sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Shot - Finally, Erase me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMer 3 Nov - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note de l'auteur ~
A titre informatif, Kevin est bien sur le narrateur et Alexander l'autre personne de l'histoire. Il faut absolument écouter Finally puisque tout est basé sur cette musique. Les phrases en grises sont des phrases traduites en français des paroles originales. Merci de lire l'OS qui compte le plus pour moi et qui m'a le plus perturbée.
Finally, Erase me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kevin Alexander

Finalement on s’éloigne l’un de l’autre, mais comprends tu ce que je ressens ? J’ai donné bien plus que je ne le pouvais, j’ai finit par devenir trop malheureux pour continuer. Chaque jour que Dieu a crée, je l’ai passé à t’aimer. T’es tu sincèrement rendu compte de cette flamme naissant et grandissant en moi ? Je ne suis pas sur que tu en ai été conscient ne serait ce qu’une fois, en tout cas pas comme il faut. Tu n’as pas vu la passion dans mes yeux, tu as fais mine de ne pas voir la douceur dans mon corps. Près de toi je me sentais vivant, j’étais bien plus beau dans tes bras, bien plus délicieux sous tes doigts mais aujourd’hui encore tu l’ignores. Je ne suis pas parti pour te faire souffrir, j’avais juste un peu trop mal, la douleur devenait insupportable. Je n’arrivais plus à te regarder sans pleurer depuis ces mots que tu as prononcés, marquant la fin de notre histoire. Je n’arrives plus à marcher droit, même me tenir debout est devenu compliqué. Mon cœur tente de sortir de ma poitrine, il désire te crier combien tu l’a torturé.

Je ne veux pas que tu me vois pleurer, j’ai déjà été bien assez faible à tes côtés. Désolé mes yeux sont mouillés, je t’ai toujours aimé du fond du cœur. Cela ne changera jamais, les jours se suivront et se ressembleront, ma peine ne s’en ira jamais et la tienne me hantera éternellement. Mais comprend moi, je ne peux plus vivre comme ça. J’aurais aimé un avenir différent, une histoire plus passionnante. Je voulais juste être un homme capable d’accepter que ton cœur soit partagé entre tes fans et moi, pourtant je voulais que tu me choisisses. Malheureusement j’ai toujours eu besoin que tu ne regardes que moi, que tu n’aimes que ma personne. Je suis égoïste mais en quoi le reconnaitre peut arranger notre problème ? Il ne me reste plus que mes rêves pour penser à nous. Je me rappellerais de ces doux souvenirs pour toi. Je n’oublierais pas tout ce qui m’a rendu heureux. Je me souviens de tes lèvres contre les miennes, de cette humidité réchauffant pourtant mon corps, me brûlant de l’intérieur, je peux même encore sentir la chaleur de ton souffle. Tes regards ne me quittent pas, j’aime encore imaginer tes yeux posés sur moi pendant que je danse pour notre public. Sais tu que je pensais à toi à chacun de mes pas ? Je suis certain que tu l’ignores. A chaque mouvement de mon bassin sur cette scène rayonnante, je pensais à tes mains sur mes hanches, tes doigts fins en moi, ton amour s’unissant au mien avec ardeur. Jamais relation n’a été aussi fusionnelle, j’en suis certain. Je continue de croire que tu es mon âme sœur, c’est juste impossible pour nous de nous aimer dans ce monde, ces mots seront mon dernier jugement je te le promet.

De toi ou moi, qui s’est lassé le premier ? Je n’ai aucune réponse à ça, mais je sais que nous nous sommes aimés, j’avoue que je t‘aime encore. Je suis aussi coupable que toi, je n’ai surement pas été à la hauteur. Je suis responsable de ma douleur. En vérité je suis celui à blâmer. J’ai perdu trop de temps à me préoccuper de petits détails te concernant, plutôt que de me complaire dans tes étreintes. Je n’ai pas su me battre face à ces regards méprisants. Je t’ai demandé de tout abandonner en sachant que moi je n’aurais pu le faire pour toi. Je suis égoïste, je l’ai toujours été lorsqu’il s’agissait de toi. Je voulais que tu ne sois qu’à moi. Je désirais que nous soyons ensemble tout en étant insatisfait de cet amour encore trop faible, j’en réclamais plus, chaque fois plus que ce que tu ne pouvais donner. Je n’ai jamais voulu te faire du mal, je ne supporte pas la tristesse qui déchire ton visage, je déteste lorsque je suis ton bourreau, celui qui te torture un peu plus chaque jour. C’était mieux pour nous, nous devions nous séparer, parce que cette passion débordante et ce cœur assaillit par les coups de notre relation ne réussissait qu’à me détruire, à te tuer. Nous avons brisé notre amour en morceaux, il a été déchiré et déchiqueté. Je ne m’en remettrais jamais. Je ne peux accepter une réalité où tu ne me prends pas dans tes bras. Quand tu n’es pas la je fais n’importe quoi. Je ne marche plus droit, je ne me nourris pas, je perd ma délicieuse voix. Nous ne pouvons êtes côte à côte, je ne pourrais plus jamais caresser ta peau mat de mes doigts pâles parce que cela ne nous apporte que de la souffrance à toi autant qu’à moi, mais au moins ne m’abandonne pas dans tes pensées, n’oublie pas. Je serais toujours le même, mes sentiments ne s’en iront pas, ils iront toujours vers toi.

Le temps s’est écoulé, peut être que maintenant nous pouvons nous retrouver. Mais mon cœur aura mal encore une fois. Je ne peux pas prendre ce risque. J’ai tellement peur de devoir à nouveau ramasser les morceaux de mon cœur. Tu as enfoncé en moi cette lame de cristal qui ne pourra se briser, je suis condamné à me vider de mon sang durant le trajet de ma vie. Je me suis mis à regarder le monde dans cette nuit noire, j’ai haïs le soleil d’avoir continué de briller, j’ai essayé de fumer pour alléger ma peine, je me suis enivré afin de t’oublier mais rien n’y fait. Tu es encré en moi, marqué à l’encre noir de cette plume qu’à conçu l’amour. Tu n’es pas responsable de la cruauté humaine dont on m’a accablé mais de tout ce que nous avons vécu, ces mots et insultes que j’ai reçu ne m’ont pas autant touché que ton inaptitude à tout laisser pour me protéger. Tu as toujours été bien trop amoureux de cette scène, je l’ai été aussi. Mais moi, je t’aimais encore plus que tout ça. Pour que tes rêves durent, je me suis incliné, j’ai demandé pardon à ceux qui m’avaient torturé pour t’avoir aimé, j’ai pleuré intérieurement de cette humiliation et je t’ai rendu à eux définitivement. Je nous ais dit adieu.

Un jour tu chanteras à nouveau cette chanson, la fin de notre commencement. Tu me regarderas dans les yeux en prononçant ces mots qui n’appartiennent qu’à toi. Je souffre à cause de toi, la place vide à côté de toi est maintenant remplie par les larmes à cause de moi. Et une nouvelle fois je pleurerais ma faiblesse. J’aurais envie de me jeter dans tes bras tout en sachant que cela ne marchera pas. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est juste que je ne le supporte pas. Promet moi d’arrêter de chanter, cesse de monter sur scène, n’offre la vision de ta personne qu’à moi et ne sourit que pour me rendre heureux. Même si tu fais ça nous n’y trouverons pas notre bonheur. Parce que je serais malheureux de te voir perdre toutes ces qualités que j’aime tant, parce que tu seras désemparé face à ce manque creusé en toi, je redeviendrais ce démon qui aura fait de toi une âme errante. Je ne peux accepter ça. Je veux que tu prennes ton envol à nouveau, sèche tes larmes et redeviens celui que j’ai toujours connu, je te promet d’essayer aussi. Toi et moi c’est fini, je sais que c’est dur pour toi, mais s’il te plait comprends moi.

Rien ne changera, mon amour sera toujours aussi puissant et le tien demeurera, nous ne pouvons juste pas être ensemble parce que les autres ne l‘acceptent pas. Je suis désolé mais je ne veux plus me faire cracher dessus, je n’ai plus envie d’avoir peur chaque fois que je sors dans la rue, je refuse que les marques sur ma peau se multiplient. Je ne peux pas arrêter de penser à toi. Quoi que je fasse mon esprit s’emplit de toi malgré ma peine. Chaque image est plus douloureuse que jamais pour moi. Je ne pense pas pouvoir faire de toi un homme heureux. Ce n’est pas que je ne t’aime pas, c’est juste que je suis trop faible pour ça. Je suis tellement désolé de ne pouvoir t’aimer aussi bien que tu le fais. Moi non plus je ne peux pas me battre contre ceux qui nous accablent parce qu’ils ont raison. Nous avons offert notre vie à Dieu, respectons ses dires et acceptons que notre amour est sale, terriblement impur. Ne me touche plus, même tes yeux semblent me déshabiller, arrête ça. Dorénavant je ne serais rien d’autre qu’un ami, un ami fou de toi.

Je vais continuer de faire semblant, je garderais ce visage froid et ce regard glaciale. Je veux que tu crois encore que je te déteste, souffre encore un peu et puis avec le temps tu oublieras, cela sera surement plus simple pour toi. Je ne le fais pas avec plaisir, j'ai encore trop de peine en moi et la souffrance ne s'en va pas. Alors surtout cache tes yeux, ne regarde pas mes larmes, dit toi que j’ai tout oublié, que tu n’as jamais compté pour moi, que ton visage ne me hante pas. Fais comme si je n’avais jamais existé, comme si notre amour n’avait été qu’une simple pensée, un rêve inachevé. Finalement efface moi.
Mianhae noonmulee heulleo saranghaesseo Noyeh poomehseo ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 18:55

OMO que j'aime, les paroles sont trop touchant. Oh mais et le décor, c'est magnifique, sublime, parfait quoi. Ca donne envie de lire et j'adore ta façon d'écrire. c'est agréable à la vue et tout.
Enfin bref, j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 19:09

OMO Nana c'est trop beau !!!!! S08
En plus avec Kevinou et Xander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec la chanson que j'adore!!!!

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et je trouves que c'est une très bonne idée d'avoir mis
des bouts de parole de la chanson dans l'OS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 19:12

J'aime cette chanson, j'aime ses paroles, j'aime les U-Kiss, j'aime ton OS ! ♥
OMO, mais Nana c'est trop WAOUH ! J'en perdrais presque mes mots, c'est juste magnifique, sublime, merveilleux, somptueux et là, j'ai plus de synonymes pour dire combien j'aime !
Tu dois déjà le savoir, mais tu écris formidablement bien ! :)
Bravo, vraiment ~ ♥

Kevin & Alexander sont superbes dans la vidéo *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 20:05

    Woo il se passe quoi d'un coup j'ai trois commentaires merveilleux ! xD
    Merci beaucoup à vous trois ! C'est trop d'honneur *o* je suis contente que ça vous ai plu. Comme c'est une chanson vraiment particulière pour moi, c'est un texte très important et cher à mon cœur aussi. Encore MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 20:28

C'est une simple récompense pour nous faire lire un si bel OS quoi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 20:29

    Arg arrête là tu me tue un peu plus >< ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 20:47

Désoléééée ! (a) ♥
Je ne le suis pas du tout en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMar 16 Nov - 20:51

    Alors ça c'est cruelle xD mis t'es mignonne quand même >~<
Revenir en haut Aller en bas
KwangChu
« Newbie ...
KwangChu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 17/11/2010
» Localisation : Belgique
» Coup de coeur : ZE:A <3
» Humeur : Joyeuse x)


One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMer 17 Nov - 16:38

Aaaah Nana :D
Ca y est j'ai débarqué sur Sarang x)

Tu te doutes certainement de ce que je vais te dire à propos de l'OS hein x)
J'aime, tout simplement *-*
Ton écriture, ta présentation, les images... TOUT !
C'est tellement bien écrit *-*
Et bien évidement tu as choisis un de ems pairing favoris <3
Alvin's life <3
J'en veux d'autres, comme d'hab' quoi xD

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me EmptyMer 17 Nov - 16:42

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu *o* bienvenue chez nous xD

    Merci beaucoup pour ton commentaire ici aussi =3. Je n'ai rien de plus à ajouter juste un énormissime MERCI ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

One Shot - Finally, Erase me Vide
MessageSujet: Re: One Shot - Finally, Erase me   One Shot - Finally, Erase me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Shot - Finally, Erase me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-