sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 16:42


    OMO !!!!! Voilà, j'ai regardé l'épisode : non, je ne veux pas qu'il n'en reste qu'un. C'est trop triste de savoir que ce drama va se terminer : il est trop ben. C'est trop triste :-(
    Bref ~ j'aime pas voir mon mari triste !!! C'est pas gentil de me le montrer comme ça /PAN/ Mais qu'il était beau :p
    Bon, j'ai pas tout tout pigé pour son histoire, c'est pas rapport à sa classe sociale, non ? Je comprendrais mieux en vostfr et le je risque de chialer grave, déjà la j'avais les larmes aux yeux--'
    Puis, c'était triste pour Geol Oh aussi. Quand il parle avec son père.
    Finalement elle a trouvé le Gueum truc !!! Enfin.
    Mais OMG, le président sais que c'est une fille et en plus il est vachement remonté la >< Après ce qu'il s'est passé.
    Mais vite Sun Joon en prison, c'est pas cool ça. Vite qu'il sorte. Cette fois il y a eu un preview, du coup apparemment il demande de l'aide a son père. Je veux savoir pourquoi. Mais bon faut que j'aille bosser. Je sais pas si je le regarde après ou plus tard. J'ai aussi Dream High a voir. Compliqué tout ça Mdr'.
    Bref, il se passe encore plein de chose et je veux pas que ce soit la fin....Trop pas bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 16:54

J't'ai dit que le 19 est triste xD.

Nonnn quand tu finie ton travail regarde le 20 est finie enfin le drama!!!!! XD le 20 est trop bien surtout la finnnnn!!!! Aller tu regardera Dream High après xD fait ce que tu a a faire et fini SKKS depuis le temps que tu la commencer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 18:35


    Bon jme mate le dernier épisode. Ahhh, ça me fait être triste de dire ça. Je veux pas que ce soit terminé mais bon, il faut bien une fin a cette magnifique histoire;
    Jveux une saison deux ;p
    Allez, quand faut y aller, faut y aller <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 18:38

Ouiii fini le!!! Tu va adorer la fin!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 20:12


WOWWW !!!

    J'adore trop trop trop la fin : parfait.
    Bon, je vais parler de l'épisode en général avant tout : j'avais peur vu que le roi et tout savaient que c'était une fille mais finalement tout se passe bien & heureusement d'ailleurs. Le père de Sun Joon est plutôt sympa en fin de compte :D Puis mon président, j'étais contente quand il aide Cho Sun !!!! Non mais je les trouvait mignon ensemble moi donc j'étais contente. Pusi la oui, il a l'air de quelque de gentil, d'un humain comme Geol Oh le dit si bien.
    Puis son père, quel con quand même. Je l'aime pas xD. Mais il devient quoi le président finalement ? Mdr'.
    Puis Geol Oh, j'adore quand il attrape la fille et qui l'a dispute parce qu'elle a fait des fautes, puis son hoquet tout choupinou !!!! :)
    Sinon, mon mari qui choisis des vêtement pour une femme d'une manière louche, ne la touche pas xD. Il est tellement beau *O*
    Puis il y a des moments que j'adore avec lui & Geol Oh, ils sont trop beaux avec eux. Best Couple quoi (Ou pas, c'est le miens ^^ )
    Puis pour finir, la belle fin. Ca fait bizarre de voir Daemul en professeur. Par contre Sun Joon est classe Lol.
    Puis la fin....Wow. Tous les deux pour bien clore ce drama : parfait. Ils sont coquins xD Puis lui, il prend son livre xD. Trop fort!
    Maintenant je l'ai terminé, et je suis triste :( Enfin, il faut encore que je le finisse en vostfr, donc je vais pas encore lâcher ce drama. C'est vraiment un beau drama !!!! J'ai vraiment adoré, c'est dommage que ce soit finir. Trop pas cool. Mais maintenant, je vais pouvoir regarder plein de MV ou bien voir des vidéos marrantes quand ils faisaient les scènes, s'il y en a :)
    Bref, c'était super !!! Je suis conquise xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 20:26

YOUHOUUUUU MEGANE A FINIE LE DRAMA!!! xD

Ta vue cette magnifique fin quand meme?! Une bed scene pour la fin C TROP PARFAIT! xD

Pour le président on c pas ce qu'il devient mais a vrai dire je m'en fou xD

Ahhh les MV j'en est poster des tonnes et des tonnes quand le drama c terminer mais tu ne les a pas regarder puisque tu n'avais pas encore terminer le drama ^^.

Ahhh je suis contente que tu est ENFIN fini le DRAMA <333
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 21:10


    Halleluja xD
    J'ai enfin terminé ce magnifique drama. Dommage que ce soit terminé. Ahh, j'ai pas été déçue, au contraire. C'est un super drama que je materai de temps en temps ;p
    Omo, owii, une petite bed scene pour finir en beauté ce drama. C'est une fin sublime, hein ? :p
    Oui, c'est vrai. Après tout, il était pas sympa donc c'est pas lui le principal. Le principal c'est nos protagonistes :D
    Oui, je voulais pas les voir car je voulais découvrir au fur et à mesure vu que j'avais le coup de cœur pour ce drama. Maintenant, je vais pouvoir regarder autant que je veux. Mais ça me faire déprimer car malheureusement, il est terminé :(
    Moi aussi je suis contente. Quoique c'est dommage qu'il soit finit mais bon, maintenant je l'ai enfin terminé depuis le temps :D Et la fin est digne de ce drama ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyDim 9 Jan - 21:45

Oui elle est plus que digne!!! Par contre étant donné que c le 2eme topic consacré a SKKS je veut en avoir un 3eme!! Donc faut continuer a parler la dessus xD au bout encore 5 ou 6 pages normalement on doit avoir notre 3eme topic!!! Donc FIGHTING POUR SKKS UN 3EME TOPIC!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 18:48


    Oh mais oui, faut qu'on continue de parler de ce merveilleux drama.
    Surtout que moi je le regarde encore en français, enfin j'attends la suite. Donc si ça se trouve j'aurai surement encore des choses à dire sur les épisodes Mdr'
    Aller, on peut y arriver, on va avoir notre 3ème topic xD On peut le faire :p

    Omo, ton statut !!! Mdr'. J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 18:55

Tu en est a quels episode en vostfr??

Ouii mon statue xD on ma reprocher d'être une spoilieuse professionnelle et de spoiler sans mettre la fonction spoilier et de trop spoilier avec mes signatures xD et on ma dit que sa serait gentille de la préciser dans mon statue pour que les newbie sache a qui il on a faire MDR et comme je trouver sa marrant j'ai décider de me prendre au jeux et voilà le résultat!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:04


    Au dix il me semble, environ. :)
    Ca mets du temps la :s Heureusement que j'ai regardé en anglais car sinon, je l'aurai pas finit avant un bon moment xD

    Seta la grande spoilleuse du forum. Mdr. Ma foi, tout le monde sera au courant comme ça xD. N'empêche, j'adore. Ca te va bien xD.
    Mais j'adore Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:06

MDR oui je trouve aussi que sa me va bien xD. Oui comme
sa tout le monde sera prévenue et personne pourra m'en vouloir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:10


    Oui. Mais on peut pas t'en vouloir lol :p
    :D Maintenant tout le monde sera prévenu, On pourra rien te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:16

Exactement!! XD en plus yen a qui aime bien que je les spoile alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:37


    hihi. Tout le monde est content comme ça :p
    Ben oui, les spoils, c'est souvent pratique en plus :D
    Puis, parfois des personnes aiment lire les spoils :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 19:54


Mouhaha. Tu as peut-être déjà vu ces photos de Min Young mais elle est belle et bien foutue, non ? Ca va plaire à Yoochun xD

Spoiler:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -