sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Beautiful Heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 15:38

OMG Bah elle l'a eut, son Nishi torse nu !!!!!!!! MDRRRR.

J'ai adoré, même si c'est (just a little) court^^
Merciiii pour la suite !!!!!!!m!!
Je veux savoir ce que Kame va faire...eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 15:42

Ouiiii et puis il dois ce dire qu'elle est un peu folle de baver sur un de ses pote!! XD
et lui alors!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 15:45

MDRRRR. N'empêche, j'aurais fais pareil à sa place, xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 15:48

Oui :)
on l'aurait toute fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 18:31

La suite (je vais essayer de la mettre ce soir) sera consacré juste à Kazu, donc tout le loin sera son point de vu ^^
Sa va tué xD
Pour Nishi, ben en faite, j'ai relu mes chap pour savoir où j'en suis et d'un seul sa a fait
Banzaï => Nishi => Beau corps => TORSE MOUILLE APRES UNE DOUCHE *.*
La vision était magnifique *bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 18:39

MDR oui quelle belle vision!!
Ohh vision de kazu? bien main moi je veux aussi vite tu sais quoi avec tu sais qui!! MDR
se sera long au moins j'espère!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 20:34

Suite spécial KAMENASHI KAZUYA !

Cela fait maintenant 1 semaine que je venais voir Hana sans qu'elle se rend compte que le fameux K c'est moi. J'avoue que cela fait un peut bizarre de me dire que c'est elle. Certes, je connaissais juste son côté fofolle mais pas le reste. Par moment elle fait sérieuse vraiment mature mais d'un instant à l'autre, elle réagit vraiment autrement, tout l'inverse de son comportement d'il y a même pas une minute. C'est très troublant mais également, déstabilisant car ont ne sait pas trop comment réagir face à cela. En réfléchissant, je me demande si c'est pas le meilleur moyen de lui dire que c'est mon, K. Si je lui dis, elle ne va absolument pas me croire. Mieux vaut peut être entendre encore un petit moment. Pour mieux se connaitre pourquoi pas.

J'ai mal à la tête tellement... Je pense. Je décide donc de sortir des vestiaires. J'étais tellement dans mes pensées, je n'ai même pas réaliser que les autres sont déjà parti. Merci de m'attendre ! Je range mes affaires et hop let's go !
Je sors du bâtiment et devant se tien une personne de dos mais familière. Qui cela peut bien être ? Au même moment, je reçois un mail... Oh tien, Hana.

"Hello !
Depuis que je suis arriver au Japon ne m'envoie plus beaucoup de message hein ! Méchant va è_é Bon... Peut être que tu as beaucoup de travaille aussi, donc tu es pardonner ^__^
Aujourd'hui il fait beau n'est-ce pas ? Je ne vais pas t'embêter encore plus longtemps !
Kisu !"

C'est vrais qu'elle a raison mais bon, dans un côté, comment pourrais-je lui envoyer des messages alors qu'elle est juste à côté de moi ?
La personne devant, se décide enfin de se retourner et là surprise, ce n'est autre qu'Hana justement. Wow, elle est complètement magnifique dans cette petite robe blanche ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

Hana: Ah Kazu ! Salut =D
Kazu: Kazu Oo ?
Hana: Heuuuu oui... Sa te dérange pas j'espère ^^"
...: Hey ! Pourquoi tu lui demande la permission alors moi et les autres tu nous as presque obliger ?

Je me retourne pour voir qui ce peut bien être. Nishikido se tenait juste devant nous avec un grand sourire. Je jette vite fait un coup d'œil vers la jeune fille et celle-ci, était toute contente de son arriver.

Hana: J'ai le droit de faire ce que je veux ok u_u"
Nishi: J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.
Hana: Je viens juste d'arriver ^^
Nishi: Menteuse <_<
Kazu: Vous allez quelque part tous les deux ?
Hana: Hm ! Nishi est mon guideur attitré ^_____^
Nishi: Normal, tu m'as obliger.

Elle réagit aussitôt, elle lui donne un coup de poing dans son épaule qui a eu juste fait rire Nishikido et Hana par la même occasion. Depuis quand sont-ils aussi proche ? Aurais-je sauter un épisode ? Ne m'avait-il pas dit lors du concert, qu'elle lui fessait peur ? Arg, comprend plus rien là.
Face à mon mutisme, Hana s'inquiéta.

Hana: Kazu ça va ? Si tu veux, tu peux venir avec nous. Cela me fera plaisir =D

Nishikido me jeta un regard bizarre. Un air de dire "Tu n'as pas enterrer de venir mon pote". Ne me dite pas qu'il est passer de la peur à de l'amour envers elle O_O Hey ! C'est MA Hana... Qu'est-ce que je raconte moi ? Ce n'est pas un objet tout de même.

Kazu: Désoler, j'ai beaucoup de chose à faire.
Hana: Menteur ! Tu pouvais juste dire non au lieu de trouver une excuse bidon U_U"
Kazu: Hein Oo ?
Hana:Cela ce voir que tu mens... Tu n'ai pas convainquant dans ce que tu viens de dire, car tu ne crois pas à cette phrase.

Wouaw ! Elle arrive très bien à déchiffrer les gens elle O_O

Hana: Niaaa je rigole rolalalalala ! J'ai entendu dire que tu dois écrire une chanson pour le prochain album donc va et tu as enterrer qu'elle soit génial ok U_U" Style 1582 *____* La première fois que je l'ais entendu, j'ai pas arrêté de bavé et dire des OMG avec tes chuuuuuutes et tout le reste *.* (vrais, j'étais tellement excité que mon frère n'arrêtai pas de faire des aller-retour pour voir si j'allais bien xD)
Kazu: Heuuuuuu ok ^_^"


Bon ben, apriori elle m'aime bien, c'est mieux que rien non et finalement, elle avait juste pour le mensonge sauf que c'était une belle, sacré Hana alors ^_____^" !

Nishi: Et moi ?
Hana: Toi aussi tes géniale et tu dis tellement sexy Je t'aime en français *.* J'ai poussé un crie et pendant un mois, c'était ma sonnerie de message xD (encore vrais xD pour ceux qui ne l'ont jamais entendu Voilà ^^ tellement sexy *.* )

... Je crois bien qu'il ma battu sur ce coup là ç____ç Pars mon ami, pars avec la tête haute.

Kazu: Bon... J'y go alors... Bonne promenade.

Tous me font un au revoir sauf qu'Hana, vient vers moi et me fait... Un bisou sur chaque joue Oo ???

Hana: C'est la bise... Je sais que vous ne le faite pas mais voilà quoi ^___^" C'est pour t'encourager à écrire =D

J'étais tellement choquer que j'ai juste réussi à lui faire un sourire et partir... Mais...

"Merci H, grâce à toi... J'ai trouvé quelques idées pou mon travaille !"

"Hein comment ça ? J'ai rien fait arrête ><"

"Au contraire, tu as beaucoup fais... Merci <3 !"

___________________________________________________
Je sais pas pourquoi mais pour la fin, je suis tellement émue ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 21:01

kyaaaaaaa OMG que j'aime cette suite!!
Ryo craque pour Hana? ohhhh non kazu ne pleur pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 12:51

La suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 0:42

J'AIME TROP LA SUITE! ^.^ mdr ryo ki kiff hana ! Oh kame je peux te consolé si tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 13:20

POINT DE VUE D'HANA.
Ma visite guidé hier par Nishi était vraiment super. Je l'adore ! On aurait dit un rendez-vous amoureux... Qu'est-ce que je raconte.
Aujourd'hui j'ai absolument rien à faire. Ma très chère sœur me délaisse pour son beau et talentueux Yama. Sœur indigne ! Nishi n'est pas libre. Personne n'est libre en faite et j'ai pas envie de travailler au restaurant. Aller hop, je vais me faire sortir toute seule. Objectif: Rentré dans la Johnny's sans se faire remarquer. Si j'envoyais un texto à Kazu ? Non, il doit être occuper à écrire sa chanson. J'y vais quand même. Let's Go !
Nia ! Me voici devant la Johnny's *_* C'est graaaaaand *_____* Bref, je rentre discrètement ni vu ni connu. J'ai réussi ! Trop forte. Bon maintenant, faut savoir où je suis. Si je prend à droite sa donne où ? Et à gauche ? Bon tout droit. J'avais raison d'aller tout droit, je tombe sur ce cher Jin.

Jin:
Hana !? Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es rentré ?
Hana: Je m'ennuyais un peut donc je suis venue. Je connais quelques personnes haut placer ici héhé !
Jin: En gros, tu es rentré sans te faire voir.
Hana: Ouais U_U"
Jin: Si tu cherche Kame, il est dans la salle de danse.
Hana: Entrain de danser *___*
Jin: Non, entrain d'écrire.
Hana: Vous avez danser avant ?
Jin: Ouais.
Hana: Plein de sueur *____*
Jin: Non, il sait laver avant.
Hana: Ta fini de briser mes rêves =_="
Jin: Ouais.
Hana: Bakanishi te va vraiment bien en faite <_<

Il est lourd celui la. Kazu entrain d'écrire avec ses cheveux mouillé dégoulinant sur son torse *___*

Jin: Il sait sécher les cheveux !
Hana: CASSE TOI !

J'arrive enfin dans la salle de danse et qu'est-ce que je vois ...
__________________________________________________________
Mouaaaah je sais, je suis sadique xD
Désoler pour mon petit retard mais j'avais beaucoup de chose à faire. Entre les heures de conduite qui me fatigue, problème avec des "amies" et que tout les mardis soir je ne suis pas chez moi car tout les mercredis je garde ma cousine, j'ai pas trop le temps d'écrire ><
C'est dur la jeunesse ^^" xD

La suite ce Week-End =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 15:48

Alors là...Hana, on dirait moi !!!! xDDDD.
Non mais j'imagine les même trucs en plus !!! èOé
Pfff Jin t'as quoi ? Pourquoi tu casses les délires de Hana ? T'es jaloux de Kame ou quoi ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 16:11

Héhé xD

Ouais, il est chiant se Jin sérieux U_U" En situation normal, j'aurais gueuler et taper mais bon, si je l'aurais écrit, je me ferais engueuler >< Du coup, j'ai que hurler xD

La question est: Qu'est-ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 20:32

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH ! je kiff trop mais qu'esque tu es sadique U_U pourquoi tu coupe maintenant ! T_______T XDDD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 23:57

J'avais envie de mettre un peut de suspense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:30

Niaaaa j'ai complètement délaisser ma fic, honte à moiiii BOUUUUUH ><
Je vous la met tout de suite, vraiment désoler T____T
____________________________________________________________

J'arrive enfin dans la salle de danse et qu'est-ce que je vois ... Un Kazuya assis par terre entrain d'écrire (ou plus, se tiré les cheveux pour trouver des idées) dans une position très... Comment dire, sexy *__* Ouais bon, de toute façon, dans n'importe quelle position, il est beau (pas de pensé pervers, pas de pensé pervers !!). Je vais tué Jin sérieux, car il avait raison, Kazu c'est sécher les cheveux T___T Faut que je me rappel de le tué celui-là <____<
Comme il avait l'air d'être super dans son texte, je décide finalement, de repartir. Je me retourne, posa un crie et tombe sur les fesses.

Hana: Yaaaah tu es malade de faire peur au gens toi >___<
...: Sorry Hana ^^" Je croyais que tu ma entendu arriver.
Hana: En plus, qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais occuper apriori... Tu ne ma pas menti Nishi hein ?
Nishi: Non mais c'était vrais, j'avais des choses à faire mais maintenant, je suis libre ^___^
Hana: Moué u_u"

Nishikido me prit la main pour m'amener je ne sais où mais c'est à ce moment là, qu'arrive Kazuya. Tien, j'avais pas fait gaffe qu'il était en débardeur... Oh mon dieu, ses bras *____*

Kazu: Qu'est-ce qu'il passe ? J'ai entendu un crie.
Nishi: C'est rien, j'ai fait peur à Hana sans faire exprès, pas vrais Hana ?
Hana: Ouais ouais, sans doute *____________*
K&N: O____ô ?
Hana: Quoi >_____<

Ne me dite pas, que j'ai beugé sur les bras de Kazu devant eux hein ? Niaaa qu'elle cruche. Tien !? Pourquoi il fixe en serrant les dents ma main ? AH MAIS OUI ! Je tien toujours la main de Nishi >__< Je la retire vite fait en devant légèrement rouge.

Hana: Tien, c'est pas Sora et Yama là-bas ?

Oui je sais, vive le changement de sujet mais c'est la vérité en plus. Qu'est-ce qu'ils font ? Ne me dite pas...

N, H&K: ILS S'EMBRASSENT Ô_______________Ô !!!!!!!!!!!!!!!

Ont tellement crié fort, que tout le monde se sont retourner vers nous avant de se retourner vers eux.
Mon portable sonne. Je regarde, j'ai reçu un message de Sora.

"Toi => Maison => Mourir !"
"Donc moi pas rentré maison !"
"TOUT DE SUITE !"

Hana: Les garçons faut que je rentre à la maison, cela sera la dernière fois qu'ont se verra pendant un petit moment... Pour toujours en gros quoi T___T
Nishi: Pourquoi ?
Hana: Sora va me tué ç_______ç
Kazu: Tu veux que je te raccompagne ?
Hana: Merci mais non, faut pas qu'il est des témoins de mon meurtre ! Surtout quand elle est posséder par le démon du meurtre, elle fait horriblement peur. Les yeux qui sorte presque de les orbites, le visage toute rouge et elle te menace avec son doigt qui plus elle hurle plus il s'approche de toi presque à te crever l'œil X____X Au revoir mes amis, c'était un plaisir de vous connaître !
N&K: Anoooooo Oo !?

D'un pas lent (mais rapide) que je me dirige vers la sortie du bâtiment pour me rendre dans mon cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:47

OMG J'AIME TROOOOOP !!!
Pffff Pourquoi Kame s'est séché les cheveux ? T__________T
J'aurais trop beugué sur ses bras, moi aussi **
Puis DAAAAAH Sora et Yama s'embrassent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /:dead:/
Et j'adore ça:
Citation :
elle est posséder par le démon du meurtre,
Mais MDRRRR, quoi !!!!!!!!!
Merci pour la suite, en tous cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:51

De rien ^______^
Je l'ais complètement délaisser, pauvre fic T____T

En ce moment, je suis dans l'écrire d'une autre fic mais je ne sais pas sur quel groupe faire >__< J'hésite avec deux groupes ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 21:14

MDR MA aac, J'ai adorer ton dernoer chapitre!!!
je ne vais pas te tué a ce point! je fait pas si peur que sa!! XD
j'ai hate de lire la suite ^^
enfin je suis avec Yama!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:57

Je rentre dans le restaurent en regardant par tout, si la soeur est là mais aucun signe. N'est-ce pas un piège ? Un bruit de fer sort de la cuisine. C'est elle ? Je rentre dans la pièce et la vis entrain de manger du... CHOCOLAT !?

Hana: Hey !! Depuis quand il y a du chocolat ici T____T
Sora: Depuis que le restaurent existe.
Hana: Passe moi une plaquette s'il te plaît.
Sora: Non, juste la moitié, sinon tu vas pas t'arrêter d'en manger.
Hana: Mouais c'est vrais.

Elle me donne la moitié, je m'assis sur la table et elle sur la chaise. On reste comme ça, entrain de manger du chocolat, pendant quelques minutes. Avant qu'elle coupe le silence.

Sora: Yamapi et moi, nous nous sommes embrasser O__O
Hana: Je sais, j'étais là au premier rang avec Kazu et Nishi. Tu devais pas me tuer ?
Sora: C'était la seule façon pour que tu viens ici et qu'ont discute.
Hana: Bien trouver !
Sora: J'ai embrasser Yamapi, The Yamashita Tomohisa. Le mec le plus beaux du monde, l'idole super connu. J'ai embrasser Yamapi... Roh Putain.
Hana: Tu sais, c'est un être humain avant tout >___<
Sora: Cela veut dire... Que nous sommes ensemble Oo ?
Hana: U____U" En général, si tu embrasse un mec c'est pas pour rien... Mais bon... Heu avant que vous vous embrasser là, il ta dit quelque chose.
Sora: Je ne sais pas >___<

Tien en parlant du loup, le voici qui l'appelle. C'est cool, Sora à mis le haut parleur xD

Sora: Moshi Moshi !
Yama: Sora c'est moi... Heu c'est pour savoir quelque chose.
Sora: Hai !?
Yama: Tu es libre demain ? Toute la journée ?
Hana (doucement): Huhuhu une journée en amoureux, c'est cro mimi o^.^o
Sora: Chute... Oui, je suis entièrement libre.
Hana (doucement): On dirais que tu lui donne ton corps là <_<
Yama: Cool ! Super ! Je viens te chercher à 10h demain matin, ok ?
Sora: Ok, à demain.

Voilà... Ma soeur sort avec une idole et moi... Personne. Je me sens seule au monde d'un seul coup T___T K !!!!!!!!!! Oh tien, un message de lui, aaaaah il me la envoyé il y a 10 minute déjà, qu'elle baka je suis, pourtant j'ai pas sentis le vibreur Oo (on dirait que je parle d'autre chose là ><).

" Est-ce que ça va Hana ? "

" Oui pourquoi ? "

" Comme ça ^^" "

" J'y pense, tu sais mon prénom, donc dit moi le tien >< "

" Tu le connais. "

" Non ! "

" Si mais tu te rends pas compte. "

" Oo ? "

" Je t'aime Princess ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 21:36

HAAAAAAAAAN C'est trop mimi !!! Mouhahaha Yamapi est rapide, dis-donc!
Déjà un kiss et un rdv ! arf, omma a trop de la chance! XD.

Puis..OMO! Kame vient de donner un indice de taille, là ! Je me demande si elle va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 0:45

Elle sera longue à la détente <_< oui, je m'auto-critique xD
Dans la suite, Kazu va expliqué pourquoi il fait ça (trop choupi).
Dans un chapitre plus tard, il va dire un autre indice mais faut bien se rappeller de cela là ^^
La suite aujourd'hui (vu l'heure ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 0:52

haan j'ai hâte de voir ça, alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 1:31

Dans le prochain épisode:
Sentiment, jalousie, bagarre, dispute et pour finir confidence seront à l'appelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 19:29

POINT DE VUE DE KAZU

Qu'est-ce qu'il ma prit de lui avoir envoyer ses messages. Tout cela, c'est leur faute à eux. Elle et de lui ! Voir qu'ils se tenaient la main, la colère est monté d'un seul coup, la jalousie ? Comment je peux avoir des sentiments envers elle ? Je la connais à peine à vrais dire. Je ne sais même plus depuis quand on s'envoie des messages mais cela fait juste une semaine que je venais de la voir en vrais, sans pour autant qu'elle sache que son correspondant n'est autre que moi. En réfléchissant, cela se peut non ? Cela ne s'appelle pas le coup de foudre ? Sauf que pour moi, je me suis rendu compte une semaine après. Oui, je suis jaloux ,car je l'aime ! N'est-elle pas avec Nishikido ? AAAAAH Je vais devenir fou à force de réfléchir mon dieu ! Tien, mon portable clignote, c'est un message d'elle.

"Moi aussi ^____^ J'espère bientôt te voir !"

De quoi mon aussi ? J'ai complètement oublier le fil de mes messages, qu'est-ce que je lui ais envoyer comme dernier message... Je lui ais dit "Je t'aime" sans me rendre compte, cela prouve que mon cerveau et mon corps ne sont pas très amis. Elle m'aime mais qu'en temps d'amis... Mon pauvre Kazuya, face à Nishikido, tu as perdu d'avance !

[Désoler c'est cours mais ce soir je suis un peut fatigué et je suis pas très bien ^_^" Je mettrais la suite du PDV de Kazu demain =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Heart ♥   A Beautiful Heart ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Beautiful Heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-