sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi sans toi ca fait peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 14:49



Titre:
Moi sans toi ça fait peu...
Auteur: ~Minata~
Credits: Tous les personnes viennent tout droit de mon imagination

Note de l'Auteur : C'est mon tout premier One.S alors soyez indulgent. Je me suis principalement inspiré de la fic d'Amaya-Chan et d'un rêve que j'ai fais...Et j'aimerais beaucoup avoir vos avis ^_^

Résumé: Une jeune lycéenne attend son petit copain près du portail de l'établissement et...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi sans toi ça fait peu...

    D’un lycée, beaucoup de jeunes s’empressaient de sortir. Parmi eux, une seule ne bougeait pas. Debout, là, elle ne faisait que regarder sa montre toute les minutes. Vêtu de son uniforme bleu et blanc, son pied tapotant le sol, ses bras croisé la frustration ne tarda pas à s’emparer d’elle. Peu à peu, l’établissement se vida. Les rayons de Soleil illuminaient sa chevelure d’asiatique pendant que cette dernière sortait de son cartable son Samsung. D’un mouvement rapide, elle tapotait du bout de son pouce les touches du pauvre appareil. « TU ES EN RETARD » fit-elle comprendre à son interlocuteur avant de raccrocher sans lui laisser un moment d’expression.

    L’attente devenait insupportable. Le cartable fortement serré entre ses doigts, elle commençait à se déplacer. D’une démarche pressée, elle traversa la rue complètement vide. Le bruit de ses scandales se fracassant au sol résonnait. Ses pas devenaient de plus en plus rapides. Le Soleil partageait ses derniers rayons avant d’être engloutit par les nuages gris.
    Les pas rapide vite se transformèrent en course jusqu’à la route principale du quartier où d’habitude les voitures défilaient sans se donner un instant de repos. Ce jour là, ça ne fut pas le cas. Il n’y avait que des ambulances, des policiers et une foule immense. Son corps se crispa à la vue de cette voiture. Cette voiture dans la qu’elle tant de souvenir s’étaient crées. Ses jambes la transportèrent, ses mains bousculaient tous ceux qui s’imposaient sur son passage au point d’en faire tomber. Son souffle s’arrêta à la vue du corps de la seule personne en qui elle tenait le plus au monde étalé par Terre, à quelque centimètre de la voiture. Autour de lui, deux pompiers le fouillaient. Les policiers dégageaient tous les curieux pendant qu’elle, elle se rapprochait lentement du corps étaler par terre. La respiration lui devenait chaque instant plus insupportable. Elle s’accroupit près de lui, sur son visage aucune expression ne dégageait ses sentiments. Ses yeux ne fixaient qu’un objectif, le visage de l’homme qu’elle a tant aimé et continue d’aimer. D’un geste intuitif, elle dirigea son regard jusqu’à la main du mort dont les doigts formait un point. De ses doigts fins, elle écarta tous ses doigts pour finir par prendre l’écrin noir qui y résidait. Son cœur battait, ses mains tremblaient, des goutes de larme commencèrent à s’installer sur ses sous-cils, coulant le long de son visage pour finir leur chute sur la main du mort à la vue de cette bague de fiançailles. Elle n’avait plus de force, sa tête devenait trop lourde pour son cou ce qui la poussa à lentement déposer cette partie de son corps sur le torse du décédé et lui entourer le cou de ses bras. Ses larmes sortaient automatiquement…
    ]Des cries commençaient à surgir, les pompiers qui étaient au niveau de la voiture commencèrent à crier «Dégagez tout le monde, la voiture va exploser ». La jeune femme s’en foutait. Elle releva sa tête et serra la main du cadavre avec un sourire sur ses lèvres, les larmes coulant encore.
    «-Rien ne pourra nous séparés, ni même la mort »
    Dans les flammes, on ne pouvait apercevoir que la chevelure de la jeune demoiselle qui flottait dans le vent qui elle aussi fut emporté…
    FIN



Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 8 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 16:15

omoo ma nièce ne me fait pas ça, s'il te plaît !!!!
J'ai toujours adoré les histoires comme ça, mais je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois TT
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 16:34

Mdr, c'est exactement ce que je veux XD. Allez Tata pleure pas, ca va aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 16:43

snif snif !!!!!!

C'est triiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est tellement beau, aussi, qu'ils restent ensemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 16:56

OMO !! c'est trop triste ! 31 25

Mercii pour l'OS !!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 17:11

J'en écrirais une autre demain surement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 17:18

OMO !! j'ai hâte ^^

j'espère que ça sera pas triste comme celui la :(
*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMar 16 Nov - 17:46

Euh...*O* ca dépend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMer 17 Nov - 18:03

Titre: Une promesse faite
Auteur: ~Minata~
Credits: Le sublime Mir ne m'appartient en aucun cas Y^Y
Note de l'Auteur : Je me suis inspirée du topic le plus effrayant de Sarang azn, phénomènes paranormaux...OMO le type qui prends le thé me traumatise encore T.T

Résumé: par ce qu'une promesse est une promesse, et s'en est une vrai que quand elle est tenue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une promesse faite



De part la fenêtre le vent dominait la pièce faisant flotter les quelques papiers déposé sur le bureau. Un jeune homme s’approcha de cette fenêtre pour la fermé à croché. Il ramassa les papiers et lit quelques lignes avant de les déposer à leur place initiale. Se dirigeant vers la porte, il exerça une force sur le poignet pour l’ouvrir quand un bruit fracassant mit fin à son action l’obligeant à retourner sa tête. La fenêtre s’était ré ouverte et le vent soufflait encore plus violemment. Une nouvelle fois, il s’approcha de celle-ci avant de se rendre compte que le crochet en métal était brisé et éparpillé sur le sol, sous ses pieds. Il s’accroupit pour les ramasser. Le jeune homme sentait des doigts parcourir son épaule ce qui le fit sursauter le contraignant à regarder l’origine de ces mouvements…personne. Il n’avait pas rêvé pourtant, des bout de doigts avec parcouru son épaule.
« -Mon amour, tu viens on va être en retard » Dit la femme qui allait bientôt devenir sa femme.


Le jeune homme monta les escaliers sur la pointe des pieds afin de faire une surprise à sa femme. Il aperçu la porte de la salle de bain grande ouverte. D’où l’idée de se mouiller le visage avec un peu d’eau fraiche. Se fixant dans le miroir, il cru apercevoir ce qui était le reflet de la défunte, celle qu’il avait tellement aimé. Difficilement, sa salive traversa sa gorge. Les yeux de la femme fixait à partir du miroir le regard de l’homme qui était heureux et paniqué à la fois de la voir. Il se retourna brusquement mais ne l’a vit pas. Déçu, le regard baissé, il refixa le miroir cette fois ce n’est pas elle qu’il vit mais « Elle ne te mérite pas » noté en rouge sang sur le miroir. Il ne pensait pas vraiment à la signification de la phrase mais plutôt ce qu’elle faisait là. Pour essayer de se convaincre qu’il ne devenait pas fou il bouscula sa tête et à nouveau, affronta le miroir qui n’avait plus aucune trace. Mais dans son cerveau il entendait la voie de Hyun Min Ha prononçant la même phrase « Elle ne te mérite pas ».
Il sursauta de son lit. Il était essoufflé, au point que le bruit de son souffle pouvait se faire entendre dans toute la chambre. Ce n’était qu’un vilain cauchemar. Quelque chose se frôla à son pied sous le lit. C’était Jin Ha qui avait bougé dans son sommeil. Le sourire sur le visage, elle fit mouvement de lèvre. Rassuré le jeune homme quitta le lit discrètement en déposant un baisé sur le front de sa bien aimé, avec un sourire qui servait de couverture pour dissimuler sa peur.
Le poids que son corps exerçait sur le planché produisait des grincements. Se dirigeant vers la salle de bain pour se rassasier avec un peu d’eau fraiche, il jeta un coup d’œil sur la montre qui indiquait « 2h04 ».
A son plus grand étonnement la porte de la salle de bain était légèrement entre-ouverte et la lumière allumée. Il glissa doucement la porte du bout de ses doigts d’homme viril. Par l’espace qu’il créa, il vue la même phrase sur le miroir écrit en rouge sang dont les goûtes de couleur coulait le long du miroir. Le jeune homme sentait la sueur sur son front qui coulait. Ses yeux formant deux grandes coquilles, la bouche entre-ouverte, le cœur battant très vite, il ne pouvait y croire ou plutôt ne voulait pas risquant de se faire prendre pour un fou. Une terreur immense prenait possession de son corps. Ses jambes tremblantes essayaient tant bien que mal de faire un pas en arrière. Un poids se déposa sur son épaule ce qui augmenta sa panique et le poussa à retourner sa tête.
« -Ca va mon amour ? » dit la voie douce d’une femme, Jin Ha. Pour se prouver sa sérénité, il affronta une dernière fois le miroir qui était sans tâche, brillant de tout son éclat. Aucune trace de cette phrase « Elle ne te mérite pas…oublie la »
« -Ca ne va pas bien ?
-…si… »
Il se retourna pour faire face à Jin-Ha mais il fut d’autant plus surpris et surtout croyant qu’il devenait fou de voir Hyun-Min Ha. Les lèvres de la femme s’articulaient sans qu’aucun son ne sorte. La sueur refaisait surface sur le front de l’homme. C’était comme si elle prononçait respectivement cette même phrase encore, encore et encore. Cette phrase ne cessait pas de résonner dans sa tête. Il était à la fois terrorisé et heureux de voir la femme qui est morte le jour même de leurs mariage, à l’église d’une maladie grave.
« Mir, tu es sûr que ça va ? Demanda Jin-Ha, la vivante. Il lui fit un sourire pour simuler sa joie. Le sourire de sa compagne s’amplifiait de plus en plus.
« -J’ai une merveilleuse nouvelle pour toi, commença t-elle toute excité »
Le jeune homme toujours et encore choqué par tous ces événements lui répondit par un « Je t’écoute ». La fiancé prit un gros souffle et lui dit en écartant ses bras « JE SUIS ENCEINTE ».
Il venait à l’instant de comprendre le message que lui essayait de faire passer la femme de sa vie, la vraie femme de sa vie. Elle qui est partit avec une partie de lui le jour qui devait être le plus beau jour de leur existence. Le regard droit dans le regard il lui répondit clairement.
« -C’est impossible…je suis stérile »
5 ans plus tard…
Dans cette même maison, deux enfants de trois se couraient après avec des gros éclats de rire décrivant leurs bonheur et joie de vivre. Une jeune femme coupait des oignons dans la cuisine. Un homme, Mir, s’approcha d’elle et lui entoura la taille. La demoiselle sursauta et se retourna pour l’embrasser.
« -Comment ça s’est passé au boulot ?
-A merveille »
Depuis ces cinq ans, Hyun Min Ha n’a jamais refait surface, à part cette nuit là. Il l’avait vue dans le salon. Elle lui faisait face avec de ses sourires les plus éclatant. Les cheveux transportés par un vent dont l’origine restait un mystère. Elle fit quelque pas vers lui pour lui prendre ses mains de ses doigts fin.
« - Voilà…promesse faite, promesse tenue. »
Cette fois, il n’avait pas peur puisque ce n’était autre que celle qu’il aimait de tout son être…son âme-sœur. Cette promesse qu’il lui a faite promettre n’était qu’une blague qu’il faisait mais il venait de comprendre que ce jour là, elle l’avait prise au sérieux et lui à promis de le protéger à son tour si lui la protège. C’était la dernière fois qu’il faisait face au sourire de la belle jeune femme car il savait que quand elle aura franchit cette lumière aveuglante qui venait d’apparaître il ne l’a rêverait plus…du moins…pas dans cette vie…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMer 17 Nov - 18:34

OMO !! je kiiiiiffffee ^^

Mercii encore pour l'OS !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMer 17 Nov - 19:15

~Minata~ a écrit:

Note de l'Auteur : Je me suis inspirée du topic le plus effrayant de Sarang azn, phénomènes paranormaux...OMO le type qui prends le thé me traumatise encore T.T

MDR. Il t'a marquée à ce point-là ?! xD.
Nan mais ce petit bonhomme je me pose plein de questions, à cause de lui !!!
>.<


Sinon, magnifique OS !!! J'adore !!!!!!!!
Mir....... Mir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, tu savais que ta maman avait divorcé de ton papa Mir ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyMer 17 Nov - 19:28

Ouais, à chaque fois j'ai peur de le retrouver dans ma chambre prendre du thé T.T

Merci xD, je voulais faire un truc genre, le fantôme réapparait pour prévenir son homme que celle qu'il va marié le trompe .__________.
Oh, oui j'ai lu son poste hier *Même si j'ai pas commenté xD*. Elle n'a même pas demander mon autorisation. Il va me le payer son mari *pr pas avoir demander à Olfa de le présenter à sa fille chérie xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 21 Nov - 12:05

c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 2 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 15:33

Enlever xD


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 2 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 15:37

Mina t revenue sa fait trop plaisir de te revoir sur le forum tu ma trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 15:47

Toi aussi Omma, je me connectais tous les weeks ends mais tu n'étais jamais co" T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 15:50

oui mihane j'ai pas pu me connecter souvent mais tkt je me connecterai le plus souvent possible en plus les vacance de noel approche je pourrai etre sur l'ordi encor plus souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 15:52

et ma petite c'est pas bien de dire qu'il va y avoir des represaille sur dongjoon il est gentils le pauvre il a rien fait en plus il est ^plus jeune que mir et tu sais peu etre que un jour toi aussi tu divorcera XD en plus tu le connai dongjoon??
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu EmptyDim 5 Déc - 16:13

Mouhaha, déjà faut encore je me marri, je vais finir vielle fille avec mes 3997 chats XDD
Oui, moi aussi, je pourrais aussi continuer mes fics et haaaaa, les vacs dépêchés vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Moi sans toi ca fait peu Vide
MessageSujet: Re: Moi sans toi ca fait peu   Moi sans toi ca fait peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi sans toi ca fait peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-