sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Fic' vous plaît ?
Oui j'adore !
 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_lcap1100% Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Oui mais sans plus.
 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_lcap10% Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non pas trop.
 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_lcap10% Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non je déteste, désolé.
 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_lcap10% Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:24

Bonjour à toutes et à tous !!


C'est avec un courage que je n'ai pas d'habitude que je vous montre ma fiction. Je sais que j'aurais des critiques, mais s'il vous plaît, soyez un peu indulgente, je sais que c'est le métier d'un écrivain ( même si j'en suis pas vraiment une ) de savoir accepter les critiques, mais allez s'y doucement s'il vous plait L4

Chapitre 1 : Le commencement.

Bonjour à tous. Je me présente, je m'apelle Lorelise, et je vais vous racontez mon histoire.
Je suis une accro du monde asiatique depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi...Mes parents m'ont raconté que lorsque j'avais 3 ans, nous regardions un documentaire sur la Chine profonde à la télé, et au moment ou une genre de maison, ou un genre de monastère était apparu à l'écran, j'avais dit tout simplement :
-Oh ! C'est ma maison.
Oui car je ne sais pas si vous savez, mais entre 0 et 3 ans, c'est la période ou l'on se souvient de sa vie antérieur, pour ceux qui y croient bien sûr. Moi j'y crois. J'avais été surprise et heureuse lorsque j'avais entendu ça.
Je vais régulièrement sur un forum qui est consacré au monde asiatique et vu que je commencé de plus en plus à m'intéresser au Super Junior, je suis allée voir leur rubrique.
Je parcourais les sujets, jusqu'à ce que je tombe sur un sujet qui m'a pour le moins...choquée, « [24.05] Leeteuk, leader des Super Junior, rejoindra l'armée l'année prochaine ».
Le monde s'est arreté de tourner, et quelque chose de chaud à rouler le long de ma joue...Je n'arrivais pas à croire, que le leader, partirait dans un an. J'avais peur que cette année passe tellement vite...Mais malheureusement c'est ce qui arriva...Et j'étais là pour son départ.


Prochainement la suite.

J'espère que vous avez aimé. Ca fait très longtemps que je n'ai pas écris donc je suis un peur rouillée. Le début est tiré d'une histoire vraie, et la suite d'un rêve que j'ai fais ^^.

Merci de vos commentaires et peut-être de votre fidélité.



Dernière édition par Pinka-Bubble le Mer 27 Oct - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:29

Ouai une fic sur les Super Junior Olala tu sais quoi losrque j ai lu je me suis oh non c est pas vrai et oui cela m a rappele quand mon mari est partis a l armée SNIFF sinon j ai bien aimée et je voudrais bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:31

C'est intéressent comme début ! Et en plus i ça parle de Leeteuk !
J'attends la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:33

Kyaaaa j'aime déjà beaucoup !!!
Enfin une fic avec les SUJU !!! =D

Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:36

kyaaa j'adore le début, j'i hâte d'en lire un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:45

OMO ! Je pensais pas que sa aller plaire comme sa, a vrai dire je pensais que sa aller pas être aimé. Parce que ça fait longtemps que j'ai pas écris alors... Vous pouvez pas savoir comme vous me faites plaisir, je me met à écrire la suite dessuite ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 15:48

Ouai trop bien je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:08

J'aime trop pour un début !!

Hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:15

Suite chapitre 1 :

J'avais convaincu ma mère de me laisser aller au départ de Leeteuk. J'avais du faire 3 semaine de vaisselle et de ménage intense. J'étais donc bien crever pour le voir partir. J'avais pris l'avion pour Séoul, 1 semaine et demi avant le « Grand départ ». D'un coté j'étais pressé de le voir mais de l'autre cela voulait dire un vide pendant 2 ans, et Leeteuk me manquerait beaucoup.
J'avais visité la ville, m'étais acheté tous les Goodies possible et imaginable, j'étais assez fière de moi mais je ne suis pas sur que l'hotesse de l'avion pour le retour le serait, elle.
J'avais beaucoup apprécié ce petit séjour et j'avais beaucoup travaillé mon Coréen, qui devenait meilleur de jour en jour. Et donc le jour du départ arriva. J'étais stressé, j'avais du mal à respiré, et je retenais mes larmes avec beaucoup de difficultés. Nous étions une énorme masse de filles sur le bord du passage, barrières et gardes de sécurités y avait été placés partout. Mon coeur battait de plus en plus fort..
Puis, 30 minutes après mon arrivée, quelques cris retentissèrent, et une voiture noir se gara devant l'entrée. A peine 5 personnes descendirent. Tous les membres n'étaient donc pas présent, ce qui était triste et bizarre à la fois...Il y avait, Leeteuk, Eunhyuk, Siwon, Heechul et Donghae. Ils avancèrent sous les cris et les pleurs.
Leeteuk souriait comme à son habitude, comme si rien n'allait se passer et que tout était normal.
Eunhyuk, tête baissé, collait Leeteuk comme un aimant et on pouvait aperçevoir quelques larmes.
Siwon, lui aussi était triste et c'était bien normal, mais il le montrait beaucoup moins que les autres, il essayait de se rassurer sûrement.
Heechul, portait des lunettes de soleil, un grand bonnet, il était emmitouflé dans un grand pull qui cachait presque tout son corps, on pouvait le sentir mal à l'aise.
J'étais placé plus vers la fin, je pouvais donc voir leur avancé.
Ils étaient presques devant moi et je ne pus retenir mes larmes. Comparé aux autres filles, j'étais tout devant mais je n'osais pas avancé je pleuré devant la barrière que je ne tenais même pas..Je ne voulais pas aperçevoir son visage, se serait beaucoup plus difficile. Je me démarqué donc des autres filles, qui n'arrêtaient pas de bouger autour de moi, elles me bousculaient de tous les cotés mais je rester là, tête basse, pleurant, tremblant. Les cris s'intensifièrent, me vrillaient les oreilles, et quelqu'un apparut devant moi, je le sus car elle me faisait de l'ombre. Cette ombre fit quelque chose qui arrêta les cris, et le monde s'appesa autour de moi. Je leva la tête, et j'aperçus, un visage me sourire, un visage familier, un visage placé derrière la barrière à l'opposé de moi. Leeteuk me souriait. Tous les membres qui étaient venus étaient surpris qu'il se soit arrêté comme ça, il montrait tous des visages d'incompréhension. Il ouvrit la bouche :
-Ne pleure pas, je reviendrais.
Je ne comprenais pas pourquoi il s'adressait à moi, alors que beaucoup d'autres filles pleuraient.
-Tu es bien moins agité que les autres, mais ta tristesse à l'air plus grande et plus vraie, il répondait à mon interrogation que je n'avais même pas formulé à haute voix.
Sans vraiment comprendre comment j'étais arrivé là, je me retrouvit dans ces bras, je pleurais abondemment, et il fît un geste qui changea ma vie du tout au tout.

Prochainement la suite.

Désolé la suite est un peu longue mais j'arrivais pas à m'arrêter ^^
J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:18

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
(désolée, je reviendrai éditer, quand je serais en état )

EDIT:
Ca y est, je me suis enfin remise ! xDD.
J'adore trop !!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta manière d'écrire !!!! Je veux la suite !!!LOL


Dernière édition par lanamie le Mer 27 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:19

J'aime ! j'aime ! <3 <3 <3
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:21

Ahhhhhhhh j adore elle as de la chance en tout cas il vient la voir elle alors que y en a plein d autres je veux la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:21

OMO c'est trop mignon !!! .08 O13

je veux la suiiittteee !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:49

Chapitre 2 : Decolage immédiat.

Les gardes de sécurités affluèrent de tous les cotés et essayèrent de me séparer de lui, mais je restais accroché.
-Laissez c'est bon, je m'en occupe, elle ne me fera rien, dit Leeteuk.
Après quelques minutes, et après avoir réfléchie où j'étais, ce que je faisais, à qui je le faisais et devant des milliers de fans, mon visage prit une teinture rouge pivoine, et je m'écartais doucement, tête basse. Il le remarqua :
-Ne t'inquiète pas il n'y a pas de mal. Si je peux faire quoi que ce soit avant de partir, n'hésite pas.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me faisait ça à moi. Qu'avais-je de plus ou de moins que les autres. Je n'étais pas forcément belle, ma peau comptait quelques boutons disgracieux, mes dents n'étais pas toutes alignées, ce que j'allais réctifier dans les plus brefs délais, j'étais assez petite, pas tès intelligente, et assez maladroite. Il me regarda longuement, et je me demandais s'il attendait une réponse, mais tout ce que je pus formuler :
-Reste, s'il te plaît...
-Je ne peux plus faire marche arrière, et puis c'est un devoir d'homme coréen. Je veux prouver que même en faisant parti des Super Junior et en étant leur leader, je n'échappe pas à ça.
Eunhyuk baissa la tête. Il ne devait pas aimer cette vision des choses.
-Mais tu va partir 2 ans, qu'est ce qui dit que lorsque tu reviendras tu voudras encore faire de la musique ? L'armée change un homme, pourquoi voudrais tu continuer après ça ? J'essayais tant bien que mal de trouver des arguments.
-Si, lors de mon retour, je ne continue pas, cela voudra dire que ce n'était pas une vraie passion, et que mon destin était ailleurs. Crois tu au destin ?
-Oui j'y crois, mais j'ai beaucoup prié pour que ton destin te dise de ne pas y aller.
-Je reviendrais.
-Et si il t'arrive quelques choses la-bas ?! Et si tu ne revenais pas ?!
-Tu ne me fais donc absolument pas confiance ?
-Si je te fais confiance, mais on ne sait pas ce que réserve l'armée ! Ni le destin d'ailleurs !
Je parlais avec lui comme si on se connaissait depuis toujours, et le fait de m'enerver contre lui me gêner un peu, car c'était assez malpoli, et puis c'était mon Leeteuk alors...
-Tu t'inquiète tellement que ça pour moi ? Mais tu ne me connais pas...
-J'en connais assez pour aimer beaucoup de choses chez toi. Je sais que je ne suis ni un bon pote, ni quoi que ce soit pour te parler comme ça, et je m'excuse de mon impolitesse, mais reste..S'il te plait.
Il appela un garde de sécurité, j'avais compris que j'étais allé trop loin, j'attendais à ce qu'on me prenne par les bras et qu'on m'ejecte d'ici, mais au lieu de ça, la barrière s'ouvrit et je fus propulsé sur la parti ou devait normalement « défiler » les Super Junior. J'étais bouche bée, je ne comprenais pas ce que je faisais là, je tournais et retournais tout ce qui venait de ce passer, et mon trajet de derrière la barrière au devant...Je leva la tête. Et le sourire de Leeteuk me fit sourir moi aussi, qui ne pouvait pas sourir devant CA !
-Accompagne moi jusqu'à l'embarcation, s'il te plait.
-Euh...Da-da-da-daccord.
Il me prit par les épaules et m'emmena avec lui. Les membres étaient dans l'incompréhension la plus totale. Moi aussi d'ailleurs, mais j'étais heureuse. Il me rendait heureuse avant que je ne commence 2 années de douleurs.


Prochainement la suite.

J'espère que vous avez aimé. Je vais assez vite pour faire les chapitres, je suis en pleine inspiration donc..
Voila si je vais trop vite, dite le moi !
Merci de tous vos jolis commentaires, ça me fais chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:57

Non tu ne vas pas trop vite au contraire j adore j adore j adore et j adore
Revenir en haut Aller en bas
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 16:58

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 17:04

Non tu ne vas pas trop vite ^^ franchement j'adore ta façon d'écrire, l'histoire et tout


j'ai hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 17:38

J'aime encore plus ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 17:46

Suite chapitre 2 :

J'étais à coté de Leeteuk, qui continuait à sourire, on aurait pu dire qu'il souriait bêtement, mais j'adorais ce coté bête de sa personnalité, un coté peut être simplet mais tellement beau.
J'étais près de Eunhyuk également, il semblait me fuir, c'était dommage parce que c'était mon préféré..Est ce qu'il me detestait ? Si oui pourquoi ? Je me posais des questions. Les autres suivaient normalement, toujours dans une ambiance triste.
On arriva enfin à destination.
Il ne restait que quelques minutes et il partirait, tout le monde le savait.
Leeteuk pris Eunhyuk apart. Il lui parla, me regarda quelques fois, ce qui me fit dire qu'il parlait sur moi, et ça me mettait plutôt mal à l'aise. Il prit ainsi Siwon et Donghae apart, leur parla longuement. Eunhyuk, à présent, ne put retenir ces quelques larmes. J'aurais eu envie de le prendre dans mes bras, mais je restais comme cloué sur place.
Leeteuk s'approcha de moi :
-S'il te plait, reste fidèle au SJ. Ce n'est pas parce que je pars, que tu dois les laisser tomber, c'est compris ?
-Oui !
Qu'aurais je pu dire à part ça ?
-Reste près des membres également.
Je fus un peu surprise.
-Près des membres ?!
-Oui, reste à leurs cotés.
-Mais, mais, ce sont des stars, et je suis une fille normale, enfin je veux dire je vis en France et eux en Corée, je suis une lycéenne, et ce sont les SJ, comment je pourrais rester près d'eux ?
-Ca te dérangerai de venir quelques fois en Corée et de bouger leurs carcasses ? Parce que vu que c'est moi qui les faisaient manger, bouger, et tout, je sens qu'ils vont être un peu perdu. Bien que je fasse confiance à Siwon et Donghae, Eunhyuk risque d'être amorfe, tout comme les autres membres d'ailleurs, donc...Sa te dérangerai ? Me dit-il avec un sourire énorme, des yeux de biches et tout le tralala..
-Euh..non bien sûr, mais...euh...c'est l'argent qui va manquer en faite...
J'étais assez gêné de dire ça...C'était comme demander de l'argent et pas à n'importe qui en plus..
-On te paiera tes billets.
-Oh ! Euh ne t'inquiète pas, je travaillerai pour gagner cet argent, ne t'en fais pas.
-Non, non, j'insiste ! Tu viens pour eux alors la moindre des choses pour te remercier c'est de t'aider pour les billets.
-Bon, bon, si tu insistes. Je prendrais soin d'eux ne t'inquiète pas. Prend soin de toi par contre d'accord ?
-Ne t'inquiète pas pour moi ! Sa ira ! J'espère que tu seras là quand je reviendrai.
-Oui bien sûr ! Je peux te poser une dernière question ?
-Oui ?
-Pourquoi moi ? Je n'ai rien de spécial, et je suis une fan, on ne peux pas se fier à elles, dis-je avec un grand sourire.
-Je ressens beaucoup de confiance en toi, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que sa m'arrive. Mais je sens que tu as quelques choses à vivre avec nous. Tu te rappelle ? Une question de destin surement.
-Oui, merci beaucoup. Reviens vite s'il te plait.
-Oui. Bon il serait temps d'y aller !
Et encore une fois, comme une enfant et comme une madeleine, je ne pus retenir un torrent de larmes, j'accompagnai celle de Eunhyuk.
-Oh non ! Ne pleurs pas maintenant ! Je vais pleuré sinon...
J'étais surprise par ces paroles...Leeteuk ? Pleuré ? Non !
-Désolé j'arrive pas à les retenir..
Et là une voix que je n'avais pas encore entendu, sorti de sa cachette.
-Moi non plus, je n'y arrive pas, bah on est deux..
Eunhyuk venait de s'exprimer pour le première fois à moi. Au fond de moi, j'étais hystérique à cette idée. Mais il me faisait confiance, alors je souris seulement.
Quelques adieux plus tard, Leeteuk montait dans l'avion, et partait pour 2 ans.
J'étais si triste...
-Tu veux venir faire un tour avec nous ? On va pas pourvoir rentrée dans cet état là de toute façon..
Eunhyuk me proposait de venir avec EUX !!!!!
-Euh oui oui oui, j'aimerai beaucoup.
Et nous sommes partis à 5, faire le tour de la ville, ce fut une ballade si silencieuse qu'on aurait pu croire que quelqu'un était mort.

Prochainement la suite.

J'espère que cela vous a plu !
Merci pour vos com's ! Je vous aimes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 17:59

rooooooooooooooooo c'est trop bon sa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 17:59

J'aime ! Et je veux la suite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 18:05

j'aiiiimmee je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 18:11

OHHHHH J'aime beaucoup j'espère que y aura mon chéri Kyu' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pinka-Bubble
« Newbie ...
Pinka-Bubble

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 78
» Inscrit le : 02/10/2010
» Humeur : ♥ Asia ♥


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 18:51

Chapitre 3 : 2 années longues à mourir.

Je ne resta pas longtemps à Séoul après le départ de Leeteuk, à peine 2 jours, mais déjà le reste des SJ ressemblait à des morts vivants. Bon j'exagère peut-être, mais il avait raison, Leeteuk, ils ne fesaient plus rien. Ca ma inquiété d'ailleurs, parce que je ne savais même pas s'ils mangaient. Je ne pensais pas que ça les atteindrait comme ça. Est ce que ça a été pareil pour le départ de Kangin ?
Je reviendrai, de toute façon je l'ai promis, et ils ont déjà commencé à me payer mes billets, je dois revenir dans 2 semaines. J'irai leurs rendre visite 2 fois par mois.
J'ai quand même une chance inouïe. Quel fan ne voudrait pas de ça ?
Et puis je suis reparti pour la France. Je suis rentrais triste, heureuse, surprise, je ressentais tous les sentiments possible et imaginable en même temps. Je me demandais même si ce n'était pas un rêve ce que je venais de vivre.
Arrivé à l'aéroport, je me sentais seule..J'avais vécu 2 jours auprès des SJ, ils sont assez nombreux, alors me retrouver seule me procurais un sentiment étrange. Je repensais à Leeteuk et à ce qu'il devait vivre là-bas...J'espère qu'il se nourrit, qu'il se lave, qu'il ne souffre pas trop.
Après avoir pris un train pour descendre dans le sud de la France, puis un taxi pour me ramener chez moi, j'arrivais enfin devant chez moi. J'y aller à reculons...Je n'avais pas envie de reprendre une vie normale après ça. A quoi bon de toute façon...Je savais que mon destin était là-bas...
-LORELISE !! Elle est rentrée !!
-Salut tout le monde !
Dis-je sans vrai plaisir.
-Alors, Séoul c'est comment ?! Les SJ ils sont comment ?!
-Oh bah vous savez, c'est les SJ quoi.
-La nourriture était bonne ? Tu t'es bien nourri, bien lavé ?
-Oui oui ne t'inquiète pas maman.
-Il s'est passé quelque chose là-bas ? Tu as l'air bizarre..
-Bah c'était triste, normal un départ c'est toujours triste..
-Mouais, mais on dirait que tu va vomir !
-Bah je me sens barbouillé, j'ai la tête qui tourne mais ça dois être à cause du décalage horaire..
-Tu es blanche quand même alors va te reposer, on reparlera de ça après..
-Humhum...
A peine avais-je monter une marche, que je m'étalais par terre, et je tombais dans un sommeil profond, composer de fleurs, de lacs bleus, de coréens, de SJ, de Leeteuk, de Eunhyuk, enfin le paradis...

Prochainement la suite.

J'espère que cela vous as plus. Plein de rebondissement sont encore à prévoirs.
Restez fidèle ! Je vous aimes, merci de votre soutien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-korea.c.la
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) EmptyMer 27 Oct - 18:53

VIVEMENT LA SUITE!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

 Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Vide
MessageSujet: Re: Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )    Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ en or. ( Fiction sur les Super Junior )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-