sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyDim 10 Oct - 20:57

Voila je me lance meme si je suis pas doué je vais vous montré ce que
j'ai esseyé de faire :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Alors ??? vos avis ???soyez honnête même si vous me dites c'est nul
je le prendrai comme un compliment

voici la suite :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Rajae61 le Lun 6 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyLun 11 Oct - 12:23

J'aime la derniere!!!*o*
Revenir en haut Aller en bas
yuko
« Addicted...
yuko

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 08/09/2010
» Localisation : 95
» Coup de coeur : b2st
» Humeur : happy


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyLun 11 Oct - 16:53

j'adore la dernière mais "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Sans_t10

je trouve que sa tête est éllargie enfin je trouve a moin que je vois mal
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyLun 11 Oct - 17:03

yuko a dit :
Citation :
j'adore la dernière mais
je trouve que sa tête est éllargie enfin je trouve a moin que je vois mal
Non non tu vois pas mal mais vu que j'ai pris une feuille toute blanche
sur photofiltre alors pour la photo je l'ai agrandis une peu pour qu'elle
soit de la meme taille que la feuille....

sinon Merciiii^^ sa me fait plaisir que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
yuko
« Addicted...
yuko

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 08/09/2010
» Localisation : 95
» Coup de coeur : b2st
» Humeur : happy


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyLun 11 Oct - 17:24

derien ok merci alors j'ai des bon yeux mais sinon le reste est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyLun 6 Déc - 18:13

voici la suite
2PM:
Spoiler:
DBSK :
Spoiler:
PP:
Spoiler:
Shin Min-ah :
Spoiler:
Yoo Ah-in :
Spoiler:
Secret Garden^^:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
sweetseoul
« Newbie ...
sweetseoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : France

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyDim 19 Déc - 19:36

Juste un ou deux mots : J'adore ^^

que des bon dramas mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMar 21 Déc - 22:16

Citation :
Juste un ou deux mots : J'adore ^^

que des bon dramas mouahahah
merci^^

voici des creations sur :

Secret Garden^^:
Spoiler:

Bad Guy^^:
Spoiler:

Un kit de Park Min Young^^:
Spoiler:

Divers Avatars^^:
Spoiler:

Je sais pas si quelqu'un voudrait de mes avatars mais ils sont en libre service^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
sweetseoul
« Newbie ...
sweetseoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : France

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMer 22 Déc - 22:13

de rien ^^. C'est surtout à moi de te remercier L23 Mais alors la tu me chouchoute vraiment ^^. Que des drama que j'aime et des acteurs que j'aime eh eh. Télépathie je suis sure ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyVen 24 Déc - 0:52

Citation :
de rien ^^. C'est surtout à moi de te remercier L23 Mais alors la tu me chouchoute vraiment ^^. Que des drama que j'aime et des acteurs que j'aime eh eh. Télépathie je suis sure ;p
c'est possible et merci de ton passage^^

voici des avatars sur Maki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyVen 24 Déc - 1:25


    J'aime bien le colo du troisième :)
    le cinquième est pas mal aussi, mais j'accroche pas trop aux autres :x Y'a de l'idée, mais par exemple dans le premier, je trouve que ce que tu as mis au dessus gâche l'avatar, ça rend bizarre, je peux pas l'expliquer autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyVen 24 Déc - 11:30

Citation :
J'aime bien le colo du troisième :)
le cinquième est pas mal aussi, mais j'accroche pas trop aux autres :x Y'a de l'idée, mais par exemple dans le premier, je trouve que ce que tu as mis au dessus gâche l'avatar, ça rend bizarre, je peux pas l'expliquer autrement ;)
merci pour ton avis j'essayérais d'en prendre compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
sweetseoul
« Newbie ...
sweetseoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : France

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptySam 25 Déc - 18:30

Ben je sais pas mais moi j'aime ^^. Je crois que je suis fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMer 5 Jan - 22:22

Citation :
Ben je sais pas mais moi j'aime ^^. Je crois que je suis fan :D
33

Voici des headers de :

Ayumi :
Spoiler:

Mizuki :
Spoiler:

et voici celui de GD que je viens de finir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptySam 26 Fév - 21:14

Personne????
Bon voici des avatars sur KTH :
Spoiler:

Et deux kitt sur My Princess :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptySam 26 Fév - 21:27

Très joli !! J'adore tes avat de KTH !!! J'adore les colo!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptySam 26 Fév - 22:18

Song Jung Ki. Tu l'aimes dans Sungkyunkwan Scandal ? Je te comprends, il est parfait dans ce rôle. Mahhh, qu'il est Wow.
Enfin bref, j'étais contente de voir que tu avais utilisé mon chéri pour tes créas. :p

Bref, j'ai l'impression que tu t'améliores au fil de tes postes, il y en a des vraiment pas mal !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyDim 27 Fév - 7:40

J'adore le deuxième kit de My Princess. TRooooooooooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyDim 27 Fév - 12:50

Merci a vous pour vos compliments sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMar 1 Mar - 22:23

Voici des avatars sur Yonnie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMar 1 Mar - 23:01

Trop beau ;) t'est douée !
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMar 1 Mar - 23:56

voici un header sur Yonnie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMer 2 Mar - 13:12

Personne???
bon voici des avatars sur une actrice que je kifff Nina Dobrev:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMer 2 Mar - 13:14

J'aime bien Nina ET les colos <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." EmptyMer 2 Mar - 13:16

L'header est très bien fait ! *__* J'adore les couleurs !
Sinon, j'aime beaucoup tes avat, surtout le deuxième de la deuxième rangée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Vide
MessageSujet: Re: "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."   "Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Si une vie est sans rêve, quel but a cette vie?...Et si une vie est sans amour, de quel bonheur parle-t-on?.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-