sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyMer 13 Oct - 18:52

Interview G-Dragon : "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 289614big_bang_g_dragon1

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 4415391

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 9628082

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 9368963

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 19102011

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 6695636

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" 79212022
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyMer 13 Oct - 20:12

Merci beaucoup pour cette interview , ça ma conforter dans mon idée sur lui et appris quelque anecdote XD

G-D il est trop mignon ^^ 04
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Queen
« True Blue ...
Vodoo Queen

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 460
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : lille
» Coup de coeur : simon D SNL League Begins

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyMer 13 Oct - 20:12

sympa de penser aux fans qui veulent toucher leurs mains (^o^)/
j'espere que dans 10 ans bigbang sera toujours ensemble (avec carriere solo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyMer 13 Oct - 20:18

oui jai vue jattendais quelqun je poirautais alors jai vue sa sur mon portable facebook apres ya un mec que je connais une racaille qui est venue mvoir jetais a fond dans linterview je lai pas finis je le lirais avnt de dormi (l) en tt cas il decrit super bien les choses Gdragon il est super :)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyMer 13 Oct - 22:45

j'aime j'aime j'aime tout ce qu'il a dit sur lui ben je l'imaginais comme ça !!! GD is the best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 6:17

J'aime beaucoup cet interview. ♥
GD est trop mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 7:20

J'aime savoir des trucs comme ça !
ça me fait sourire parfois !
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 8:00

Très bonne et longue interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 9:06

kamiye a écrit:
Très bonne et longue interview ^^

tout à fait d'accord...c'était bien sympa à lire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 11:36

Oh c'est mignon ^^
Sa se voit il tien as sa mère , qui est plus fort que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 18:46

J'ai adorée cette interview, j'aime tellement la manière de penser de G-D ! Je suis heureuse d'être fan d'une telle personne. ça remonte le moral de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyJeu 14 Oct - 19:15

Troop mignon <3 G-D je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Oh-Pi
« True Blue ...
Ti-Oh-Pi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 30/07/2010
» Localisation : Quelque part entre la Corée du Sud et le Japon
» Coup de coeur : F.T. Island - Sarang Hajimayo.

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptyLun 18 Oct - 16:34

Tout mignon! L10
Revenir en haut Aller en bas
Corneliabest67
« Newbie ...
Corneliabest67

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 10/03/2012
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : BIGBANG <3
» Humeur : Malade :$


[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptySam 10 Mar - 14:38

Je n'arrive pas à lire l'interview :(
Revenir en haut Aller en bas
Anne.ca
« Addicted...
Anne.ca

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 124
» Inscrit le : 22/11/2011
» Localisation : quelque part sur terre x)
» Coup de coeur : Bigbang !! ** ☆ Teen Top ☆ Beast ☆ B1A4

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptySam 10 Mar - 16:40

meme quant tu rapproche tu n'arrive pas a lire ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne.ca
« Addicted...
Anne.ca

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 124
» Inscrit le : 22/11/2011
» Localisation : quelque part sur terre x)
» Coup de coeur : Bigbang !! ** ☆ Teen Top ☆ Beast ☆ B1A4

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" EmptySam 10 Mar - 17:35

clic sur voir la taille original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Vide
MessageSujet: Re: [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"   [13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.10] Interview G-Dragon: "Je traînais tout le temps dans les jupes de ma mère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-