sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMer 3 Nov - 6:48

Bonsoir/Bonjour!

C'est encore moi...
Vous avez peut-être déjà aperçu mon nom dans les fictions avant, mon autre fanfic ''Go Zeppelin Go!'' y est :)

Pour celle-ci, j'ai décider d'avoir un approche plus profond, tout en étant une belle histoire d'amour avec de la romance mais aussi du drame.

p.s Je n'ai pas abandonner mon autre fic, seulement celle-ci me trottait dans la tête depuis un bout et j'ai décider de l'écrire avant de devenir folle xD
Alors J'espère que vous l'aimerez ^^

J'espère que vous l'aimerez :)
______________________

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Heartb10

Chapitre 1: Listen to my heartbeat



Je ne pouvais plus ouvrir les yeux, je n'arrivais pas a prononcer un seul mot et tout mes membres refusaient de m'obéir et de bouger. Tout ce que je pouvais faire était d'entendre faiblement la voix d'un homme et d'une femme, probablement les ambulanciers qui s'occupaient de moi. Je sentais ma tête me brûler comme si un feu flambait mon cerveau et refusait de s'éteindre. Mes côtes, elles, semblaient vouloir s'effriter et la douleur dans mon ventre accentuait le besoin que j'avais d'hurler ou juste de gémir sur ma civière.

Je pensais a rien et tout en même temps; la douleur dans mon corps, le froid qui commençait a m'engourdir peu a peu, la façon précise et méticuleuse que les longs doigts avaient de palper mon cou pour trouver mon pouls ou comment je n'arrivais pas a trouver le force de souhaiter survivre.

Survivre? Pourquoi survivre? Non, pour qui survivre?

J'avais perdu la force de me battre, j'avais perdu la force de vouloir et je savais que d'une certaine façon je m'étais moi-même perdu.


-Nous sommes entrain de la perdre!, criait la voix paniqué d'un homme.
-Pouls a 40! Prépare les électrochoques!, m'a semblé crier l'ambulancière.

Et puis je n'entendis que le bruit de métal s'entrechoquant avant que même le son me soit coupé. Le feu qui brûlait mon cerveau, mes côtes souffrantes et mon ventre douloureux eurent raison de moi et quelques secondes avant de m'effondrer dans l'inconscience une image claire passa sous mes yeux;

L'image d'un garçon aux yeux d'un vert flamboyant, au visage menu mais ferme que seul un garçon qui l'eu vécu a la dur peu avoir et une chevelure anormalement d'un blond pratiquement blanc, le plus beau Coréen que je n'ai jamais posé les yeux dessus.

Yoon Jaewon.

Et puis le noir complet.



-Je suis désolée Monsieur Yoon, Annah avait perdu beaucoup de sang et son coeur s'est arêtter pendant 2 minutes avant que l'on puisse l'a ranimer, en ce moment son état est stable mais il y a des chances que son état empire...le docteur semblait agité, comme s'il venait juste d'annoncer la mort de quelqu'un sauf que dans l'état ou j'étais c'était tout comme.

-Est-ce qu'elle...*hum* Est-ce qu'elle va se réveiller? Jaewon avait énormément pali et contenait mal les tremblements dans tout son corps et les soubresauts dans sa voix lorsqu'il demanda finalement au docteur Kamenashi la question qui le tracaissait tellement.

-Nous n'en sommes pas encore sûr, elle peut se réveiller demain comme elle peut se réveiller dans 3 mois ou même... Kamenashi Miko n'eut pas la force de finir sa phrase, un invisible poids dans sa gorge l'empêchant de prononcer le moindre mot.

*Bip Bip Bip*

-Oh je suis désolé Monsieur Yoon, j'ai une urgence en salle d'op' Juste...juste un petit conseil...
Il jouait nerveusement avec le téléavertisseur entre ses doigts, n'osant pas prononcer les prochains mots de peur d'anéantir le pauvre garçon devant lui.

-Quoiqu'il arrive surtout...n'abandonne pas Annah. Surtout pas maintenant, surtout pas maintenant...

Et il s'empressa de sortir de la chambre avant de pouvoir croiser le regard du garçon devant qui il avait stupidement démontrer son incertitude et son inquiètude, chose qu'un médecin devait éviter en tout temps coûte que coûte.

Sauf que ce n'était pas n'importe qu'elle patiente, il connaissait Mun Annah depuis qu'elle était pratiquement bébé et il l'avait adoré dès la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle, parfaite comme tout le monde disait. Parfaite...exactement comme sa mère.

Yoon Jaewon s'avança péniblement jusqu'a la chaise près du lit ou Mun Annah gisait, inconsciente et faible de son lourd combat.

-Annah? Yah Annah sshi...? Yah Annah arêtte de dormir et lève-toi il est suffisament tard...Annah arrête de rire de moi et ouvre les yeux...!
S-S'il...s'il te plais Annah ouvre les yeux...Fais le pour ta mère ou pour ta petite soeur Yuna, elles ont besoin de toi! Fais le pour Minwoo, Yoowoung ou Yuuki, sans leur meilleure amie ces deux-la se dispute constamment!


Il rit d'un rire forcé qui se coinça a sa gorge étouffant un sanglot. Son visage scrutait celui de la jeune fille immobile sur le lit, aucun mouvement de sa part visible.

-Alors fais le pour moi Annah...Fais le pour Jaewon, fais le pour moi Annah...Bouge un doigt ou tire la langue ou gémis ou ouvre les yeux mais je t'en prie, je t'en supplie Annah réveille-toi!

Sa voix s'étouffa alors dans sa gorge et les sanglots furent plus fort et plus violent. La tête entre ses bras, celle-ci s'effondra sur le matelas juste a cotés du bras d'Annah.

-Si..si tu m'aimais vraiment Annah tu te réveillerais! Si tu croyais en nous tu ne m'abandonnerais pas seul ici! J'ai tellement besoin de toi Annah alors je t'en prie ne me quitte pas!
Je te promet d'être 100 fois, non, 10 000 fois meilleur pour toi qu'avant mais je t'en supplie reste avec moi!


La rage et la peine qui bouillait en lui commençait a faire surface avec chaque sanglot et chaque larme qui le trahissait. Il bondit d'un coup sec sur ses pieds et lança un regard lourd de reproche au corps inerte devant lui.

-MUN ANNAH JE T'INTERDIS DE ME QUITTER! TU ENTEND?! JE TE L'INTERDIS! ALORS NE FAIS PAS L'IDIOTE ET RÉVEILLE-TOI! ALLER! OUVRE LES YEUX! BON SANG ANNAH ARÊTTE DE FAIRE TA TÊTE DE LARD ET RÉVEILLE-TOI! DAMMIT ANNAH TU M'ÉCOUTE?! ANNAH? ANNAH? ANNAH?! An...nah...

Et aussi vite qu'elle était arrivé, la rage le quitta pour laisser place a une tristesse et un désarroi encore plus sombre et lourd qu'au début.

*hum*

-Vous êtes Monsieur Yoon?

Jaewon leva la tête et croisa le regard d'une jeune infirmière a l'entrer de la chambre, un cahier noir légèrement usé dans les mains.

-Vous êtes bien Yoon Jaewon?


Jaewon continuait de la fixé sans émettre un son, comme si toute vie en lui l'avait quitté avec chaque larme versée.

-...Désolée j'ai dû me tromper de chambre. Je suis bien a la chambre 0324? La chambre de Mun Annah?

Pas un mouvement. Pas un son.

-Désolée j'ai dû me tromper...Désolée

Elle tournait déja les talons quand Jaewon réagit finalement.

-Oui...Vous êtes bien a sa chambre.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir avoir a faire avec Annah? Ou même avec lui?

-Oh. Connaissez-vous Yoon Jaewon? Je dois lui remettre quelque chose d'important...

Lui remettre quelque chose? Pourquoi maintenant? Pourquoi ici?

-Oui je le connais, pourquoi? Que voulez-vous lui remettre?

Devait-elle lui dire? Devait-elle le mettre au courant du cahier? Et s'il était une nuisance dans l'histoire?

-C'est que...Je devrais peut-être en parler avec Yoon Jaewon sshi personellement...

Si c'est comme ça!

-Je suis son meilleur ami, Jaewon ne revient pas a Seoul avant quelques jours...Que voulez-vous lui donner?
-C'est que...quand mon collègue et moi avons transporté Mlle Mun jusqu'a l'hôpital un cahier dans son sac semble avoir tombé dans l'ambulance et euh...
-Oui?
-Il semble adressé a votre ami.
-Oh?


Elle lui tendit le cahier toujours hésitante a l'impliquer cette situation.

*Bip Bip Bip*

-Oh désolée je dois vous laissez j'ai une urgence, pourriez-vous remettre ce cahier a Yoon Jaewon sshi quand vous le verrez? Il semble lui être adressé personnellement...
-Oui bien sur, ne vous en faites pas.
-Merci!


Un cahier adressé a Jaewon personnellement? Pourquoi?
Il n'entendit pas l'infirmière quitter la chambre, pas plus qu'il ne remarqua comment sa respiration devenait difficile et dure ou comment les battements de son coeur étaient devenu beaucoup trop irrégulier et vite contrairement a leur habitude.

Il tourna lentement la première page pour se retrouver en face de ce qu'il lui sembla a présent être le journal intime d'une adolescente.



[font=Georgia]Janvier 5 2002
[center]

C'est drôle, je m'avais toujours juré ne jamais refaire cette erreur...
J'avais juré ne jamais posé le regard sur quiconque et pourtant ce soir avant même que j'aille fini mon premier verre j'avais déja les yeux rivé sur lui. Pourquoi lui? Il n'avait rien de particulier; un passé sombre, antisociale de nature et une apparence moyenne d'un Coréen de 22 ans.

Sauf que malgré le curriculum vitae que Minwoo m'a énoncer a son propos, il avait quelque chose de mystérieux, de rassurant et de réconfortant.

Yoon Jaewon...

Et si j'essayais de me noyer dans tes yeux sombre? De me réfugier dans ta froideur? De me réfugier en toi?

Et si j'essayais de m'oublier près de toi?

Yoon Jaewon...Et si j'essayais d'être vivante avec toi?

[i]-Jaewon...Pour toi ce fut le début de notre histoire mais pour moi... ce fut le commencement de ma vie, de ma seule vraie
vie...
Tu ne te rappelle donc pas que ''Chaque battement de mon coeur prononce ton nom...'' ?


______________________

Alors plutôt bien pour un début? 44


Dernière édition par HaruuHaruu le Lun 6 Déc - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMar 16 Nov - 15:44

OMOOOOOOO!!!!J'adore trop p*tain *____________*
Mdr, "
Aujourd'hui pendant le lunch Minwoo est venu a la table et oh mon dieu! Ce garçon est vraiment quelque chose! Des yeux pétillants, un sourire aussi chaleureux que celui d'un petit garçon sans oublier son corps d'Adonis...Oh mon dieu!!


-Yah on va avoir 2 ou 3 choses a se dire quand tu vas te réveiller Mun EunAe! ''Corps d'Adonis''?! Pff!!"
J'ai trop rigolé xD, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Love the Way You Lie..   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyVen 26 Nov - 19:19

02;

Maybe That's What Happens When a Tornado Meets a Volcano...

Je n’avais rien à perdre. Je n’arrivais plus à aimer quoi que ce soit et malgré ma détermination à ne pas baisser les bras, je l’ai fais. Bien sur je ne voulais pas finir ainsi, je ne voulais pas finir en fantôme ou en une entité mais avais-je le choix? J’avais pris le seul choix qu’il me restait et maintenant je subissais les conséquences de ce seul choix, le seul que je n’ai jamais vraiment eu.

Certains me diront que j'ai vite baissé les bras, que j’ai vite abandonné ma cause et que je n’avais pas des raisons si flagrante et horrible d’en finir avec ce calvaire, mon calvaire.

Sauf ceux qui auront vécu une situation semblable à la mienne pourront comprendre et encore là, je ne suis pas si sûr qu’elle ait quoi que ce soit de comprenable. Je n’ai jamais eu la vie de Cendrillon et je n’ai jamais eu de belle-mère à ce point diabolique, mais ça ne change en rien le calvaire familial que l’on peut éprouver; le sentiment d’étouffer un peu plus chaque jour et l’impression que malgré toute la souffrance, les larmes et la rage que l’on ressent rien ne changera jamais.

Rien n’a jamais changé pour moi. Je n’ai jamais été battu ou violer par quiconque, je n’ai jamais été persécuté à l’école au point d’en devenir folle et je n’ai jamais pleuré devant quiconque pour quoi que ce soit. Jamais.

Malgré mon intelligence j’ai souvent échoué à l’école, souvent par manque d’effort mais la plupart du temps simplement parce que je voulais couler. Pourquoi j’apporterais à quelqu’un la satisfaction de pouvoir se dire que son enfant à bien réussi? Que son enfant est un bon performant à l’école? Non, il n’en était et ne serait jamais le cas, je ne le permettrai jamais.

Il n’y avait pas non plus beaucoup de progrès niveau sportif. J’avais gardé l’esprit rebelle et enragé que j’avais chez moi et l’avais transposé partout ailleurs; je bâclais mes travaux et n’allais pas à mes cours, je ne dinais que très rarement, refusais de faire tout sport autre que dormir et étais en permanence désagréable avec quiconque me regardant plus de 5 secondes.

J’étais désagréable.

J’avais très peu d’amis et même avec eux j’étais désagréable. Je les détestais tous et chacun, pour aucune raison logique et prenais plaisir à le faire.

J’étais garce.

On ne me voyait jamais à la bibliothèque, dans le gymnase ou dans le parking de l’école, où habituellement tout les élèves vont trainer entre ou pendant leur cours.
Moi, je passais le plus clair de mon temps à dormir sur le toit de l’école et si je ne dormais pas, j’y passais des heures à regarder au loin et à me demander à quoi la vie ailleurs ressemblerait, à me demander s’il y avait une autre solution que d’en finir là tout de suite.

Je n’en trouvais jamais une seule.

Depuis presque 7 ans que je combattais ce mal, ce sentiment de vide et de froid à l’intérieur, ce sentiment qui me déchirait les entrailles me laissant froide, vide et perplexe sur tout.

J’étais vide.

Le divorce? Les experts disent que c’est une des causes majeures de dépression et parfois même de suicide, le copain de ma mère vous dirait que ce n’est qu’une excuse que les gens se trouvent pour pouvoir broyer du noir en toute liberté et l’étaler sur la face du monde; pas besoin de dire que l’essence de mon problème réside dans cette théorie.

Comment essayer de trouver de l’aide quand à la première occasion on vous rira au nez en vous disant que vous êtes qu’«Une autre qui cherche à vivre au dépend des autres avec une excuse bidon et des amertumes du passé. »

Je ne l’haïssais pas, il avait réussi à se rapprocher de ce que j’avais de plus proche d’un exemple masculin, d’un exemple de père.
Il aimait ces fils et malgré son ton parfois dur et ces moments de colère n’importe qui un tant soit peu intelligent pouvais facilement le constater.

Mon père? Absent.

Non qu’il n’ait jamais été présent mais depuis la séparation de mes parents il n’était plus normal, plus endurable, plus humain.
En vouloir à son ex-femme parce qu’elle vous quitte pour un autre homme s’est une chose, en vouloir a ces enfants parce qu’ils ne renient pas leur mère s’est autre chose. Il à pourtant modifié les règles du jeu, se n’était pas a tous ces enfants qu’il en voulait, juste à moi.

De nous trois j’étais la plus jeune, j’étais de 3 ans plus jeune que ma sœur et 7 ans plus jeune que mon frère. J’avais une relation distante mais normal avec eux, ils faisaient leurs choses et je faisais les miennes, personne n’embêtait personne et on se forçait a feigner d’être heureux à Noël et d’être content de se revoir. Nous n’en avions rien à foutre les uns des autres, dans notre petite famille la règle d’or a toujours été chacun pour sois et ce n’étais pas prêt de changer, nous n’étions pas prêt à changer.

J’étais antisociale.

Je méprisais tout ce qui m’entourais, je détestais voir les couples se minouchées, voir une gang d’amis s’éclatée ou voir des numéros s’échanger.
Je détestais voir les gens si heureux alors que j’arrivais juste a faire semblant de rire, faire semblant d’être heureuse, faire semblant d’exister.

La seule chose que j’arrivais encore à apprécier dans ma vie dépourvu d’émotion aurait été la musique. J’étais une fan de tout ce qui hurlait la rage et tuait la peine; j’adorais écouter tous les groupes qui pourraient me procurer satisfaction à vivre ma misérable vie.
J’adorais écouter Nirvana en sentant la rage du chanteur déchirer mes tympans, entendre la guitare hurler dans ma tête lorsque Brian Haner faisait glisser ces doigts sur les cordes et que sa Gibson gémissait à leur contact ou chanter à tue-tête du Linkin Park jusqu’à ce que ma voix se casse et ne ressemble plus qu’à un beuglement.

J’étais destructrice.

J’avais passé 3 ans à me détruire physiquement, détruire tout ce que je représentais, détruire l’image qui pourrais donner envie a quiconque de m’approcher, détruire mon sang et détruire ma peau.
Me détruire jusqu’au os.
3 ans plus tard je n’avais plus besoin de projeter cette image; les gens ressentait l’hostilité s’émaner de chaque pores de ma peau.

J’étais hostile.

Mais surtout, j’étais seule.

Même si je ne voulais rien savoir du contact humain, de la présence de quelqu’un à mes côtés, quelqu’un qui en aurait quelque chose à foutre de moi, quelqu’un qui aurait quelque chose à foutre de moi pas juste parce que j’étais une bonne à rien amer et indifférente.

Non.

Je ne voulais pas de ses émotions, ses émotions étranges qui vous attaque du jour au lendemain sans crier gare, ses émotions qui vous envahissent subitement et qui ne veulent plus vous laisser en paix, ses émotions qui vous rendent vivante, vous rendent heureuse…ou triste.

Je ne voulais avoir affaire avec personne, je ne voulais pas d’amis ou de parents qui s’inquiètent pour moi, je ne voulais pas de quelqu’un qui s’émisse dans ma vie et qui y sème la pagaille, je ne voulais pas être vivante parce qu’être vivante me rendrait trop fragile, trop facilement atteignable; je ne voulais plus souffrir, je ne voulais plus sourire et je ne voulais plus être là.

Je ne voulais plus exister.

Je ne voulais pas qu’on connaisse mon nom, qu’on me reconnaisse dans la rue, qu’on me regarde plus que l’on regarderait la fille qui marchait derrière moi, qu’on me souri ou qu’on me témoigne de l’attention;

Je ne voulais plus vivre.

C,est sans doute cet envie de mourir qu'y nous à rapprocher Jaewon et moi...

So maybe I'm a masochist
I try to run but I don't wanna ever leave
[...]
But you'll always be my hero
Even though you've lost your mind;;
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyDim 5 Déc - 4:52

03;

J’suis loin d’être une sainte
J’men cache pas
Y sont pas partis pour rien
Et je sais trop bien pourquoi...




J’avais connu Jaewon d’une façon assez particulière, un soir de Janvier il y à 2 ans de ça…

Je venais tout juste de finir mon semestre de collège et j’étais sortis prendre un verre au bar du coin, juste a 2 rue du campus où je logeais.

Il n’y avait habituellement personne chez Mickeys le vendredi soir, tout les étudiants sortaient en ville pour profiter du peu de liberté qu’ils leur étaient offert pendant le week-end; Pas de couvre-feu, leur travaux tous complété et un semestre de mercenaire enfin fini.

Étant un Hermite antisociale et paresseuse, choisir entre le club le plus branché, le plus assourdissant et à ¾ d’heure de Seoul ou le petit pub tranquille de Mickeys à tout juste 2 rue d’où je logeais il n’y avait pas d’option, chez Mickeys se serait.

C’était toujours chez Mickeys.

Minwoo, le barman, connaissait ce que je buvais par cœur et dès qu’il me voyait entrer dans le pub il préparait déjà mon verre;

Un grand verre de Rhum-Coke avec 2 glaçons et une bouteille de Soju à coté. Parfois mes verres étaient déjà tout frais préparé avant même que je n’entre dans le pub et à chaque fois je lui demandais comment il pouvait savoir que j’allais venir à cette heure-là

«Une question d’instinct Annah, juste une question d’instinct.» me répondait-il chaque fois.

Chez Mickeys vous pouviez trouver 2 types de clients; les réguliers et ceux qui n’étaient vraiment pas à leur place.

Dans les réguliers il y avait entre autre Park Brian; un garçon d’une vingtaine d’année, taille moyenne avec des cheveux brun court et des yeux noir avec des teintes légèrement plus brune selon l’éclairage. Minwoo m’avait raconté que Brian passait toutes ses soirées ici depuis 5 ans, attendant toujours sa petite-amie qui lui avait un jour posé un lapin mais qui lui avait juré que le soir d’après elle viendrait. Elle n’est jamais venue.

Bien sur Minwoo ne manqua pas de m’expliquer que la pauvre fille avait eu un accident le lendemain au soir et qu’en traversant la rue pour entrer au pub une voiture l’avait fauché. Elle avait tout juste 18 ans.
Il commandait toujours 2 bouteille de Soju, 1 pour lui et l’autre pour sa petite-amie décédée, il finissait la soirée en buvant les 2 bouteilles et à regarder par le fenêtre d’un air évasif, l’attendant toujours.


Il y avait aussi Choi Kibum, un grand brun avec le regard féroce mais qui ne touche jamais à personne. Lorsque Minwoo m’avait parlé un peu de lui, Kibum me semblait intimidant même légèrement dangereux, mais lorsqu’il avait mentionné que Kibum était le garçon le plus adorable lorsqu’il souriait je n’ai pas pu le croire.
Encore aujourd’hui je n’ai pas pu apercevoir un seul sourire ou même une émotion autre que la douleur sur son visage.


Minwoo m’avait averti qu’après avoir vu sa jeune sœur se faire poignarder par leur père lors d’une soirée trop arrosé, Kibum n’avait plus jamais souri et n’avais plus jamais adressé la parole à quiconque excepté Minwoo.
Il commandait toujours 4 bouteille de Soju et un cognac


Il y avait aussi Kwon SeungHyun qui était toujours là entre 23h et 3h du matin, gazouillant des jurons à propos d’une copine qui l’avait «lâchement abandonné pour son meilleur ami, était revenu le voir pour repartir avec son frère pour revenir encore le voir pour finalement repartir avec son père. Cette g*rce méritait juste de crevé» m’avait récité Minwoo lorsque je m’étais insurgé sur le peu de classe que sa copine avait.


«Annah, habituellement les prostituées n’ont pas beaucoup de classe, on les paye et hop! Elles vont voir ailleurs. Ce n’est pas leur métier pour rien.»

C’étais sa petite-amie…et celle de tout Seoul aussi.


Et il y avait aussi Yoon Jaewon.

Minwoo et lui était ami depuis des années mais il ne connaissait, étrangement, pas grand chose sur lui. Jaewon ne parlait jamais de sa famille et il n'était jamais venu au bar avec une fille. Il avait fait ses études a une école tout a fait ordinaire, avait des notes et un comportement dans la normal, avait une vie social vide mais stable.

Un garçon quoi de plus normal.

Il trainait toujours dans un coin du bar, un hoodie noir sur le corps avec un gros capuchon lui recouvrant complètement les yeux et son éternel bouteille de Soju sur la petite table ou il était accoudé.

Puisqu'il était trop banal pour moi, pendant des soirées de temps je n'y avait jamais fais gaffe...Jamais jusqu'à ce que je croise son regard.

Il devait être environ 1h30 du matin un samedi soir, les habitués étaient la, chacun dans leur coin, et il y avait moi; complètement soûle et déprimé affaisser sur le bar avec mon verre et mes bouteille de Soju vide a mes cotés.

J'étais toujours déprimé mais ce soir-la avait été un de mes pires jusqu'à date.

Après que Minwoo ait refusé de me servir un autre verre je m'étais frustré contre lui et avait foutu le camps du bar pour aller me promener un peu dans la ville, rien de mieux qu'une fille de 21 ans soûle, déprimé se baladant dans la ville sous la neige de Janvier.

Ils me manquaient, moi la fille complètement libertine et indépendante commençait a ressentir le contre-coup de l'alcool; Je commençait a être émotive et a ressasser le passé.

Il ne m'avait pas appeler depuis 6 mois et même si je l'haïssais pour tout ce qu'il m'avait fais endurer depuis mon enfance il restait mon père.

Jamais personne n'a pu comprendre l'ampleur de la douleur que j'ai pu ressentir en grandissant. Je n'avais jamais été battu avec des poings mais avec des mots et s'est sans doute de la qu'est venu mon opinion que les mots valent plus que les actions.

Nous étions trois et pourtant c'étais sur moi qu'il s'acharnait.

Je me souviens encore un soir, 2 semaines avant Noel, ou mes parents se disputaient parce que maman voulait aller au party que sa compagnie organisait pour Noel; papa avait catégoriquement refusé et maman l'avait nargué. Il refusait qu'elle y aille parce que l'homme que maman voulait y travaillait. L'homme pour qui elle voulait le quitter y serait...

Moi et maman faisions le sain de Noel, elle installait les lumières et je suspendais les boules au branches. Papa se mit a hurler de plus en plus fort contre elle et maman arrêta d'installer les lumières. Je regardais apeuré et impuissante a leur tirade de jurons et leur bataille d'insulte et d'argument.

J'avais tout juste 10 ans a l'époque.

J'avais vainement essayer de les arêtter, de les calmer mais je ne reçu que des jurons de mon père, elle n'avait rien fait.

Elle n'avait jamais rien fais.

j'essayais de les calmer chacun leur tour mais je ne servais a rien, je n'étais qu'un boulet de plus.

Ma mère me dira quelques années plus tard qu'elle aurait voulu avoir des enfants avec un autre, qu'elle aurait souhaiter nous avoir avec un autre homme.
Je lui répondrai alors qu'elle aurait souhaiter qu'on soit différent puisqu'elle détestait les défauts que nous avions reçu de mon père, elle répondra qu'elle souhaiterait avoir choisi un autre et que nous soyons moins comme notre père;
Elle devait sans doute parler de son amant, de celui avec qui elle vivrait a ce moment la. Elle devait sans doute juste dire qu'elle voudrait que nous soyons comme son chum et pas comme son ex.

Je l'avais douloureusement avalé celle-la.

Mais mon père...

Pendant le divorce de mes parents c'était moi qu'il venait chercher de nous trois pour aller s'enfermer dans la chambre des parents et s'est dans mes bras a moi qu'il pleurait et qui lui faisait juré de ne jamais l'abandonner, de rester toujours la Annah de son papa. C'était moi qui devait lui mentir chaque jours et lui dire que rien ne changerait et que l'on resterait tous les 5 une belle famille.

C'était moi que maman avait choisi comme couverture lorsqu'elle partait rejoindre son amoureux et c'étais moi le lendemain qui devait mentir a mon père et lui dire que je ne savais rien et que je n'avais rien vu.

C'étais moi qui les voyaient s'hurler a la tête chaque jours alors que mon frère et ma soeur partaient voir leur amis pour fuir l'enfer familial.

C'étais moi qui lui (ma mère) avait servit de couverture quand elle avait voulu partir en week-end en amoureux avec son autre homme alors qu'elle était en procédure de divorce. C'étais a moi que ma mère racontait tout les coups tordu que mon père faisait mais c'étais également moi qui retournait le voir malgré les coups bas qu'il pouvait me faire.

Je me souviens de son anniversaire, le 1er juillet 2004 précisément.

Ma mère lui avait tout juste envoyer les papier de demande de divorce 4 jours auparavant et s'était enfui avec moi et ma soeur dans un centre pour femme par peur qu'il devienne violent. Le jour de son anniversaire j'étais la seule de nous deux qui avais voulu aller le voir, ma soeur refusant d'y aller et me disant de mentir a notre père et de lui dire qu'elle avait eu un empêchement, un mensonge de plus sur mes épaules.

Je me souviens encore aujourd'hui de la scène avec précision;

je venais de descendre du bus et marchais, seule, jusqu'au coin de rue ou nous habitions, notre maison se trouvait en plein milieu de la rue et je tremblais de ma tête a mes pieds. Comme réagirait-il? Me crierait-il par dessus la tête? Serait-il content de me voir? Me demanderait-il ou nous étions? Que pourrais-je alors lui répondre? Maman m'avait fais juré de ne rien dire alors je devrais encore lui mentir?

Et comme je tournais le coin de la rue pour entrer sur ma rue je l'avais vu.

Il se tenait sur notre terrain, immobile comme une statue avec le regard rivé ou je marchais. D'ou j'étais je ne pouvais pas voir son expression ou même s'il semblait heureux plus que fâché.

Mais lorsque je suis arrivé a environs 60 ou peut-être 50 mètre de lui je pu lire clairement son expression;

Dans larmes roulaient sur ses joues alors que ses épaules tremblaient et que des sanglots faisaient s'élever son torse.

Il semblait détruit.

Alors j'avais couru. J'avais couru dans les bras de l'homme auquel j'avais menti, celui qui avait fais beaucoup d'erreur dans sa vie mais que je savais que malgré tout, il m'aimait. Le père que j'avais trahi et que si la moindre questions s'émanait de sa bouche, je devrais encore mentir. Je protégeais une femme qui ne semblait pas si pressé de me protéger moi et d'avantage protéger sa petite amourette avec un autre homme.

Il avait fais quelque pas et m'avais pris dans ses bras, moi sa fille de 10 ans qui pleurais aussi d'avoir du lui mentir et qui l'avais trahi tant de fois auparavant et qui allais surement récidiver.

Il m'avait dis qu'il était tellement heureux que je sois la et que j'étais son plus beau cadeau pour sa fête...et il me demanda pourquoi ma soeur n'était pas la.

Mensonge. Encore un autre mensonge qui allait s'évader de ma bouche et qui allait lui pincer le coeur parce que nous savions tous les deux que se n'était pas vrai. Ma soeur n'avait pas un empêchement et elle aurait très bien pu venir. Elle ne voulait pas venir.

Il avait ensuite passé toute la soirée a me questionner et j'avais passé toute la soirée a lui mentir. Le lendemain il était parti travailler en me laissant a la maison, prise de panique j'avais appeler ma mère pour lui raconter et elle m'avait dis de me réfugier chez une des ses copines, une femme d'une trentaine d'année qui habitait au bout de la rue.

Je n'avais jamais cru que lorsque mon père allait revenir de travailler il allait devenir hystérique en voyant que j'étais parti et demanderait a nos voisins s'ils savaient ou j'étais; un d'eux savait et lui raconta.

Mon père devint fou de rage et commença a marteler la porte de Chantal, la copine de ma mère, a gros coup de poings et d'hurler des obscénités...Jusqu'a ce que cette dernière appelle la police et qu'une journée ordinaire devint un des moments les plus douloureux de ma vie.

Je l'avais encore trahi.

Trahi pourquoi? Pour ensuite apprendre que ma soeur et ma mère avaient passé les deux journées a aller magasiner et s'acheter de nouvelles fringues.

Il prit sa revenge 3 ans plus tard. 3 ans après l'annonce du divorce.

C'est la que je commença a le haïr d'une haine sans nom.
Il m'harcelait chaque jours, pire que les enfants qui se font brutaliser a l'école et pratiquement comme ceux qui se font battre a la maison.

Il m'harcelait a me poser des questions continuellement en rapport avec ma mère et son copain. Il la traitait de s@lope, de trainée, de pét@sse, de grosse v@che et le traitait, son copain a elle, de trou du c*l, de PD, d'enfant de ch!enne...et autre vulgarité. Il voulait tout savoir sur chaque mouvement que ma mère faisait et c'étais a moi qu'il posait toutes ses questions.

Il m'harcelait aussi pour savoir chez qui j'allais habiter a temps plein.

Parce qu'il avait décider d'emménager avec sa copine de l'époque, copine qu'il connaissait depuis 2 mois et demi seulement. Je la haïssait autant que je pouvant le détester, lui. Il m'avait harceler chaque jours pendant 183 jours exactement pour savoir si oui ou non j'allais habiter a temps plein avec lui. Si je disais oui je devrais changer de maison, de ville et d'école. J'habiterais a 45 minutes de mon école et il refusait que je reste a cette école.

Ma mère avait déjà emménager avec son copain dans une maison a 25 minutes de mon école et donc je pourrais continuer mes études dans cette école-la, mais si mon père déménageait je ne possèderait plus d'adresse dans la ville ou mon école se trouvait et donc je ne pourrais plus aller a cette école.
Étant un enfant avec beaucoup de difficulté d'adaptation et avec des problèmes au niveau de mes notes scolaires et mon comportement rebelle, changer d'école contre mon gré était tout sauf une bonne idée.

Il a quand même choisit sa petite-amie qu'il connaissait depuis seulement 2 mois et demi avant la santé et les besoins scolaire de sa fille.

J'avais seulement vécu 13 ans de plus qu'elle avec lui...

après avoir enfin avoué que j'allais aller habiter a temps plein avec ma mère, il commença a rejeter la faute du divorce sur moi.

J'étais, selon ses dires, toute aussi coupable que ma mère pour son divorce.

Je l'avais divorcer.

Il m'avait détruit.

Et c'est en repensant a tout les douloureux souvenirs, les journées sombre et les larmes qui avaient coulé que j'avais marché jusqu'au petit pont près du bar.

Je ne comprenais pas pourquoi c'étais moi qu'on abandonnais, moi a qui on en voulais, moi qui pleurais alors que c'étais eux qui m'avaient fais tant de mal, eux qui avais profitéent de moi et qui m'avaient jeté aussi sec une fois rendu inutile.

Et c'est avec cette peine et cette douleur poignante que j'avais enlever mes souliers et avais grimper les barreux du pont pour me retrouver de l'autre coté, la ou si je tombais, se serais dans le lac gelé tout en bas; si je tombais, c'étais la grand faucheuse qui viendrait me chercher pour m'emmener en enfer ou avec un peu de chance au paradis.

Sans même m'en rendre compte j'avais commencer a fredonner une chanson que j'avais cru bien enfoui dans mon coeur, bien oublier de tout.

Hey dad
I’m writing to you
Not to tell you
That I still hate you
Just to ask you
How you feel ?
And how I fell apart
How this fell apart

Sometimes I forget
Yeah, and this time
I’ll admit that I miss you
Said I miss you...


J'étais penché en avant, les bras derrière s'agrippant au barreau du pont et les cheveux flottant dans l'air froid d'un mois d'hiver.

c'étais fini. La douleur, la peine, la rage et la solitude. Tout se finirait lorsque mes doigts glisseraient du barreau et que mon corps volerait pour aller se perdre dans l'eau glaciale du lac, a une centaine de mètre en bas du pont.

"Ça y est. C'est maintenant ou jamais. Vaut mieux partir maintenant que souffrir éternellement. Mun Annah vas-y lance toi!" avais-je crier, sans me préoccuper d'alarmer quiconque ou de me faire voir.

J'avais senti mes doigts glisser lentement de la barre froide et avais senti mon corps tomber légèrement par en bas, vers ma mort.

Un sourire au lèvre j'avais juste eu le temps de souffler un doux Adieu qu'une main forte et serrer attrapa vivement mon bras et me tira vers le haut, vers le pont. Malheureusement pour mon ange-gardien, un de mes pieds glissa sur la neige fraichement fondu et perdant pieds je me retrouva le corps dans le vide avec pour seule bouée de sauvetage la main d'un étranger qui refusait obstinément de me laisser mourir.

"Aaaaaah! Lâchez-moi! Lâchez-moi sur le champs grossier étranger! Vous ne savez donc pas que lorsque quelqu'un se jette dans le vide s'est rarement pour qu'on le rattrape?! Lâchez ma main bon sang!" lui criais-je par dessus la tête.

Les pieds s'agitant dans l'air et l'autre main tentant de détacher ma non-désiré boué de mon bras, j'hurlais a fendre l'air a celui qui osait vouloir allonger mon calvaire.

"Mais voulez-vous me lâcher bon sang!, hurlais-je complètement hystérique. Qu'es-ce qui vous donne le droit de sauver la vie a n'importe qui?! J'étais sur ce pont, accrocher a ses barreaux pour une raison précise et je voudrais bien que vous me laissiez faire ce que j'ai a faire!"

Je n'avais pas prêter attention a ce a quoi il ressemblait jusqu'à ce qu'il me réponde.

"Te laisser tomber? Absolument pas question. J'ai le droit de sauver qui bon me semble et quand sa me tente et tu n'y peux rien. Je ne vais certainement pas laisser une adolescente me mourir sous les yeux et me faire accuser de meurtre ou de complicité dans un suicide pour une parfaite étrangère." Avait-il répondu, froidement et simplement.

"je ne suis pas une gamine, j'ai 21 ans et si je ne m'abuse suis par conséquent sous la charge de personne et encore moi la votre. Alors lâchez mon bras et laisser moi mourir bon dieu de merde!"

Il n'avait rien dis et donc avais lever les yeux pour voir s'il avait l'intention de me laisser tomber ou pas.

Et j'avais eu le choc de ma vie.

C'étais l'étranger a la capuche, Yoon Jaeowon, seulement il n'avait plus sa capuche et donc me laissait admirer son visage en entier et dieu que je l'en remercia.

La lune éclairait son visage et se que j'y vu créa d'étrange soubresaut dans mon estomac; Une ossature de la mâchoire parfaite, une nez fin et petit, une bouche bien défini et des cheveux d'un blond délavé presque blanc avec les yeux les plus incroyable du monde. Des yeux d'un vert incroyable, mélangeant le vert émeraude au vert pomme avec un peu de vert forêt, le plus beau ton de vert j'avais vu.

Je su a cet instant que je ne voulais plus qu'il me lâche mais qu'il me soulève et me ramène sur le pont, je voulais qu'il me ramène sur la terre ferme pour que je puisse me blottir dans ses bras.

"D'accord, si tu veux vraiment mourir je vais te laisser faire mais ne viens pas ma hanter après!"

Il allait vraiment me lâcher?!

"NON! Ne...ne me lâchez pas.

Ne vous inquièter pas se ne me dérange pas, il fait tellement sombre que personne ne pourra me voir et donc personne ne m'accusera de t'avoir tuer. Je peux te laisser faire en paix.

S'il...s'il vous plais ramenez moi sur le pont, lui avais-je dis suppliant.

Mais sa ne me dérange pas si tu veux vraiment--

RAMENEZ-MOI SUR LE PONT SUR LE CHAMPS!, l'avais-je couper frustrer a présent.

D'accord d'accord pas la peine de crier..., avait-il marmonner mis-amusé mi-exaspéré."

Une fois ramener sur le pont, sans même réfléchir a un futur embarras, je m'étais précipiter dans ses bras et avais enfoui mon nez dans son foulard, foulard qui sentait bon la fraise et le whiskey.

"Euh...Es-ce que ça va?"

Je n'avais pas pris la peine de lui répondre, juste de resserrer mes bras autour de sa taille et d'enfouir un peu plus ma tête dans son torse.

"C'est drôle on dirais le remake de Titanic version hiver et sans avoir été sur un bateau...quoi qu'un pont ça se rapproche d'un bateau..., avait-il rigolé sans doute en essayant de détendre l'atmosphère.

Yoon Jaewon? Bouclez la deux minutes, merci."

Je n'avais même pas eu peur de sa réaction sur le fait que j'avais été grossière et impolie ou que je connaissais son nom sans le connaitre, lui.

"Ha Ha d'accord mais seulement si on fou le camps de ce pont, je n'ai pas confiance en cette soudaine envie de vivre, miss Mun Annah." , m'avait-il murmurer a l'oreille, hilare.

Et sans même se demander comment il savait mon nom ou comment je pouvais connaitre le sien, nous avions déjà enclencher ce qui serait l'une des plus belle histoire jamais vécu.

_________________________________________

Chapitre dur a écrire émotionellement mais que j'aime. Même si je n'ai pas de lecteur je dirai donc a mes lectrices imaginaires que le prochaine chapitre devrait arriver après le prochain de Go Zeppelin Go! et donc d'être un peu patiente ><
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 0:30

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L2 L11 L6 j'aime trop !!!!!! olalalallalalallalalalalalla L10
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 0:56

J'ai vu le titre jme suis dis CA c'est une fic' pour moi!

J'aime troooooooop ta façon d'écrire, ça me fait penser à du Lolita Pille ,c'est vraiment superbe , on veut la suite right now!!!!
31
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 1:45

amaya-chan a écrit:
JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L2 L11 L6 j'aime trop !!!!!! olalalallalalallalalalalalla L10


Ravie que ça te plaise :)
C'est une histoire un peu plus sombre que les autres du fo' et donc je suis encore plus contente qu'elle plaise a quelqu'un ><

SongFatimaKyo a écrit:
J'ai vu le titre jme suis dis CA c'est une fic' pour moi!

J'aime troooooooop ta façon d'écrire, ça me fait penser à du Lolita Pille ,c'est vraiment superbe , on veut la suite right now!!!!
31

Lolita Pille? J'espère que c'est un compliment et non un insulte ><
Contente que ca te plaise, j,avoue que j'aurais un peu de mal a continuer de l'écrire si je n'avais tojours pas au moins 1 lectrice L6

J'ai une journée pleine libre mardi alors je vous écris un nouveaux chapitre promis ce jour la :)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 11:17

Oh que oui c'est un compliment Marc Levy c'est un guignol à côté d'elle lol, on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Kô
« Newbie ...
Lee Chi Kô

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 09/08/2010
» Localisation : Bruxelles/Belgique
» Coup de coeur : GD & T.O.P ~ ♫
» Humeur : Les cours ! ><


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 20:57

Oooh ... ! ~
Tu as une nouvelle lectrice ! *o*
J'aime j'aime j'aime ! ♥️
Normalement je lis pas trop les fic' mais celle là j'adoreuuh ! XDD
Sinon la suitee ! XDD
39
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 21:52

Oh mais je savais pas que mon écrivain préféré du fo' avait fais une nouvelle fic'
Bon j'avoue que le chap 03 était extrêmement long mais j'avoue aussi que ta vraiment géré niveau émotion c'est énorme comment tu écris IN LOVE de tes fics xD
& j'ai adoré la fin du 03 "Remake de Titanic" tu m'as tué sur ce coups là xD
Juste une question dans le premier chap c'est qui qui est au coté de Annah quand elle est à l'hôpital ? le meilleur ami de Jaewon si j'ai bien compris mais c'est pour elle ?

J'ai déjà craqué sur Jaewon O13
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 22:37

Mme HeeHee a écrit:
Oh mais je savais pas que mon écrivain préféré du fo' avait fais une nouvelle fic'
Bon j'avoue que le chap 03 était extrêmement long mais j'avoue aussi que ta vraiment géré niveau émotion c'est énorme comment tu écris IN LOVE de tes fics xD
& j'ai adoré la fin du 03 "Remake de Titanic" tu m'as tué sur ce coups là xD
Juste une question dans le premier chap c'est qui qui est au coté de Annah quand elle est à l'hôpital ? le meilleur ami de Jaewon si j'ai bien compris mais c'est pour elle ?

J'ai déjà craqué sur Jaewon O13

C'est Jaewon. Il dit a l'infirmiere qu'il est son meilleur ami pour qu'elle fiche le camp mais surtout (vous aller lel comprendre une fois que l'histoire va etre rendu a Annah dans le coma) pcq Jaewon est pas senser etre la et que s'il disait a l'infirmiere qui il est vraiment il pourrait etre dans une situation risquer. Pour l'instant on es encore loin du coma alors patience avant de comprendre tout ^^

contente que tu m'ait suivi jusqu'ici, par contre je te previens que cette fic est plus sombre que l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyLun 6 Déc - 22:54

1) sa veux dire quoi le titre ? "tirez moi une belle dans l'coeur arrachez moi la belle dans tête" O_o mdr

2) quand tu dis que c'est sombre sa veux dire que la fin est triste ?

3) JE VEUX UNE FIN HEUREUSEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HUHUHUHUHU T________T XD
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMar 7 Déc - 1:22

amaya-chan a écrit:
1) sa veux dire quoi le titre ? "tirez moi une belle dans l'coeur arrachez moi la belle dans tête" O_o mdr

2) quand tu dis que c'est sombre sa veux dire que la fin est triste ?

3) JE VEUX UNE FIN HEUREUSEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HUHUHUHUHU T________T XD

1) Le titre viens d'une chanson en fait...C'est une modif' entre Balle et Belle. Comme si on comparais Une femme a une balle (balle de gun).

2) Sombre dans le sens que l'histoire ne vas pas etre toute rose avec de la comedie et de l'amour bonbon.

3) Je ne suis pas sûr a 100% d'une fin heureuse mais je n'ai jamais été fan d'une fin triste...Alors ne t'inquiete pas trop ><

Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMar 7 Déc - 10:51

a ok mais arrachez moi la belle dans tête ça veux rien dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMar 7 Déc - 16:17

Ah c'est lui xD
Qu'il est mognon ce Jaewon, Je l'ai dit j'ai déjà craqué pour lui xD

Moi j'aime quand y'a un peu de drama ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyJeu 9 Déc - 0:34

Je vous averti tout de suite, le début du chapitre commence assez sombre mais vers la fin, la joie vient clore le chapitre :)


________________________________________
04;

« Je voulais vivre, ne plus être une perdante, et j'ai échoué. »
Peu importe que le chemin soit long, de toutes tes forces cours!




La nuit du 2 Janvier, celle ou j'ai tenté un suicide assez embarrassant, Freddy Krueger et ses maudits cauchemars ne sont, étrangement et merveilleusement pas venu me tenir compagnie.

Je n'ai pas rêver a ce bon vieux Freddy ou a quelqu'un qui tentait de me tuer d'une quelconque façon, non, pour la première fois depuis 5 ans j'ai pu dormir doucement et sans cauchemar, sans douleur et cris. Je priais depuis 5 ans de pouvoir avoir ne serais-ce qu'une nuit sans revivre cette horrible nuit, ce carnage.

Je me souviens encore de cette nuit-la. J'étais assis dans mon garde-robe, la porte de ma chambre fermé, les rideaux tirés et la lumière éteinte; qu'une lampe de poche pour éclairer cette nuit sombre d'un mois de Juin que j'ai vainement tenté d'oublier depuis toute ses années.

j'étais assis en tailleur dans le fond du garde-robe, la lampe de poche entre mes dents pointée sur l'un de mes bras bientôt déchiqueter par l'autre.

La lame de rasoir entre mon pouce, mon index et mon majeur; la main tremblante comme si je m'apprêtais a tirer sur quelqu'un.
Breaking The Habit de Linkin Park bourdonnait de mes écouteurs a mes oreilles alors que j'appuyais solidement la lame sur mon avant-bras.

Une goutte, deux goutte, trois goutte et la peau se déchira.
Une belle, grande et profond entaille sur mon avant-bras, juste sous mon poignet.
Puis je serre les dents pour m'empêcher de gémir alors que la douleur cuisante me traverse de bras et que les larmes me pique les yeux;

Ce soir ce ne seras pas une soirée propre.

Je les ai toute compté, il y en a 37. 37 longue ou courte, très profonde ou pas, douloureuse ou pas, rouge ou rose; 37 coupures sur mon avant-bras de jeune fille de 16 ans.

Les coupures? Elles ont toute une histoire, un nom. Toute une raison, un choix. Toute une peine ou une rage.

Elles ont toutes lieu d'exister.

Parfois elles s'appellent maman ou papa, le lendemain elles s'appellent Daniel ou Marc-Olivier et parfois même Annah.

Parfois elles sont dû a moi-même. A ma propre idiotie et parfois celles portant mon nom sont plus douloureuse que toute les autres mais...Les plus douloureuse ont toujours été pour papa. Toujours.


Maman trouvais que j'avais un comportement dramatique, pathétique, a aimer me cacher dans un garde-robe, a vivre les lumière toujours fermés, a porter constamment du noir et a être jour et nuit toujours aussi déprimer;

Elle trouvait que j'en faisais trop pour si peu.

Elle ne vivait bien sur pas avec mon père, elle.

A cette époque je vivais a temps plein chez ma mère mais j'allais 1 week-end sur deux chez mon père, plus ou moins contre ma volonté.

Ma mère ne supportait pas que je reste 24/24 7 jours sur 7 a la maison alors elle m'envoyait un week-end sur deux chez mon père pour avoir ses petites soirées a elle.

Il en profitait pour crier, insulter, critiquer, me trimbaler n'importe ou et m'étouffer pendant ses 2 jours de tortures psychologique.

Il n'y a aucune exagération a tout ça, c'étais réellement de la torture psychologique être avec lui pendant plus d'une heure.

Il profitait de chaque instant pour me lancer a la figure comment j'avais aider a détruire sa vie.
Il prenait un plaisir malsain et vicieux a me voir fléchir a chaque insulte ou remarque qu'il me lançait.

Après chaque week-end passé chez lui j'avais la joie de passer 1 heure dans l'auto a entendre ma mère se plaindre et geindre que son week-end était plate et que son chum avait été distant...encore.

Après quelques mois ou même quelques semaine j'en étais venu a une conclusion;

En vieillissant j'étais devenu le dépotoir familiale.

J'ai été un gachi depuis ma naissance, quelque anomalie par-ci par-la, rejeté par ma mère depuis le début dû à ma non-conventionnalité comme elle m'appelle continuellement, un père alcoolique et ancien drogué bipolaire sous la peau, un frère inconscient et indifférent, une soeur trop...irréprochable, et moi l'enfant de la fin, l'enfant qui es né au mauvais moment dans de mauvaise circonstance et de mauvaise qualité, comme de seconde mains ou passé date.

Selon ma mère j'étais dépourvu de coeur, et si j'en avais un c'étais un coeur de pierre; froid et dur.

Mon père attendait, lui, patiemment ma mort. Il dira a ma mère quelque années plus tard lorsqu'il apprendra mon état et apprenant mes propres de mutilations qu'elle n'avait "Qu'a m'appeler quand elle sera morte."

Mon père attendait réellement le coup de téléphone le prévenant de ma mort.

Personne jamais ne pourrais évaluer les dégât, j'étais un dégât sur patte.

Pour mes panrents j'étais celle qui ne dis jamais le bon truc, celle qui n'es jamais présente au bon moment, celle qui brise toujours tout, celle qui es toujours la fauteuse de trouble, celle qui ne parle jamais ou beaucoup beaucoup trop, celle qui n'a jamais rien d'intéressant à dire, celle qui en a toujours marre de tout, celle qui est toujours trop dans sa bulle, celle qui rêve trop, celle qui veut trop, celle qui n'a rien mais qu'on prétend qu'elle à tout.

J'étais celle qui n'était personne. Juste bonne pour le dépotoir.

Alors pour me soulager je laissais la lame glisser et s'enfoncer dans ma peau, c'étais la seule façon que j'avais trouver de changer la douleur de place, de libérer temporairement mon coeur et de concentrer la douleur sur mon bras et pas ailleurs.

Sauf que cette soirée-la ma séance a un peu dégénéré...J'étais vraiment au plus bas et je n'avais qu'une envie c'étais en finir une bonne fois pour toute alors je m'étais mixé un trio un peu trop...dangereux.

J'avais acheter un flacon format assez gros de Relaxol, des pilules pour aider a dormir ou a calmer l'anxiété, des lames neuves et bien affuté et...2 pilules d'ecstasy.

Et j'ai tout gobé d'un seul coup.

j'ai gobé au dessus de 40 pilules pour l'insomnie et des pilules d'une drogues qui te fais planer...et délirer pendant environs 10 heures. Mélanger tout ça a une suicidaire qui a entre les mains des lames de rasoir et un désir de crever et vous avez le mix dangereux.

Je ne m'étalerai pas sur les détails, puisque cette soirée met encore flou par moment, mais disons que ce fut une vraie boucherie.

Je me suis réveiller en petite boule, avec un envie de vomir hallucinante, un mal de tête sur le bord de la torture et un bras complètement déchiqueter et maculé de sang séché de mon poignet a mon coude.

C'était le pire spectacle que j'ai assister sur mon corps, je n'avais jamais été aussi sadique avec mon propre corps ou avec quoi ce se soit dans toute ma vie.

Nettoyer mon garde-robe et mon bras a dû me prendre dessus d'une heure, ayant verser au moins 1 litre de sang sur le plancher en ne manquant bien sur pas d'en étendre sur le plancher ET sur le mur en dormant.
Mon bras allait avoir besoin d'une peu de repos et que j'arrête de le torturer pendant un bon moment puisqu'a certains endroit les coupure étaient si profondes qu'elles auraient presque eu besoin de poing de suture si j'avais enfoncé la lame légèrement plus.

A certain endroit les coupures avaient une légère teinte mauve et a d'autre la peau déchirer avait doublé de volume.
Mon bras pouvait presque rivaliser avec le dos de Jesus après qu'on l'ait fouetté avant de le clouer a sa croix.

A chaque nuit depuis ma sanguinaire boucherie je pouvais revivre encore et encore chaque brûlure qu'une nouvelle coupure m'avait infligé, je pouvais revivre la scène avec les yeux de quelqu'un trop high de drogue et de calmant; La scène en était que pus atroce tant le sang semblait plus rouge, plus liquide et surtout plus vite a sortir de sous ma peau.

Je me souviens avoir imbibé une serviette de mon sang, une serviette d'une rose pâle avait fini rouge ruby lorsque j'en avais fini avec.

Je détestais rêver de cette nuit et me réveiller le 3 Janvier en réalisant que ma nuit ne comportait ni sang, ni cris, ni hallucinations ou même quoi que ce soit en rapport avec un garde-robe.

Non, ma nuit avait été envahi d'une seule chose; La douce chaleur du corps de Yoon Jaewon collé au mien. Le doux arôme de whiskey et de fraise qui flottait autour de lui et la façon dont ses yeux s'illuminaient lorsqu'il souriait.

Je n'avais rêver uniquement et que de Yoon Jaewon cette nuit-la, la première douce et belle nuit que j'ai eu depuis 5 longue années.

Ce n'étais donc pas surprenant de me voir pratiquement courir jusque chez Mickeys le soir même, ayant un soudain sentiment de gratitude envers celui qui m'avais empêcher de mourir ET m'avais ramener l'amour de rêver, m'avais redonner un des rares seul plaisir de la vie qui me manquais tellement depuis toutes ses années.

En entrant chez Mickeys je pu constater que même si un événement sensationnel c'étais produit pour moi pendant la nuit, la vie des autres habitués n'avait absolument pas changé.

Park Brian attendait toujours solitairement sa défunte petite amie avec les 2 bouteilles de Soju a ses côtés, Choi Kibum était toujours maussade et silencieux assit a sa table, son verre de cognac intacte tout comme ses 4 bouteilles de Soju, la soirée est encore jeune me disais-je en moi-même.

Kwon SeungHyun semblait particulièrement amer ce soir-la, grommelant qu'il avait encore vu sa petite-amie flirter avec un autre et "La garce a même osé s'habiller comme une trainée et monter dans l'auto du type" n'oublions pas que la fille en question est sa petite-amie...et celle de tout Seoul aussi.

Et puis il y avait dans le coin reculé du bar, l'homme au mystérieux capuchon et son éternel bouteille de Soju toujours pleine sur sa petite table.

je lui lançais des regards furtifs ici et la et chaque fois je pouvais constater qu'il ne regardait jamais dans ma direction, sans doute n'avait-il pas vu ou réaliser que celle qui venait d'entrer c'étais moi...ou qu'il se fichait bien de ma gueule.

Alors en vrai idiote que je suis je ne pu que faire ce que je faisais de mieux, broyer du noir et grommeler des bêtises a son attention.

"Tu es parti bien vite hier Annah, habituellement même lorsque tu es dans un sale état tu ne pars jamais avant d'avoir pris un autre verre ou de m'avoir demandé de te raccompagner jusqu'à chez toi."

Sale merdeux, je l'aurais bien pris l'autre verre mais il a jamais voulu me le servir!

"Ha Ha Ha paye toi ma tronche Lee Minwoo! Tu sais très bien que je n'ai pas pris un autre verre parce que TU n'a pas voulu me servir et c'est d'ailleurs pour ça que JE suis parti aussi vite sans Toi!, lui répondis-je glaciale.

Ah mais tu as tout a fait raison, c'est bête j'ai dû oublier!, me répondit-il du tac-au-tac avec un sourire arrogant.

Oh? Es-ce que tu a aussi oublier l'effet de mon POING dans ta GUEULE aussi?!"

J'étais prête a sauter de l'autre coté du bar et de lui en coller une...ou dix, lorsque 2 bras s'enroulèrent autour de ma taille et m'empêchèrent tout mouvement autre que de sentir la compression de mon corps sur celui qui venais, encore une fois, d'interrompre une de mes envies meurtrière.
Toute gratitude que j'aie pu ressentir envers lui se sont effondré lorsqu'il osa déranger mon moment de défoulation.

"Ola Cowgirl Pas de meurtre pour ce soir!, me dit-il un peu trop enjoué.

Enlève tes pattes de sur moi ou sinon la Cowgirl va t'apprendre a te tenir loin du Taureau enragé qui sommeil en elle!
, lui sussurais-je a l'oreille, acide.

Oh une bagarreuse? Tu commence sérieusement a me plaire Mun Annah!

Yoon Jaewon tu me plais autant que l'idée d'avoir l'herpès m'enchante. Maintenant lâche moi que je finisse mon meurtre passionnel
!, criais-je hors de moi.

Jaewon ça te dirais de l'emmener a ta table? Histoire de la calmer bien sur. Je t'offre un verre de ce que tu veux, c'est la maison qui offre.

HEY Lee Minwoo de mes fesses! Tu ne m'a jamais rien offert a moi!

Parce que tu n'est pas digne qu'on te l'offre darling
., ma lança t'il bon joueur.

LEE MINWOO PUTA!N DE CONNARD! ATTEND QUE JAEWON ME LÂCHE JE TE JURE QUE TU VA ÊTRE BALLESS!" (a/n: Balless = sans couille)

Je n'eu que le temps de voir Minwoo déglutir nerveusement et Jaewon lui demander de nous apporter 2 verres de whiskey sec que déjà Yoon Jaewon me poussait par les épaules pour m'entrainer vers sa table, dans le coin sombre du bar.

"Maintenant Cowgirl si tu me disais pourquoi notre copain Minwoo ici va te reconduire chez toi le soir?

Qu'es-ce que ça peut bien faire?
, j'haussai les épaules évasive.

Juste savoir comme ça., son ton m'indiquais autre chose chose.

Minwoo a prit l'habitude de me ramener a la maison, on se connais depuis quelques années et il a toujours été du genre surprotecteur envers moi.

Comme un petit-ami?
, son ton dégageais une jalousie vainement dissimuler sous un ton faussement amusé. Se pourrait-il que ce parfait étranger sois jaloux de ma relation avec Minwoo?

Tout dépend du point de vue que l'on regarde la situation.

Plus évasive que ça tu meurs...
, grommela t'il, irrité.

Je sera évasive si j'ai envie de l'être sale con! Je ne te dois rien! Tu n'es ni mon ami, ni mon frère, ni mon copain, R-I-E-N! Capiche?

Oh? Je t'ai juste empêcher de faire du bungee sans élastique sur un pont...rien que ça...


le ton que tu prend est loin d'être mignon ou plaisant, ton ton supérieur plait rarement au fille, lui dis-je avec ma voix la plus lasse possible.

Mon ton ne te plait pas? Alors si ce ton ne plait pas au filles qu'es-ce qui leur plais? Qu'es-ce que les filles recherchent chez un garçon? Qu'es-ce que tu recherche chez un garçon?, me demanda t'il curieux.

Tu es décidément un petit curieux Yoon Jaewon.

Et toi la reine des mystères et des réponses évasives.

En effet."


Minwoo arriva nerveusement a la table, toujours sans me regarder et fixant uniquement Jaewon avec une lueur implorante dans les yeux. Lueur comme s'il croyait que j'allais réellement lui sauter a la gorge a n'importe quel moment et qu'il lui demandait subtilement d'intervenir si cela se produisait.

"Merci...Minwoo., lui sussurais-je en pur agace que j'étais."

Il ne prononça qu'un grognement qui ressemblait a un 'pas de quoi' et s'éclipsa vers le bar, ou il devait se sentir d'avantage en sécurité.

Nous bûmes une gorgé de notre verre en silence, laissant le doux arôme de l'alcool flotter a nos narines et le goût brûler notre gorge.

Je fu celle qui parla en premier alors que le silence commençait tranquillement a devenir pesant.

"Jaewon?

Mmm?
, il retourna son regard sur moi deux point d'interrogation dans les yeux et les sourcils légèrement relevés.

Tu sais, tout à l'heure, tu m'as demandé ce que les filles recherchent chez un garçon?"

Je pris bien soin de mettre l'emphase sur les filles et non pas sur moi, pour ne pas avoir l'air plus désespérer que je ne l'étais réellement.

"m'oui? Quoi par rapport a ça?, il semblait tout d'un coup beaucoup plus alerte et intéresser par le tournant de la conversation.

"Eh bien...Je crois que ce qu'elles veulent, c'est tout simplement quelqu'un
qui veuille bien d'elles..."


"Ah bon? Je crois que chacune ont ou auront quelqu'un qui voudra plus que 'Bien vouloir d'elle'. Je crois que chacune d'entre elles auront un jour quelqu'un qui voudra tout d'elles, qui les aimeront plus qu'elles ne s'aimeront elle-même et je crois qu'elles auront un jour quelqu'un qui les aimera plus qu'elle ne l'aimeront, lui."

"Tu crois vraiment que quelque chose comme ça est possible? C'est déjà dur de s'aimer soi-même et déjà tellement dur d'aimer quelqu'un d'autre alors demander qu'il nous aimes encore plus que nous l'aimons relève de l'impossible."
, avais-je répondu nerveusement et tristement.

Crois-moi..."

Il prit ma main dans la sienne, glissant ses doigts entre les miens et les resserrant en un étau autour des miens.

"...Si une fille recherche un garçon qui voudra bien d'elle, le garçon, lui, ne souhaitera jamais plus que d'avoir la chance de pouvoir l'aimer pour elle toute entière., me répondit-il ses yeux d'un vert incroyable cherchant une secrète et silencieuse réponse dans les miens.

_____________________________________________

Mianhae! Gomen! Sorry! Désolée! J'avais promis un nouveau chapitre hier et nous voila déjà mercredi soir et je viens tout juste de le poster... -.-


Dernière édition par HaruuHaruu le Mar 4 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyVen 10 Déc - 23:59

OMG j'aime trop la fin quand il lui prend la main !!! c'est trop mignon !!! mais le début est trop gore !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 3:59

amaya-chan a écrit:
OMG j'aime trop la fin quand il lui prend la main !!! c'est trop mignon !!! mais le début est trop gore !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime je veux la suite !!!

C'est gire mais pas inutilement. les souvenirs sombre de son passé sont violent et gore, et si ils sont raconté sans censure c'est pour bien demontrer pourquoi Annah est comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 9:14

je viens de lire d'une traite..jai été attirée par le titre que jai trouvé très recherché et puis jai commencé O40

c'est très différent de ce que jai lu depuis bien longtemps ..je me sens bien avec ton style et ça se lit aisément et trash ou gore on en redemande



je ne sais pas pkoi un truc me dérange par rapport au personnage et par rapport à toi... L4 dont worry rien de méchant mais cst juste par rapport à ce qd tu écris les sentiments..je ressens très fort cela qd tu parles de ce père..comme du vécu... L12 sorry


bref fighting continue vivement la suite L27
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 12:04

nanae a écrit:
je ne sais pas pkoi un truc me dérange par rapport au personnage et par rapport à toi... L4 dont worry rien de méchant mais cst juste par rapport à ce qd tu écris les sentiments..je ressens très fort cela qd tu parles de ce père..comme du vécu... L12 sorry

Mmm je peux bien vous le dire, la relation qu'Annah a avec ses parents est basé sur celle que j'ai avec les miens. Donc...Les souvenirs rattaché a ses parents qu'elle a sont en fait ceux que j'ai avec mes parents. C'est peut-etre d'ailleurs pourquoi tu as l'impression que se bout de l'histoire est plus intense et personnel..
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 14:35

sorry H008 L13 cela m'a saisi dès la lecture du 1er mot

mais continue j'adore cette histoire
Spoiler:
et nous on profite de cette fic magnifiquement bien écris ..courage ma belle : L10
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 15:32

C'est un peu comparable au film Titanic; Les tragedies sont du fait vécu mais l'histoire d'amour c'est de la fiction ><
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 15:36


oui ça serait trop beau que ce soit vrai mais comme il est bon de rêver

espere revenir bientot ici de ma guinée lire ta suite

kisu
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptySam 11 Déc - 21:36

MMMh j'aime la fin =D
Il va l'embrasser ?! Viteeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... EmptyMar 21 Déc - 6:25

05;

"You Make Me Feel Like I'm Losing My Virginity"


j'arrachai ma main de celle de Jaewon comme si elle m'avait brûler au 3e degré; ce qui d'une certaine manière était le cas.

Je n'aimais pas la sensation qu'il me procurait ou comment il agissait si familièrement avec moi, comme ci nous nous connaissions depuis toujours.

Nous n'étions pas des connaissances, des collègues de travail, des étudiants dans la même classe, des amis de longue date ou des amoureux.

Non, nous étions deux étrangers qui s'étions connu dans le bar ringard et désert de Seoul ou la bière coûtait pratiquement rien et la musique datait facilement des années 80.

Tu pouvais entrer dans le bar a 22h30 boire un cognac a 5$ sur du Bon Jovi et n'être que 4 dans le bar; ressortir a 3h15 le lendemain matin avoir bu 4 cognac et 2 bouteille de Soju et n'avoir dépenser qu'un maigrichon 25$ et avoir en prime comme chanson de départ du Aerosmith ou bien du AC/DC

Pas la peine de dire que je passais la majorité de mes soirées soûle avec un maigre 20$ en moins dans les poches alors que si je fréquentais des clubs de Seoul comme l'Ecstasy ou bien le 1234 je repartirais légèrement dégrisé avec 50-60$ en moins.

Décidément, les gens ne sont que des connards arnaqueurs de nos jours.

Tout cela pour dire que je n'avais pas besoin de luxe ou de grand parleur ou de promesse d'un bel avenir a la Cendrillon ou de devenir millionnaire comme Celine Dion.

J'avais mon petit bar tranquille tout près de chez moi et jusqu'à pas plus tard que la veille, la paix et la tranquillité lorsque j'y allais; Ce que je n'ai bien sur plus maintenant, grâce a Yoon Jaewon.

Sa main glissa lentement le long de mes doigts pour aller s'affaisser mollement sur la table.
Il ne sembla ni surpris ni insulté, juste un visage dépourvu de tout émotion et qui ne me montrait que des yeux vides.

"Je te déconseille de me retoucher."

"Et pourquoi donc?"

"Parce que je ne laisse pas n'importe qui me toucher. Nous ne sommes pas des amoureux et ne le seront jamais. Tu n'es ni mon ami ni quelqu'un avec qui je suis lié par le sang et nous n"avons rien qui nous lie l'un a l'autre donc, pour moi tu n'es rien."

J'avais dis ma réplique d'un ton que je voulais froid et détaché, pour bien lui faire saisir la situation dans laquelle nous étions.

"Pourtant ton raisonnement ne fonctionne pas."

"Ah bon? Et pourquoi?"

"Parce que, Comment peut-on devenir ami avec quelqu'un si on ne peut même pas le toucher? Et comment devenir des amoureux si tout contact est interdit?"

"Alors maintenant pour être ami il faut forcément se tripoter? Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des amis, mais les miens je ne l'ai es---"

"Tu n'a pas d'ami Annah."

Dit d'une façon si froide et sûr, me donnait des airs de désespéré et de rejet de la société puissnce 10

"Et comment tu saurais ça Yoon Jaewon? Qu'es-ce qui peut te rendre si sûr de ce que tu affirme?"

"Tout simplement parce que je te connais. Je sais que tu habite sur le campus de ton collège, que ton coloc de chambre s'appelle Zach et qu'il fume abondamment trop d'herbe. Je sais qu'il ramène des filles pratiquement chaque soir et que par politesse mais plus par dégoût tu viens te réfugier ici pour ne pas a affronter ce spectacle. Je sais aussi que tu as les yeux naturellement brun caramel mais que tu porte des verres de contact vert parce que tu préfère cette couleur.

Je sais que ta couleur préférer est le vert et que tu n'aime vraiment pas le jaune, que tu n'aime pas portant du rouge parce qu'il donne une couleur jaunâtre a tes cheveux blond.

Je sais que tu ne porte jamais de talons hauts parce que tu as trop peur de te casser une cheville ou d'avoir l'air gourde en marchant avec.

Je sais que ta chanson préférer est Livin' On A Prayer de Bon Jovi mais que ce n'est pas ton groupe préféré.
"

"Dis donc tu sais un tas de truc sur moi, es-ce qu'il y a seulement quelque chose que tu ignore?"

Je n'étais même pas effrayer de voir qu'un parfait étranger connaissait autant de chose sur moi, des choses que très peu de personne peuvent se vanter de connaitre.

"Je ne connais pas grand chose sur Mun Annah. je connais ce que n'importe qui avec un peu de temps libre et une bonne observation peut connaitre.

Je sais toute ta situation avec Zach parce que j'habite près de votre building s et que je te vois fréquemment Zach arriver avec une fille et toi repartir quelque minutes après.

Je sais que tes yeux ne sont pas vert naturellement parce que je t'ai déjà croiser une fois et tu portais des lunettes fumée, sans doute pour cacher tes yeux, mais en foncent sur quelqu'un qui marchait en sens contraire de toi tes lunettes sont tombé et j'ai pu apercevoir tes yeux.

E je sais pour les talons haut et pour les couleur parce que j'ai grandi avec une grande soeur et qui avait, comme toi, les cheveux blond et une certaine maladresse.
"

"Et pour Bon Jovi?"

"Tout simplement parce que tes yeux s'allume lorsque la chanson joue dans le jukebox et que de ma table je peux t'apercevoir fredonner silencieusement les paroles.

Et je sais que ce n,est pas ton groupe préféré parce qu'une fois la chanson fini tu redeviens indifférente, même si une chanson de Bon Jovi, autre que Livin' On A prayer, se met a jouer.
"

"Tu serais une merveilleux agent secret toi par vrai? Compte toi chanceux que je ne suis pas une cinglée qui va hurler au viol après avoir entendu a quel point tu m'espionne et connait mes détails personnel si bien."

Il ne semblait pas inquiet quant a ma prochaine réaction; je pouvais tant bien me mettre a paniquer et a l'accuser de tout les crimes du monde, ou bien je pouvais prendre la chose relativement calme et ne pas faire d'embrouille.

"Je sais que tu ne fera pas ça."

Il a confiance en lui en tout cas!

"Ah oui et pourquoi ça?"

"Parce que si tu réagirais comme ça, tu ne serais pas mon unique Mun Annah."

Et boom comme mon coeur part en éclat...ou pas.



Fin Partie 1


___________________________________

Partie 2 en ligne plus tard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-