sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre tenue de la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyMer 16 Fév - 23:20

Perso j'avais dit 70 au début XD... Voire 80 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Eonnie
« Newbie ...
Eonnie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : DBSK (MAXIMUM)

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 15:17

MatsuJun a écrit:
Ca fait femme d'affaire très serieuse *-* Je kiff


^^ rhoo c'est gentil
et ouiii ouii ouii je suis une fille serieuse O53 :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 18:03

Mei~ a écrit:
K L O & a écrit:
Mei~ a écrit:
NGA ! Enfin je t'attrape, Question existencielle, je cherche désespéremment des short taille haute, t'en avais un non ? Tu sais pas où je peux en trouver ? T_T

Bon histoire de pas trop être HS : Jupe longue H&M , top blanc et veste Infinitif magnifique *0*

MDR short taille haute ?? Quelle matière ? Parce qu'il y a un peu partout, au pire, achète un jean taille haute dans une friperie ( il doit y avoir partout sur Paris ) et puis tu coupes =)

Sinon tu peux en trouver un peu partout =) Perso mes shorts, je coupe les jean de mon cousin et je mets une ceinture =d

Ouiii t'es grande, les jupes longues doivent t'aller <3 Met bien ton haut dans la jupe et met une ceinture fine =) De couleur flashy si tu en as ^^

Genre un short bleu marine, tu sais avec les 4 boutons ^^ C'est un peu genre jean.

Mais bon c'est pas con, quoique ça m'arrache le coeur de couper mes vêtements XD

Euh, à mon avis la ceinture flashy ca l'aurait pas fait ^^" J'ai mis la photo sur Twitter ^0^ Si tu veux je te l'envoie (oui je sais je floode comme une tarée sur twitter XD)

BEOM BEOM BEOM !! Je l'ai ! Demain je m'habille comme Zinger ^0^(sauf les chaussures~~~) C'est pas exactement le même short mais il y ressemble bcp et c'est pour ca que je suis à la recherche de short taille haute XD
ET AUSSI, je desespère de trouver leur jupe au début... Celle que j'ai mis aujourd'hui ressemble un peu mais ca me suffit pas je veux une jupe avec une large "ceinture" >.<

Marion est devenue une fashion victime ??? XD Mais c'est très bien =D
J'irai voir sur twitter (moi je passe moins sur Twitter ces derniers temps, pas de temps et puis je ne peux que me connecter sur mon phone sur Twitter car mon mdp est enregistré dessus ( sinon je l'ai oublié, après mille et un tentatives, j'abandonne de le retrouver XD )

Bon bref, je vois ce genre de short, malheureusement je crois que modèle était dans la collection d'été dernier, j'avais vu un short bleu, taille haute à 4 boutons l'été dernier, j'ai fait un tour en ville pour voir la nouvelle collection, mais j'ai pas vu beaucoup de short :0 Il faut donc fouiller maintenant. Ahhh essaye de voir à NewLook =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 12:04

K L O & a écrit:
Mei~ a écrit:
K L O & a écrit:
Mei~ a écrit:
NGA ! Enfin je t'attrape, Question existencielle, je cherche désespéremment des short taille haute, t'en avais un non ? Tu sais pas où je peux en trouver ? T_T

Bon histoire de pas trop être HS : Jupe longue H&M , top blanc et veste Infinitif magnifique *0*

MDR short taille haute ?? Quelle matière ? Parce qu'il y a un peu partout, au pire, achète un jean taille haute dans une friperie ( il doit y avoir partout sur Paris ) et puis tu coupes =)

Sinon tu peux en trouver un peu partout =) Perso mes shorts, je coupe les jean de mon cousin et je mets une ceinture =d

Ouiii t'es grande, les jupes longues doivent t'aller <3 Met bien ton haut dans la jupe et met une ceinture fine =) De couleur flashy si tu en as ^^

Genre un short bleu marine, tu sais avec les 4 boutons ^^ C'est un peu genre jean.

Mais bon c'est pas con, quoique ça m'arrache le coeur de couper mes vêtements XD

Euh, à mon avis la ceinture flashy ca l'aurait pas fait ^^" J'ai mis la photo sur Twitter ^0^ Si tu veux je te l'envoie (oui je sais je floode comme une tarée sur twitter XD)

BEOM BEOM BEOM !! Je l'ai ! Demain je m'habille comme Zinger ^0^(sauf les chaussures~~~) C'est pas exactement le même short mais il y ressemble bcp et c'est pour ca que je suis à la recherche de short taille haute XD
ET AUSSI, je desespère de trouver leur jupe au début... Celle que j'ai mis aujourd'hui ressemble un peu mais ca me suffit pas je veux une jupe avec une large "ceinture" >.<

Marion est devenue une fashion victime ??? XD Mais c'est très bien =D
J'irai voir sur twitter (moi je passe moins sur Twitter ces derniers temps, pas de temps et puis je ne peux que me connecter sur mon phone sur Twitter car mon mdp est enregistré dessus ( sinon je l'ai oublié, après mille et un tentatives, j'abandonne de le retrouver XD )

Bon bref, je vois ce genre de short, malheureusement je crois que modèle était dans la collection d'été dernier, j'avais vu un short bleu, taille haute à 4 boutons l'été dernier, j'ai fait un tour en ville pour voir la nouvelle collection, mais j'ai pas vu beaucoup de short :0 Il faut donc fouiller maintenant. Ahhh essaye de voir à NewLook =)

Fashion victime quand j'ai du fric et pas la flemme XD
Demande qu'ils te renvoient ton mot de passe par mail ! XD
Ca mesoule c'est trop chaud à trouver et je suis allée à New Look, j'ai fait toutes les Halles et tous les Champs Elysées et pas moyen de trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 12:13

Moi, un slim bleu foncé- non avec des espèces des reflets et un haut coréen avec dentelles :D Pas dde chaussures !! Je me promène pieds nus !! Nan je dec !! En ce moment, pantoufles...


Dernière édition par DwaeKi le Ven 18 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 12:17

- collant bordeaux/prune/truc
- Mini-short en jean délavé
- Teeshirt bordeaux/prune/truc et écru à manches longues vintage, style 'american teen' (?) Ouais, bon, j'me comprends, xD.
- écharpe en laine grise.
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 12:47

mes écharpes couleur brique/rouge en laine et foulard, jean simple derby beige en ...Daim ? XD haut simple rayé, sweat gris H&M comme ils ont fait cet hiver avec de la moumoute à l'intérieur. rien de mieux quand on sors de maladie qu'un bon gros pull bien chaud MDR
Et oui, même si j'aime les fringues j'ai tendance à me laisser aller en mode relax cette année XD

EDIT oh et mon manteau bleu marine façon Duffle Coat court... mignon XD

et short taille haute avec des boutons... j'en ai un que j'ai acheté en fin de seconde chez Sandro il y a presque trois ans maintenant, ça risque de pas vous aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 13:26

Rooo, j'adore les shorts taille haute =D
D'ailleurs aujourd'hui j'en porte un noir de chez VeroModa, avec un pull gris clair de chez H&M, vraiment agréable à porter ^^ et une veste de tailleur d'un gris plus foncé que mon pull, avec les revers, le col et les boutons noirs, piquée à ma mère =D
Ah, puis, j'ai mon faux-col, que j'ai tricoté comme une grande, toute seule ;) Rose poudré !
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 16:44

    Juste pour aller acheter de la bouffe à mon chat, je me suis défoncer les pieds avec des bottines made in NewLook avec 9 cm de talons, je crois que je vais pas les remettre de si tôt ê.e
    Avec ça j'ai mit un slim noir et une marinière très large des années 80, que m'a donné ma maman, j'ai un peu rentrée la marinière dans mon slim, une longue veste noir dont j'ai fermé juste le bas pour pas qu'on voit la marinière rentrée dans le slim, parce que oui ça faisait pas super beau, et une écharpe noir tout simplement xD ( oui je suis sobre. ) Ah et j'ai mit des lunettes style RayBan mais sans verres :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 8:48

    Là, tout de suite, maintenant : P Y J A M A !
    Je viens de me réveiller en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 9:47

PYJAMA AUSSI !!!!!!!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 10:22

lanamie a écrit:
PYJAMA AUSSI !!!!!!!!! xD.

+1 L2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 10:33

Moi aussiii :)
En plus il fait trop moche pour sortir !
Je vais m'enrouler dans une couette & finir My Princess ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 11:35

La journée Pyjamas XD
Non mais je compte m'habiller hein?! XD je dois aller bosser XD
Mais PYJAMAS XD magnifique d'ailleurs (hmhm... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 11:37

Pyjama too :D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 11:54

Pas pyjama pour moi. Vu qu'il fait CHAUD. **
Alors, j'ai mon pantalon un peu retroussé, avec mon pull marine un peu large, et un débardeur bleu en dessous.
Avec mes victoria bleu foncé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 11:57

*frappe Satsu*

Il fait FROID. TT J'ai un jean, un débardeur blanc et une chemise à carreaux rouges, bleu marine et blancs, des bonnes chaussettes, mes converses noires, et pour dehors ma doudoune et mon écharpe. eOe
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 11:58

# Slim bleu délavé

# Col roulé bleu/gris

# Veste noire

# Sneakers noires
_____

C'est quoi des Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:00

DOUDOUNE? ECHARPE? o_____________o

Ah oui, c'est vrai, tu es du nord. (A)
& bien, moi pour dehors, c'est veste légère, peut être.. Et encore je sais pas si je vais la mettre. /pan/

C'est ça des Victoria n.n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:01

Ah non t'es folle Sae il fait chaud ! O__O Mais Pyjama quand même, enfin short + tee-shirt ~~ Et j'ai quand même trop chaud.

Des Victoria c'est des chaussures nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:06

Non je suis pas folle. Chez moi il fait froid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:09

Yup, courage. Il fait - combien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:13

Chez moi aussi il fait froid... enfin je crois, je suis pas sortie et mes volet son fermé XDD (non je suis pas ermite dans l'âme èé)

Après ouverture des volet il ne fait ni chaud ni froid mais je sens fortement qu'il va pleuvoir *O* quelle chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:14

    Chez moi il pleut depuis ce matin T___T
    D'ailleurs, je suis encore en pyjama, il faut que je songe à m'habiller pour aller à mon entraînement x) Mais je suis prise d'une flemme énorme. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
« Addicted...
Mourtaille

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : BIG BANG IS BACK ! *.*
» Humeur : Japan, FIGHTING ! T.T


Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 EmptySam 19 Fév - 12:27

Pyjama. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Votre tenue de la journée ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre tenue de la journée !   Votre tenue de la journée ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre tenue de la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -