sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:51

Je vous le met en Vostfr xD .Histoire de mieux comprendre ces belles paroles ( je vais prendre en notes certaines ^^)


* source ExoticInspiritFrSub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:53

Au début du MV j'me suis dis "mais c'est quoi ce bateau? Y'a pleins de MVs en ce moment avec un bateau au début xD".
Après Zelo et son raisin..... J'suis en train de virer pedo-nunna moi u;u (honte à moi)
Ensuite les gars ont vachement de classe tout en noir *_* et la musique assure beaucoup! J'adore la petite mélodie que l'on entend par derrière.
Le MV est assez bien construit et j'ai bien aimer le fait que les "gentils" meurent à la fin, vu que dans la majorité des MVs des Idols, ce sont eux qui gagnent xD, j'ai trouvé que c'était un renversement de situation~
Et puis la danse... Zelo et sa danse sur le dos la... Il m'a carrément tuée... J'ai presque envie d'apprendre à faire pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
MYLO ~
« Modo...
MYLO ~
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 324
» Inscrit le : 27/11/2012
» Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ♫
» Coup de coeur : ★❇ 팬텀(Phantom) - 신세계 (New Era) feat. NAVI ❇★
» Humeur : Bien. ~


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:12

J'aime pas les B.A.P. *Part en courent*

A vrai dire, je les détestais à mort à leurs débuts, et là, je commence un peu à les ' supporter ' Je sais pas ce que j'ai avec ce groupe, mais vraiment, j'adhère pas. Sauf pour un de leurs MV que j'adore : Stop It.

Et j'ai du mal avec leurs physiques, ils sont tous en blonds, je me gourre tout le temps. Mon chouchou c'est Zelo, il est cute. :3

Et leurs MV, toujours bourrés de violence et de chorégraphies hyper acrobatiques quoi. (Qui sont bien d'ailleurs) ~

Ahh et leur rappeur, il me fait peur omg. xD Avec sa voix grave et ses yeux de terroristes. ._.

Et ils sont incomparable aux EXO, ils font plus " Wesh! je vais te taper dessus " Par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:42

Pourquoi toujours ce besoin de les comparer aux EXO? Les B.A.P sont les B.A.P, les EXO sont les EXO. Leurs style est différent, leur agence sont différentes, leur fréquence de promo' est différente, leur nombre est différent, ILS SONT DIFFÉRENTS!
Je veux dire, on s'en fout des EXO pour le coup, parce que c'est une page sur les B.A.P.
Oui les B.A.P sont peut-être plus "violents" que les EXO mais en même temps, ils n'ont pas le même concept. Oui ils font des MVs peut-être un peu plus brouillon, mais ils n'ont pas la même équipe de réalisation. Oui ils s'épuisent plus que les EXO dans leurs comeback, mais ça n'empêche que leurs chorégraphies sont, les trois quart du temps, irréprochables. (je ne sous-entends pas le contraire côté EXO) Et après? Puisqu'ils ne font pas comme eux, ils sont moins bon? Puisqu'ils ont moins de temps pour préparer leur comeback, ceux-ci sont plus nul que ceux des EXO?

Ils n'ont besoin d'aucune comparaison avec eux, parce qu'ils n'ont aucuns point communs mis-à-part le fait que ce soient des extraterrestres.
Je n’agresse personne, mais ça m'énerve de voir toujours le mot B.A.P associé à EXO.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:25

Je trouve que ces deux groupes n'ont rien avoir l'un avec l'autre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:06

Sworn a écrit:
Pourquoi toujours ce besoin de les comparer aux EXO? Les B.A.P sont les B.A.P, les EXO sont les EXO. Leurs style est différent, leur agence sont différentes, leur fréquence de promo' est différente, leur nombre est différent, ILS SONT DIFFÉRENTS!
Je veux dire, on s'en fout des EXO pour le coup, parce que c'est une page sur les B.A.P.
Oui les B.A.P sont peut-être plus "violents" que les EXO mais en même temps, ils n'ont pas le même concept. Oui ils font des MVs peut-être un peu plus brouillon, mais ils n'ont pas la même équipe de réalisation. Oui ils s'épuisent plus que les EXO dans leurs comeback, mais ça n'empêche que leurs chorégraphies sont, les trois quart du temps, irréprochables. (je ne sous-entends pas le contraire côté EXO) Et après? Puisqu'ils ne font pas comme eux, ils sont moins bon? Puisqu'ils ont moins de temps pour préparer leur comeback, ceux-ci sont plus nul que ceux des EXO?

Ils n'ont besoin d'aucune comparaison avec eux, parce qu'ils n'ont aucuns point communs mis-à-part le fait que ce soient des extraterrestres.
Je n’agresse personne, mais ça m'énerve de voir toujours le mot B.A.P associé à EXO.

Je suis entièrement d'accord avec toi ^^. Ce que j'aime chez les B.A.P justement, c'est qu'ils n'ont pas se côté "mignon/cute" propre à la SM. Et ils ne sont pas tous blond XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:29

J'avais peur d'être réprimandée... ._.
Merci de partager mon avis! Parce que c'est pénible pour les Babies, mais ça l'est aussi pour les EXOtics cette comparaison constante! C'est comme pour les SNSD et les 2NE1, les SHINee et les Bigbang. Ils n'ont rien à voir, et pourtant on continue de les associer.

Bref, pour en revenir au MV, j'écoute toujours cette chanson en boucle deux mois après sa sortie. C'est un très bon mini-album (ou single, je ne sais plus... J'ai jamais fait la différence. T.T) mais je pense que ça va être dur de faire quelque chose d'encore plus puissant que ça, à moins que TS leur accorde quatre-cinq mois de préparation histoire de bien faire patienter les fans (c'est mal pour nous, mais bénéfique pour eux!) et qu'ils aient le temps de faire quelque chose d'encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:11

J'aimerais surtout qu'ils leur donnent des vacances. Ils n'arrêtent pas depuis leurs début.
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:33

Non mais ça, je ne l'espère même plus. TS est obnubilé par eux. Et ça a quelque chose de malsain. C'est à se demander s'il les exploite pour leur talent ou pour l'argent (et je penche pour la deuxième solution). Et comme ils marchent bien, pourquoi s'arrêter? Tant que la pompe à fric fonctionne, elle fonctionnera comme un bourrin.
Ce qui me fait peur, c'est qu'ils tombent malades, mais aussi que dans deux ans, ils n'aient plus rien à offrir. En un an, ils ont exploité 2-3 types de musique. Il reste plus grand chose pour coller avec leur image, et on va finir par se lasser s'ils se répètent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:57

Maintenant mon bias c'est HimChan d'abord ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV    [12.02.13] B.A.P " One Shot " MV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.02.13] B.A.P " One Shot " MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment-