sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avez-vous aimé ma fic?
J'ai adoré
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap173%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 73% [ 11 ]
J'ai beaucoup aimé
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap17%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
J'ai aimé
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap113%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
J'ai trouvé sa moyens
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap17%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
J'ai trouvé sa ennuyens
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap10%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé sa nul
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap10%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai détésté
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_lcap10%[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:05

pour l'instant j'en suis qu'au chapitre 2. Mais sa à l'air trop bien :D
En plus comme une conne j'ai cliké sur le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:10

Et ca te fait rire de me voir en galere heinXD
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:26

pourquoi en galère? o_O
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:27

Ben parce que j atttends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:04

alors voila je me suis décidée de mettre la suite xD

CHAPITRE 8

On prépara le pic-nique puis montèrent dans la voiture, malgré les règles kangIn(le plus âgé) conduisit, et au bout d'un quart d'heure de route, on arriva. C'étais un grand lac avec de l'eau bien net et pas de détritus sur le sable, à coté il y avait une sorte de mini-forêt.
KangIn: Aishhh!, enfin arriver!
Onew: c'est trop beau!
On installèrent l'équipement et Nina lança:
Nina: J'ai une idée! On va faire un jeu. C'est en plusieurs manches mais pour l'instant j'ai que la première en tête, les filles montent sur le dos des garçons et le premier duo qui arrive dans l'eau à gagnés.
tous: OK!
Jenny: alors pour savoir quelles sont les équipes, les filles ferme les yeux et les garçons se place derrière celle avec qui il veux être, si il y a plusieurs garçons derrière la même fille, c'est a elle de choisir.
Tous: C'est partis!
les garçons allèrent parler dans leur coins, puis revinrent vers nous, on ferma les yeux puis ils se placèrent derrière nous, on ouvrit les yeux et nous retournèrent. On étais toutes très.... surprise de notre coéquipier:
Nina se retrouva avec SungMin, Noella avec Onew, Jenny avec KangIn, et moi avec Yonghwa. Puis le jeu commença on monta sur le dos des gars puis au Partez! de Noella, ils commencèrent a courir, s'étais marrant on se regarda avec Noella et Nina, on étais pétées de rire... Puis le premier arriva, KangIn et SungMin avais l'habitude de ce genre de jeu car dans les émissions ou ils passent ils font des jeux de ce genre...
les premiers sont:KangIn et Jenny, les deuxièmes sont SungMin et Nina, les troisièmes sont YongHwa et moi et les quatrièmes sont Onew et Noella, Onew n'avais pas l'habitude et il étais le plus jeune des quatre alors s'étais normal...
La deuxième étais l'idée de Noella, c'était l'épreuve de natation, cette fois les équipes sont: Nina et YongHwa, Jenny et Onew, Noella et SungMin, moi et KangIn, chaque duo arriver les premiers après un aller-retour remportais cette manche, PARTEZ!!!
On commença à nager, touchèrent le plot et renvinrent, YongHwa et Noella étais arriver premiers, Onew et Jenny sont arriver deuxième, SungMin et Nina sont arriever troisième et KangIn et moi somme arriver dernier.
3ème épreuve, on avais décider d'en faire quatre pour que chaque personne ai une chance de gagner, donc, la troisième consistais a faire un genre de course d'obstacles dans la forêt sauf que chaque groupe étais menottés entre eux donc devais aller a la même allure. Le jeu commença et se finit très vite le classement fût donc très vite annoncer: Noella et YongHwa sont premiers, Onew et moi somme deuxième, Jenny et SungMin sont troisième et KangIn et Nina sont dernier. Puis la dernière épreuve arriva, c'était cette fois les garçons qui proposèrent le jeu,
SungMin: alors voila on a décider que pour la troisième étape, les filles devais choisir un Oppa et nous aussi
KangIn: et ceux qui arrive a être choisir celui qui l'a choisit on gagnés
Yonghwa: ouai et même si il y en a plusieurs qui on réussit
Onew: a oui et les filles, pour choisir un d'entre nous vous devez le marquer sur un papier pour pas qu'on sache.
Les filles: Ok
On marqua sur un papier individuelle le nom de celui qu'on choisit.
Les filles dans leur coin:
Jenny: ils vont pas choisir celle qui l'aime, vous avez bien vu, a chaque fois il choisissait une autre alors moi je dis qu'il faut mettre celui qui nous a choisit jusqu'a présent...
Nina: ouais je suis d'accord
Noella: ouais t'as raison
Jenny: je sais, je sais (avec un grand sourire)
Dans ma tête je me disais que même si il ne me choisissait pas, j'étais décider à choisir celui que je préfèrais.
Noella: et toi tu en pense quoi Jessy?
Moi: Heu... Ba moi je pense que vous devez faire comme vous voulez, vous devez pas être influencer...
Jenny: Hummm, alors c'est partie!
filles: Ouais
on plaça le papier contenant un nom devant nous, plié et les garçons en face de nous firent pareille.
On commença par les filles de gauche à droite, Noella, Jenny, Nina et moi en face, les garçons (de gauche à droite) Onew, YongHwa, SungMin, KangIn. Noella commença à déplier son papier: KangIn alors il déplia son papier pour voir si s'était elle qu'il avait choisit:
"Noella", en voyant sa elle fit une tête... comme si elle allait au paradis,
SungMin le déplia:
Je.....ssy, je fit un grand sourire et déplia le mien avec écrit SungMin, il sourit et vint vers à coté de moi. S'était au tour de YongHwa, il le déplia et les autres virent "Nina.... Mais nan je blague! Jenny"
Jenny: han mais t'es... rien laisse tomber, merci
Jenny le déplia avec marqué dessus "YongHwa"
à Onew "Nina Ps: YongHwa si tu l'aurais choisit je t'aurais..."
Nina rit puis déplia le sien "Onew" Finalement même après les épreuves ou ils
était séparer, ils s'étais choisit, mais les rêves on une fin et on entendit:
....: Tien! Noella, Jessy, Nina! Sa faisait longtemps?!!
Moi: Qu'est-ce que vous foutez la?!!
....: hey! les gars attendez moi! tien! Jenny!
Jenny: Oh pu****


FIN DU CHAPITRE 8

merci d'avoir suivi ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu^^



Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:11

Ahhhhhhh j aime (comme toujours ) c est qui ces gens qui arrivent pourquoi tu t arretes a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:20

:p ah ba c'est le suspense... et ben quand même, enfin tu te connecte!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:25

ben j attendais que tu poste la suite de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:30

ba tu aurais pu te connecter quand même... je me sentais seule... );
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:31

Oh desole
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:36

^^ et toi c'est pour quand?
Je met l'amour au trousse demain (sauf si ya un problème avec internet (presque tout les mercredi yen a un))
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:37

ben la mienne j ai mis la suite tu peux aller la lire
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:38

ah ok j'y go!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:40

j'aime bien j'adore cette fic et subliment et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 21:51

^^ merci, alors comme sa tu veux te marier avec Niel?
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:13

C 'est trop bien !!!!!^^ ta di ke tu mettrai la suite aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:15

ouais ouais mais la je viens de mettre la suite de l'amour au trousse
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:16

A ouais mais jai pa encore commencer a le lire dsl --' jvai le faire kan jaurai le temp
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:21

c'est a dire? c'est quand pour toi quand tu a le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:24

a ta l'heure peut etre
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 21:33

CHAPITRE 9

....: Ba alors? on est perdu?
Jenny: Qu'est-ce que tu fout la Tom?
Tom: ba alors, on est pas contente de me voir?
Jenny: pas vraiment nan, en plus avec lui la...
.....: Ba dit un truc Noella, soit pas timide, tu me connais pourtant
Noella s'avança vers lui et le gifla, alors il commença a s'énerver et voulu frappa Noella mais au moment au sa main aller atteindre son visage, KangIn l'intercepta
KangIn: if you want to hit someone, hit someone your own size (si tu veux frapper quelqu'un, prends-en toi a quelqu'un de ta taille)
.....: C'est qui se mec la? et Les deux commencèrent à rire tandis que nos quatre Oppa s'enervèrent. KangIn étais gentils mais il ne fallait pas qu'on l'énerve, il le frappa alors Tom pris son portable et appela quelqu'un
Tom: Allô Jules?
A ce moment, je sentit mon cœur qui battait de plus en plus vite.
Tom: T'es ou la? Ok viens au lac et grouille toi j'ai une petite surprise. Il raccrocha et composa un autre numéro
Tom: Ouais Max? Viens au lac immédiatement il y a quelque chose qui t'y attend
Tom: alors Marco pas trop mal? Tu t'es fait cogné par ce mec tu vas pas te laisser faire?!
Marco: Nan t'inquiète, t'as prévenus Jules et Max?
Tom : Ouais ils devraient plus tarder,
Marco: alors les filles, contente? on a voir ses ex. Il fit un sourire en coin et j'eu tellement envie de le frapper que je ne pus me retenir, après l'avoir giflé ma main étais couverte de sa bave
Moi: Ah!!!! Dégeu*****!! sale porc!!
Je m'essuya sur sa veste et je vis au loin Jules, l'ex de Nina, Tom s'étais celui de Jenny, Max le mien et Marco se sale P* étais celui de Noella, en le voyant je regarda Nina que s'étais mis la tête dans ses mains et sa tête poser sur l'épaule de Noella et deriière je distingua Max
moi: C'est pas vrai, c'est le défiler ou quoi?!!!
Tom: et ouais c'est le défiler de la parade!
Jenny: sa veux rien dire sale c**
Tom: hey! toi tu me parle pas sur ce ton
YongHwa intervenu
YongHwa: tu préfère que sa soit moi qui te parle sur ce ton?!
Tom: T'es qui toi?, je t'ai pas parler alors n'interromps pas la conversation des grand va faire mumuse avec tes copains au square, aller va faire du toboggan
A ce moment la les trois autres, KangIn, SungMin et Onew s'avancèrent à coté de YongHwa mais a ce moment la aussi arrivait Jules et Max, ils se méttèrent alignés
Noella: vous faites pitiez
Jules: Jessy?....Les gars pourquoi vous m'avez fait venir?!
Tom: Ba... c'est pas évident?!
Max: venez il faut que je vous parle

les quatre se réunir et commencèrent à parler
Marco: mais qu'est-ce qui vous arrivent la? c'est le moment pour les reconquérir et toi tu me sort "pourquoi vous m'avez apellez?" Tom tu m'as dit toi même que tu avait encore des sentiments pour Jenny, c'est ta chance!!!!!!!! Marco dit cette partis la un peu trop fort et on entendis tous ceux qu'il avait dit mais lui ne s'en étais pas aperçu et continua
Et toi Jules, toi aussi tu l'aimes encore sinon tu chercherais pas a l'éviter tout le temps!!!!!, pareille pour toi Max!!!!!!!! mais vous voulez pas l'avouez!!!
Max: Tu peux parler toi! tu fais genre t'es un gros dur devant elle mais en faite tu l'aime depuis tout ce temps!!

On avait entendus toute la conversation, lorsqu'il revinrent vers nous, ils avait décider de tout nous avouer.
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Jules-10Jules
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Marco10marco
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Max10Max
[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Tom10Tom

Tom: Jenny, il faut que je te parle, je suis désolé de mettre emporter tout à l'heure, j'étais anxieux... mais maintenant je vais bien et je suis près à te parler d'homme à.... à femme.

Je... je t'aime toujours et j'espérais qu'on puisse se remettre ensemble, car depuis le premier jours je n'ai céssé de t'aimer et je t'aime encore. Il fit un regard doux a Jenny qui ne répondait rien alors il continua
J'ai l'air agréssif et tout mais en faite je me sert de sa comme carapace parce que j'ai peur que tu ne veuille plus de moi.
Jenny: écoute, je t'aimait, elle n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'il l'interrompit
Tom: aimait?
Jenny: oui aimait et maintenant c'est...
YongHwa: et maintenant c'est moi sont petit amis, alors laisse tomber
Tom: et encore celui la... Je t'ai pas demander d'aller faire mumuse ailleur?
YongHwa: Ah désolé je m'en souvient pas, il prit jenny par le bras et l'emmena la ou étais les autres

Marco: Noella, je t'aime encore, redonne moi une seconde chance je t'en prit je ferais tout pour devenir un copain formidable, je t'aimerais chaque seconde, chaque minute, chaque heures, chaque jours , chaque...
Noella: C'est bon! j'ai compris!
Marco: alors? Est-ce que tu veux bien ressortir avec moi
Noella: au début de notre relations on étais bien sauf qu'au fur et à mesure tu est devenus détestable, et tu vois, je n'ai pas envie de repasser par la...
Marco: alors cette fois je resterais comme j'étais au début! A ce moment là, Noella ne le regardait pas alors il en profita pour l'embrasser, même si s'étais trop tard, il avait déja poser ses lèvres sur les siennes, KangIn le poussa
KangIn: hey! tu te prend pour qui toi?
Marco: mais de quoi je me mêle?! et puis, vous êtes qui vous?!!
KangIn: fait gâffe toi! je m'énerve très facilement et avec ton physique tu fera pas le poid!


FIN DU CHAPITRE 9


dsl j'ai pas eu le temps de finir pour les deux dernières mais promis je me rattraperais^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 18:29

Hummmm j aime j aime j aime
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:50

désolé je vais reprendre à partir du dernier paragraphe, je ne l'avais pas fini et j'ai du couper..

CHAPITRE 10-spécial Noella

Marco: Noella, je t'aime encore, redonne moi une seconde chance je t'en prit je ferais tout pour devenir un copain formidable, je t'aimerais chaque seconde, chaque minute, chaque heures, chaque jours , chaque...
Noella: C'est bon! j'ai compris!
Marco: alors? Est-ce que tu veux bien ressortir avec moi
Noella: au début de notre relations on étais bien sauf qu'au fur et à mesure tu est devenus détestable, et tu vois, je n'ai pas envie de repasser par la...
Marco: alors cette fois je resterais comme j'étais au début! A ce moment là, Noella ne le regardait pas alors il en profita pour l'embrasser, même si s'était trop tard, il avait déjà poser ses lèvres sur les siennes, KangIn le poussa
KangIn: hey! tu te prend pour qui toi?
Marco: mais de quoi je me mêle?! et puis, vous êtes qui vous?!!
KangIn: fait gaffe toi! je m'énerve très facilement et avec ton physique tu fera pas le poids!
Marco: quoi? qu'est-ce qu'il a mon physique?! il est très bien! comparez a toi...
KangIn: quoi?!! Qu'est-ce que t'as dit?!
Noella: bon c'est bon la!!
Marco et KangIn: Désolé...
Noella: nan mais vous êtes chiants quand vous vous y mettez!
Il y eu un grand moment de silence jusqu'à ce que Marco prenne la parole
Marco: alors... Tu est d'accord? pour... sortir avec moi
KangIn: Non! elle n'est pas d'accord!
Marco: hey! c'est pas a toi que je parle!
Ils regardèrent en même temps Noella qui ne répondait pas
Noella: Je... suis.... d'accord
KangIn: quoi?!!!!! tu est d'accord pour sortir avec ce minable?!!
Marco commença à sourire comme un débile et enlaça puis embrassa Noella qui ne bougeait toujours pas, quand elle réalisa ce qui venait de se passer, elle le poussa violemment ce qui le fit tomber par terre
Marco: qu'est-ce qu'il t'arrive?!!! tu as dit que tu étais d'accord pour sortir avec moi!
Noella: j'ai dit sa?!
Elle regarda KangIn qui aquiéssait
Noella: oh merde, écoute Marco je suis désolée mais j'écoutée pas et j'ai dit oui sans réfléchir, je suis vraiment désolée...
Marco commença a s'énerver
Marco: Tu crois que tu peux jouer comme sa avec moi?!!!!!! Je suis pas un jouet!!!! j'ai un coeur, des sentiments!!!! et toi tu te permet de jouet avec mon coeur!!!!
Noella: je t'ai dit que je ne faisait pas attention...
Marco: ba voila!!! tu ne fait jamais attention à moi!!!! tu ne pense qu'a toi et a ta petite personne!!!!!! tu ne pense pas à ce que j'éprouve pour toi!!!!
Noella:calme-toi!!
Marco:la-ferme!!!!! il lui donna une énorme baffe et elle tomba a terre alors KangIn intervenit, il le poussa et aida Noella a se relever.
KangIn:Sa va? Noella aquiéssa, Nan mais sa va pas?!!!! dit KangIn a Marco qui tentais de se relever mais tremblait tellement qu'il n'y arrivais pas, je peux savoir pourquoi tu t'est mis dans cette état? Elle voulais juste dire qu'elle ne voulait pas sortir avec toi! c'était pas la peine d'en faire toute une histoire!! apprend a contrôler tes sentiments un peu!!
Marco: c'est bon toi! sa se voit que tu n'as jamais été amoureux d'une fille qui ne t'aime pas ou alors qui ta larguer mais de qui tu est toujours amoureux! parce que moi c'est mon cas et je ne peux pas le supporter! en plus je la voit avec d'autres mecs sa c'est...! Toi qu'est-ce que tu ferais si tu copine traînerais avec d'autres mecs?!!
KangIn:il faut que tu apprenne a te contrôler, tu est beaucoup trop jaloux pour ton âge.
Marco: Quoi?! qu'est-ce qu'il a mon âge?! t'as un problème avec mon âge?!
KangIn: il faut que tu te fasses soigner, t'es pas bien dans ta tête.
Marco: Ma tête va très bien!!!! c'est elle qui doit aller se faire soigner!! en désignant Noella
KangIn: bon c'est bon tu te calme maintenant!! Maintenant tu va rentrer chez toi, te coucher et dormir donc en gros te calmer et te reposer!
KangIn emmena Noella vers les autres et Marco rentra chez lui.

FIN DU CHAPITRE 10- spécial Noella
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 23:18

Oh un chapitre rein que pour moi merkiiiiii
j adore j adore oh il est trop chou mon KangIn de me defendre je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 EmptySam 20 Nov - 10:37

:) merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Les Tickets Gagnant.   [Fanfiction] Les Tickets Gagnant. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfiction] Les Tickets Gagnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-