sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 9:59

Ben en fait ca y est je suis lancé ! *I* C'est bien parti, si j'écris vite vous aurez la suite today ! ** Et les admins c'est l'excuse à tout. Non sérieux, c'est bien. (a).
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 10:01

MDR oui mais n'en abuse pas trop ou attention a toi! XD
Bon ben alors je sens que je vais ien me régaler encore et encore :)
Faut que je pense a faire une fiction avec les FT.I moi!!! Une pri comme moi, quel honte de ne pas encore écrit sur eux!MDR
bon je te laisse et écrit a la perfection! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 21:15

Voilà, pour une fois que je tiens les délais annoncé, la suite !!! On est encore lundi, aucun obus en direction de ma maison en vue... J'vais posté, jour de gloire ! XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 14
Partie V : Point de Vue HongKi


On marche depuis dix minutes sans s’arrêter, je me demande s’il essaie de me perdre ou s’il va vraiment loin. Pourquoi il va aussi loin pour voir une fille ? Il y a un endroit particulier ? C’est qui, d’abord, cette fille ? Il ne veut répondre à aucune de mes questions, mais s’il a l’intention de me semer avec ses grandes jambes il n’y arrivera pas. Je sais pas où on est, hors de question que je me retrouve seul. Une raison de plus pour le suivre maintenant. N’empêche, il nous avait jamais parlé d’une relation, je me demande qui sait. Je le savais pas si secret, mais bientôt je saurai tout !
« - C’est encore loin ?» Ai - je demandé.
« - Si tu voulais pas marché fallait pas me suivre.»
Il est lourd, fallait pas le suivre fallait pas le suivre. Mais moi je m’ennuie, et d’habitude il reste avec moi. C’est lui qui change ses habitudes, c’est lui qu’il faut blamer. Je lui ai donné un coup sur l’épaule, pas méchant, mais pour lui faire comprendre que j’aimais pas, en plus il accelère le pas. S’il me perd je le tue.
« - Yah ! Ralentis, attend moi !
- Non, je vais être en retard.
»
Il a bien insisté sur le je. Il veut prouver quoi ? Je peux rester en retrait si c’est un rencard qu’il a. Je ne serais qu’une ombre, et ça m’occupera. Mais lui, un rencard ? Non je pense pas, pourtant il voit une fille. Bon sang, il a changé depuis son arrivé dans le groupe ! SeungHyun... Un rencard. SeungHyun et une fille, un rencard. Mon dieu.
« - Je serais discret, elle remarquera même pas que je suis là !
- Je veux pas me sentir espionner. C’est bon, t’es là tu vas venir. Ou repart maintenant.
- Je veux pas m'immiscer entre ta copine et toi, et je connais pas le chemin du retour.
- T’es lourd Hyung. C’est pas ma copine.
- C’est qui ?
»
Il répond pas, pourquoi il veut pas répondre, je le saurai de toute façon si je la vois. C’est la styliste ? Ou une star ! Go Hara ? Non, c'plutôt JongHoon qui traînerait avec... Quelqu'un avec qui je ne voudrais pas qu'il soit ! C’est pour ça qu’il ne dit rien ! Non.. Je vois pas...
« - C’est Go Hara !
- Hein ? Tu délires Hyung. Arrête de te creuser les méninges, ça te réussis pas.
»
On est arrivé devant un zoo, il a payé son entré et il est rentré. Qu’est - ce qu’on fait dans un Zoo ? J’ai fouillé le fond de mes poches, j’ai pas un sous !
« - SeungHyun !
- Quoi ?!
- J’ai pas d’argent.
- Démerde toi.
»
J’ai soupiré, il est pas cool. Il pourrait au moins me payer l’entrée, je lui rembourserai, il va pas en crever. Il s’est assis sur un banc à l’entrée, il est venu au Zoo pour s’assoir ? Sa copine doit pas être arrivé, j’espère que c’est pas juste un stratagème pour que je parte car je n’ai pas d’argent et qu’il puisse aller à son rendez vous en paix. C’est louche, il dit que c’est pas sa copine mais il fait des trucs étrange. Qui irait au Zoo avec une simple amie ?
J’ai regardé la femme au guichet, elle aurait été jeune j’aurais eu plus de chance de tomber sur une fan et de rentrer gratuitement. J'ai fait mon plus beau sourire et je l'ai salué.
« - Bonjour.
- Bonjour, vous voulez combien de place ?
»
Elle a pas l’air commode.
« - Combien ?
- Non rien, excusez moi.
»
Je me suis reculé et j’ai laissé d’autre gens passé. J’ai renfoncé mes mains dans mes poches. SeungHyun me regarde avec un sourire, il m’énerve. J’ai pris mon téléphone que je n’avais, lui, pas oublié. Je suis un géni.
Les bips se font retentir et SeungHyun me regarde en se demandant ce que je mijotte.
« - Allo ?
- JongHoon ?
- Oui ? Qu’est - ce que tu veux ?
- Que tu m’apporte de l’argent.
- Pardon ?
- Discute pas.
»
S’il refuse je le fais chanter, à tout les coups il est avec LeeHi, j’en suis sûre. Il avait rien de prévu aujourd’hui, ca m’avait surpris qu’il soit partie.
« - Apporte au Zoo...» J’ai cherché le nom du zoo sans le trouver, je suis retourné au guichet. J’aime pas cette bonne femme là.
« - C’est quoi le nom du Zoo ?
- Zoo du Tier Garten.
»
J’ai souris et je me suis reculé, elle allait me prendre pour un fou indécis.
« - Viens au Zoo du Tier Garten.
- Pourquoi je devrais payer ta place au Zoo ? Fou moi la paix, je raccroche.
- Sinon je dis tout pour LeeHi !
- Puré t’es infernal, il y a rien !
- Menteur ! Tout le monde sait que t'en pince pour elle, sauf que personne ose te le formuler. Personne ose te dire de foncer, mais moi si tu viens pas je vais faire mieux, je vais te faire avancer sans passer par toi. Je t’attend.
»
Il a soupiré, il va venir, c’est obligé. J’ai un bon moyen de pression, ça me fait suer de devoir le forcer comme ça. Normalement des amis ça se rend service, il pourrait faire ça pour moi. C’est pas la mort, je lui demande pas des services tout les jours non plus. Mais toujours toujours à raler. Mais comme il va venir tout roule, je suis fort.
« - Fait vite, c’est urgent.»
J’ai souris puis j’ai raccroché. J’ai regardé mes pieds, de temps en temps je jette un coup d’oeuil à SeungHyun, il y a du monde. Le suivre était pas ma meilleur idée, JongHoon se magne pas. J’aime pas rester droit comme un pic au milieu de la foule. Quand j’ai relevé la tête SeungHyun parlait avec deux filles, il a rendez vous avec deux filles ? Il a vraiment changer depuis que je le connais. Il se prend pour un chaud lapin, un playboy ? Bon sang dépêche toi JongHoon.
« - HongKi ?
- YAH ! Te voilà, aller vite ! Dépêche toi !
- Pourquoi t’es si pressé ?
- T’occupes. Je dirais rien sur LeeHi, merci.
»
Je l’ai laissé, je dois me dépacher, je le vois presser la discussion et inviter les deux filles à le suivre. D’ailleurs avec quel genre de fille sort - il ? L’une a les cheveux bouclés, et clair. C’est pas naturel.
« - Une place s’il vous plaît.» ai - je demandé à la femme de tout à l’heure.
Elle me regarde mal, j’aime pas ça mais j’ai autre chose à faire que lui rappeler. Elle a dut voir ma tête dans un magasine et ça la tracasse. J’ai acceleré le pas vers SeungHyun. J'ai souris, je suis rentrée, il m'aurait aidé je serais resté à distance, j'aurais été sympa. Mais il m'a pas aidé.
« - SeungHyun, héo. !» Ai - je signalé ma présence.
Les deux filles se sont retournés, et chacun d’entre nous (excepté SeungHyun) a pris un air surpris.
Oh mon dieu ! J’aurais mieux fait de faire demi tour, j’aurais mieux fait de ne pas demander d’argent, j’aurais mieux fait de jouer à la console toute l’après midi ou de sortir voir HeeChul. Ca c'était pire que deux groupies, deux fans hystériques. Sans raison valable, certes, je regrettais. J'étais pas à l'aise, ça allait mieux l'autre fois, en faisant la vaisselle, mais en fait... Là... Elle faisait quoi, là ? D'abord... Finalement, j'aurais du rester coucher.




----------------


Bon déjà, je tiens à dire que ce PDV n'était pas prévu ! MDR, je devais faire directement l'après midi. Et je me suis dis, aller, fait toi plaisir, et en fait il ets vachement long donc il occupe toute la mise à jour! MDR, bref, j'espère que ça vous plaît tout de même. J'suis fière de moi d'avoir respecter mon délaie ! n___n. Hésitez pas à commenter. Par contre je pense que la prochaine mise a jour sera pas avant soit une semaine et j'm'y met un peu chaque soir, soit ... Deux semaines peut être, car j'vais devoir attaquer mes révisions. XD J'espère que ça vous a plus. Merci de lire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 21:22

Sa a l'air bien écrit OO
Tu peux me dire ou sont les chapitres que je me perde pas dans le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 21:25

Ah oui, je fais ça de suite, et ensuite je gonna sleep ! ** Je te dis quand c'est fait ! Tu vas lire ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 21:27

Oki merci ^^
Humm moui biensur je vais attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 21:57

Voilà, lien disponible en première page! n___n Good night ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 22:03

thank ^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 23:44

HAAAAAAAAAAAAAN (dieu sait que j'adore cette photo *________*)
J'ADORE HONG KIIIII ! Le pas doué de la vie, XD.
OMO ! C'est qui, cette LeeHi ? O_______________________O
Tsss Hong Ki, il est presque aussi machiavélique que moi ! mouhahahahaha !
*se prend un mur*
N'empêche que maintenant, il doit vraiment regretter ! MDRRRR.


Dernière édition par Lanamie ~ le Mar 29 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 9:27

MDRRRR c'était trop a prévoir que HK s'en mordrais les doigt mais j'aimerais bien voir la réaction de July aussi!!
j'adore vive le chantage et tout sa pour qu'il soie déçu des fille que seunghyun va voir enfin a l'origine qu'une mais bon!!
Je sais pas mais je sens qu'il vont bien finir tout seul lola et SH au final tandis que HK et July vont se chercher les poux un peu plus loins! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 17:46

@ Lala ~> Haaaaan, dieu sait que moi aussi j'adore cette photo. Elle me fait fondre. En général j'aime pas trop mettre des photo de lui blond, les gens pensent à "Jeremy", c'est tellement énervant ! >< HongKi isn't Jeremy. Même si quand je vois un "Jeremy" je pense à lui, ça ne doit jamais fonctionner dans l'autre sens ! eoe, aucune réciproque à ce théorème. XD Et sinon... Ahahah, mais qui est LeeHi ! Pour le moment je sais pas si elle va jouer un rôle particulier ou non, mais c'est un personnage intéressant, pour sûr ! XD HongKi est un gros boulet, il avait qu'à pas faire son chieur, mais moi je suis contente, le Honnie - YeonKi - Junki me manquait. ♥ Merci d'avoir lu ! <3


@ Saranghea ~> La réaction de July ? Je pense pas l'écrire, déjà que ce PDV ne devait pas existé.. MDR, au pire on aura le début ou un récapitulatif de ce que July à ressentit, à moins que... Bref, on verra mais j'pense qu'ils réagissent pareil jusqu'au bout. Tout les deux chieurs à venir, tout les deux boulets à regretter. XD Pour l'après midi you'll see, j'ai déjà une petite idée mais des fois quand on écrit on a the revelation, on ajoute un truc, hop, c'l'illumination. Pour le moment ça reste assez vague donc je sais pas trop si oui ou non HongKi et July vont se chercher des noises. :) Merci d'avoir lu dans tout les cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 18:50

Junnie a écrit:
@ Lala ~> Haaaaan, dieu sait que moi aussi j'adore cette photo. Elle me fait fondre. En général j'aime pas trop mettre des photo de lui blond, les gens pensent à "Jeremy", c'est tellement énervant ! >< HongKi isn't Jeremy. Même si quand je vois un "Jeremy" je pense à lui, ça ne doit jamais fonctionner dans l'autre sens ! eoe, aucune réciproque à ce théorème. XD Et sinon... Ahahah, mais qui est LeeHi ! Pour le moment je sais pas si elle va jouer un rôle particulier ou non, mais c'est un personnage intéressant, pour sûr ! XD HongKi est un gros boulet, il avait qu'à pas faire son chieur, mais moi je suis contente, le Honnie - YeonKi - Junki me manquait. ♥ Merci d'avoir lu ! <3


@ Saranghea ~> La réaction de July ? Je pense pas l'écrire, déjà que ce PDV ne devait pas existé.. MDR, au pire on aura le début ou un récapitulatif de ce que July à ressentit, à moins que... Bref, on verra mais j'pense qu'ils réagissent pareil jusqu'au bout. Tout les deux chieurs à venir, tout les deux boulets à regretter. XD Pour l'après midi you'll see, j'ai déjà une petite idée mais des fois quand on écrit on a the revelation, on ajoute un truc, hop, c'l'illumination. Pour le moment ça reste assez vague donc je sais pas trop si oui ou non HongKi et July vont se chercher des noises. :) Merci d'avoir lu dans tout les cas ! :3

ahhh ouki en tout cas j'ai hâte de lire ton prochain PV!!!
je sens que je vais encore me marrer avec les deux zigotos!!! XD
ahh sa je sais ce que c'est, quand j'écrit je rajoute toujours des petit trucs imprévue et c'est ce qui donne tout son charme! MDR
Mais bon trop de charme peut tuer le charme!! Xd
en tout cas pas besoin de me remercier car j'adore ta façon d'écrire et te serai fidèle jusqu-au bout! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 19:09

Citation :
J’ai allumé le robinet d’eau et j’ai laissé coulé pendant que je me déshabillais, le temps que l’eau chauffe.

AH !!! Le pire c'est que je le fais VRAIMENT !!! XD Lola me ressemble. (aa)
Citation :

Il t’as envoyé un SMS
! Tu étais à la salle d’eau, tu as laissé ton téléphone là. Ca m’a
réveillé, il bip trop fort. Il demandait si tout se passait bien et que
tu le voyais bien alors j’ai répondu que tout se passait comme prévu et
que, en effet, vous vous voyiez bien. Je suis gentille de faire ça pour
toi, ... Le pauvre s’il n’avait pas reçu de réponse aurait pensé que
c’était annulé ! ... C’est fou ce que tu peux être longue à la salle de
bain. ...

OMG....la sal***** !!!........XD Mais la fille qui s'incruste trooooop pas !!! XD July TU PUES ! XD Non mais....moi je DETESTE qu'on touche à mon portable, alors qu'on réponde à ma place...OMG...Lola a trop la zen attitude, j'aurais tiré la gueule moi. XD
Genre "MAIS TOUCHE A TON CUL !" XD et paaaaf, partie. XD

Puis j'aime trop les questions que se posent Lola : la fille qui espère se persuader. (aaaa) XD
Citation :

J’ai pas que ça à faire, moi, de jouer à la console.

Oui, Seunghyun, tu n'as pas que ça à faire : il faut que tu joues à la console avec Minari, parce que c'est avec lui que tu joues d'habitude. (aaa) XD
Citation :

« - Quoi ?
- Vient jouer avec Hyung.

ALORS LA OMGGGGGGGGGGGGGGGG !

C'EST MAIS ALORS TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Ca fait genre : "viens jouer avec papa !!" HIIII. *o* ....XD

Citation :
- Mais soit solidaire dans l’ennuie ! T’as rien à faire, arrête de chier. Viens !

*s'étouffe de rire*

C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE ??????!! XD
Hongki, le gros merdeux (aaa), qui voulait pas bouger son cul et faire la vaisselle, C'EST LUI qui parle de SOLIDARITE ???! XDDDDD

Ah ah. La bonne blague. (a)
Citation :

« - Je vais voir des amis.
- Depuis quand t’as des amis ?

=______________________________=

....VA TE PENDRE HONGKI !!!! ee (a) Non mais....PFFFF ! SEUNGHYUN A DES AMIS !!! ee Déjà ben Seunghyun, j'sais qu'il a un pote noir, et ouuuuais, et j'sais pas s'ils sont encore proches mais osef, y'avait des amis, et j'sais qu'il est FORCEMENT super AMI avec Jonghyun parce qu'ils étaient trainee ensemble !!! Et d'ailleurs, quand SH disait qu'il avait pas d'amis, ils parlaient dans les idols !!! ee
SEUNGHYUN A DES REAL AMIS PAS CONNUS !!!!! XD ET PAAAN ! ee

D'ailleurs, OMG j'aime trop la réponse de SH après !!! Il l'a niqué ! XD (a) Et...je vois bien SH réagir de la sorte, il s'énerve vite ><, enfin là ça va mais on voit que ça le lourde. XD J'le comprends : Hongki l'empêche d'aller me voir. TT Aaah. ~ Je sais SeungHyun, on est mal séparéééés ~ *se pend*

Eeeh...je viens de penser un truc... oo July et Hongki sont deux gros LOURDEAU !! XD Sérieux. July fait chier Lola pour son rdv avec Seunghyun, et Hongki fait chier Seunghyun pour son rdv avec Lola. MAIS LAISSEZ NOUS EN PAIX !!!! XD Punaise, moi je dis, quand ce sera la période July/ HongKi, si Lola et Seunghyun viennent pas les faire chier aussi, je manifeste ! XD

AAAAH ! Et j'vois trop le truc ! XD Du coup on va se retrouver à un rdv à 4.... u__u" OMG les deux gros lourds ! XDDDDD

Citation :
- C’est pas ma petite copine.

TT....MAIS SI ! Seunghyun ! D'un point de vue, su ! Je suis ta copine = amie, et je suis petite !! Donc petite copine !!! PFFF. (a)

-------- allez, je vais regarder la télé donc, je lis le dernier chapitre plus tard puce. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 21:55

MDRRR, tout à l'heure tu m'as fait "Ouais j'vais te pondre un de ces pavés !" En fait t'as juste repris la technique de Mi : "Je fous plein de citations". MDRR, mais tu as réagis quand HK dit un truc marrant ! o/ *va se faire éventré d'avoir dis que c'était marrant*
Pour le tel si Lola avait ralé July aurait fait chier en disant "Hannn c'parce que tu l'aimes gnagnagna", en très gros. MDR. Mais de toute ça m'arrangeait pas que Lola pète un câble donc c'est pas arrivé (A).
Mais t'as vu comme SeungHyun rembarre trop HongKi ? ;; Alors qu'il est censé être le gentil petit (qui fait juste XX centimètre de plus que Hongki MDRR). En plus HongKi est trop chou quand il demande de jouer, j'imagine, moi je dis pas non. Pas possible. MDR. A part si un autre HK (pas un clone, un authentique... Mais il y en a deux. XD) me demande autre chose, là mon coeur se déchire. /SBAF/
Mais HongKi a dit solidaire dans l'ennuie, le reste osef. Puis la vaisselles c'est la crotte, je le comprend ! Enfin, la vaisselle avec lui c'est la vie MDR.
Mais ma réplique tue, j'étais trop fière sérieux. J'l'ai même montré à Mi et j'voulais effacé parce que j'me suis dis Sae va me tuer, et Mi m'a dit de laisser alors comme j'aimais trop j'ai laissé ! (A) Mais ça m'a fait rire. Et j'ai pensé au fait que, justement, SeungHyun s’énervait vite. J'te jure j'y ai trop pensé et j'ai fait "Ouais c'grace au kiki que je sais ça !" XD
Et le fait que July et HongKi ait les même manière de faire chier c'est voulu et calculé, eh ouais. Ca fait savant dit comme ça MDR. Et tu veux vraiment que SeungHyun et Lola perde toute maturité ? Non, c'est réservé au Honnie YeonKi Junki ça ! XD On verra mais j'pense qu'il faudra préparé tes pancartes. (a).

Et t'as vu ! SEUNGHYUN IL Y A UN POINT A LA FIN. Donc j'me dis trop qu'il le marque bien, genre il le dit super clairement, distinctement et tout et n'invite pas à continuer à dialoguer. C'est comme ça, Lola n'est pas sa copine. MDR. Méchant Bobinounet. ~
Bref merci d'avoir lu, même si tu commentes pas l'autre. (Vu que tu l'as déjà lu, et seul moi le sait ahah)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 11:40

Comment j'aime les chapitres avec notre HongKi
MERCIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMer 30 Mar - 12:04

.....QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ?!!! MIYUKO !!! eoe SALE ZIZI POILU ! Comment t'as pu laisser ça ? =___=" Non mais osef en fait, parce que Seunghyun remballe TROP Hongki après ! Surtout quand il doit se démerder comme un vieux boudin pour entrer dans le zoo. (a) D'ailleurs OMG, désolée, j'suis pas réaliste, mais avec le montage de l'avant dernier chapitre (gangwon ~), Seunghyun avec sa coupe bicoloooo (je sais, vous en entendrez parler toute votre vie de cette coupe XD OMG j'vais twitter SH et lui dire de la refaire *pan*) , et son costume là, mais OH MY GAD il était trop CLASSE !! Du coup je l'ai imaginé EXACTEMENT comme dans le MV de Raining par exemple, quand il entrait dans le zoo, genre le mec qui PUE la classe, et Hongki derrière comme un orphelin abandonné. (aaaaaaaaaaaaa) *o*

Ouais c'est grâce à moi que tu sais ça... ;_; D'ailleurs je dois regarder les autres épisodes. Et....OMG !!! TU TE SOUVIENS DU GIF OU SEUNGHYUN PASSE SA LANGUE, genre baiser fougeux là, AVEC UN COEUR QUI APPARAIT ? HEIN ? Tu sais !!! XD Il avait sa coupe bicolo aussi ! Ben....J'AI TROUVE L'EMISSION !!! JURE !!! JE L'AI DDL ! XD
OMG ! Y'a Jonghun dedans aussi et il était blond forcément, et OMG c'est dans cette émission aussi que Jonghun et Seunghyun étaient en cuisiniers un moment !!!! ** Bref. XD

(franchement, c'est marrant, mais c'est à chaque fois que je parle de Seunghyun que je commence à faire totale groupie dans mes messages ==" Non mais, bon parfois je me lâche, mais SH c'est tout le temps quoi. =o= J'ai toujours des "OMG" des !!! à pleurer et des gros bouts de phrases en majuscules avec lui, abusé. --" XD)


....PTDR Seunghyun (Lola j'veux bien (aa) ) MATURE ?...MDR...Non mais, attends...oui et non. Parce que Seunghyun, c'est aussi Bob = pure débile de la vie XD, pas doué, le mec qui adore faire peur et qui sort des trucs con XD mais...sinon il est mature oui. *-* Enfin il dit des choses TROP vrais et TROP belles !!! Puis moi je sais quand il sort son gros côté émo de la vie qui joue du piano avec mélancolie quand il pleut ==", et qu'il commence à parler des femmes...mais genre le mec il nous connait TROP BIEN ! (aa) Non j'vous juuure. XD j'étais bluffée ! XD Enfin...on est toute différente mais les autres sortaient des trucs de gros boulets alors que lui il était là, genre "Ouais j'comprends les femmes." MDRR... Non mais il est trop fort. *o*
Je m'en lasse paaas. ==" ...XD Le jour où Seunghyun se trouvera une fille bien, et je lui souhaite, elle sera une des plus chanceuses du monde. *^^* Mais de toute façon ça risque pas d'arriver vu que monsieur veut une fille forme bouteille de coca...eOe

Bref. *a dit que de la merde*

A QUAND LA SUITE ?!! (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 9:06

MDRRRRRRRRRRR. *oui je sais ca fait un mois que je dois répondre* Grosse dingue.

Mais pour répondre a ta dernière phrase qui est une question (Ahahahah). Bientôt, sauf que j'aime trop trop pas ce que j'ai écris donc... J'hésite à poster. ._.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 9:14

j'espère que bientôt sa te plaiera ce que tu écrit! Xd
j'ai hâte aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 9:17

Ben je pense faire un double chapitre, comme ça vous lisez et vous oubliez la nullité du début. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 9:41

MDRRRR ouki mais je suis sur que je vais aimer de toute façon j'aime toujours! Xd
Je ne remarque pas les faute et je reste que sur du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 15:21

Bon j'ai rajouté quelques lignes, suffit que je me lance des fois. XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 14
Partie VI : Point de Vue July




Un silence a pris place, qu’est-ce qu’il fait là ? J’ai regardé Lola, elle savait pas non plus : elle avait le même regard surpris que moi. C’était rien, de toute manière il n’y avait pas de quoi être gêner, nous étions l’un l’autre l’ami d’un ami. Rien de plus, on reprend à zéro, je n’ai jamais nettoyé ses toilettes, pas de quoi être mal à l’aise. Puis lorsque que nous avions été chez eux, moi et Lola, ça c’était bien passer, aucun soucis. On avait même parler. Faire la vaiselle peut aider, c’est juste étrange. Pourtant ce silence qui n’a pas lieu d’être me dérange. Peut être que SeungHyun avait juste oublier de prendre quelque chose et qu’il est passé. Ou peut être qu’il va rester avec nous. Salue le, July, Salue le !

« - Bonjour..»

Il est passé, à dix centimètres de moi, pas moins pas plus. Mais pas un regard, silencieusement il a avancé sans même que ses yeux ne se posent une foi sur moi. Ok. Il m’ignore. On m’explique comment ce mec réagit ? Il était pas comme ça sur mes vidéos et mes photos, il avait l’air parfait et pas si compliqué à vivre. Publicité mensongère, qu’on me rembourse. Il y a un dysfonctionnement, qu’est-ce que j’ai fait ? Je me suis retournée, Lola était légèrement derrière moi, il était tout le trois tournait un peu l’un vers l’autre. Lui dos à moi, SeungHyun qui me regardait par dessus l’épaule de cet idiot et Lola, elle... Elle le regardait en souriant. Il lui a dit bonjour, alors que moi il m’avait ignoré. J’avais pas du le dire assez fort.
J’ai marché et je me suis glissée entre lui et Lola, il était pas content que je sois là ? Je savais pas non plus qu’il était au programme, moi ! Lola m’avait rien dit, et Lola a vrai dire semblait pas au courant. On est tout les deux de gros squatteurs, il a pas à m’ignorer. Impolis !

« - July a voulu venir, désolé ne pas avoir prévenu.» a dit Lola.
« - Désolé aussi, il est perdu sans moi, il sait plus comment jouer à la console.» expliqua SeungHyun en rigolant.

Je n’ai pas pipé un mot pendant au moins vingt minutes, puis Lola a dit quelque chose qui m’a fait réagir et de file en aiguille je me suis ré - intéressée à la conversation. Lui non plus, au début, ne disait pas grand chose.

« - On va voir les singes ? J’ai trop envie de les voir !» demanda Lola.
« - On peut pas plutôt aller voir les lions, les tigres et autres animaux vachement plus intéressant ?»
Les singes... Quoi de plus banales qu’un singe ? L’ancêtre de l’humain, puis c’est moche et pas drôle pour un sous.

« - Mais aller July ! Chie pas !
- Aller viens, c’est marrant les singes, on verra HongKi - Hyung au milieux de ses semblables poilus.
- Si le futur petit ami vient aider...
- PARDON ? Je veux pas voir les singes non plus; puis SeungHyun tu m’excuseras de ne pas m’épiler chaque matin, moi.
»

SeungHyun a soupiré, Lola l’a suivis, un vrai futur petit couple. Ils sont mignons, mais... Les singes, c’est ennuyeux.

« - Ben allez voir vos lions et vos gazelles, nous on va aux singes. C’était pas la peine de le prendre aussi mal, un peu d’humour c’est pas mal. Détendez vous, c’est lourd.»

SeungHyun était énervé, je pensais pas être aussi désagréable. Je me suis sentie comme une gamine honteuse devant les réprimandes de son instituteur. Ou comme si j’allais prendre la fessé en publique car j’avais pas écouté mon père. J’ai baissé les yeux et je me suis excusée.

« - C’est rien. » a dit SeungHyun en posant lourdement son regard sur HongKi. Il attend sûrement aussi des excuses de sa part, mais elles ne viendront pas, ça se voit. Il a l’air renfrogné, il le prend mal. Même moi je savais qu’il était poilu, ça fait bien un an que je le sais. C’est pas comme si SeungHyun avait révélé un de ses secrets les plus intimes à des inconnus. Lola, elle, m’a quand même regardé plein de reproches, l’air de dire «Tu m’as gâché ma sortie, bravo. Merci d’être venue, merci beaucoup.» De nouveau j’ai baissé les yeux. Je suis nulle par moment, j’aurais du me taire et accepter de voir les singes. On aurait été ensuite voir les animaux féroces de la savane, j’en serais pas morte. Je suis bête. Bête et nulle. C’est stupide tout ça, juste une histoire de bêtes.

Les deux sont partis, et nous sommes restés là, bras ballant à attendre que le temps passe. On ne les attendait pas vraiment. On a pas parlé, on était juste au millieu du passage fixant chacun un point invisible dans le décors.
En première j’ai rompu le silence.

« - On fait quoi ?»

Il m’a regardé, lui aussi devait sans vouloir. Il a haussé les épaules puis il a dit :
« - Je suppose qu’on va aux lions ?
- Désolé...
- C’est pas ta faute, il y a des blagues pas très drôle que SeungHyun devrait éviter de faire.
- Dit pas ça.
- Si je le dis.
- Calme toi, c’est rien. Tu l’as énervé aussi, on est tous fautifs.
»

Il a rien dit, mais il était très visiblement pas d’accord. J’ai commencé à avancer dans la direction opposé que SeungHyun et Lola avait pri, HongKi ne me suivait pas alors je l’ai attrapé par le bras et je l’ai tiré. Puis il m’a suivis et je me suis rendue compte que je lui tenais encore le bras. «Ce n’est qu’un bras July, lâche le ! Lâche le avant que ça devienne louche.» me suis - je dis. Et j’ai lâché.

Je me suis approché de la barrière et j’ai regardé les animaux, ils étaient tranquillement à l’ombre. Ils bougeaient pas, ça devait rien leur faire de voir des hommes les regarder avec de gros yeux attendant qu’un truc merveilleusement mémorable se produise. HongKi était à environs un mètre de moi, plus distant tu meures. Deux filles se sont approché de lui, l’une avait des cheveux long et de ongles tout refait. French Manucure et maquillage Dior avec un beau sourire blanc, l’autre était plus petite mais du même genre. La plus pimbêche avec ses grande jambe et sa taille de guêpe a posé sa main sur son épaule et lui a murmuré un «pardon» et il s’est tourné. Avec son plus beau sourire, celui qui dit : «Je suis tout à vous, que voulez vous ?» alors que moi c’est à peine s’il me regarde un coup.

Sans vraiment regardait à qui elle parlait elle a tendu son appareil photo, un reflex ou je ne sais quoi d’autre. L’appareil qui coûte une fortune et qui ne sert pas vraiment plus qu’un autre qui coûterai cinq cent euro de moins, mais celui ci c’est de la marque et on voit toutes vous imperfections, l’appareil photo que toutes les cruches se doivent d’avoir pour impressionner la galerie. ...J’ai toujours voulu un réflex. J’ai soupiré.
« - Vous pourriez nous prendre en...
- SEULRA ! LEVE LA TETE ! C’est...
»

Il a arrêté de sourire. Le boulet. Il aurait dut sans douter, on fait quoi maintenant ? Non, il fait quoi maintenant ? Il va peut être continuer à m’ignorer, ce serait pas mal, comme ça j’évite les deux fans en délire, les cris histoire de ramener les autres éventuelles Primadonna du coin, l’émeute, la bousculade, la course... L’enfer quoi. Dire qu’elle n’imagine même pas, ô combien, l’idole Lee HongKi peut être bête, distant, froid, énervant... - et tout de même chou et attendrissant (tant qu’il ne dit pas un mot). -
Moi aussi, il y a deux mois on m’aurait dit qu’il était têtu ainsi que gêné à vie et désagréable pour une simple histoire de gastrite, je ne l’aurais jamais cru.

Je restais, à regarder la scène en me demandant si je devais l’aider - restait encore à trouver comment - ou si je rendais l’appareil et l’ignorais.

Mon dieu, quel cruel dilemme.


----------------

Miyu est une mauvaise langue disant que vous aurez pas la suite avant octobre prochain. T__T'. Promis j’essaierais, mais vous voyez avec les devoirs communs et tout ben... ;o; Mais si vous me motivez j'suis capable d'écrire cette semaine ! Et même plus, avant je faisais un PDV par jour ! (J'suis sure que tout le monde a oublié cette époque. Moi la première /SBAF/)

Mais breffeuh. ee

J'espère que cette suite va vous plaire, l'histoire de la petite dispute du zoo me déplaît vraiment, j'la trouve totalement nulle. Désolé. TT Mais la suite je l'ai écris today et ça me déplaît moins, en fait ça doit venir du jour ou j'ai écris, j'avais surement pas l'inspi. XD *la fille qui se souvient pas de quand date ce qu'elle a écrit*. Limite ce serait ma mère qui l'aurait fait - aller savoir comment mais imaginons - ben j'm'en rendrais pas compte ! MDR

Bref j'espère que vous me pardonnez pour ce chapitre moyen et que vous aller enjoy cette suite. Good lecture commentez si vous voulez la suite vite. /SBAF/


Dernière édition par Junnie le Mar 26 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 16:32

OMGGGGGGGG junnie tu coupe trop tôt je veux savoir, je suis sur elle va aller le sauver en l'emmenant loin. elle lui attrape le bras et il fuit ensemble! quel romantisme! hahaha
ou alor elle jete l'apareil photo dans la fosse au lyon pour attirer l'attention et faire que HK s'échappe!! Raaa je evux savoir sa! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 16:37

MDR je coupe trop tot mais la mise a jour est vachement plus long que d'habitude, tu te rends pas compte. (a). Et le chapitre j'en parle pas, 6 PDV pour le moment mais il est pas finis. C'est galère de compter les chapitres, mais bon. Bref we'll se what she do. ~ Merci d'avoir lu et commenter ! TT Personne le faisait je flippais. XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 16:43

MDRRRRR oui désolé d'avoir était longue mais je parler a mon petit pervers Korean! Xd
Non mais ahhh tu va nous en mettre une longue suite alors après?
j'ai vraiment trop hâte de la lire!
N'empêche c'est vrai que HK pour un korean et super poilu, il doit avoir des gène animals d'ou sa beauté et sa vilocité! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 16:47

MDRR Longue suite pas forcément, ce sera peut être coupé. ;)
HongKi est poilu mai pas pour un coréen, je dirais comme beaucoup de coréen. MDR. Car bon déjà c'est un homme, puis étant brun ça ressort forcement. Et encore lui ça va, les jambes de mon frère, de mon père et de ma famille coté Italie... (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-