sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyMer 3 Nov - 17:37

22 300 euros pour une heure de travail !

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! 46592622_300_euros_pour_une_heure_de_travail

Arrivé au Japon en 1985, Domino's Pizza a su conquérir le cœur de nos amis nippons en proposant une large gamme de pizzas dans un pays qui s’intéresse de plus en plus à la gastronomie occidentale. Pour remercier 25 années de réussite commerciale, la firme américaine a lancé sur son site internet japonais une offre d’emploi atypique :

« Recherche vendeur pour une heure, salaire : 22 300 euros. Aucune expérience requise. »

L'heureux élu devra avoir plus de 18 ans, et percevra donc la coquette somme de 2,5 millions de yens pour une heure de travail au mois de décembre.

Depuis son lancement, cette annonce rencontre un succès considérable au Japon, surprenant même les attentes du numéro un mondial de la pizza. "Nous sommes stupéfaits par le nombre de réponses" a reconnu un porte-parole de la société qui a refusé d'en dire plus sur le poste avant le 10 novembre.

Mais ne vous y trompez pas, l’intention de Domino’s Pizza n’est pas de récompenser la fidélité de ses clients mais de faire de la publicité à faible coût. Stratégie gagnante puisque l’annonce a fait le tour des principaux quotidiens japonais et du net. Cependant les commentaires des internautes sont plutôt critiques et la plupart dénoncent un salaire finalement trop bas par rapport aux retombées commerciales potentielles. Que les futurs perdants se rassurent, Domino's Pizza poursuit son recrutement... avec un salaire horaire inférieur à 1 000 yens (8,90 euros) à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Meru94
« Newbie ...
Meru94

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 02/11/2010
» Localisation : France
» Humeur : Fatiguée mais de bonne humeur ! ^^


[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 4 Nov - 18:19

Pourquoi pas ? xp
Je félicite l'heureux gagnant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 4 Nov - 18:22

C'est ce que je gagne déjà pour ma part j'aurais pas postuler MDR non je déconne c'est pas mal quand même comme quoi des fois ils font de bonne choses j'espère que sa sera quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent qui décrochera le poste sa l'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyMer 9 Fév - 15:56

C'est super sa xD
Aprés faudrait que sa soit quelqu'un qui na pas beaucoup d'argent qui est le poste sa serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 4:52

Je la veut bien cette Job moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 9:30

Pas mal comme coup de pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 11:48

et ben O___O
qui refuserai ! XD

Mais ça sent l'entourloupe sous ça !
Le japon étant un pays qui travaille très dure, avoir autant d'argent pour si peu c'est assez étonnant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 12:08

Mitsuki~ a écrit:
"Nous sommes stupéfaits par le nombre de réponses"
    Tu m'étonnes ..
    C'est .. impressionnant. Ça me fait penser au truc en Australie, sauf que lui c'est sur une île, logé .. WAAW, ils sont quand même assez c*ns, 22 300 pour des pizzas oô ils ont des sous a dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 13:22

Ils sont pas si cons!!
Si on pense aux profits qu'ils votn faire avec cette pub.
Les gens vont se demander c'est quoi cette pizzera? Et ils vont tous commander là-bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! EmptyJeu 24 Mar - 13:47

JIJI ♥ a écrit:
Ils sont pas si cons!!
Si on pense aux profits qu'ils votn faire avec cette pub.
Les gens vont se demander c'est quoi cette pizzera? Et ils vont tous commander là-bas ^^'
    Pas cons dans ce sens, mais de là a dépenser plus de 20 000 euros pour 1h, 1 seule .. si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Vide
MessageSujet: Re: [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !   [Japon] 22 300 euros pour une heure de travail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon] 22 300 euros pour une heure de travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-