sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 19:58

Bon tous d'abors desoler davoir mit autant de temps avant de poste la suite mais je suis en plei demenagement!!! Dc vraiment desoler vous allait avoir la suite mnt et apres je ne sais pas encore quand je pourrai poste la suite DESOLER encore mdr
Chapitre 6



[Pv G-dragon]

*Reve; "Merci, je vous remercie du vont du coeur de mavoir elu meilleur artiste d'asie"

????? - ALLEZ, DEBOUT C'EST L'HEURE!!!!!

G-dragon - Aish, pourquoi il a fallu que tu me reveille maintenant?

Seung Ri - Plus vite que sa!!! *lui tire la couette*

G-dragon - On ta jamais dit qu'un reveille se fait en douceur?

Seung Ri - *Rigole* Pas pour vous *sort de la chambre*

Je me levais et alla rejoindre Seung Ri dans la cuisine. Daesung et Top arriverent quelque minute apres moi.

Daesung - Bonjours *souris*

Top - Pourquoi tu souris bêtement?

Daesung - Parce que je vais voir Faust des le matin!!!

Top - Pffff juste pour sa! Ya pas de quoi etre content.

G-dragon - Au fait, maknae pourquoi Tae n'est pas encore debout? Normalement c'est Top le plus dur a reveille!!

Seung Ri - Ben... en fait... je suis a pas aller le reveille!

G-dragon - QUOI! Mais on n'as un photoshoop dans meme pas 50 min!!! Va le reveille!

Seung Ri - Non, je peu pas!!!

Daesung - Pourquoi?

Seung Ri - Bn comme Faust a dormis av lui...

Top - Aishhh... c'est bon je vais le faire a ta place. *prend son verre d'eau et pars dans la chambre de Tae*

TOUS - NONNNNNNNNN *cour vers la chambre a Tae*

[Pv Top]

C'est pas complique de reveille quelqu'un.. alalala pourquoi je dois tous faire?
Je vais dans la chambre de Tae, j'entre, et me dirige vers son lit.... Faust dors comme un ange, pourquoi elle est dans son lit et pourquoi sa me fait cette effect de la voir comme sa?
TOP recesi toi....

Je lance le verre d'eau dans la tete de Tae, qui se reveille en sursaut.

Tae - Mais sa va pas...

Faust - Hum...

Top - Seung Ri a oublie de te reveille, je suis venue le faire a sa place!!

Tae - Et tu etait obliger de faire sa?

Top - Oui, cetait le moyen le plus rapide pour que tu te reveille *souris* et sa a marche.

Faust - Serieu, vous pouvez pas allez parler AILLEUR?

Tae - Desoler, Rendors-toi!

Top - Oui, comme Tae a dit, "rendort-toi".

Faust - J'y arriverais plus apres tous se que ta fais.

Top - Prend toi s'en a SeungRi si il aurait reveiller Tae, tu dormirais encore...

Faust - C'est facile de mettre la faute sur quelqu'un d'autre!!! Je croyais que t'etait le plus vieux pourtant!

Seung Ri - Non, c'est vrai, c'est ma faute.

Ah, j'en ai vraiment marre de cette fille... Si elle est pas contente elle avait qu'a pas dormir ici!! Comment j'ai pu la trouve jolie quand elle dormait? Je me le demande!!!

[Pv Faustine]
Ah se gars serieu, moi qui croyait qu'il etait cool je me suit completement trompe sur sont compte meme pas capable d'asumer c'est erreur je ais les mec comme sa!! En plus il ne
sait pas excuser pour se qu'il m'as fait au poingnet!!! Quel abruti!!!

[Pv des trois autre]

Daesung - Vos intervenir sinon ils vont s'entretuer!!!

Seung Ri - Non, il (Top) ausera pas la touche si Tae et a cote.

Daesung - On sait jamais.

G-dragon - Bon, aller tous le monde se prepare, vous avez une demi-heure pour vous preparez apres, on va a la YG.

Faust - Je vien aussi?

G-dragon - Si tu veux.

Faust - Je vien.

[Pv Faustine]

Enfin se gars sort e la chambre il lui en a fallut du temps!!!

Faust - Quel abruti!

Tae - Dis pas sa, qu'en on le connait il est tres sympa. Tu vera quand vous vous connaitre un peu plus sa ira mieu.

Faust - Je vais essaye d'y croire.

Tae - Tu va a la douche la premier ou c moi?

Faust - Euh, jeveux bien y aller en premier mais j'ai un probleme

Tae - Lequel?

Faust - J'ai pas de vetement ni de sous-vetement propre!!!

Tae - Bon, je vais me douche puis apres on va chez toi pour que tu prenne des fringue et te douche, ok? Va prevenir les autre...

Faust - Ok

J'alla dans la cuisine ou je trouva Top. Encore et toujours lui. Pourquoi mais qu'est que jai fait bon dieu?

Faust - Ou est G-dragon?

Top - Il se lave. Pourquoi?

Faust - Quand Tae a fini de se doucher il m'amene a mon appart pour que je me change
ensuite on vous rejoindra a la YG. Tu pourra lui dire ste plait?

Top - Oui, je lui dirai!

Faust - Merci et tu n'aurais pas quelque chose a me dire pas assar?

Top - Qu'est que j'aurais a te dire?

Faust - Que tu t'excuse pour mon poignet par exemple!!!

Top - Ah sa!! Bon je vais me prepare, a toute.

Et il partis sur c'est mots!!

"Ah je peux vraiment plus le suporter celui-la, quel egoiste, en plus je suis sur quil se prend pour un beau gosse!! Bon c'est vrai il l'est mais y beaucoup plus beau. Espece d'abruti egoiste qui ne sais pas reconnaitre ses erreurs et qui ne sais pas s'excuser!!!!"

????? - *pose la main sur l'epaule de Faust*

Faust - *sursaute et pousse un crie*

????? - Je fais si peur que sa?

Faust - Tae, désole j'étais dans mes pense et je ne tai pas entendu arrive.

Tae - *souris* On peut y aller, je suis pret!

Faust - Let's go. Et j'ai dit a Top de dire a G-dragon que tu m'amene a mon appart!

Tae - Pas de problème alors!

On alla a mon appart, je me doucha et m'habilla, puis nous allions a la YG dire que c'est mon oncle le directeur de cette entreprise de musique et que mon meilleur ami travaille pour lui, j'arriverais jamais a mis faire!!! Chaque personne que nous croissions nous saluer. En meme temps, il me connaise vu que je passer le plus clair de mon temps ici avant de partir.

Daesung - Coucou, Faust

Faust - Bonjour daesung.

G-dragon - Bon il faut y aller sinon on va etre en retard et Min Kim n'aime pas qu'en on est en retard.

Min Kim? Elle travaille aussi ici? Depuis quand? Je suivis les garcons jusqu'a leur loge ou se trouve Min Kim et une autre jeune fille que je ne connaisais pas!
Min Kim - Enfin, j'ai faille attendre.

Daesung - *la prend dans ses bras* Min, tu m'as manque hier.

Min Kim - Daesung, tu pourrais me lachais ste plait?

Daesung - *la lache* Desoler.

Min Kim - Par qui, je commence?

Seung Ri - Moi et G-dragon.

Min Kim - G-dragon va avec Hanna quand a toi Seung Ri vien avec moi et vous les autre aller vous habillez. Apres vous passerai au maquillage.

Tous – Oui

Tae - *a Faust* Reste avec Min Kim, je vais me changer.*

Faust – Arrete un peu de t’inquiete tu me fera plaisir !

Tae – C’est pour habitude.

Et sur sa, il partis se changer avec les autre. Je pris un tabouret et me placa entre Seung Ri et G-dragon.

Min Kim – Hey !! Faust, tu vien voir ton futur metier ?

Faust - Oui, mais mon oncle ne ma toujours pas dit avec quel groupe je vais travaille…

Seung Ri – Tu va travailler avec nous !!!

Faust – Serieux !?

Min Kim – Oui, tu va travailler avec moi car Hanna change de boite.

Faust – Ok.

G-dragon – C’est quoi le theme du Photoshop ?

Min Kim – Musicien.

Seung Ri – Il va y avoir d’autre artiste ou mannequin ?

Min Kim – Je ne sais pas, pour l’instant je n’ai vu que vous.

Hanna – Je crois qu’il n’y aura que vous.

Faust – Vous faites souvent des Photoshop avec des manequin ou d’autre artiste ?

G-dragon – Sa arrive mais pas souvent.

On continua a parler jusqu'à se que Top, Daesung et Tae arrivent habiller dans de superbe tenue. Comme Seung Ri et G-dragon avait fini de se faire maquiller il partir a leur tour s’habiller et Tae et Daesung passere a maquillage.

Min Kim – Faust, je sais que normalement tu ne commence a travailler que lundi mais esquetu pourrais nous aidez pour qu’on aille plus vite en maquillant Top ?

Faust – *a contre cœur* Biensur, je vais le faire.

Top – Tu n’as pas interet a se que je ressemble a un clown !!!

Faust – Tu ressemble deja a un clown.

Top – Stu le dis…

Faust – Oui, je le dis et je le me pense.

Je maquilla Top et fini en meme temps que Min Kim et Hanna. Et les garçons allèrent voir le photographe…
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 20:12

mdrrrrrrrrrrrr toi et top j'adore trop !!! " tu es déja un clown" mdrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre c'est méchant! je veux la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:19

j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que eux deux il sont excellent mais sa me fait un pincement au coeur pour tae car je suis sur qu'il l'aime moi!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:21

Kyaaaa merci pour la suite !!!!!!!
J'aime trop !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:58

Ah qui c'est peut etre qu'il l'aime en secret mais vous ferai bien!!!
je ne dirai rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 15:04

Ahhhhhhhhhhh c'est méchant de nous faire expérais!! moi j'aimerais bien qu'elle sorte avec lui ou un autre mais je sais pas pas avec TOP!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 15:22

Mdr xD tu vera par la suite avec qui elle sera je ne dirai plus rien de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 16:06

OKI OKI!!

L16 j'attendrais là sans bouger!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 16:16

xD BEN la suite et pour le week-end prochain avant je peu pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 16:20

J'adore ! la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 18:57

Voila la suite j'espere qu'elle vous plaira!!!!

Chapitre 7: Une Persone ideal pour remonter le moral
Et ideal pour une sorti shopping.....


Photographe – Salut les gars, bon aujourd’hui le theme c’est vous-même en temps que musicien. On va commencer par les photos individuel ensuite on continuer sur des photos a 2 ou 3 et ensuite on fini sur des photos de groupe.

Tous – Ok.

Les garcons etait vraiment tres beau et rendait tres bien sur les photos. C’etait le premiere fois depuis mon retour que j’assister a un photoshop. Au bout de 4h30 de travail, ils avaient fini.

Manager – Bon, c’etait tres bien. Demain vous avez une séance de dédicace de 10h a 14h20 puis a 15 vous avez une interview. Du coup vous avez votre après-midi de libre pour vous repose ou pour faire autre chose…

Daesung – Yataa je vais enfin pouvoir lire les nouveaux mangas que j’ai acheté !!!

Faust – Moi, j’aimerai bien faire un peu de shoppng !!

G-dragon - *se met a rigoler comme un fou*

Faust – Il va bien ?

Tae – C’est ce qu’ilallait faire de tous sont apres-midi *rigole*

Faust – Serieu !? On y va a deux ?

G-dragon – Genial une partenaire de shopping. Eux *pointe les autre membre du doight* ilsveulent jamais venir avec moi !!

Top – Tu passe ton temps la-bas. C’est parce qu’on veut pas passer notre vie dans les centre commercial alors que ti tu ne fais que sa !! Les fringue c’est pas tous dans la vie !!!

Tae – T’aurais jamais du dire sa !!

Faust – Pardon ? Je t’interdis de dire sa des fringue !!! C’est tres important pour certaine personne , si toi tu resemble a un clown, nous on est pas obliger di ressemble aussi !! Alors fais plus attention a se que tu dis…

G-dragon – Ouaa je suis en admiration !!! J’ai enfin trouve une personne comme moi !!

Faust - *big sourire*

Top – Quand je dis quelle est folle, j’ai pas tord !

Faust – Et toi, je suis peut-être folle, mais c’est déjà mieux que d’être un idiot comme toi qui en plus est un clown.

Top – Répète un peu pour voir !!!

Faust - Ta très bien compris se que j’ai dit !!

Top - *l’attrape par le t-shirt* Tu devrais faire attention…

Faust – Sinon quoi tu va me frappe !! Pff en plus d’être un clown idiot, c’est un imbécile qui frappe les filles à bravo…

Tae – Faust arrete de le cherche et Top lache la tous de suite, c’est clair.

Top - *me lache* Temps faut meme pas la peine.

G-dragon – Sinon, les filles vous allez faire quoi ?

Min Kim – Je vais dormir toute l’apres-midi *rigole*

Hanna – Moi, je vais voir ma sœur qui vien d’accoucher d’une petite fille.

Min Kim / Faust – Félicitations.

Top - *Tous bas* J’espère que sa ne t’arrivera jamais sinon je plein se pauvre enfant !!!

Faust – *se retourne vers lui* Tu peu répéter un peu plus fort ste plait ? *va le voir et lui fou un poing* Sa t’apprendra a réfléchir avant de dire que des connerie aussi grosse que toi.

Top – Mais tu va raiment pas bien ! J’ai rien dit !

Faust – Pardon !! Ta rien t’es sur ? « J’espère que sa ne t’arrivera jamais sinon je plein se
pauvre enfant !!! » Est tu veux me faire croire que ta rien dit !?

Seung Ri – Hyung ta vraiment dit sa ? Je sais que tu l’aime pas trop mas quand meme.

Top – Je l’aime pas trop, non, c’est pire que sa, je la déteste !!

Tae – J’aurai jamais pense sa de toi Top, tu me déçois beaucoup !!

G-dragon – Allait stop maintenant, on oublie se qui vien de se passer. Vien Faus *la prend par le bras* On y va maintenant au centre commercial…
Et je suivi G-dragon. On alla a pied, tous le long du trajet il essaya du mieux qu’il pouvait de me faire oublier Top et sa marcher. Je ne pouvais pas m’arrête de rire a tous se qu’il disait. Il etait tres douer pour remonter le moral. On arriva enfin devant un tres tres grand centre commercial !!

G-dragon – On commence par quoi ?

Faust – Tu veux commencer par quoi ?

G-dragon – Et toi ?

Faust – Ben on n’a qu’à faire par étage.

G-dragon – Ok

On s’éclatait a essayait tous et n’importe quoi, qui nous allait et d’autre qui ne nous aller vraiment pas et quand on se voyait habiller comme sa dans un glace on ne pouvait s’empecher de rigoler. Cette fois s’était mon tour, j‘était en train d’essayait des vêtement féminin et j’entendis G-dragon soupirer c’est sur que sa ne devait pas être drôle de devoir m’attendre.

Faus – Tu sais, tu peu aller voir les chaussures dans le magasin en face…

G-dragon – Non, on y va ensemble, tu as attendu sans rien dire quand j’essayer des vêtement pour mec alors je ferai la même chose pour toi.

Faust - Merci, mais franchement je comprendrai si tu veux y aller.

G-dragon – Non, je t’attend on sait jamais peut être que du dis sa pour que quand je soit parti tu parte en me laissant seul dans cette immense centre commercial.

Faust - *rigole* Je serais jamais capable de te faire sa !! Les autres te l’ont déjà fait ?

G-dragon – Oui.

Faust – Lequel ?

G-dragon - ……

Faust – Alors qui oser d’abandonner dans cette immense centre tous seul ?

G-dragon – Tae…

Faust – QUOI !!

G-dragon – Oui, sa faisait a peine deux heure qu’on était la et lui il ma dit vas-y dans se magasin je te rejoins je vais au WC et au bout une demi-heure je les pas vu revenir alors je les appeler et il m’as simplement dis qu’il en avait eu marre et qu’il était parti a l’appart pour se reposer.

Faust – Si il m’aurait fait sa je l’aurait tuer. *sort de la cabine* C’est bon j’ai fini.

G-dragon – Ta trouve quelque chose ?

Faust – 3 jeans, 6 t-shirt, 2 veste…etc.

G-dragon – Génial, presque autant que moi.

Faust – Je vais payer puis ensuite on va au magasin de chaussures en face, ok ?

G-dragon – Oui, en plus beaucoup de mes chaussures vienne de là-bas.

On alla a la caisse, comme il n’y avait pas beaucoup de monde sa alla très vite. Apres avoir payer, nous nous dirigeons vers le magasin de chaussures. G-dragon essaya une douzaine de paire pour au final en acheter 3 autre paire qu’il n’avait pas essaye. Quand a moi, je n’en acheta qu’une paire (des basket).

Faust - Ahhhhh, j’ai faim maintenant.

G-dragon - Moi aussi, vien je connais un restaurant de nouille excellente. Je t’invite…

Faust - Je ne refuse pas mais la prochaine fois c’est moi qui t’invite.

G-dragon - Ok.

Il avait raison, les nouilles de se restaurant était vraiment très bonne, toute cette journée avait était génial. Je n’avait plus pense a cet imbécile de toute l’après-midi grâce a G-dragon. Mais je me demande bien se que Tae a fait de sont après-midi!!!

G-dragon - Eh oh, je te parle, tu m’entend?

Faust - Hum.. Désoler j’était ailleurs. Qu’est que tu dise?

G-dragon - Je dise que si tu veux on pourra refaire une journée comme celle-là les mois prochain plutôt *souris*.

Faust - Sa serait vraiment genial si on pouvait en refaire une!

G-dragon - Yes…

Faust - Tu pense que les autre on fait quoi de leur après-midi?

G-dragon - Daesung a dit se reposer et lire des mangas. Seung Ri a surement du sortir je ne sais ou. Tae a du s’entrainer a la YG car il veut rester en forme. Et moi j’ai fait du shopping avec toi.

Faust - Hum… Tu en as oublier un je crois *rigole*

G-dragon - *gene* Oui mais je ne savais pas si tu voulait que je parle de lui ou pas.

Faust - Vas-y sa ne me derange pas.

G-dragon - Top a du allait drague de fille comme a son habitude.

Faust - Un playboy dans votre groupe?

G-dragon - Se n’ait pas vraiment un playboy mais il aime bien drague.

Faust - Oui.

I can't breathe~ I can't breathe
Nareul joyeo oneun neuggimi shilhji anha
I can't breathe~ I can't breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 20:32

AH AH J'aimerai trooooop avoir GD comme partenaire de Shopping !!!!
Je peux toujours rêver, mais bon... xD.

Merci pour la suite !!!! J'adore toujours autant !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:38

omoooooooooooooooooo GD COMME PARTENAIRE DE SHOPPING JE SUI SUR QUE J'AURAIS RIGOLER!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE CE CHAPITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:30

kyaaaaaaaaaaaaaaaaa je kifff!!!
je veux trop la suite, Top et Faust sa va être une grande histoire je sens mais GD ne tomberais pas aussi a mureux? un carée amoureux!! Sa clquerais!MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:01

Merci pour vos com's la sute demain aprem ou sor je sais pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 10:05

Ahhh je veux la suiiiiiiteee j'ai une petite idée pour après.....
j'adooore!!^^ c'est ma fic pref.
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:57

La suite!!

Chapitre 8:Des decouverte personnelle!!!


Le téléphone de g-dragon se mit à sonner

G-dragon - *avant de répondre* Désoler.

Faust - T'inquiète pas et décroche.

G-dragon - Allo..... Oui mais je ne suis pas a la YG pour l'instant..... Oui..... Oui je comprend, je te verai lundi alors..... Demain je ne peu pas, j'ai une journee trop charger..... Ok, a plus tard. *raccroche* G-dragon - Encore desoler.

Faust - Se n'est rien. C’était ta petite amie ?

G-dragon - *s’etouffe avec de l’eau*... Non, *rigole*

Faust – Pourquoi tu rigole ?

G-dragon – Si tu considaire ton oncle comme ma petite amie, alors oui j’en ai une!! *rigole*

Faust – C’est pas drole, je pouvais pas savoir que s’était mon oncle ! Mais esque tu en a une !?

G-dragon – Hum… Je te repond que si tu repond a une question, ok ?

Faust – Je veux savoir ta question !! Mais si je l’aime pas je repond pas !

G-dragon – Esque t’es amoureuse de Tae ? Esque tu l’aime !?

Faust – QUOI ! AMOUREUSE ! TAE !!!

G-dragon – Eh mais arrete de crier ! alors tu veux bien repondre a ma question !?

Faust – Ben oui je l’aime Tae, c’est mon meilleur ami ! Mais je ne suis pas amoureuse de lui pour autant. Pourquoi tu demande sa ? Tae est amoureux de moi ?

G-dragon – Non, il est pas amoureux de toi. Il t’aime parce que tu es sa meilleure amie.

Faust – Ah tu m’as fait peur. Et toi alors, repond a ma question. Ta une petite amie ?

G-dragon – Non.

Faust – Je te crois pas. Un mec qu’a toute les filles qu’il veut a ses pied et célibataire ! Impossible.

G-dragon – Ben pourtant je le suis. Les filles ne s’interece qu’a moi parce que je suis célèbre. Je ne sais jamais quand elles sont sincères ou quand elles se servent de moi pour rentrer dans le show biz.

Faust – C’était pareil quand jetait adolescente. Je n’étais pas dans le même collège que vous deux. Oui Tae m’avait déjà parle de toi, il te considère comme son meilleur ami.

G-dragon – C’est vrai !? Moi aussi, il ma souvent parler de toi. Mais qu’est qu’on te fesait
quand tu étais au collège ?

Faust – Eh bien, les garçons autant que les filles, voulait etre mes amis juste parce qu’il savait que j’était la nièce de Yang Hyeon Seok. Parfois les enfants était force par leur parents qui leur disent de venir me parler, que grâce a sa il deviendrait riche et celbre. J’ai du change beaucoup de fois a cause de sa. La seul personne sur qui je pouvait compte dans ses moment c’était Tae.

G-dragon – Woua, j’aurais jamais pense que certain parents serrer capable d’aller jusque la.

Faust – Parfois s’était eux meme qui venait me voir a la fin des cours me demande de parle des talents de leur fils ou fille a mon oncle. Puis un jour j’en ai eu marre et j’ai pris des cours a la maison pendant 2ans. Ensuite je suis rentre au lycee durant 4mois a peine parce que ma mere …* commence a avoir les larmes aux yeux*, elle est morte.

G-dragon – Ne t’en fais pas c’est normal de pleurer un être cher qui nous manque.

Faust – Désoler, je gâche l’ambiance, en pleurant.

G-dragon – Non, ne t’inquiète pas, c’est normal que tu pleure.

Faust – Ne le dit pas a Tae et a mon oncle s’il te plait, âpres ils vont s’inquiète. Et c’est justement se que je ne veux pas.

G-dragon – Je n’en parlerais pas, sa sera notre secret. Promis

Faust - *sourit* Merci.

G-dragon – Sa serre a sa les amis.

Faust – Oui,mais il faudrait peut-être pense a rentre maintenant, la nuit va bientot tombe.

On fini notre repas, G-dragon alla payer puis nous sortîmes du centre commercial. G-dragon appela un taxi et mit les paquets dans le coffre. 35min plus tard nous étions arriver a l'appartement des Bigbang.

Faust - Je rentre a mon appart, tu diras bonsoir au autre pour moi, s'il te plait.

G-dragon - Pas de probleme, rentre bien.

Faust - A lundi.

Il recupera ses paquets et le taxi redemara. Je rentra a mon appart et deposa les paquets dans le dressing, j'avais trop la flemme de les ranger se soir dans le dressing... En plus, j'avais trop sommeil pour faire quoi que se soit.

Lundi matin soit deux jours apres la sorti shopping, et deux jour apres la claque de Top.

Le manager des BigBang m'avait appeler pour me donner les renseignement de ma premiere journee ainsi que l'emplois du temps des garcons. Je devais arrive a 8h se matin car les garcons arriverai a 9h car nous partions une semaine au Japon pour des seance de dedicasse, photoshop, interviews, etc.....


8h du matin devant la YG:

Agent de sécurité - Non, je ne vous laisserai pas rentre, si vous n'avez pas de badgevous ne rentrerais pas... Beaucoup de fan m'ont déjà fait se coup.

Faust - Mais puisque je vous dit que je ne suis pas une fan.

Agent de sécurité - Pas de badge, pas d'entre.

Faust - *S'énerve* Vous allait le regrette, esque vous savez qui je suis?

Agent de sécurité - Bien sur vous êtes une de c'est nombreuse fans.

Faust - Je suis la nièce du PDG espèce de...

Agent de sécurité - *rigole* Ah c'est la meilleur sa... *rigole*

Faust - Vous allait voir se que vous allait voir. *sort sont téléphone et appelé sont oncle*

Oncle - Oui, allo?

Faust – Descend immédiatement, dire a ton agent de sécurité que je peux rentre et que je travaille ici aussi. PARCE QUE TU AS OUBLIER DE ME DONNER UN BADGE.

Oncle - Hum.... excuse-moi, j'arrive…

Faust - TOUS DE SUITE *raccroche* Tu vas le regrette.

Agent de sécurité - J’attends de voir sa!!!

Quelques minutes plus tard, mon oncle était enfin la.

Oncle – Faust, qu’est qui se passe ?

Faust – Un de tes agent de sécurité ne veut pas me laisser rentre mais sa c’est aussi ta
faute puisque tu ne ma pas donner de badge pour rentre.

Agent de sécurité – Mr, je suis vraiment désoler je ne savais pas que c’était votre nièce.

Oncle – Se n’est rien et de toute manière tu ne fais que ton travaille. Mais la prochaine fois que vous voyais cette jeune fille laisser la rentre même si elle n’a pas de badge.
Agent de sécurité – Oui Mr.

Faust – Bon, j’ai du travaille, merci tonton.

Oncle – Avec plaisir, et éviter de t’énerve comme sa la prochaine fois.

On rentra ensemble dans le bâtiment,

Oncle – Tu pars avec les garçons au Japon ?

Faust – Oui.

Oncle – Tres bien, tu me diras comment c’etait a ton retour ?

Faust – Oui, c’est promis. Je t’inviterais à manger a l’appartement.

Oncle – Prends soin de toi cette semaine, je ne serais pas la pour te surveiller.

Faust – Non, mais il y aurait Tae et lui il me surveillera a ta place.

Oncle – Je n’en doute pas une seconde. Bon, je vais te laisser, j’ai du traville qui m’attend.

Faust – Moi aussi, a la semaine prochaine. *l’embrase sur la joue* Euh avant de partir, par ou je dois aller pour retrouver les autre ?

Oncle – Par là-bas.

Faust – Merci.

Je parti dans la direction qu’il m’avait indique. Et je trouvai Min Kim en train de discuter avec trois autre personne. Quand elle me vit, elle dit quelque chose au autre et ils vinrent tous vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:47

trop trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu c koi cette question de GD!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 12:56

Kya je veux la suite! c'est trop court!!MDR
GT trop a fond moi la!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 13:14

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:41

Merci pour vos com's sa fait tjr plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:22

c'est pour quand la suiteeeeuuuh??
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:49

trop bien la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 4:40

La suite c pour la semaine prochzaine normalement ou peut etre avant
mais comme je vais chez mon pere et que lordi mais un peu refuse on va dire
sa va etre dure de poste la suite mais je vais faire mon possible pour la mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:15

ohhhhhhhhh que la semaine prochaine!! Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami est une star!!!!   Mon meilleur ami est une star!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est une star!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-