu me manques tellement ! Aigoo ! Si cette yumi n’était pas la ! Je la maudis !!!!


(Du coté de jun) « Oui il ne faut pas l’oublier la pauvre XD »

[Pv jun]

Pourquoi il y tant de problème ici ! Normalement on est venue s’amuser non ? Alors pourquoi tout le monde est triste ! Puis TOP qui part sans rien dire ! Aigoo je suis fatigué de tous ça … me voila sur la plage entrain de marcher toute seule !

??- BOUH !

Jun- KYAAA !!! NON MAIS CA VA P… *se retourne* GD ?? Oh je ne t’avais pas vu !

Gd- désoler je t’ai fais peur !

Jun- ah ce n’est rien !

Gd- alors ? Pourquoi une jolie jeune fille comme toi marche toute seul sur cette belle plage ?

Jun- oh c’est juste qu’il y a eu cet événement avec Top et sung rin ! Depuis que Top est parti, sung rin ne fait que pleurer !

Gd- je connais Top depuis tous petit et je suis sur qu’il va se calmer ! Il est comme ça ! Quand il est triste, il s’isole !

Jun- tu crois qu’ils vont se remettre séparer ? Sung rin est mon ami et je ne veux pas la voir triste comme ça !

Gd- *la prend dans ses bras* ne t’inquiète pas, je suis sur que top est sung rin s’aiment vraiment ! Alors ils ne vont pas se séparer !

Jun- hmm j’espère…

Je me sens bien, d’ailleurs il ma surprise quand il m’a prise dans ses bras ; c’est peut être un geste amical …

Gd- oui ne t’inquiète pas …

Jun- hmm tu peux me lâcher maintenant tu sais ?

Gd- *la lâche* heu… oui … désolé…

Jun- ce n’est pas grave ! ^^

Gd- hmm ^^

[Pv GD]

Cette fille me plait de plus en plus, je ne sais pas pourquoi mais je me sens en confiance avec elle, je me sens très bien quand je suis avec elle. J’aimerais qu’elle ressente la même chose pour moi…

(Du coté de aya et gi kwang)

[Pv gi kwang]

Et si… aya pensait que je profite d’elle ? Je ne veux pas qu’elle pense ça de moi ! Je l’aime vraiment ! Je suis prêt a tout pour elle ! Peut être qu’elle serait mieux avec yong hwa finalement ! J’ai peur de la faire souffrir dans l’avenir ! Mon père était un playboy ! Et malgré qu’il ait aimé ma mère et qu’il l’a épousé, il a osé la tromper avec une fille de 20 ans ! Je ne veux pas être comme lui plus tard ! Mais comme il l’a dit… j’ai ça dans le sang ! Et si je la faisais souffrir plus tard ? Non je ne veux pas ! Vaut mieux que je reste distant avec elle …

Aya- gi kwang ?

Gi kwang- oui ?

Aya- ça va ?

Gi kwang- oui pourquoi ?

Aya- oh non parce que depuis tout à l’heur je te parle mais tu ne m’écoute pas !

Gi kwang- oh désoler !

Aya- qu’es que tu as ?

Gi kwang- rien…

Aya- dis !

Gi kwang- mais rien !

Aya- pourquoi tu ne veux pas me le dire ?!

Gi kwang- mais tu es sourde ou quoi ! Je t’ai que je vais bien !!! *part*

[Pv aya]

Pourquoi il réagit comme ça ? Il devient de plus en plus bizarre ! J’en ai marre de lui !

Aya- * hausse la voix pour qu’il l’entende* si tu veux pas me le dire ben tempi pour toi !!!!

Il ne s’arrête même pas !!! Il m’énerve !!!!!!


(4 jours plus tard au lycée à Séoul)

[Pv sung rin]

Ça fait 2 jours que nous sommes rentrés de Hawaii. Aujourd’hui c’était le premier jour de cour depuis notre retour. Depuis que je suis rentré, je n’ai pas eu de nouvelle de Top, je l’appel mais il ne répond pas et il n’est pas venue en cour ! Ça m’inquiète ! J’espère qu’il va bien…

Aya- sung rin ! Ton téléphone !

Sung rin- oui !

Je sorti mon téléphone de ma poche et vis que j’avais reçu un message…

Sung rin- oh ! C’est TOP ! O_O

Aya- ah oui ? Il dit quoi ?

Sung rin- il veut me voir !

Aya- là ! Maintenant ?

Sung rin- ben oui !

Aya- bon vas y avant qu’il fasse nuit !

Sung rin- merci !!

Aya- tiens moi au courant !

Sung rin- oui …

Je partie donc de chez moi et demanda a mon chauffeur qu’il m’emmène à destination. C’est-à-dire, chez TOP ! C’est bizarre qu’il veut me voir tout d’un coup alors qu’il ne ma pas donné de nouvel depuis Hawaii…

(20 minute plus tard)

Je descendis de la voiture et dis au chauffeur qu’il pouvait y aller et que je rentrerais à pied. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment ! Pourquoi tout d’un coup Top me dis qu’il veut me voir ! Il veut peut être rompre ! OMG non ! Bon pour en avoir le cœur net, je dois rentrer chez lui ! Tiens voila son major d’homme -_-

MH- oh vous êtes là pour monsieur choi ?

Sung rin- oui ! Pourrais-je entrer ?

MH- il est occupé pour le moment !

Sung rin- pourtant je dois le voir ! *pousse le major d’homme*

MH- heu mademoiselle ! Il vaut mieux partir !

Je pousser le major d’homme et alla dans la direction de la chambre de Top, je montais les escaliers, et toqua à la porte. Personne ne répond. J’ouvris la porte doucement et la… le choque… top était endormis dans le lit, je pouvais voir des vêtement sur le sol et à coté de Top il y avait yumi, endormis dans ses bras… je ne pouvais plus bouger, juste mes larmes coulaient sur mes joue en silence. Tout d’un coup je me mis à courir, je voulais sortir de cette maison, sortir de ce cauchemar. Alors il m’a vraiment oublié ! Non ce n’ai pas possible ! Ce n’est qu’un mauvais rêve !

**téléphone sonne**

Sung rin- *sèche ses larmes* yeoboseyo ?

Jaejin- hey ça va ?

Sung rin- oh jaejin hmm oui et toi ?

Jaejin- ça va … dis ?

Sung rin- oui ?

Jaejin- on peut se voir ?

Sung rin- heu maintenant ?

Jaejin- oui vient à cette adresse ! *lui donne l’adresse* je t’attend ok ?

Sung rin- ok…

Je me dirigeais donc vers l’adresse qu’il me donna. Finalement, ça me fera du bien de voir jaejin après ce que j’ai vu ! Rien que d’y pensé, je me remis à pleurer…

(15 min plus tard)

Me voila devant un bâtiment, c’était l’adresse que jaejin m’avait donner ! Alors ou est-il ? Tout d’un coup je sentis quelque chose sur ma bouche et quelqu’un me tenir par derrière, j’essayais de me débattre mais je me sentais partir tout doucement puis plus rien… juste le noir…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 9:24

OMGGGGGGGG non non jaejin n'est pas méchant a ce point! c'est pas lui quand même! XD
OHHHH top je le haie sur le coup mais je suis sur que c l'autre p*** qui a envoyer le message! TT
Raaaa je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:43

si c'est jaejin ? ahh tu le saura bientot! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 22:33

YEAAAAH J'aime trop, tata ! Moi je dis, c'est Jae Jin à coup sûr !

ps: OMO tata, tu t'es complètement gourée, espèce de débile ! MDRRR Tu as mis ta sign en avat ! OO
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 23:01

ohjhhhhh non ma jum tu ne peut pas me faire sa!! je veux savoir! bientot, dans combien de temps??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:53

kyaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore omo c'est quoi sa je veux la suite wow j'espere qu'il lui est rien arrivée de grave aish j'adore c 'est trop mortelle
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 18:29

La suite dans surement une semaine car c'est moi qui l'ecrit et j'ai pas internet cette semaine *jsuis chez mon pere c'est pour sa* Je vais vous faire un superbe chapitre promis!!!!! MDR

Je ne dirais rien par contre vous decouvrirais tout au moment venu!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 18:48

OHHHHHHHHHHH non je veux snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 21:29

heu non ma nièce dsl mais je voulais trop la mettre en avatar T_T XDDDDD
jum tu veux savoir hein ? pour toi je le dirais car tu es ma VIP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci ma fille jtm !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 10:36

Jaejin est vraiment une co**** jen suis sur c'est lui GRRRR !!!
TOP aussi est un co**** qu'est ce qu'il foutait avec cette p*** !!!
(excusez ma vulgarité xD)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 11:05

OHHHHHHH oui ma jum dit moi tout sur MSN or face de book!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 21:20

jum je t'ai apelée mais tu n'as pas rep T_T méchante !!! 22
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 21:46

mais ma jummmmmm j'ai rien entendu et personne ne m'as dit que tu m'avais apeler, après j'ai essayer de t'apeler de mon fix mais il marche pas! TT
fait chier en ce moment mon tel et mon fix! TT
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 14:51

vOILA LA SUITE

CHAPITRE 19


[Pv Sungrin]

J'ouvrais les yeux tout doucement encore endormis! J'etais dans un endroit sombre, j'entendais des voix parler, je sentais quelque chose serrer mes poignet, c'etait une corde!J'avais les poignet et les pied ligotter!! Je n'arrivais pas a me souvenir comment j'avais atterit ici, les seule chose donc je me souvenais etait que JaeJin m'avait donne rendez-vous devant cette veille usine et apres plus rien le trou noir!!

??? - Tien, regarde on dirait quelle est reveillé!

??? - On dirait bien, appel le patron pour lui dire!

??? - Ok! Toi vas voir si elle veut quelque chose il a dit de bien s'en occupe!

??? - J'y vais. *Va voir Sungrin* Tu as besoin de quelque chose?

Sungrin - Ou suis-je? Et vous etes qui?

??? - Tu es quelque part en Coree, Bon tu veux quelque chose ou pas?

Sungrin - Qu'est que vous me voulez?

??? - Nous rien, mais notre patron veux je ne sais quoi! Et tu vas l'aide a l'obtenir!

SungRin - C'est qui votre Patron?

??? - Tu le sera en temps voulu, bon je retourne la-bas, si tu as besoin de quelque chose crie!!! *Part*


[Pv Yumi]

Depuis que javais vu cette peste partir en pleurant, j'attendeais que son abruti d'ex-petit-ami se reveille! J'etais assise das un fauteuil tranquillement quand je l'entendit enfin se levais!!

Top - Toi? Qu'est que tu fais ici?

Yumi - Oppa, je suis ici pour te voir!! *fais les yeux doux*

Top - Moi j'ai pas envie de te voir alors degage avant que je m'ennerve!

Yumi - Tres bein je pars mais alors je ne te dirai pas se que j'ai fait quand cette mochete de Sungrin et venu ici!! *Rigole*

Top - *L'attrpe violament* Qu'est que ta fait?

Yumi - Moi? comment tu peu dire sa je n'ai rien fait du tout voyont!!

Top - *serre son bras* Depeche toi de me dire se que tu as fait!! *s'ennerve*

Yumi - Lache-moi Oppa tu me fait mal!

Top - Je ne te lacherai qu'une fois que tu m'aura dit se que tu as fait! C'EST CLAIR!!!!!

Yumi - Tres bien, comme tu etait soul j'en ai profite, j'ai pris ton portable et je lui ai envoyer un message comme quoi tu vouais lui parle! Ensuite je t'ai deshabille et t'es mis dans le lit, j'ai fait pareille et me suis couche a cote de toi le temps qu'elle arrive!

Top - Tu as fait quoi????

Yumi - Je l'ai vu partir en pleure quand elle nous a vu tout les deux, s'etait tellement bien!! *sourire sadique*

Top - Comment as-tu pu faire sa?

Yumi - C'etait tellement simple!! Maintenant lache moi, si tu ne veu pas avoir des ennuis!

Top - Tu crois que j'ai peur de toi?

Yumi - Tu devrait, sinon certaine persone risque d'avoir des ennuis poar ta faute!

Top - Touche un seul cheveu des mes amis et je te tu!!

Yumi - *Neutre* T'es menace ne feront rien sur moi!! Je n'ai pas peur comme toute c'est personne!!

Top - *la balance a terre* DEGAGE et ne revien jamais ici!!!

Yumi - *se releve, commence a partir puis se retourne* Mon travaille et terminer de toute maniere je peu partir! Au revoir Top! *part*

J'etais tellement ennerve a cause de cette pute! *excusez pour les mots*! Sungrin, que fallait-il que je face? deja j'allais l'appelais!! J'attrape mon telephone et compose son numero, personne ne reond, j'essaye plusieur fois mais a chaque fois je tombe sur le repondeur directement!! J'appelais Aya pour savoir si elle savait quelque chose

Aya - Allo....

Top - Aya, est ce qu'il y aurait Sungrin avec toi?

Aya - Non, vous vous etes reconsiller?

Top - NON, mais il faut absolulment que je lui parle!

Aya - Elle m'a dit qu'elle allait te voir apres cetait tout je ne sais rien d'autre desole!!

Top - Des que tu l'as verra dit lui de m'appeler c'est urgent!!!

Aya - Ok ok mais qu'est qui se passe? Pourquoi t'e stresser?

Top - T'inquiete pas Aya, A demain!! *raccroche*

Ah mais c'est pas possiblen ou elle a put bien passe?

[Pv Aya]

Qu'est qui se passe bien avec Top? Il s'inquiete apres Sungrin mais il ne veux rien me dire, peut importe j'en parlerais se soir avec Sungrin *Narateur; Si seulement elle savait que Sungrin ne sera pas la se soir XD*

YongHwa - Qui s'etais?

Aya - Top, il cherchait apres Sungrin.

Junsu - Pourquoi il l'a cherchait?

Aya - je ne sais pas, il n'a pas voulu me le dire!

GD - Il est tellement mysterieux depuis qu'on est revenu de Hawai!!

Junsu - T'as vu se qu'il s'est passe aussi!!

YongHwa - Arrete de parle de sa un peu! c'est du passe maintenant!

Aya - Il a raison, arretez d'en parler! D'ailleur GD, tu ne serait pas ou est passe Jun, il faut que je lui demande quelque chose!?

GD - Jun, non je ne sais pas, desole

Junsu - Ah oui? Je croyais que vous aviez rendez-vous cette apres-midi?

Aya - C'est vrai sa?

GD - ... Bon ta gagne! Oui on n'a rendez-vous cette apres-midi mais c'est tout il ne va rien se passe, ne te fais pas des idee, s'il te plait!!

Aya - Mais oui biensur! je vais te croire!! Hahaha

YongHwa - Bon je dois y aller! A plus!

Aya - Attend, est ce que tu pourrais me ramener? je n'ai pas envie de rentre seule et comme Sung n'est pas la!

YongHwa - Tres bien, allons-y alors!

A ce moment Gi Kwang arriva, il passa juste a cote de moi sans rien me dire ni meme un regard!!

Junsu - Ki Kwang, t'arrive au mauvais moment, YongHwa et Aya allait partir!

Ki Kwang - Ensemble?

YongHwa - Oui, elle ne veut pas rentre seuLe alors je la raccompagne!

Ki Kwang - Hum, Tres bien, a plus tard alors!

A plus tard? C'est tout juste sa? Apres ce qu'on avais faille faire dans l'ascenseur il ne me disait que sa? Tres bien si il veut oublie, je vais en faire autant!

Aya - *regarde Ki Kwang* Dark Prince, on n'y vas?

YongHwa - Oui, Dark Princesse! *LOLILOL*


[De retour a Sungrin, Pv Sungrin]

J'en avais tellement marre d'etre assise sur cette chaise, je ne savais pas depuis cobien de temps sa faisait que j'etais ici mais j'en avait vraient marre! A un moment je cru voir la tete d'une personne que je connaisais mais ce visage disparu tout de suite apres!

L'homme 1 - Patron, vous etes enfin la!

Patron - Oui, comment vas t-elle?

L'homme 1 - Depuis plus de deux heure elle est assise sur cette chaise et ne parle pas! Elle n'a rien demande meme pas pour aller au toilette!

Patron - Tres bien je vais allait la voir!

Cette voix, je l'avais deja entendu tellement de fois mais je n'arrivais pas a me rappeler a qui elle appartenait! Mais oui, c'etait lui, mais commen avait-il pu me faire sa? Pourquoi? JaeJin!!!!!

Sungrin - JaeJin????

JaeJin - En chaire et en os! Alors ca va comme t veux?

Sungrin - Non, pas du tout! Aide moi a me liberait!

JaeJin - Pourquoi je ferais sa?

SungRin - Pour m'aide biensur, on n'est amis non?

JaeJin - Mais biensur, c'est pour sa que tu vas m'aide! Et que je ne vai pas te liberait!

Sugrin - T'aide a quoi?

JaeJin - A me venger!

Sungrin - Te venger? Mais de qui? Et pourquoi?

JaeJin - De Top!!!

Sungrin - QUOI? TOP? MAIS QU'EST QU'IL A, A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE? *S'inquiete*

JaeJin - C'est mignon! Tu t'inquiete encore apres ce qu'il t'a fait!

Sungrin - Il ne m'a rien fait, tout est de ta faute!

JaeJin - Faux! Il a fait du mal a beaucoup de personne!

Sungrin - Je ne te crois pas!

JaeJin - Pourtant tu devrait! Tu n'es la que depuis peu c'est pour sa que tu dis sa!

Mais qu'est qu'il raconte? Pourquoi Top? Il n'a rien fait! Il s'approcha et passa deriere moi, il attrapa la corde qui attache mes poignet, et la il me surpris a defaire les liens!

JaeJin - Tu auras moins mal comme sa, mais ne t'avise pas de vouloir t'enfuir sa ne servirai a rien la seul issu ce trouve par la bas et deux amis a moi t'arreterons si tu tente quoi qu se soit! Si tu as faim ou soif demande leur, moi je dois y aller j'ai des choses a faire! *Pars*

Sungrin - Attend, tu n'as pas repondu a toute mes question! Pourquoi tu fait tout sa?!

J'en ai marre maintenant, pourquoi il fait tout sa? Qu'est que Top a bien pu lui faire pour qu'il veuille se venger a se point! Top soit prudent je t'en supplie, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je t'aime trop pour sa!!


[Pv Aya]

J'etais sur la route avec YongHwa, on marchait tranquillement sur le bors de la route, ce silence etait pessant je ne sais pas pourquoi!

YongHwa - Dis...

Aya - Oui?

YongHwa - Il y a quelque chose entre toi et Ki Kwang?

Aya - Hein? Qu'est que tu entend pas la?

YongHwa - Et bien je veux dire, que de la maniere dont vous vous regardez a chaque fois, j'ai l'impression que vous etez plus qu'amis!

Aya - HAHAHAHA, Et bien... Peut etre je ne sais pas!!*gene*

YongHwa - J'espere qu'il n'y a rien.

Aya - Ah oui, et pourquoi?

YongHwa - Et bien je ne voudrais pas me battre contre un des mes meilleurs amis pour la fille que j'aime!

QUOI? Il a bien dit "la fille que j'aime", j'ai bien entendu? Oh Mon Dieu! Mes comment j'ai pu me mettre dans une situation pareil, pourquoi m'a t-il dit sa tout a coup!?

Aya - La fille que tu aime?

YongHwa - *Passe sa main derriere sa tete* Oui!

Aya - Tu parle de moi quand tu dis sa?

YongHwa - Oui je crois bien que.... Je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 15:38

OMGGGGGGGGGG j'aime j'aime mais la je veux savoir ce qui va ce passer pour aya, est ce que Gi kwang va venir l'arrager des griffe de son ami?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 17:36

omo j'adore c'est morelle je veux la suite est pk il la pris avec elle se jae jin non mais allée vite la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 22:08

oh la méchante qui me dis pas qu'elle a poster la suite ! O_O" XDDD j'aime ! surtout la fin ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite !!! oui oui c'est sungrin qui va écrire la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 7:30

Je pouvais pas te le dire jai plus de telephone en meme temps!!!

Oui, c'est moi qui ecrit la suite, sa t'arrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 12:01

ben vite, je veux moi et jaejin!! *ç*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 12:47

C'est pas pour tout de suite encore desole!!! Sa sera Aya qui sen charge de toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 13:18

OHH je sens qu'elle va me faire un de ses truc enfin ma jumm tu as interer! MDR
Je ne vais pas te louper avec yamapi aussinon! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 13:20

Toi tu lui arranche le coup avec Yamapi

et elle avec JaeJin je trouve sa bien XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 14:17

MDRRRR oui oui nonmais oui tu n'a pas lu ma fic? quasiment amaya et partout et avec tout le monde un coup jin, un coup yama.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 19:23

Euh franchement jai un peu honte mais non jai pas lu ta fic desole!!

Ca metonne pas delle quelle soit avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 20:00

sniffffffffff personne ne me lit, je suis sans lectrice fix! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mes precieux bijoux sont les.... D5.    Mes precieux bijoux sont les.... D5.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes precieux bijoux sont les.... D5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-