sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec une star tant aimé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:20

Lol j'adore le" j'ai eu mon brevet de secouriste" alors que monssieur n'arrive même pas a faire un simple bandage Mdr ( je sais pas en faire aussi --')

Qu'elle chanceuse *_* Passer la soirée avec lui.

Bref, j'aime bien ce chapitre. Ta façon d'écrire aussi. Presser de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:26

MDRR Future belle soeur !! j'aiimee trop !! Genre M. a un brevet alors qu'il sait même pas faire un simple bandage !!xD

je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:42

Merci !
Je veux la suite *_* !
Rahlalala quelle chanceuse ! En plus il reste avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 19:57

Chapitre précédent

Notre discussion fut soudainement coupé par l'arrivée de ma mère et de mon frère.
-Salut vous deux! Vous en avez mis du temps à venir dit donc, leur dis je en allant leur faire la bise. Je vous présente ChunJi, vous savez, le membre des Teen Top, leur dis je en voyant que ChunJi venait.
-Ah oui, le groupe dont tu nous parle tant, elle est vraiment fan de v..., se mit à dire ma mère mais je plaça ma main sur sa bouche pour qu'elle ne continue pas sa phrase.


Chapitre 5:

-Bon, je vais devoir partir, dit Chunji en souriant à ma mère, ravie de vous connaitre, lui dit-il en posant sa tasse sur la table près de lui. Il faut que j'y aille, mon manager va s’inquiéter.

Je me dirigea avec lui vers la porte, en silence, voulant profiter de ces dernières minutes avec lui.
Quand il sortit, je resta à la porte le regardant sans dire un mot.
Il se retourna, me sourit, puis me tendit une carte.

-Tiens, mon numéro et inscrit dessus au cas où tu veux me parler.
Je lui souri, puis lui demanda d'attendre.
Je me dirigea en boitant dans le salon et ouvris mon sac pour prendre un papier pour noter mon numéro.
Je repartis devant la porte et lui tendis:

-Tiens, voici le mien, mais n'ose même pas le demander à quelqu'un, lui dis je en rigolant.
-Promis, me dit il en prenant le morceau de papier et en le mettant dans sa poche. A une prochaine Chotto kureijī, il se mit à rire puis repris sa marche.
Je resta stupéfaite et pris au moins dix minutes, pour comprendre qu'il m'avait traité de "Petite Folle".

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Criais je en tapant sur ma porte. Si je le revois, je le...
Je regarda la carte que je tenais entre les mains et partis chercher mon portable.
Je composa son numéro et l'appela.

-Je te manque déjà, me dit il en rigolant.
-Si je te revois, sache que tu ne t'en sortiras pas comme ça. Je vais te montrer c'est qui la "Petite Folle", en plus tu as rajouté le "Petite".
Il se mit à rire. Après un moment de silence, il reprit la parole.
-Je suis content d'avoir connu une fille comme toi, t'es super originale, me dit il en reprenant son fou rire, puis il continua:
-Merci, Merci beaucoup de m'avoir fais rire aujourd'hui, je te le redevrais un jour, regarde bien nos futures émissions, me dit il en me raccrochant au nez.
-Hein? Mais, il est vraiment fou!Il me raccroche au nez, sans me laisser rouspéter... Ah.. Les garçons de nos jours.





Bon, je sais que c'est court, mais sorry! J'ai les cours, enfin comme tout le monde, mais j'espère que cela vous plait!!! ^^
LittleQueen.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:00

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! OMO. OMO
j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah Ah Chotto Kureiji !!!!!!! mouhahahahaha j'aime ce gars !!! xD.

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:04

Derien Belle-soeur! Faudrait que je te parle! ^^
Envoie moi un message par MP ^^ Ou bien connecte toi sur MSN et vient me parler ^^
Please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:07

Oki, attend une minute, je vais me co' sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:07

J'adore ^^
Nuna j'aime, trop !
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:10

Merci Min Yeon ^^

Je t'attends Belle-Soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:17

KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! je kiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffeeeee!!


MDRR Chotto Kureiji !! j'étais mdrr !!!!

impatiente pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:52

MDR ! J'aiiime trop !
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 21:00

KOMAWOOOO ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptySam 13 Nov - 18:50

Chapitre Précédent

Si je te revois, sache que tu ne t'en sortiras pas comme ça. Je vais te montrer c'est qui la "Petite Folle", en plus tu as rajouté le "Petite".
Il se mit à rire. Après un moment de silence, il reprit la parole.
-Je suis content d'avoir connu une fille comme toi, t'es super originale, me dit il en reprenant son fou rire, puis il continua:
-Merci, Merci beaucoup de m'avoir fais rire aujourd'hui, je te le redevrais un jour, regarde bien nos futures émissions, me dit il en me raccrochant au nez.
-Hein? Mais, il est vraiment fou!Il me raccroche au nez, sans me laisser rouspéter... Ah.. Les garçons de nos jours.




Il s'était passé une semaine où j'avais parlé plusieurs fois à ChunJi qui me promettait de venir me voir un de ces quatre pour discuter, mais qu'il n'avait pas vraiment le temps. Nous discutions simplement par texto les soirs où il n'était pas occupé.
un jour, en allant en cour. J'aperçus une belle voiture toute blanche près de ma rue. C'était vraiment bizarre de voir une aussi belle dans ma rue, surtout à une heure où beaucoup de gens vont en cour.
Je ne prêta plus attention à cette voiture jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle me suivait.
Je m'arreta et me tourna voulant apercevoir qui était dans cette voiture.





La suite demain, j'ai un petit problème. Sorry! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptySam 13 Nov - 19:16

Kyaaaaaaaaaaaaaaa impatiente de voir ce qui va se passer! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptySam 13 Nov - 19:22

moi aussii ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 18:37

Il s'était passé une semaine où j'avais parlé plusieurs fois à ChunJi qui me promettait de venir me voir un de ces quatre pour discuter, mais qu'il n'avait pas vraiment le temps. Nous discutions simplement par texto les soirs où il n'était pas occupé.
un jour, en allant en cour. J'aperçus une belle voiture toute blanche près de ma rue. C'était vraiment bizarre de voir une aussi belle dans ma rue, surtout à une heure où beaucoup de gens vont en cour.
Je ne prêta plus attention à cette voiture jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle me suivait.
Je m'arreta et me tourna voulant apercevoir qui était dans cette voiture.




Suite:

Une personne descendit de la voiture et se dirigea vers moi, c'était un homme, qui porter des lunettes de soleil et qui était énormément musclé. Il avait l'air d'un garde du corps, mais je vous préviens tout de suite, s'en est un.
-Mademoiselle, pourriez-vous m'accompagner s'il vous plait? Me dit il en me tenant le bras.
-Vous me posez une question, donc ce n'est pas la peine de me tenir, lui dis je en essayant de me sortir de sa main en béton. Et puis, j'ai cour, lui dis je en désignant mon lycée.
Il leva les yeux au ciel et m'attrapa par les hanches.
-Je suis désolée Mademoiselle, mais je savais que ce serait difficile de vous faire venir sans que vous parlerez...
Il me mit sur son épaule et commença à marcher sans montrer que je lui faisais mal en le tapant de partout tout en hurlant.




Bon, la suite demain et encore désolée, mon frère veut l'ordinateur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:14

nyaaa belle-soeur tu nous fais languir !!!!! >.<
xD.
Mais bon, je te pardonne, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:27

Un petit bout de suite mais j'aime bien ^^


Et Lanamie > il me reste plus que deux pages pour être à jour pour ta fic ^^ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:29

mdr. Bah t'a pas trainé, toi, hein !!!! xD.
Mais par contre...les dernières pages...Il me semble qu'on a un peu flooder, dedans !!
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:38

Je verrai mais la j'ai pas le temps, tant pis si vous avez floodé j'attendrai la suite avec patience hein x) c'est pas sur ce topic qu'il faut le dire mais bon tant qu'on y est en tout j'aime j'aime et j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 19:46

Précédemment:

Une personne descendit de la voiture et se dirigea vers moi, c'était un homme, qui porter des lunettes de soleil et qui était énormément musclé. Il avait l'air d'un garde du corps, mais je vous préviens tout de suite, s'en est un.
-Mademoiselle, pourriez-vous m'accompagner s'il vous plait? Me dit il en me tenant le bras.
-Vous me posez une question, donc ce n'est pas la peine de me tenir, lui dis je en essayant de me sortir de sa main en béton. Et puis, j'ai cour, lui dis je en désignant mon lycée.
Il leva les yeux au ciel et m'attrapa par les hanches.
-Je suis désolée Mademoiselle, mais je savais que ce serait difficile de vous faire venir sans que vous parlerez...
Il me mit sur son épaule et commença à marcher sans montrer que je lui faisais mal en le tapant de partout tout en hurlant.

Suite:
Ce géant me fit entrer dans la voiture où il venait de sortir et je me retrouva près de lui, celui dont je ne pensais plus jamais revoir.
-Salut! Comment vas tu? Me dit il en souriant.
-Qu'est ce que t'es venu faire ici? Lui dis je en le regardant stupéfaite.
-Bah, je suis venu te voir... T'es pas contente de me voir? Me dit il avec un air boudeur.
-C'est pas ça, lui dis je en lui souriant, j'suis contente de te voir, c'est juste que la, j'ai cour et qu'on va encore une fois appelé chez moi, pour savoir pourquoi je ne suis pas venue.
Nous restâmes quelques minutes sans parler, puis je décida de rompre le silence.
-C'est pas grave t'inquiètes, j'suis super contente de te voir, lui dis je en le prenant dans mes bras, ce qu'il l'étonna.
Le chauffeur avait commencé à conduire et je me tourna pour lui demander où nous allions, mais il me coupa dans mon élan.
-Je vais t'emmener voir les autres membres, me dit il tout souriant.
C'est comme ça que je me dirigea vers la maison des Teen Top, en compagnie de mon préféré: Cheon Ji.









Bon, voila un petit bout, bah comme d'hab' toujours des petits bouts avec moi x)
En espérant que la suite vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 19:58

J'aime bien nuna ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:47

oooh j'aime trop belle-soeur !!!!!! Même si c'est un peu court ^^

mouhahaha j'aimerai bien que L.Joe vienne pendant un de mes cours !!! en particulier en cours d'espagnol (elle me saoule la prof >.<)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 20:42

Précédemment:
-Je vais t'emmener voir les autres membres, me dit il tout souriant.
C'est comme ça que je me dirigea vers la maison des Teen Top, en compagnie de mon préféré: Cheon Ji.

Suite:
Nous arrivâmes devant un bâtiment immense, orné de millier de vitrine. Je regarda cette tour pendant un moment, la bouche ouverte, étant impressionnée.
-Qu'est ce qu'il y a? Me demanda ChunJi étonné.
Je me tourna vers lui et repris un peu mes esprits en lui montrant la tour du doigt.
Il souri, puis il me dit:
-C'est ici ou je m’entraîne tout le temps, tout fier de lui.
Je le regarda encore plus stupéfaite et lui dis:
-LA! Lui montrais je du doigt l'immense bâtiment. J'arrive pas à y croire.
-Tout de façon, on va bien y entrer, vu que les autres sont entrain d'améliorer une nouvelle chorégraphie pour notre prochain MV, donc t'aura peut-être un peu de chance, s'ils auront pas finis, que tu les vois, me dit il avec un grand sourire.

Nous descendîmes de la voiture, tout en nous dirigeant vers l'entrée.






Un petit bout, mais vaut mieux ça, que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star tant aimé!   Rencontre avec une star tant aimé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une star tant aimé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-