sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:06

Ca m'étonne que cette vidéo n'ait pas été postée o_o, puisqu'elle date du 29 ou 30 août...
Mais je ne l'ai vu nulle part donc je la mets... ^^"



BORA, DES SISTAR, FAIT UN "FACEPLAN" LORS D'UNE PERFORMANCE, ET SE FRACTURE LE POUCE.



Lors d'une performance des Sistar sur Shady Girl, leur nouveau single, Bora est violemment tombée et a fait ce qu'on appelle un "faceplan", c'est à dire cogner directement la tête contre le sol...
Apparemment, il y avait "de la pluie" qui tombait sur la scène, elle aurait alors glissé et serait tombée.
Néanmoins ensuite, malgré tout, Bora a trouvé le courage de revenir sur scène pour continuer la chanson.

Après l'incident, un représentant des Sistar a déclaré : "Bora est tombée violemment au sol et a ensuite du être emmenée à l'hopital en urgence. Les résultats ont montré qu'elle s'est fracturée le pouce. Elle est arrétée pour 3 semaines."

Je vous laisse regarder la vidéo...


WOW. o_o Vraiment impressionnant !!!! La pauvre, elle a l'air d'avoir super mal !
Fighting Bora !!! Rétablis toi vite ! x3
Source : @Popseoul


Dernière édition par Léa.н le Sam 4 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:09

Haa ma meilleure m'a fait voir la vidéo hier et après j'avais fait voir a Léa ! x)
Comment j'ai eu trop mal pour elle ! O_O
Et encore elle est chanceuse elle ressort juste avec le pouce casser !

J'espere qu'elle vas se retablire vite ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:10

OMOOO !! Elle doit se faire grave mal 01
FIGHTING BORA =))
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:15

Désolé mais dès que j'ai vu la video j'ai pas pu m'empecher de rigoler mais juste un cour instant ~sorry~
Elle a du avoir mal la pauvre.
Fighting Bora !!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:17

Elle circule deja sur le net en tant que Video-Gag... TT La pauvre !
Je compatie avec elle, ca m'arrive tout le temps --"
Bref, ca a pas du faire que du bien O___o
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:17

Le sol semble super glissant,en plus avec des talons! Omo quand on entend le bruit,elle a du se faire super mal,ça lui a sûrement coupé la respiration et je parle même pas de sa poitrine! Les autres membres,surtout celle du milieu ont l'air très inquiète! La pauvre,mais elle s'en sort bien,elle aurait pu se faire beaucoup plus mal!!

FIGHTING BORA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:24

aaaiie , ah mon dieux j'ai mal pour elle O08

elle s'en sort bien elle aurais se casser le nez ou se faire mal a la tête =/, elle s'en sort bien mais une fracture du pouce sa doit bien faire mal O30

Et Typh le Bruit c'est le micro qui est tomber


Dernière édition par Saengie le Sam 4 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:27

OwO
On dirais qu'elle s'est fait hyper mal
mais sur la video on dirais pas qu'elle a mal au pouce on croit que s'est a la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Dian01
« True Blue ...
Dian01

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:43

aaaaah la pauvre elle a du avoir très très mal 44
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 22:51

La façon dont elle tombe aurait pu être drôle si elle s'était pas fait aussi mal. :/
La pauvre.. Elle a vraiment mal, ça se voit ! Si elle avait pas trop mal elle aurait essayé de continuer comme si de rien n'était, mais là elle a du vraiment avoir mal pour tomber au sol comme ça.. Le pouce cassé, en même temps.. Le sol a l'air super glissant purée !

J'espère que ça ira pour elle ! =) Fighting Bora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptySam 4 Sep - 23:23

La pauvre je l'aivais deja vu la video
je pensais que quelqu'un l'avait deja mis
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
miya
« True Blue ...
miya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 465
» Inscrit le : 28/12/2009

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 0:06

OMG la pauvre ça c'est une chute 11
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 7:30

La pauvre Oo
elle a dut se faire très mal, c'est pas très classe de glisser comme ça !

fighting Bora !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. L
Mrs. L

BoA & SS501 BIG FAN ♥
nom de l'image
» Messages : 558
» Inscrit le : 24/05/2010
» Coup de coeur : TVXQ - (Why) Keep Your Head Down

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 10:27

Ca date un peu cette info je l'avais déjà vue. Enfin bref, j'ai super mal pour elle avec les talons et tout elle a fait une belle chute. On voit que les filles ne l'ont pas remarqué tout de suite. Mais bon je lui souhaite d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
« Soon Married ? ...
Tae-Minyoo

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 591
» Inscrit le : 23/07/2009
» Localisation : Brest
» Coup de coeur : Neoneun Moreuji ~ Sunny Hill
» Humeur : Smile ^^


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 11:01

C'est en effet une sacrée chute dis donc ^^"
Heureusement qu'elle s'en sort qu'avec un pouce cassé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yeyette
« Newbie ...
yeyette

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Reims, la ville où y'a eu Jeanne d'Arc =D !!
» Coup de coeur : Tae Yang - I'll Be There
» Humeur : Cool... !! Adore les cheveux de Junike ♥ !!


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 11:15

Aie~ La pauvre a du se faire super mal... La tête comme ca heureusement que elle n'a eut que le pouce cassé, elle aurait pu avoir pire :S !! 30
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 12:21

Le boum que sa fait !!! 0_0
Je la pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyDim 5 Sep - 12:33

La pauvre sa doit faire mal >..<
Revenir en haut Aller en bas
laullo
« Newbie ...
laullo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 27/04/2012
» Humeur : heureuse?mais un peu decu


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyMer 9 Mai - 20:02

je suis content et meme temps pas parceque heureusement elle n'a eu que sa mais elle aurait pu avoir pire
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! EmptyMer 9 Mai - 20:17

J'avais pas vu la tête et comme tu as remonté le sujet j'ai cru que c'était ressent, j'ai eu une frayeur sinon la vidéo me fait mal au coeur, la pauvre, j'trouve ça cool tout les applaudissements des fans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Vide
MessageSujet: Re: [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !   [05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.09] Accident lors d'une performance des Sistar : Bora tombe violemment au sol et se fracture le pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-