sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kaija__First One-Shot. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ EmptySam 10 Sep - 20:18


Helloooo n_____n.
Ahem, c'est mon 1er OS, c'est pas YAOI *viens de perdre tous ses lecteurs* *PAN*.
Enfin, c'est mon 1er OS non mangas en fait MDRRR. Bref. Y'a un peu beaucoup de mystère la-dedans ~~. C'est fait exprès, ce n'est seulement que la 1ère partie n_n. J'avoue ne pas en être très fière. J'aime pas ma façon d'écrire, mes phrases sont trop courtes ou trop longues, ma ponctuation est mauvaise, mon champ lexicale fermé. Bref ><. Mais je poste quand même haha *suicidaire*.
L'idée m'est venu à partir d'un rêve huhu ~~ Je n'en dirai pas plus (a). Je tiens à juste à préciser que non, je ne suis pas la fille MDRRR.


Enjoy n_n !
__________________________________________________


FIRST ONE SHOOT ____


« Désolée, je ne rentrerai pas ce soir. Ne vous inquiétez pas pour moi keke ^^ .»
Le quatrième depuis le début de l’heure. Le quatrième message qu’elle reçoit. Ils ont sûrement dû le prévenir, lui aussi. A ce rythme, elle va passer la soirée seule… Sur les cinq hommes avec qui elle « vit », quatre passent la nuit dehors. Quant au dernier…


-« Il fait décidément beaucoup trop chaud aujourd’hui. »
Elle s’arrêta un instant afin de se regarder de haut en bas dans la vitre du supermarché de quartier. Elle portait un short en jean, un marcel blanc & avait rassemblé ses cheveux en un chignon bien haut sur sa tête. Seulement elle avait chaud… Elle se mit sur la pointe des pieds et regarda ses jambes. Elle explosa de rire et reprit sa route. Ce qu’elle pouvait être stupide parfois…

Arrivé devant sa porte, elle voulut entrer sa clé, mais sans succès. Elle paniqua, un tas d’injures traversa son esprit. S’il ne se passe ne serait-ce qu’une seule chose elle serait mal. Dans de beaux draps comme on dit. Elle appuya sur la poignée. Ouvert. La porte était ouverte. Pourtant, elle était sûre d’avoir fermé à clé avant de sortir… Elle retira ses chaussures chantonnant à tue-tête, avança d’un pas, releva la tête. « Bon sang, mais qu’est ce qu’il fait là celui-ci ? »
Elle se racla la gorge pour pouvoir prononcer de manière audible un «Bonjour.». Bonjour qui s’écrasa finalement dans le blanc platonique de la salle de séjour. « Bon, ça c’est fait.»
Il était dos à elle, face à la vitre. Il ne lui avait pour l’instant jeté ne serait-ce qu’un seul regard ; pourtant elle, elle n’arrivait pas à détacher ses yeux de lui.
Décidément, elle n’avait jamais eu aussi chaud…

Elle posa les courses sur la table, se mit à les ranger. Mais une boite de conserve glissa du sac & tomba bruyamment sur le parquet. Elle se baissa l’attraper et en se relevant, il la regardait. Il était en colère. Elle l’ignora, continua ce qu’elle faisait.

-« Ta tenue. Si c’est pour porter si peu de couches à quoi bon t’habiller ?... Ne ressort plus vêtu comme cela. »


Elle s’arrêta, se retourna face à lui mais il ne la regardait plus.
Elle n’avait jamais vraiment réfléchi avant d’agir ou de parler, et aujourd’hui ne fût pas une exception :

-« Tu es jaloux ?
-Absolument pas
-Bien, parce qu’il n’y a aucune raison à ça n’est-ce pas ? »



Elle se mordit la lèvre. Non mais qu’elle idiote elle pouvait être !
Il sortit de la pièce, sans un mot, sans un regard, sans répondre. Elle alla allumer la chaine stéréo, tant pis si cela le dérangeait lui. Elle en avait besoin, de sa dose de musique.
Ce qui l’énervait le plus en réalité dans tout cela, c’était qu’elle savait parfaitement bien qu’il n’était pas ce genre de personne froide et exécrable, à ne pas répondre. Non, loin de là. Il était l’homme dont elle était follement amoureuse devant l’Humanité entière… sauf face à elle.

« I Love you, but I’ll hate you so, what can I do ? »

Elle jeta un regard à son téléphone portable posé sur la table basse. Alors comme cela, il n’y aurait qu’eux deux ce soir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ EmptySam 10 Sep - 20:40

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Comment se fait-il que je ne sois pas au courant de cet OS? :O Sale petite cachottière è____é

Kaija a écrit:

Ahem, c'est mon 1er OS, c'est pas YAOI *viens de perdre tous ses lecteurs* *PAN*.
MDRRRRRRR C'était pour moi ça non ? #mur
J'avoue que si t'étais pas ma copine j'aurais déjà fermé la page /TripleMur/ Mais toi j'te lirais même si t'écrivais du JungSica [JUNGMIN x JESSICA quoi, avoue que tu kiffes le concept].

Revenons-en à nos moutons, & plus exactement à ton OS. Comment dire.. Aaaaaah j'adore **. J'adore j'adore ce début, vraiment. C'est court mais accrocheur. Tu écris très bien donc t'arrêtes de te descendre tu veux ? è.é J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est super fluide, les phrases sont bien tournées et le vocabulaire est assez varié sans prendre la tête des lecteurs, j'aime <3333. (ouais j'me reconvertis en critique littéraire pour toi XD) La fille je suppose qu'elle habite avec les SS501. OMFG la chanceuse. xD & le type dont elle est amoureuse & qui lui fait une crise de jalousie, je suppose que c'est Jungmin. /perspicace/ "Tu es jaloux ?" "Absolument pas" C'est trop chou. ** "Que deux ce soir" kyaaa~ Il peut s'en passer des choses quand on est seuls dans un appartement (a) Y a combien de parties à ton OS ? Deux ? :O Bref. Conclusion, les rêves sont une source d'inspiration extraordinaire (a)

HONEY tu es douée, j'aime ce début & j'ai hâte de lire la suite alors tu as intérêt à ne pas traîner deux ans dessus [tu sais que je suis pas très patiente (a)] . ILY ~ & J'ai hâte d'aller chercher ton colis Lundi & de voir ce que c'est [Quoi je fais du HS ? MAIS NOOOON]
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ EmptyDim 11 Sep - 13:17

HAN ♥ T'es TROP adorable Honey *____* ♥
Bon, je vais te répondre au fur & à mesure keke ~~

En fait t'es pas au courant parce que ça m'a pris comme ça en perm' au lycée MDRR. Une envie d'écrire un OS (a). Je l'ai écrit au lit Vendredi soir *raconte sa vie*. L'idée m'est venue comme ça, ce qui est assez inquiétant d'ailleurs, faut pas qu'elle parte l'idée (a).
EXPLDRRR. Pour toi & pour tout le monde en fait ;___;. Tout le monde lit du Yaoi xD. Moi j'ai du mal, si c'est pas certains paring ultra précis (a). Genre si c'est pas HyunSaeng, JongKey ou 2MIN [& à la rigueur YunJae], c'est mort MDRRR. Ca ne sert à rien que je lise XD. Donc je me vois mal en écrire (a). HAN ♥ T'es trop chou **. Mais va mourir quand même MDRRRR. JungSica tu veux ma mort MDRRR ? OMG l'horreur absolue (a).

HAN La menteuse [ ~~ Elle est amoureuse *Grand PAN*]. T'es vraiment trop trop choute ♥ **. Mais moi je continue à dire qu'il est pourri (a). Il l'est. D'ailleurs il est HYPER court o__o. Mais vu que de base j'ai écris à la main, ça faisait une copie c'était beaucoup pour moi, mais en fait non TT. C'est trooooop gentille ** ♥.
Habiter avec les SS501 ? pourquoi eux direct (a)? Y'a pleiiins de groupes de mecs à 5 membres n'est-ce pas ? (a). Huhu ~~. MDRRR Quelle perspicacité ! XD. Genre je ne peux écrire que en ce qui concerne Jung Min (a). Bien-sûr que non voyons. On verra par la suite (a).
MDRRRRRRRRR. Ouais ! Haha 8D. Je crois que c'est dans Playfull Kiss, que les parent disent "un homme & une femme seuls dans un appartement, on sait e que ça va faire" (aa).
Je sais pas encore n___n. Sûrement deux ou trois je pense ! :). Je raconterai mon rêve quand j'aurai fini l'OS (a). Il était beaaaau *_________* ♥.

... Disons 2 mois à la place (a) ? *PAN*. Je pense au plus tard poster Samedi prochain n__n. Don't worry èé. Oui oui, je sais Miyu la fille la plus patiente de la Terre (a). ♥ ILY too ~~
[OUI ! Dépèche toi d'aller le chercher je veux connaître ta réaction ! xD & avant de faire quoi que ce soit --> LIS LA LETTRE ET PENSE AU CONGELO ! XD Tu comprendra MDRRRR]
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ EmptyDim 11 Sep - 15:37

J'aime beaucoup le début de ta fic' Miss hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ EmptyLun 19 Déc - 23:00

et ba même s'il n'y a pas de yaoi... j'ai beaucoup aimé!!
j'espère qu'il y a une suite... si c'est le cas... j'ai trop hate de la lire!!
l'histoire m'intrigue avec l'histoire de jalousie et "qu'elle était amoureuse".... ya ... je veux savoir!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Kaija__First One-Shot. ~ Vide
MessageSujet: Re: Kaija__First One-Shot. ~   Kaija__First One-Shot. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaija__First One-Shot. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-