sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet OS ?
Oui
a Vote_lcap1100%a Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Non
a Vote_lcap10%a Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ariea
« Newbie ...
Ariea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

a Vide
MessageSujet: a   a EmptyVen 6 Aoû - 23:06

Alors voilà e me lance, dites-moi ce que vous en pensez , c'est mon premier Key/Hyun donc toutes les réactions sont bonnes à prendre qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Pensée à ma meilleure amie pour qui je l'ai écrite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------------------------------------------------------


Pourquoi ? Voilà la question existentielle qui me martelait l'esprit depuis déjà quelques heures. Elle m'est apparue après que mon stupide cœur eût raté un battement alors que Jonghyun me poussait afin que je ne me fasse pas renverser. Au lieu d'être en état de choc le presque-accident moi j'étais en train d'apprécier goulument la vue d'un Jonghyun essoufflé au regard inquiet et la sensation de son corps puissant collé intégralement au mien. Je réalisais alors que je le désirais. Non, que je l'aimais.

"Kibum ! Regarde où tu vas la prochaine fois ! Tu n'as rien ça va ? " m'interrompit alors ce démon angélique tout en m'aidant à me relever. Je lui répondit brièvement par un signe affirmatif de la tête alors que celle-ci bouillonnait à cause de sa révélation soudaine.

Il me mena alors au taxi qui nous attendait au coin de la rue et indiquait l'adresse de notre appartement au chauffeur. Durant tout le trajet il ne cessa de me caresser l'épaule, sûrement pour me rassurer. Seulement, ce qu'il ne savait pas c'était que ce geste je l'appréciais plus que de rigueur. Il m'embarqua alors vers l'ascenseur après m'avoir fait descendre du véhicule. J'étais un légume. Arrivés dans notre chambre il me laissa seul en prétextant que j'avais besoin de remettre mes idées au clair.

Mauvaise idée. Cela ne fit que concentrer mon cortex entier d'avantage sur ces questions qui me chamboulaient violemment : " Quand cela a-t-il commencé ? Pourquoi est-ce que je l'aime ? etc ... " Ma vue s'était embrouillée,mon cerveau lui saturait.Afin de mettre mes "idées au clair" comme il le dit si bien je décidais de chercher les réponses noir sur blanc.

Premièrement, qu'est-ce qui me plaît chez lui ? ... Après mûre réflexion ma main se mit d'elle même à dessiner son visage souriant. Ses yeux rieurs avaient un regard doux et taquin à la fois, son nez aquilin menait vers sa bouche parfaite, pulpeuse, douce et rosâtre. Ses cheveux soyeux nous incitaient indécemment à venir y abandonner nos doigts tendrement.

Certes, son corps était indéniablement attirant mais c'était plus que cela. C'était son "moi intérieur" qui m'attirait. Il était toujours là pour moi à me soutenir lors des instants difficiles ou de doutes, ou même avant les prestations live. On partageait tout, ou presque. Il était drôle et enjoué mais sait être d'un sérieux inégalé lorsque la situation le requiert.

Je venais alors de me rendre compte qu'en fait je l'aimais depuis le début. Depuis ces auditions à la SM Entertainment où deux jeunes garçons venaient de se lier d'amitié.

En réalisant cela, une chose venait de me frapper à l'esprit : il ne doit jamais l'apprendre. Je ne veux pas gâcher notre incroyable amitié tout ça parce que je l'aime égoïstement. Et puis même, que deviendraient les SHINee ? Je devais cacher se portrait de lui où tout mon amour était percevable tout aussi bien pas le dessin que par la lettre écrite au verso. Le bureau ? Impossible on le partageait. Sous l'oreiller ? Non plus, je bougeais trop la nuit et puis ça nous arrivais -malheuresement pas assez souvent- de dormir ensemble alors ... Seule solution : mon étui à guitare.

Après avoir caché mon inavouable secret je me décidais à franchir la porte qui mène à la pièce centrale. J'y retrouvais Minho et Jinki en train de jouer à la console et Taemin lire une BD de superhéros tout en mangeant une glace au chocolat qui lui barbouillait le visage du nez au menton d'ailleurs. Mais aucune trace de Jonghyun.

"Où est Hyun ?"

Aucune réponse. Très bien, je vais voir dans la cuisine. Il n'y est pas non plus. Ne voyant pas ses clés dans le pot sur le bar je me suis dit qu'il devait sûremet être parti au bureau voir le directeur afin de l'avertirpour qu'il n'est pas de srprise le lendemain dans les journeaux à scandales. Je m'avançais donc vers la salle de bain afin de prendre une longue douche bien méritée. Quand j'eus ouvert la poerte, la première chose que je vit ce fut un Jonghyun nu avec juste une serviette autour de la taille qui laissait ouvertement deviner ce qui s'y cachait et sur lequel des gouttes d'eau coquines descendaient impudemment vers l'objet convoité tout en caressant lentement ses pectoraux bien dessinés ainsi que ses tablettes de chocolat que la gourmandise me poussait à y goûter. Je restais figé sur place la bouche grande ouverte et les yeux rivés sur une goutte en particulier qui se perdait sous l'unique vêtement qu'il portait et que j'enviais énormément. Jonghyun lui, avait l'ai mal à l'aise d'être à demi-nu devant moi,son meilleur ami, mais ne parraissait pas plus outré que cela. Soudain sa voix m'interrompit dans ma contemplation avec un léger sourire :

" Hum Kibum, ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette ?" Voyant que je ne répondais pas il continuait : "Pourrais-tu sortir deux minutes s'il-te plaît, pour que je m'habille, ... ou alors tu veux rester ici ?"

J'avoue que j'aurais aimé prendre la deuxième solution mais je devais protéger mon secret, donc je sortait lentement de la salle de bain sous le regard rieur de Hyun. J'attendais devant la porte quand celle-ci s'ouvrit, laissant place à l'être qui occupait mes pensées. Il m'indiqua alors que c'était libre et je m'y engouffrait littéralement dedans.

Après m'être douché une vingtaine de minutes je me rendis compte que je n'avais pas pris de vêtements de rechange. En me dirigeant désormais vers la chambre mi-nu les autres rigolaient de par ma tenue, Taemin en avait même avalé de travers sa glace à présent goût bubble-gum. Alors que j'arrivais à destination je vis Jonghyun lire intensément une feuille de papier. Lorsque je fit enfin le lien entre l'étui de guitare ouvert et la feuille de papier qui n'était autre que mon péché inavouable je me précipitai afin de la lui arracher des mains.

Mais tout ce qui résultat de cette manœuvre fut une chute mémorable qui nous laissaient tous deux à terre, pénaux, l'un sur l'autre, moi à la limite du nu. Je me relevai précipitamment quand je me souvint de la raison de cette chute. Je vis Jonghyun se relever aussi lentement , trop lentement. Je me préparais mentalement à recevoir un coup de point causé par le dégout qui je lui inspirais désormais mais à la place un étreinte puissante me colla à son torse. J'entendis alors sa voix me murmurer à l'oreille :

"Idiot, pourquoi ne me l'as-tu pas dit , hein ?"

Il me décolla tendrement de son torse chaud et posa subtilement ses lèvres sur les miennes. Un baiser langoureux nous entraînait l'un et l'autre vers une satisfaction depuis bien longtmps attendue. Il rompit délicatement notre union et plongea son regard passioné dans le mien. J'entendis alors les mots que je n'osais pas espérer un jour entendre :

"Je t'aime."



So ? Vraiment désolée pour la précipitation en tous cas ! J'arrivais pas à l'écrire pour faire en sorte que ce soit une fiction j'avais pas assez d'éléments ! Sorry xD


Dernière édition par Ariea le Ven 6 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

a Vide
MessageSujet: Re: a   a EmptyVen 6 Aoû - 23:31

OUi, j'aime beaucoup l'idée, mais ça va trop vite il faudrait faire durer le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
« Newbie ...
Ariea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

a Vide
MessageSujet: Re: a   a EmptyVen 6 Aoû - 23:51

J'avoue xD ! Mais j'voulais faire absolument un OS et donc j'me suis légérement précipitée mdr ! M'enfin considérons ça comme un avant-goût d'une prochaine fiction lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

a Vide
MessageSujet: Re: a   a EmptyVen 6 Aoû - 23:57

mdrr oui j'ai vu ça ^^, aah cool hâte de lire ^^ L12
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


a Vide
MessageSujet: Re: a   a EmptySam 7 Aoû - 0:07

J'aime beaucoup cet OS mais il est malheureusement trop court !! T__T
Il n'y a pas assez de suspens et en plus ça donne envie d'avoir une suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


a Vide
MessageSujet: Re: a   a EmptyMer 31 Aoû - 9:15

JONGKEY ! ( Nan je suis pas folle O17 ).
J'aime beaucoup ton OS ! C'est vrai que ça va un peu vite, mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

a Vide
MessageSujet: Re: a   a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-