sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Les filles aident les garçons à s'habiller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:51


    Nga, t'iras à Star Avenue, y'a le magasin de la pub "It's skin" avec eux en gros dessus XD. J'ai une pote qui est à Seoul en ce moment qui a pris en photo ^^.

    Moi j'en ai un pas loin, mais ZARA c'est un peu cher quand même.
    Enfin moi j'aime New Look et je me ruine à chaque fois.
    Rien que pour des ballerines marinières 15€...
    Mais elles sont trop belles *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Oh merci <3 Ramene moi aussi un beau viet histoire de changer un peu XDD
Non mais les magasines tu les achetes surtout XD ! Mais si t'iras a une de leur performance et tu dis que t'es française et que t'es venu EXPRES pour les voirs parce que tu es une grande fan (même si c pas vrai XD) et là ta photo avec Taec tu l'auras XD

De toute façon c'est pareil, si j'ai un numéro d'un oppa je ferais tourner XD Et sachant que tout les oppas se connaissent J'AURAIS LE NUMERO DE TOUT LE MONDE HAHAHAHAHA ! XD
MDR je m'en fou les policiers peuvent le garder, je suis sure qu'il y a de beaux oppas dans le service policier coréen <3

Mais déja, ici les trucs Pull & Bear tu peux trouver des articles a prix raisonnable =) (Mais j'avoue qu'a celui d'Evry, vu que la fac est juste a coté, tout les trucs pas trop chere partent vite, de toute façon j'aurais tout le temps de skouatter puisque moi aussi je vais là bas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:57


    Ah tu vas aller à la fac d'Evry?
    Tu vas faire quoi?

    OUI ARRÊTER DE NOUS PRENDRE TOUS NOS VÊTEMENTS PAS CHER T___T.
    Parfois je vais voir à Cool Candy, mais je trouve pas toujours un truc que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:02

Pas la fac mais le DUT mais c'est a 1 min quoi XD Presque tout est collé XD
Mais oui a chaque fois que j'y vais je vois les etudiantes et je suis là en train de me dire "s***** elles ont tout achetée T_T" mais cette année ca SERA MOI =D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:05

Citation :
1) Trendy Classic : Veste de Blaser +
T-shirt basique (ou) imprimé stylé (ou) Chemise + accessoires (bagues,
collier, bracelet) + Jean (ou) Pantalon coupe droite en tissu uni +
Shoes à voir

2) Casual Man : Tout ce qui serait finalement un peu sportswear et casual
Sweat
Capuche à Zip de préférence (ou) Tshirt manches courtes ou longues avec
imprimé ou non (ou) Chemise + Pantalon sportswear (ou) Jean (ou)
Pantalon Toile + Accessoires + Shoes à voir

Revenons à nos moutons now

Alors , je préfère les mecs en trendy Classic comme tu dis , ça fait très simple et classe. Le mec perfect pour moi serait en : Tshirt ( genre les Tshirt I x3 NY blanc en préférence, blaser à manches retroussées obligé ), Jean pas trop large , pas trop serré non plus. Les shoes qui vont avec ce genre de tenue reste des baskets genre Converse ou autre marque comme Le coq sportif ou Veja.
Si t'es assez grand, et tu veux oser un pantalon taille haute , retroussé bien sur au niveau des chevilles , opte pour un cardigan au lieu d'un blazer et un tshirt ou une chemise ( pas trop large ) .
Met une chemise manche courte , elle est très à la mode en ce moment ( chez les hommes comme chez les filles )
Au niveau d'accessoires, à part les bijoux , je connais pas trop dans ce domaine, mais je dirais qu'un bonnet reste un accessoire indispensable, ça fait très stylé surtout quand t'es en jean .
Et des lunettes de soleil, prends des Wayfarer ou des aviator au lieu des lunettes de sport XD (même les moches peuvent devenir beaux avec ça =) )
Comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne le style Casual Man , le jean et un sweat ( zippé ou non ) ça va parfait .

Comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà si j'ai d'autres choses à ajouter , je reviendrai ^^

C'est juste mon avis heiiiin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:11

Oui Aya ,mais j'ai une tête azn' ils vont pas me croire T-T Eh puis je m'en fous, j'irai devant les caméras de KBS pour crire Taec Je t'aime ( en français attention XD ) et je leur dirai qu'il a bcp de fan en France
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:14

Oh Nga c'est trop jolie les styles oppas que t'as postée ! MDRR mais c'est trop ca des fois y'en a qui mettent ses lunettes tu te dit "woooo trop canon" mais quand il les enlevent...</3 XD

MDR ! Ah oui c'est vrai... Non mais, il vont te couper au montage XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:18

Ayame a écrit:
Oh Nga c'est trop jolie les styles oppas que t'as postée ! MDRR mais c'est trop ca des fois y'en a qui mettent ses lunettes tu te dit "woooo trop canon" mais quand il les enlevent...
MDR ! Ah oui c'est vrai... Non mais, il vont te couper au montage XDD

MDR mon radar est très activé, quand je vois un mec dans la rue, je le regarde de haut en bas pour voir ce qu'il lui va et ce qu'il lui va pas XD J'aime trop faire ça

Mais T'es d'accord avec moi poiur les lunettes ?? XD J'en ai vu pleins qui sont comme ça

Non mais non XD Je vais être à la Télé et un jour, Dilem en regardant des vidéos de 2PM sur Youtube et elle me verra =D Et elle le reconnaitra haha
Elle tombera de sa chaise ou s'étouffe avec son pot de Yaourt à 4h du mat : Mais c'est NGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:29

Citation :
Revenons à nos moutons now

Alors , je préfère les mecs en trendy Classic comme tu dis , ça fait très simple et classe. Le mec perfect pour moi serait en : Tshirt ( genre les Tshirt I x3 NY blanc en préférence, blaser à manches retroussées obligé ), Jean pas trop large , pas trop serré non plus. Les shoes qui vont avec ce genre de tenue reste des baskets genre Converse ou autre marque comme Le coq sportif ou Veja.
Si t'es assez grand, et tu veux oser un pantalon taille haute , retroussé bien sur au niveau des chevilles , opte pour un cardigan au lieu d'un blazer et un tshirt ou une chemise ( pas trop large ) .
Met une chemise manche courte , elle est très à la mode en ce moment ( chez les hommes comme chez les filles )
Au niveau d'accessoires, à part les bijoux , je connais pas trop dans ce domaine, mais je dirais qu'un bonnet reste un accessoire indispensable, ça fait très stylé surtout quand t'es en jean .
Et des lunettes de soleil, prends des Wayfarer ou des aviator au lieu des lunettes de sport XD (même les moches peuvent devenir beaux avec ça =) )
Comme ça

Je crois que tu as tout dis ! =D

Après il y a un autre style que j'aime bien, ce sont les pantalons en coton que tu retrousses bien évidement, puis avec ça tu mets des mocassins (très tendance sur les hommes en ce moment, )! Pour le haut un simple T-shirt peut aller! & bien sur le cardigan ...
En suite si tu tiens à mettre un slim, il faut mettre large en haut, par exemple un slim noir, avec un t-shirt blanc & un large cardigan marron *___*
& le bonnet ! Faut mette une couleur à part (comme le jaune que Nga a posté)

Si tu aimes mettre les chemises, il faut retrousse les manches et tu ne fermes pas les boutons, bien sur tu met un débardeur ou T-shirt col V en dessous!
& le pantalon ni trop large ni trop serré ...

Bonnet + Lunettes Geek : j'adore
Comme ça
Spoiler:


Dernière édition par Black♠Jack le Lun 23 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:33

Hey, je m'incruste pas heinXD c Nga qui ma demandé de venir commenter son msg XD

Alors tout d'abord comme je t'ai déjà dit , je kiffe ce style de mec aussi , juste avec le style t'as déjà envie de le suivre pour 2,3 photos XD c'est pour ça que quand on va en ville plus la moité porte de lunettes ( astuce pour repérer les moches "LES lunettes" XD )

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Je viens de cracher tout mon Café **sniff tout cet café gâché pr à rien *

Déjà Comment tu sais que je me mange un Yaourt vers 4heure de mat ?? XD

Non mais ce jours là je te vénèrera et je te détesterai à Vie !! XD à part si tu essayes de soutirer des choses pour moi ,des 2PM !! xD( pleins de truck hein !! surtout leurs numéros, tu parles que de moi à eux , moi , moi , moi que moi xD ET viole les pour Moi , après tu me diras c'était comment x).....) Mais je serai fière aussi avec Mon c'est NGAA, NGAAA!! NGAAAAAAA ................. à coté des 2.......P.....M !!!!!!!!!!!! je t'appelle direct !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:38

MDR pauvres mecs, ils passent un scanner avec toi XD

Mais oui c'est trop ca XD Mais aussi ca me stresse parce que tu sais pas où ils regardent des fois XD

DILEM ! Arreteeeeeee ='( Je veux aussi que mon numéro sois jeté en confettis ! Je veux aussi qu'elle leur parle de MOI ! Enfin prend chansung de coté et tu lui bourre le crane avec moi XD mdrrrrr entrain de manger sa danette liegoise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:39

MDRRRRR je veux bien les violer pour toi XD Juste pour le plaisir perso
2PM et je commencerai par Taec'
Je récupérerai des boxer pour vous XD
( appelle les pompiers au lieu de m'appeler XD ou tu veux que je t'envois des pompiers de la Corée )

J'ai cru lire que tu manges du yaourt à 4h du mat' quelque part , soit dans la poubelle, soit sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:42


    Omo Sandra le style que tu as montré est le genre de style qui me fait grave craquer *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:43

Sandra j'aime trop ce style aussi *___________________* Bonnet & lunettes X3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:46

C'est mon mec idéal! Je le veux habille comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:47

Bon Nga quand tu rencontres les 2PM t'as une première mission avant tout chose , Tu parles de Moi&Aya à eux !! XD avant même de leur sauté au bras avant de même de faire quelque chose avec!!
HO ouiiii *O* les boxer des 2PM !! c'est le meilleur cadeau qu'on me fera jamais !! 4 de chaque 2PM hein !! tu voles tout chez eux !!! c'est mieux ;)

Oui c'est ça que je veux , Tu vas déguiser les 2PM en pompier et médecin et tu vas me les ramener , il vont prendre soin de moi xD


Ah! D'accord! XD


Sandra ce style de mec <3 L27
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:50

Mais vous êtes tarées ??? je vais les violer avant de parler de MOI à EUX et toi et Aya, si j'ai le temps , on VERRA :P
Oui des boxer déjà utilisés ou pas ? LoooL
Je veux des boxers avec signature genre "pour Dilem & Aya"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
• Jung Keoh •
« Newbie ...
• Jung Keoh •

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 09/06/2010
» Localisation : Paris ||
» Coup de coeur : || SHINee, Kara

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:30

Euu mais ... Aaaaaah lol tant de pages là, mon dieu ça vous a bien excitées ce topic erm erm ... XD

HS : Woot Areia est en train de préparer un Remix pas trop mal de Lucifer !

Alors j'ai bien pris note de vos suggestions, et merci.

Alors le style Geek à grosse lunettes, style eight'ees je fais l'impasse, je trouve que ça n'a plus du tout le charme des débuts, d'ailleurs plein de personnes se donnent ce look et ne cultivent pas la culture qui va au delà de la silouhette, c'est genre je mets ça car c'est 'tendance'.

J'aime beaucoup lorsqu'une personne possède son style, que cela colle à sa personnalité et non pas que ça ne soit qu'une enveloppe 'passeport' pour s'intégrer ou juste se faire remarquer, je sais pas si vous me suivez.

Donc je disais aussi pour les slims que je ne peux 'pas' en mettre, c'est horrible sur moi, je ne suis pas si 'mince', dans le couple c'est mon chéri l'éphèbe, et moi le garçon lambda taille M ou L XD

Ce qui est difficile c'est de prendre des modèle asiatiques pour habiller un mec comme moi, car ça ne rend pas du tout pareil, j'ai fait malheureusement le test ...

J'ai cherché de mon côté un peu ce qui pourrait me tenter, les bonnets j'adore moi, mais pas mon chéri, pourtant je pense avoir une tête à chapeaux ... ;___;

Sinon j'ai trouvé cette silouhette, du H&M (Raah je les hais j'ai bossé longtemps chez eux c'est vraiment une marque de *****) mais bon juste pour le visuel :

Bon le mec est un peu moche à mon goût mais je me focalise sur les habits, de mon côté, je ne mettrai pas la petite ceinture marron, ni l'écharpe écru, ça fait trop ... trop fashion victime, ça enlevera trop mon côté brut et spontané.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai toujours voulu un blouson en cuir marron, va falloir que j'investisse ... L2

Bon allez bisou, à plus sur le topic et le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:40

Citation :
J'aime beaucoup lorsqu'une personne possède son
style, que cela colle à sa personnalité et non pas que ça ne soit qu'une
enveloppe 'passeport' pour s'intégrer ou juste se faire remarquer, je
sais pas si vous me suivez.
Oui ça c'est sur , on a donné juste ce qu'on voulait voir porter sur les mecs mais après il faut voir la morphologie aussi , si t'es pas aussi mince, évite donc les slims et opte plutôt pour un jean simple, ou un pantalon ( j'aime bien le style des vendeurs de Zara, simple mais classe ) .

Pour ta photo de H&M, le mec est vieux et moche je suis d'accord, je mettrai pas cette échappe non plus, enfin si je devais la mettre, je mettrais pas comme ça

Désolée pour les photos azn', je suis sur les sites de mode azn donc je n'ai que ça comme photo pour faire illustration

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:42

MDR nga!!! Je veux pas être a la place de Taec le jour où tu vas lui hurler "Taec je t'aime xD"!! Surtout met bient le tee-shirt qu'on t'a offert,il verra que toi xD!!!
Mais bon d'abord pour assister à INKIGAYO ou MUSIC BANK,faut que tu rentres dans le fanclub des 2PM parce que généralement c'est que les membres des fanclubs qui sont dans le public!! Tu vas devoir montrer ta carte d'identité et tout xD!!!
Nga tu pourrais me ramener un poster des SS501? XD!! Même un poster de Kyu Jong *_____________* Je pourrais me frotter à lui comme ça xD!!!

Sandra: Envois moi des photos de ce dont tu parles,comme ça je saurais quoi acheter quand j'aurais les bourses en octobre xD!!! *la fille qui pense déjà à dépenser ses bourses dans les fringues xD!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:44

Yeonnie a écrit:
MDR nga!!! Je veux pas être a la place de Taec le jour où tu vas lui hurler "Taec je t'aime xD"!! Surtout met bient le tee-shirt qu'on t'a offert,il verra que toi xD!!!
Mais bon d'abord pour assister à INKIGAYO ou MUSIC BANK,faut que tu rentres dans le fanclub des 2PM parce que généralement c'est que les membres des fanclubs qui sont dans le public!! Tu vas devoir montrer ta carte d'identité et tout xD!!!
Nga tu pourrais me ramener un poster des SS501? XD!! Même un poster de Kyu Jong *_____________* Je pourrais me frotter à lui comme ça xD!!!

Sandra: Envois moi des photos de ce dont tu parles,comme ça je saurais quoi acheter quand j'aurais les bourses en octobre xD!!! *la fille qui pense déjà à dépenser ses bourses dans les fringues xD!!!*

Lol ah ouii ?? Je savais pas @__________@ ah c'est pourquoi ils ne font que hurler 2PM , je comprends tout maintenant .

Oui oui si je pars, j'achèterai tous les poster qu'il y a làbas =)

J'aurais bientôt mes bourses aussi Youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
• Jung Keoh •
« Newbie ...
• Jung Keoh •

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 09/06/2010
» Localisation : Paris ||
» Coup de coeur : || SHINee, Kara

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:48

K L O & a écrit:
Citation :
J'aime beaucoup lorsqu'une personne possède son
style, que cela colle à sa personnalité et non pas que ça ne soit qu'une
enveloppe 'passeport' pour s'intégrer ou juste se faire remarquer, je
sais pas si vous me suivez.
Oui ça c'est sur , on a donné juste ce qu'on voulait voir porter sur les mecs mais après il faut voir la morphologie aussi , si t'es pas aussi mince, évite donc les slims et opte plutôt pour un jean simple, ou un pantalon ( j'aime bien le style des vendeurs de Zara, simple mais classe ) .

Pour ta photo de H&M, le mec est vieux et moche je suis d'accord, je mettrai pas cette échappe non plus, enfin si je devais la mettre, je mettrais pas comme ça

Désolée pour les photos azn', je suis sur les sites de mode azn donc je n'ai que ça comme photo pour faire illustration


Non mais je ne t'incrimine pas non plus ... moi aussi je passe ma vie sur Yesstyle, j'habille mon chéri, tout lui va comme un gant, et quand je m'en inspire pour moi c'est la cata LOOOOL, mon copain me dit que je ne ressemble à rien.

J'arrive pas à comprendre comment je peux être excellent pour conseiller les autres, et trop nul pour moi >_<

Mais c'est marrant tout ça, au pire je prendrai des photos (oh non ...)

Mais la mode azn c'est le bien quand même, surtout Coréenne, finalement à Tokyo les boutiques se ressemblent à peu près pour les garçons ... sauf à Shibuya 109 ou ca coûte la peau des roubidoux et ou c'est plus host boy emo punk ...

Faudra que j'aille en Corée un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:49

K L O & a écrit:
Yeonnie a écrit:
MDR nga!!! Je veux pas être a la place de Taec le jour où tu vas lui hurler "Taec je t'aime xD"!! Surtout met bient le tee-shirt qu'on t'a offert,il verra que toi xD!!!
Mais bon d'abord pour assister à INKIGAYO ou MUSIC BANK,faut que tu rentres dans le fanclub des 2PM parce que généralement c'est que les membres des fanclubs qui sont dans le public!! Tu vas devoir montrer ta carte d'identité et tout xD!!!
Nga tu pourrais me ramener un poster des SS501? XD!! Même un poster de Kyu Jong *_____________* Je pourrais me frotter à lui comme ça xD!!!

Sandra: Envois moi des photos de ce dont tu parles,comme ça je saurais quoi acheter quand j'aurais les bourses en octobre xD!!! *la fille qui pense déjà à dépenser ses bourses dans les fringues xD!!!*

Lol ah ouii ?? Je savais pas @__________@ ah c'est pourquoi ils ne font que hurler 2PM , je comprends tout maintenant .

Oui oui si je pars, j'achèterai tous les poster qu'il y a làbas =)

J'aurais bientôt mes bourses aussi Youpiiiii

Ouais je te jure!!! Les étrangers sont rarement acceptés apparement! C'est limite si ils te font pas un questionnaires sur toute ta vie et vont fouiller dans ton passé xD!!!
T'inquiète je te donne des cours de coréen,tu dis que tu es coréenne,tu met ton t-shirt "i love taec yeon" et c'est bon XD!!! Quand il te verra il se dira "Oh c'est la femme de ma vie!!" xD!!

Les bourses pas avant octobre pour moi ^^!! Bon Nga je te donne aussi la mission comme pour sandra de me dire si tu trouves quelque chose qui m'irait! Je serais un peu votre mannequin à distance xD!! En moins grande et moins mince looool!!!

Normalement je pars en Corée en août prochain,finalement sûrement avec nanae et uial avec estelle et lily (Admin de Triple S)...sinon avec vous savez qui --"...Mais on ira de notre côté! Donc j'essairais de vous ramener quelques choses à chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:50

Haha moi aussi il faut que j'aille en Corée un de ces jours ...
Haha le site dont je parle n'est pas Yesstyle ( je viens très rarement sur ce site, je préfère Zipia et autres )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:31

Il faudrait que je m'inspire de vous les filles, et que j'attende les soldes pour acheter les trucs que j'aime. Ce que je n'avais presque jamais fait (a chaque fois j'ai trop peur qu'il y ai plus ma taille et tout...T__T)
Il faut faire partie d'un fanclub pour pouvoir être dans le public des inkigayo et tout ???


Dernière édition par Lanamie ~ le Jeu 31 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Les filles aident les garçons à s'habiller !]   [Les filles aident les garçons à s'habiller !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les filles aident les garçons à s'habiller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -