sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 OS: TRUE LOVE IN KOREA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyMar 21 Sep - 17:33

Bon alors voila un OS écrit pour ma jum ( amaya) mais n'en lisant pas moi m^mee je ne sais même pas si sa ressemble à un OS!! MDR L5
BONNE LECTURE


Ahh jeunesse, mais qu'est-ce? des adolescent pré-pubert? l'école? les conneries?...
Pas seulement!
La seunesse peux ce manifester par les première fois. Moi Haneul, vais vous raconter mon premier amour, il fur soudain mais jamais au grand jamais je n'avais imaginer cette fin, celle de mon pemier amour. Celui-ci porte un nom qui est: JUNSU

FLASH-BACK

AHHHH enfin c'est les vacance, une semaine avant mon départ en Corée! Et oui moi,Haneul, 20 ans a pris la descission de partir dans le pays de mes rêves mais aussi de mes origine. J'écoute la K-pop et regarde émission et drama à gogo!
Bon arrêtons de parler, ma valise ne va pas ce faire toute seule.
La semaine passa à une allure folle.
Yeah, enfin le jour -J est arrivé. Je suis toute exciter, me voila à l'aéroport! KYAAAA plus que 12 petite heure et vive OPPA LAND!!!
Alors que je révasser un voie que je ne connaissais que trop bien vi me réveiller.

???: Bon tu as bien tout? tu sais que tu peux encore faire marche arrière!
Haneul: non maman, je part un point c'est tout!
???: Mais comprend la, sa fille cherie qui part a l'autre bout du monde
Haneul: papa, je part seulement 2 petit mois et puis Alex m'y attend, on a un appart et tout est réglé!
Maman: *pleur* Fait attention ma fille!! *sniff*
Haneul: *la prenant dans ses bras* bon bisous, je dois y aller. Je vous appelerais.

Je partie direction l'avions, yeah! Enfin libre pour 2 mois. Heureusement que Alex est là, sans être là, mes parent ne le savent pas mais on a voulue prendre chacune un appart pour avoir notre intimiter. Je la connais bien pour savoir qu'elle sautera sur totu ce qui bouge!MDR * wa comment je parle de moi, écrivain de cette OS, ness tu me devra quelque chose!!*

[...]
Séoul: Aéroport

*respire* AHHH YATTA!!! Oups, tout le monde me regarde. Bon c'est pas tout mais Alex m'attend. Je pris ma grosse valice et hop à l'aventure.
Je sortais de l'aéroport et me dirigeais là ou ma taxie devais ce trouver. Mais là, j'entendis une foule, une foule féminine se ruée droit sur moi!! Je sais que tout le monde m'aime mais la c'est trop!! *rit*
Je regardais autour de moi et je ne vis qu'un vieux couple, un jeune homme mignon quoi que trop camouflé a mon gout et un chien pissant sur un réverbert!!
La foule s'apprtochais de + en +, je n'aime pas ça, je sens que je vais encore finir le cul par terre.
Haneul fait quelque chose, réfléchit! humm hummm ahh trouvé!
La je pris ma valise, me retournais et j'étais prête a m'enfuir quand tout a coup, le jeune homme me pris dans ses bras et sans me demander mon avis m'ebrasser a pleine bouche, ce qui fit s'arrêter la foule.
C'est fou comme il embrasse bien. Non stop il te vole ton premier baisser ma vieille!!
Je voulu le repoussé mais il me pris par la main et m'entrainer dans les rue de Séoul avec ma valice.

Dans une ruelle:

haneul: Tu peux me lacher?N et t'est qui pour être aussi familleir avec moi?*baise la tête et a voie basse* c'étit mon premier baisser
???: sésoler, mais c'étais le seule moyen d'arr^ter ses filles. Je m'appelle Junsu * sourit* et toi?
Haneul: Junsu? tu me dit quelqu'un mais qui, i dn't kow*rit* moi c'est Haneul! enchanté
Junsu: haneul? très jolie!! enchanté.

On a parlait un bon moment ensemble jusqu'à en oubliet Alex *sympas pour moi*. Je lui ai téléphonnais et elle me donnée l'adresse. Elle devais pas tant s'en faire, j'entendais derrière elle la voie d'un homme, sexy d'ailleur!!XD
Il me racompagnais dans mon noveau chez moi et iol reparti, me laissant son numéros de tel.

[...]

Un mois après, Junsu et moi nous voyions presque tout les jours. On est vite devenus proche. Je dois même avouer que moi, il ne me laiser pas indiférente. Sa fait presque une semaine que je me suis apperçut de mes sentiment pour lui. Mais que ressent-il pour moi?
Durant ce mois, j'appris plein de chose et je me suis sentos bête, il fessais partis d'un groupe d'idolr korea du moment: les 2 PM. De plus je les écoutais en France, honte a moi!!
J'ai sympathisé avec le groupr et ce soir, on sort en boite. Ahhh, j'ai fait du shopping et j'adore ce que j'ai acheter pour l'occasion!!
Vite que l'on soit ce soir!!

La journée passé et le soir venu, il était 21h quand la porte se mis a sonner. Malheureuseent, j'étais sous la douche alors j'ai criée:

Haneul: Entré, c'est ouvert!

Je finissais, sortais et mis une serviette autour de moi. Je partie voir mon visiteur et ce n'était qu'autre que Junsu.

Haneul: ahhh t'es déjà là! Jz me préparais
Junsu: *tout rouge* Je voie ça, va t'habilais! * ou je te suate dessus*
Haneul: * se regardant et rougie* Pardon, je revien fait comme chez toi!

Alors que je me changeis, Junsu c'était poser sur le cnapé. Mais voila, il y trouva ce qui était le + précieux pour moi: mon journal intime

Junsu: ahhh c'est quoi? *l'ouvre* oh oh *lit*
Journal: Ahh enfin mopn départ, je suis libre, tu entend chère journal, libre comme l'air pour 2 mois [...] Mon chère journal, tu ne me croiera jamais, un inconnue m'a embrassé, oui mon premier baisser!! J'airais aimé lui faire la tête au carré mais il est sympa et craquant ce mec, je l'aime bien.[...]Ohh non, mon pauvre journal, ce que je craignais n'est que la réalité. Je crois, je crois que je l'aime!!! C'est dingue mais quand je le voi, mon copeur s'emballe, je rougie tout le temps et dès qu'il parle de filles avec le groupe, j'ai envie de disparaître! Pense-tu que ce soie réciproque?
Non une fille comme oi, c'est pas possible! Bon je vais me coucher, demain soir on sort e boite!! yeah!! :)

Junsu:0__0 Waouhhh, mis haneul, moi au...
Haneul: c'est bon je suis prête, j'ai pas était trop longue?
Junsu: *se levant vite* non, waouh t'es parfaite, ravissante!
Haneul:*rougissant* merci mais c'est pas grand chose.

Je portais une roe clanche bustier avec des bottes a talon aiguille. J'avançais pour prendre mon sac sur le canapé, lorsque je vis mon journal!!OMG faite qu'il ne l'est pas vue! Je pris mon sac et lui fit un sourire géné. Je commençais à m'avançer vers la porte, quand il me retins par le bras et d'un cou, je fut propulsée dans ses bras musclé!!

Haneul: *gêné* Qu'est ce qu'il y a ?
Junsu: *plongeant son regard dans le sien* Haneul, depuis maintenant plusieur jours, je voulais te dire quelque chose
Haneul:*le coupant* c'est grave? tu sais que tu peux tout me dire
Junsu: voilà, les garçons on remarqué que...
Haneul: remarqué quoi??
Junsu: *s'approchant de son oreille* que je t'...

bvrr bvrrr ( téléphoné)

Junsu: *pense: ahhh je vis lui faire la peau* oui?
TEAC: bon alors, comment sa avance?
Junsu: ben si un abruti n'avais pas apellé, tout aurais était parfais
Taec: oups pardon! Bon arrête de faire ton jolie coeur, on y va! On vous attend en bas
Junsu:*en soupirant* ok on arrive *raccroche* allez ma belle, on y va! *rougie*

Ahhh mais pourquoi il rogie, il est encore plus beau, je vais craqué moi a cette allure là!!
Il me pris par la taille et hop, on descendais en bas, la ou le van nous attendais.

Haneul: Salut es gars, ahh où est Junho?
Changsung: Il est avec sa belle, il nous reoint après la bas.
Haneul: je vais enfin la rencontrer! Bon je m'asoe ou?
Teac: va sur les genoux de Junsu! Désoler mais ce van là est plus petit que l'autre! * niark a toi de jouer mon pote*
Haneul: mais je vais l'écrasser!
Junsu:* l'attrappant* Ne dit pas de sautisse et viens là!!

Je... Voilà je bouillonné, vue coment on était serré, je suis sur qu'il sent mon coeur battre a mille a l'heure. En plus il c'est accroché a moi, je suis confortable on dirais.
Ahh il rougie encore, j'ai trop envie de gouter de nouveau a ses lèvres!!

[ PV de Junsu]

C'était la première fois depuis que je l'avais embrassé que l'on était aussi proche. Je l'ai dans mes bras!
Waouhhhh c'est fou comme son coeur s'emballe. J'ai qu'une envie, c'est de m'aggriper a ses lèvres!!! AHHH pourquoi je rougie autant! Je l'aime mais pourquoi je n'arrive pas à lui dire!!

[...]

Waouh, c'étais la première fois que je rentrée dans une boite de nuit, ici en korea. A première vue, l'ambiance est super chic.je sippose que c'est une boite hupé!
j'étais super impressionnée que je m'étais stoppais sur place alors que les autres étaient déjà instalés.
Je fut réveillé lorsque je sentis deux bras m'entourer la taille par derrière.

Junsu: arrête de révasser et vien *bisou sur la joue*
Haneul:*rougisant* humm je te suis

Bon voilà qu'il comment à me surprendre, il ne faut pas qu'il continue ou je vais en faire qu'une bouché!
On s'assit dans leur carré VIP est on bu! 1-2 cocktail et hop 'étais prête a les exploser sur la piste de danse. Je pris le premier à porter de main qui ne fut qu'autre que Nickhun.
On était déjà tous déjà bien joyeux.Une fois sur la piste, moi on ne peux plus m'arrêter. Je dansais sur les music endiablé que ce soie avec les mec ou des inconnus, j'aimais danser!
Je 'autaurisé une pose ou là j'aperçut Junho

Haneul: *buvant un cocktail* Hey Junho, sa va? alors elle est ou ta belle? *rit*
Junho: sa va toi? ta bien bu déjà
Haneul: t'nquiète pas, je tien bien, je suis jste joyeuse là et puis je sais m'arrêter. Bon ou est cette fille?
???:Haneul?!
Haneul: *se retournant* Alex? waaa qu'est ce que tu fait là?
Alex: *s'accrochant à Junho* Je suis avec mon petit ami
Junho: Vous vous connaissez?
Alex: Oui c'est elle dont je te parlais et ou on a feinté nos parent pour venir là!!
Haneul: Ouais et je ne pensais pas que toi alex, chasseur d'homme tu te poserais avec quelqu'un!
Junho: Je dois avoir peur là?
Alex: Non, tu sais que je t'aime plus que tout, avec toi c'est différent, tu as su me capturer ce que personne n'avais fait jusque là!*kiss*
Haneul:*pleurant* ouinnnnnnnnn moi aussi je veux être capturer!!*calin et rit* Bon je retourne sur la piste, thou les amoureux.

Je repartie vite fait voir les autres et bien que j'ai bu, j'ai remarquée que Junsu ne s'amussais pas. Je le pris par la main et l'entrainé sur la piste.
Alors que l'on commençais à ce trémousser, un slow se mis en route et je n'eu pas de gêne à me coller à lui et lui à moi.

Junsu: Né Haneul, s ava?
Haneul:* posant sa tête sur le torce de Junsu* humm très bien maintenant. Dit qu'est ce que tu voulis me dire tout à l'heure.
Junsu:*la dégagean et la regardant* Je voulais te dire que, que...

Alors que j'étais plongé dans son regard si intence, j'attendais ce qu'il voulais me dire quand tout à coup, je sentit ses lèvres humide ce poser sur les mienne. Je fermais donc les yeux et me laissé aller.
Il appronfondis rpidement notre baissé me rapprochant de plus en plus de lui et je m'accrochais à son coup. D'un coup il stoppa tout, me pris dans ses bra, me serrant fort et la me dit ce que jamais je n'aurais crue entendre un jour.

Junsu: Haneul, je t'aime, c'est ce que je voulais te dire. Depuis le tout début, tu me plaie et mes sentiment n'on fait qu'écolue au fil des semaine. Je doit t'avouer que je ne pensais pas que ce soit réciproque mais depuis que je suis tombé sur ton journal, ça m'a donné confiance en moi! Désoler pour ton journal.

J'avais les larmes au yeux, la seule chose que j'avais entendu été "je t'aime" et "jounal". Comment être énnervé, je l'aime aussi et pour lui prouver, je lui sauter au coup et l'embrasser a plein bouche comme à notre première rencontre.

Haneul: *le regardant* Je t'aime aussi!!

At nous revoilà repartie dans un langoureux et passionnant baissé. A fur et à messure de celui-ci, je sentais mon corps bouillir ainsi que Junsu. Je savais que c'était le bon moment et surtout je me sentais prête à le faire avec lui, l'homme de ma vie.

Haneul: Junsu, si on rentré?
junsu:*sourire au lèvre et l'enlaçant* Oui allon y, je te raccompagne
Haneul: J'y comptais bien *kiss*

Voilà que 30 minute plus tard, nous étions arrivé dans mon appartement. Une fois à l'interieur, Junsu me plaqua contre le mus et m'embrassais! Ces baissés était si tendre, si doux que cela m'exciter au plus au point. Il commençais doucement à passé ses mains dans mon dos fessant gliser la fermerure éclaire de ma robe.
Je sautais dans ses bras, enroulan mes jambe autour de son bassin et l'embrassais tout en commençant mon travail. Mais au diable les bouton, je la lui arrachais et déposais une pluie de baiser sur son torce, son coup, son visae alors qu'il nous amener dans la chambre.
Il me déposais sur le lit aprs m'avoir retiré ma robe, je me retrouvé donc en sous vêtement. Il devns de plus en plus entreprenant et commentçais à me carressais lentemant les cuisse, le ventre et la poitrine ou il enlevit mon soutien-gorge qu'il jeta a l'autre bout de la pièce et qui me fit rire!
Je ne restais pas sans rien faire et e un instant, je lui enlevais le pantalon.
Je pris les dessus et me retrouvé à chaval sur lui, nos regard perdu dans celui de l'autre et d'un coup, je l'embrassais avec plus de fougue lui indiquant mon impatience. J'embrassé chaque parti de on corps sculté et passais une main a son entrejambe, touchant accidentellement son sexe, qui commençais à ce sentir compressé dans ce dernier boue de tissue.
Le désir était à son comblequand il se remis sur moi, m'enleva mon dernier vêtement et se plaça entre mes cuisse. Son caleçons enlevais, je l'admiré, et la vint les chose sérieuse!
Il m'embrassé et en un doux geste, je le sentis me pénétrer. Ces moivement étais doux lors des premier coup de rein et a fur t à mesure, le prenais, nous prenions du plaisir, on gémissais de plus en plus. Lorsque les dernier va et vien fut présent, je le sentis augmente la cadense en allant plus vite et plus profond. UN vrais délice qui nous arracha un jouiessement commub. il se vida en moi retomba sur ma poitrine esayant de retrouver un soufle normal.
Il se retira et vins ce placer prêt de moi, me prenant dans ses bras.

Haneul: je t'aime Junsu *kis*
Junsu: Jet'aime Haneul

Et ces sur cest dernière parole que nous nous sommes endormies.
Le lendemain, je me réveillas dans ses bras, ne voulant pas quittais cette source de chaleur, j'ouvris les yeux et l'embrassais sur le torce, le bras et la bouchen ce qui le réveilla.
[...]

Suite à cette nuit, nous pasion tout notre temps ensemble ou du mois avec le groupr a cause de son travail. Mais heureusement la nui nous appartenais.
Un mois passais et volà que je devais déjà repartir chez moi, en France.Je ne veux pas le qiiter. En si peu de temps, je suis devenue accro a lui, a sa bouche, a son corps.
Je ne vous raconte pas les adieux déchirant faite à l'aéroport. Je ne savais pas si j'allais le revoir mais ce qui est sur c'est que je l'appellerais tout les jours.

Aprsè mon retour, on s'appellais tout les jour, je restais éveillais tard le soir exprés. Cela dura pendant un moi mais voial tout à une fin et depuis une semaine je n'ai plus de nouvelle.
je pleurais tout les jours et mes parent ne savais plus quoi faire de moi.mais un beau matin, en me réveillant, j'eu une merveilleuse vision. Junsu ce tenais là devant moi, un sourir au lèvre. Je me précipitais dans ses bras de peur que ce ne soit qu'un rêve.

Haneul: POurquoi? hein pourquoi??
Junsu: *la serrant fort* désoler mon amour, je voulais te faire la surprise et j'ai quelque chose d'important a te demader.
Haneul: *l'embrassant* tu m'a manqué, j'ai crue que tu m'avais oublié.
Junsu: Comment veus-tu que je t'oublie. haneul je voudrais te demander quelque chose.
Haneul: oui
Junsu:*s'agenouillant* haneul, voudrais tu me faire l'honneur de venir vivre avec moi et de devenir ma femme?
Haneul: *li sautant dessus le fessant tombé* OUI, Oui je le veux, je t'aime

Je l'embrassais et dans un mêem movement, Junsu me souleva et me déposais sur le lir ou on refit l'amour après une longue séparation.

Voila comment à pris fin mon premier amour et c'est ainsi transformer en MON GRAND & UNIQUE AMOUR.
depuis ce jour, on vit ensemble et allons nous marier dans qualque moi après la venue de notre premier enfant.
aHHH petite parenthèse, alex et Junho, ben sa tien du miracle parce qu'il sont toujours ensembl. Cela va faire 2 ans et ils prévoient même le mariage.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyMar 21 Sep - 19:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wooooooooooooow junsu version all night long mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwhahahahaha je kiff non je ne sui pa perverse mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyMar 21 Sep - 20:26

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 14:24

Nia j'ai adoré ^^ C'est pas mon côté perverse qui vient de là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 16:18

ahhhhhhhhhhhh bien petit ton com!! Et dire que mINA n'est pas venue!! je vais la tuer!! elle m'avais promis!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 16:23

J'aime bien omma !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais where is Mina ???? xD.


petit racontage de vie :
omma, j'ai de la fièvre + un rhume donc ma maman poule veut que je me couche tôt.
Je pourrai pas poster la suite de ma fic... T___T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 16:31

ohhhhhhhhhhh ma fille repose toi bien alors!!!

et mina je l'attand au tournant elle va voir elle!!! L8
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 16:33

MdR. J'aimerais pas être à sa place !!!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 17:53

oui elle va avoir chaud au fesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptySam 25 Sep - 21:35

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALEX J'AI A.D.O.R.E

A cause de cette fic j'ai faillit mettre une bad scenne dans la suite que j'ecrivais de ma fic XD

"il enlevit mon soutien-gorge qu'il jeta a l'autre bout de la pièce"

Le lendemain je la voie deja a la recherche de son soutien gorge XDD
"touchant accidentellement son sexe, qui commençais à ce sentir compressé dans ce dernier boue de tissue. Le désir était à son comblequand il se remis sur moi, m'enleva mon dernier vêtement et se plaça entre mes cuisse. Son caleçons enlevais, je l'admiré, et la vint les chose sérieuse!"
20 Hooooo Ouaiiiiiisss XDD

Edit:Que t'on t'elle fait mes fesses???XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyDim 26 Sep - 15:40

Ah bahh enfin ton comm!! merci ta vue c'est beau hein!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyDim 26 Sep - 15:52

L20 Vouaiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyDim 26 Sep - 16:25

C'est comment dire hmmmmmmm ... t'as le sens du détail !!! xd 47
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyDim 26 Sep - 16:36

quoi tu n'a pas aimais??Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyDim 26 Sep - 17:05

SI SI J'AI Beaucoup AIMéééééé !!!!!!!!
Je remarquais juste ton sens du détail !!!! mdrr

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA EmptyVen 25 Mar - 17:20

je relance mon OS venez le lire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OS: TRUE LOVE IN KOREA Vide
MessageSujet: Re: OS: TRUE LOVE IN KOREA   OS: TRUE LOVE IN KOREA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS: TRUE LOVE IN KOREA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-