sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [ OS ] Drug and Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Drug and Death Vide
MessageSujet: [ OS ] Drug and Death   [ OS ] Drug and Death EmptyVen 27 Aoû - 17:57

    Couple : Seung Ho x Thunder
    Disclamer : Seung Ho est libre mais Thunder est à moi
    Note de l’auteur : Les avatars sont faits par une amie, celle citée dans ma signature. Bon désolée j'ai encore pondu un truc pas net >< à lire en écoutant absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Tryo ^^'



DRUG & DEATH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle est donc cette pièce sombre, cet univer psychotique ? Je suis peut être mort. C’est stupide mais c’est la seule réponse logique que j’ai trouvé pour expliquer que malgré la nuit étouffante je puisse voir des formes colorées se tordre. Pourtant je sens parfaitement mon corps, j’ai une foutu envie de vomir mais ma gorge empêche cette substance de s’échapper, comme si mon être tout entier souhaitait conserver cet état d’inconscience. J’arpente cet univers inconnu, je ne sais même pas où je marche, j’ignore qui sont ces gens que j’entends mais ne vois pas. J’ai peur, je tremble, j’ai chaud mais j’ai froid. Je cri, je hurle, mes doigts serrent mes cheveux fins et mes yeux sont douloureux. Je renifle à intervalle de plus en plus court. Plus le temps passe plus je tremble et plus je cri. Retirez moi cette camisole, je n’ai rien d’un fou. J’ai peut être un peu perdu la tête mais je ne suis certainement pas atteint psychologiquement, pas autant qu’eux, c’est certain. Je hais cette pièce blanche parce qu’à mes yeux elle est recouverte de sang et elle me fait peur. Je me balance sur ce lit qui grince au même rythme continuellement, sur le ton d’une musique chaotique, j’ai peur. Les tâches de sang me parlent, elles prennent des formes horribles et mes yeux ne réussissent pas à s’en détacher. Je veux fuir, mettre les mains sur mes yeux mais je ne peux même plus bouger. Sauvez moi, les monstres m’attaquent ! J’hurle encore et encore mais personne ne vient m’aider. Les patients ne sont pas fous, on les a juste apeurés. Je ferme les yeux, enfin, quel bonheur me voila à nouveau dans la rue. Mais je suis poursuivi j’en suis sur, je dois fuir. Je cours, comme je peux, je traverse les rues, me cachant, regardant derrière moi chaque fois. Le voila, mon seul et unique sauveur, enfin. Tes yeux cernés montrent combien tu es faible, tu es bien pire que moi mon amour. Crève encore si tu le peux mais avant ça fuyons, la mort nous poursuit, nous n’y échapperont pas. Les dieux nous détestent d’être aussi faibles. Tout ceci n’est qu’un jeu alors attrape ma main et court si tu ne veux pas perdre. J’ai l’impression que tu me suis mais en une fraction de seconde je me rend compte que tu as disparu, c’est une illusion n’est-ce pas ? Je ne plaisante pas, la rue continue de tourner, les monstres sont toujours la, le sol tremble, le ciel gronde, les sirènes des pompiers, l’ambulance, j’entends chaque bruit mais je ne vois rien, ce n’est pas le moment de te cacher. Merde Seung Ho je te promet que je ne toucherais plus jamais à ça, je jure d’oublier drogue, héroïne, dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, cannabis, beuh, acide, LSD et extasie alors revient ! Saisi ma main, retire la de ces pavés et sauve moi, sauve ce foutu Cheon Dung dépravé que je suis devenu. Bien sur que non, tu es bien trop occupé à expier tes fautes de ton côté. Tu es lâche, je le suis aussi. J’ai consommé la réserve que tu as laissé en partant. Enfin de la vie, je vois, la lumière, les phares, le train, j’entends le bruit me suppliant de quitter les rails, ah quel jeu passionnant, j’ai perdu. Je préfère crever moi aussi, cela a toujours été mon but.
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

[ OS ] Drug and Death Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Drug and Death   [ OS ] Drug and Death EmptyDim 31 Juil - 19:48

J'ai trouvé ton texte très intéressant. C'était éparpillé et en même temp, je n'ai eu aucun mal à suivre ton récit. Ces hallucinations, cette crise de folie, ton écriture l'a rendu très vivant et intense. J'aimerai voir plus de texte de ce genre, intense. J'ai beaucoup aimé, ce fut bref mais très intense comme je ne cesse de le répeter lol!

Ah et j'aime Key! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


[ OS ] Drug and Death Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Drug and Death   [ OS ] Drug and Death EmptyVen 23 Déc - 0:19

c'est tré différent de tout ce que tu as fait enfin que j'ai lu de toi auparavant!! mais j'aime!!

on imagine bien qu'il est en pleine crise... son état tu le décrie trés bien!! on peut ressentir sa peur et voir c'est allusination!!
tu as réussie a me transporter dans un monde étrange où la mort de Thunder ne ma pas choqué!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Drug and Death Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Drug and Death   [ OS ] Drug and Death EmptyVen 23 Déc - 8:41

Oui pour le coup j'avais fait un truc bien différent >.< contente que ça te plaise quand même, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS ] Drug and Death Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Drug and Death   [ OS ] Drug and Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS ] Drug and Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-