sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ OS ] Love Me . Hate Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyVen 27 Aoû - 18:00

    Couple : Seung Ho x Joon
    Disclamer : Ils ne m’appartiennent pas puisque Thunder n'y est pas xD
    Note de l’auteur : Les avatars sont faits par JooEun chou de ma signature ! Désolée mais Seung Ho est un mec pas net dans ma tête T___T mais au moins j'ai fait une happy end c'est la première fois de ma vie =D



LOVE ME . HATE ME


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es aussi beau qu’une femme, tu es pire qu’une femme, tu es bien plus machiavélique. J’aimerais t’embrasser, j’aimerais te briser. Je t’aime mais je te hais de me hanter ainsi. Ton visage est celui du démon et chaque parcelle de ta peau révèle tes pêchés. Ces marques sur tes bras, les griffures dans ton dos et ces traces rouges dans ton cou. Tu n’es qu’un traitre, tu n’as rien du parfait amant. Tu es telle ces femmes vils qui n’en ont jamais assez. Que ne t’ai-je pas offert ? T’ai je refusé quoi que ce soit ? Je dirais presque que tu es un enfant pourri gâté mais cette image ne te convient pas. Tu es bien trop souillé, tu ne dégages pas la pureté d’un enfant et en vérité ça a le don de m’exciter. Je ne m’excuserais pas pour les coups violents que mon bassin t’inflige, je ne te demanderais pas pardon pour les morsures dont je te gratifie et encore moins pour tes cheveux qui restent entre mes doigts tant je les tiens avec force. Tu me rends fou, j’aimerais te détruire de te jouer de moi ainsi mais plus je te fais du mal et plus tu sembles prendre du plaisir. Nos ébats n’ont rien de très normal, il n’y a aucune douceur entre nous, presque aucun amour de ton côté du moins j’en suis sur. Chaque fois c’est la même chose j’assouvis tes désirs et toi les miens et lorsque nous avons finis tu quitte la pièce. A croire qu’il est trop difficile de passer une nuit entière avec moi. Qu’attends tu de moi Chang Seon ? Ce soir s’en est trop, je ne supporterais pas que tu partent et que tu laisses d’autres mains que les miennes te toucher alors que je viens juste de te faire atteindre le plaisir ultime. Je ne te laisserais pas t’enfuir, chaque fois je saisirais ton bras comme ceci et chaque fois je plongerais mes yeux noirs dans les tiens. Cesse de sourire, tu n’es qu’un manipulateur, tu te ries de moi et je ne le supporte pas. Je n’ai aucune culpabilité à t’envoyer dans le mur et même le bruit de ton dos qui semble se briser ne m’arrête pas. Je prendrais possession de ton corps toute la nuit si c’est la seule façon pour que tu me restes.

Un jour, deux semaines, trois mois, quatre ans … cela a assez duré, je ne supporte plus de te voir si indifférent avec moi, tu es l’homme le plus cruel que je connaisse. Tu es beau sans aucun doute mais ta beauté est diabolique. Un jour tu vieillira, un jour les autres ne te désireront plus alors que moi je t’aimerais encore. Moi je ne cesserais de t’offrir les plus beaux bijoux, les plus beaux vêtements et moi je n’arrêterais jamais de t’avoir dans la peau quand eux s’en lasseront. A nouveau la même histoire, tu te prépares à me quitter pour une nuit de folie auprès d’un autre, ou plus. Je te saisis alors que tu tentes de partir mais cette fois je ne resterais pas silencieux « C’est quoi ton problème ! Que t’ai-je refusé depuis tout ce temps pour que tu sois si distant encore aujourd’hui? ». Tu perds ton sourire, ça change un peu, j’en ai par-dessus la tête de te voir te moquer de moi mais ta réaction à quelque chose d’étonnant, ton visage exprime des sentiments, c’est tellement rare. Tu tentes de me repousser en hurlant « Tu es bien trop occupé à me couvrir de cadeau pour voir que je ne désire que ton cœur ! » ce qui prouve à nouveau que ton corps est bien faible comparé au mien. J’ignore si ta réponse me rassure ou m’énerve encore plus. Je te saisis un peu plus fort avant de te plaquer contre le mur violemment, je ne connais que la violence, c’est toi qui m’y a habitué, tu m‘as bien souvent provoqué, tu m‘as trop souvent forcé à être ainsi. Alors que je garde un visage froid je m’approche du tient pour te répondre « Imbécile comment puis je te l’offrir puisque tu me l’as volé ». Comment peux tu ignorer que je suis raide dingue de toi. Je suis violent ? Je te frappe ? Je tente de te briser ? C’est ma façon à moi de te retenir, prend en ton partie beauté. Je choisis le sol comme nouveau point de chute plutôt que le lit, je suis sadique, puis je me repenche sur toi près de ton oreille « Qui aime bien châtie bien, je t’aime énormément » et t’offre un sourire non sans une once de machiavélisme. Tes lèvres s’élargissent et j’ai presque l’impression que tu rie alors que tes mains viennent se poser sur mon torse « Tu es vraiment tordu Seung Ho ». Alors je déduis que tu acceptes la situation, je t’interdit d’essayer de me quitter encore une fois, plus jamais. Je saisis tes poignets, « Je sais » avant de venir t’arracher un baiser passionné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyVen 27 Aoû - 19:34

Wouaah bon boulot ma fille, j'aimerais en ecrire une d'OS, mais en un chapitre j'arrive pas pourtant pendant les cour j'y arriv etrès bien alors pourquoi pas en dehors ça m'enerve.
Allé je vais vite lire l'autre OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyVen 27 Aoû - 19:35

    Moi j'avais jamais écrit d'OS avant de m'inscrire sur un forum de fanfiction où je suis ( tu devrais venir t'y inscrire d'ailleurs =D ) et maintenant j'adore ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyVen 27 Aoû - 19:38

Oui faudrait que je voi, et faudrait que tu m'explique le fonctionement et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyVen 27 Aoû - 19:42

J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 19:23

*___________* OMO! J'aime, c'est beau, les détails sont si parfait dans leurs description. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore trop ta façon d'écrire et tout. La façon que tu fait decrir par Seug Ho, Chang Seon me laisse sans commentaire.
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 19:31

    Haaa merci *o* ça me fait super plaisir ! Je ne sais plus si tu me l'avais dit mais tu peux le redire autant de fois que tu veux ça me touchera toujours autant =D. Encore merci vraiment ça me fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 19:41

Mdr, c'est noté alors je ne cesserais de te le dire dans tous tes topics où tu poste tes fictions :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 20:26

    Et bah alors viens sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD en plus tu verras que la bas les auteurs sont mille fois meilleurs que moi !
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 21:30

_Nana a écrit:
    Et bah alors viens sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD en plus tu verras que la bas les auteurs sont mille fois meilleurs que moi !

Mens pas tu est l'une des meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyMer 17 Nov - 22:08

    T'es pas objective mon double ! Il y a de trop bons auteurs, dont TOI ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 9:55

*.* Oh? Meilleure que toi? Ces auteurs doivent pas être humain alors xD


Dernière édition par ~Minata~ le Jeu 18 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 9:56

    Mais si si je t'assure xD. Elles sont toutes humaines - c'est des filles xD - et elles sont trop douée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 10:02

Ok ok je te crois, mais je changerais pas d'avis que c'est toi qui écris le mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 10:04

    Et moi je te dis : inscrit toi et tu verras que si tu changeras d'avis xD même si c'est très gentil de ta part et que ça me touche =3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 10:11

*u* oui oui je vais m'inscrire xD et je te prouverais que nan xD
De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 19:11

_Nana a écrit:
    T'es pas objective mon double ! Il y a de trop bons auteurs, dont TOI ! *o*


Merci.
Mais j'ai encore du chemin a faire avant de vous dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 19:13

    N'importe quoi èé
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 19:16

MDR je pense que c'est une discutions sans fin hein ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 19:19

    Je pense aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me EmptyJeu 18 Nov - 19:39

C'est vrai, Nana a raison, n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS ] Love Me . Hate Me Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Love Me . Hate Me   [ OS ] Love Me . Hate Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS ] Love Me . Hate Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-