sarang-azn


 
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] Vide
MessageSujet: Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION]   Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] EmptyDim 28 Nov - 19:56

Mon Meilleur Ami est une Star

• Auteur(e) - SungRin.

• Personnages principaux -
Faustine, BigBang, et d'autres personnages par la suite.....

• Genre de l'histoire - Amour, Comédie, Amitié, (jalousie XD ^^).

• Résumé - Euh, ben pour faire simple : Une jeune fille (Faustine)
retourne dans son pays natal et retrouve son meilleur ami et apprend par
la suite qu'il est devenu une star. Il va lui présenter le reste du
groupe et il va y avoir des histoires...

• Une illustration - Yen a pas pour le moment.

__________

Mes précieux bijoux sont les... D5.


• Auteur(e) - SungRin et Amaya-Chan.

• Personnages principaux - Amaya (dite Aya), SungRin, Et les D5 avec d'autre qui vienne par la suite...

• Genre de l'histoire - Comédie, Amour, Amitié...

• Résumé - Remake de Boys Over Flowers et le début c'est style Romantic Princess.

• Une illustration - Pour ça il faut demander à Amaya LOL, c'est elle qui s'en charge !
____________


La Fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (a)

• Auteur(e) ? Saena (co-scénariste YeonRin)
• Personnages principaux ? ChanRa / YeonRin / FT.Island
• Genre de l'histoire ? Comédie / Amour
• Résumé (facultatif) ? Les aventures débiles et groupiques de deux folles face aux FT.Island ?


Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] Fictionsansnom_icon-22f4d6c

____________________

OMO

Auteur(e) ? YeonRin ( co-scénariste Saena)
Personnages principaux ? FT Island, Lola, July.
Genre de l'histoire ? Comédie / Romance
Résumé (facultatif) ? Les péripéties de deux Françaises fraîchement installé à Séoul qui ont la chance inouï de rencontrer leur idole. (?)
Illustration ?


Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 957339OMO

______________





• Auteur(e) ? Song Fatima Kyo alias...moi lol
• Personnages principaux Won Bin et So Hee, personnages fictifs
• Genre de l'histoire Ecole /Romance/Action/Drame

• Résumé:
« Comment un être humain peut-il parler autant en si peu de temps? »
voilà ce que fut la première pensée de Won Bin lors de sa houleuse
rencontre avec So Hee. Ces deux jeunes lycéens à la fois si différents
mais si semblables vont , par la force des choses devenir inséparables.
Entre amour, haine, malentendus et tristes passés une relation qui ne
doit peut être pas tout au hasard…
Illustration :
Spoiler:
_______________

BOUM !!! Dans mon coeur

[/center]
Auteur(e) ? JUN-Kato
Personnages principaux ?KIM BOUM . CHANSEUNG . KIM HYUN JOONG . MIR . JIYONA ...( apres ^^).
Genre de l'histoire ? Comédie /Romance
Résumé (facultatif) ? une petite version de BOF (boys over flowers) mais a ma façon. avec le beau kim EN PREMIER rôle.... (...)


•l'illustration ~♫

Spoiler:


Venez essayer ~ Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 241353

__________

Titre : Lollipop love story

Auteur : lanamie

Personnages principaux: Byung Hun des Teen Top & Shannon (personnage inventé).

Genre d'histoire : Romance, comédie, amitié...

Résumé : Shannon, une fille de 15 ans, est en vacance en Corée avec ses parents.Pour diverses circonstances, elle se retrouve à remplacer une mannequin pour un photo shoot et devient connue malgré elle. Pendant ce temps, Byung Hun et son groupe font leurs débuts aux Etats-Unis. Dès le premier jour, il rencontre Alyssa, une fille qui a un caractère de cochon, dont il va pourtant tomber amoureux. Rien ne prédestinait nos deux protagonistes à se rencontrer, mais ils finirent quand même par...."se tomber dessus". C'est sans compter les aventures cocasses des amis de nos héros ! Entre la haine, l'amour, l'amitié...La vie d'un adolescent n'est pas si simple qu'on peut le croire! Surtout quand la vie de l'adolescent en question est entre Paris et Séoul
_________________



• Auteur(e): saranghea
• Personnages principaux: Kame, Sarah, Jin, Amaya, Yuuki
• Genre de l'histoire comédie, romance drame
• Résumé (facultatif): une jeune mère éleveuse gagne pendant un mois la venue d'un des groupes de la je afin de l'aider dans son quotidien. Au fil de l'histoire, des couple se feront, déferont à cause d'une tragique histoire.
• Une illustration ? (facultatif) ~
______________

• Titre:Rencontre, amitié, amour

• Auteur(e): saranghea
• Personnages principaux: Alexandra, Jin, Amaya, Kame, Yamapi, jaejoong
• Genre de l'histoire: comédie, romance
• Résumé (facultatif) ?
• Une illustration ? (facultatif) ~
________________________________

L'ombre de la lumière

Auteur : AKANE
Pays : Japon
Rating : Déconseillé aux moins de 18 ans pour cause de drogue et scène de sexe (je mets en général quand ce chapitre va choquer)
Personnage fictif : Misuki Ren et Saya OHARA
Perso non fictif :NEWS ET KATUN Josh (meilleur ami de Jin) et Keiko et d'autres
Résumé : j'préfère pas résumer
Pas illustrée non plus xd
______________

Titre :Victory Korea

Pays : Corée.
[/b][/b]Auteur : AKANE
Rating : idem -18ans pour scènes sexuelle
Personnage fictifs : Victoire et sa famille et ses amis
Personnage non fictif :
Rain et les MBLAQ
Résumé : pas de résumé
Pas d'illustration non plus xd

{ Fiction en pause car je préfère finir l'autre, cependant si j'ai énormément d'idée sur celle-la je l'écrirais quand mm:-)
_____________

Titre ? UN AMOUR DE BIGBANG

Auteur(e) ? JUN-Kato / NODAMé
Personnages principaux ?BIGBANG . JUN ...( + apres ^^).
Genre de l'histoire ? Comédie /Romance
Résumé (facultatif) ? quand une jeune fille fan de kpop rencontre par hasard une de ses stars préférée et quelle est obligée de la côtoyer un moment à cause des FANs ... les affinités se créent et les problèmes commencent .. (...)


•l'illustration ~♫

Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] Tumblr10

--------------------------------

{En pause}

Titre ? °*=My sHInEE'S WoRlD !=*°

Auteur(e) ? JUN-Kato / NODAMé
Personnages principaux ?RIM. SARA. SHINEE. BI RAIN .JUN MATSUMOTO . KAmé ...( + apres ^^).
Genre de l'histoire ? Comédie /Romance
Résumé (facultatif) ? imaginez-vous un lycée plein de oppas et de sempais le groupe scolaire SS501 réputé pour ses professeurs plus beaux les uns que les autres ( Jang Geun Suk ; Yamapi ; Mike He xD) et dans tout ça les SHINEE les plus beaux et les plus populaires du bahut ~~ !! .. (...)


•l'illustration ~♫


Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 28779210
Venez essayer ~ Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 241353
_________


• Titre :

Please, do not say goodbye... Promise ?

• Auteur(e) :

Miho Hana
• Personnages principaux :
Haneul et les SS501 + des personnages secondaires qui sont important également.
• Genre de l'histoire :
Drame, Amour et Humour.
• Résumé (Prologue) :
La vie d'une personne est tellement précieuse et fragile, qu'elle profite de chaque instant comme-ci cela peut être le dernier.

En principe, on se rend compte de tout cela - au plus grand désespoir - trop tard, que la vie ne tien qu'à un file qui se trouve être bien trop fin. C'est quand tout va bien, le bonheur c'est installer paisiblement et doucement, c'est à ce moment précis, que tout bascule à une fractionne de seconde. Vous vous retrouvez seule, perdue et désorientée dans ce monde ou bien, c'est là où le chemin s'arrête pour vous, le terminus du non retour. C'est également à ce moment là, que vous pouvez voir le véritable et unique amour, car c'est quand votre vie est complètement chambouler, qu'ont comprend nos sentiments qui pourtant, à toujours était sous nos yeux.

Comment réagir devant cette vérité horrible qui fait terriblement mal, mais pourtant vrais ? Ne disons-nous pas, que la vie n'est autre qu'une triste vérité ? Est-ce que nous naissons le matin pour mourir le soir ?

La vie à une fin, qui se nomme la morte. Nous espérons tous, que cette porte de sortie se trouve au plus lointain de notre vie.

La vie n'a jamais été éternel, alors que l'amour, l'a toujours été.
____________________________________________________

• Titre :

A Beautiful Heart ♥

• Auteur(e) :
Miho Hana
• Personnages principaux :
Hana, Sora et les NewS
• Genre de l'histoire :
Comédie romantique
• Résumé (prologue) :

« Qu'est-ce qu'un âme sœur ?
Un être qui nous est totalement destiné et qui nous donne la vrais signification du mot ''amour''. C'est la seule personne, qui peut faire battre notre cœur différemment que d'habitude et nous faire sentir un sentiment inconnu à notre cœur, une sensation de chaleur et de bonheur intense... »

Pourquoi je lis ça moi ? Cela prouve que je n’ai rien d'autre à lire. L'âme sœur. C'est juste des conneries. Je n'y crois absolument pas, comme-ci parmi les 6,8 milliard d'habitant sur terre, un seul m'est réserver. Il peut attendre le gars ! Tout cela,c'est juste pour les personnes qui aimes tous qui est à l'eau de roses... Pauvre gens.

C'est à ce que je pensais au début, n'ayant jamais connais l'amour ou tomber amoureuse. Tout cela à changer,quand je t'ai rencontré... L'ÂME SŒUR.

(sa l'air sérieux mais c'est du grand n'importe quoi xD)
_____________________

• Titre : Used To Be

• Auteur(e) : Lucky_13
• Personnages principaux : F(x) Victoria; Hankyung; Jaejoong; Ikuta Toma
• Personnages secondaires : Siwon; Kim So Eun
• Genre de l'histoire : Amour/Amitié/Drame
• Résumé : Après une séparation des plus inattendus, Victoria a continuer de vivre sa vie au jour le jour en repensant de temps à autres a celui qui était son petit ami. Quelques années se sont écoulés depuis qu'ils sont vus pour la dernière fois, le retour d'Hankyung soulève bien des souvenirs.
• Note de l'auteur : Je sais que j'ai un peu 'abandonnée' ma fic' pendant un bon moment, mais comme j'ai eu quelques problèmes et que maintenant c'est régler, je continuerai a poster petit à petit les chapitres ^^
________________________

• Titre: "Rencontre avec une star tant aimé!"

• Auteure: Little Queen
• Personnages principaux:Julie & ChunJi
• Genre de l'histoire: Romance
____________________________

"Une feuille, un stylo, sans oublier ma precieuse imagination."

Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 532088yamashita_tomohisa_1321

<< Plus qu'une passion, un besoin ! >>

Je vous invite a venir lire mes OS, principalement sur le Yaoi ♥
Du DooSeob au Jong Key, tout y passe !
L'auteur ? Ben c'est moi même naturellement :)
Et pour vous mettre dessuite dans le bain, c'est souvent des DeathFic.
Mouhahaha~

______________________

Titre : Correspondance avec une star

Auteur: Tout les Bigbangs, et personnage imaginaire
Genre: Comédie Romantique
Résumé: Alexia, et Ji-Yong correspondes ensemble depuis un certain moment. Ma fiction commence, le Jour ou Alexia accepte la proposition, de Ji-Yong devenir vivre à Séoul, avec lui. Le problème personne n'est au courant de l'existence Alexia.
____________

Titre: Correspondance avec une star 2

Auteur: Tout les Bigbang et personnage imaginaire
Genre: Comédie Romantique
Résumé: C'est la suite de Correspondance avec une star
___________________

Titre: Puff & Blow

Auteur: Les Shinee et personnage imaginaire
Genre: Comédie Romantique
Résume: Après, avoir participe à la nouvelle star. Emma se retrouve, en Corée du sud dans un nouveau groupe, les Puff and Blow
_____________________________

Titre: [fiction sur les Teen Top] Un ménage heureux

Genre : Comédie dramatique et romantique
Auteur: Teen Top et une multitude de personnage imaginaire
Résume: Kura park, est une jeune lycéenne qui pour payer les frais d'hôpital de son petite frère, doit travailler. Elle se retrouve à faire le ménage, pour les Teen Top le groupe préfère de se meilleur amies Hyori. Un histoire plein de rebondissement, d'humour, avec une touche de tristesse et d'amour !
_______________

Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] Sanstitre2copiecopie


Titre :

Lée Fiction : Tarte au Kimchi

Auteur(e) Lée

Personnages principaux LéaH, Hoshiko, Lée, les FT island.

Genre de l'histoire Romance

Résumé :

Trois françaises viennent ouvrir une pâtisserie à Séoul. Lors du premier soir, après avoir gouté au joie du Soju, elles se font aider par un mysterieux inconnu qui le lendemain matin apparait dans leurs esprits embué comme le sosie de Lee Jaejin. S'en suis un bonnet perdu ce même soir qui réapparait devant leur porte le lendemain. Et ce n'est que le début des signes bizarres... Manquerait plus que les FT Island viennent commander des tartes au pommes :)
Une illustration :

Je commençais a connaître toute les images. Je me suit penchée pour poser ma tête contre le bar. Mes bras pendaient de l'autre coté. Peut importe la bizarrerie de ma position que je ressemble a un déchet ou a un orang-outan, personne ne viendrait.
Le silence, c'est reposant. J'ai fermé les yeux. Les minutes passèrent comme des secondes. J'étais a deux doigts de m'endormir. J'entendais seulement le bruit des voitures et de quelques passants.
Solène rentra enfin.
« Qu'est ce que tu foutais dehors ? Ronchonnais-je, t'as pas pris mes Addidas au moins ? Sinon : « Tschu gule ?» »
Les pas se stoppèrent.
« Comment je le savais, criai-je en relevant la tête. »
Mon menton touchait alors le plan de travail et mes cheveux recouvraient une partie de ma figure.
C'était pas Solène ou alors ? Je me suis relevé en vitesse, je me suis recoiffé et j'ai salué puis je me suis excusé.
C'est en relevant la tête que mon cœur compris avant mes yeux. Il partit tout seule faire un marathon.
J'ai sentit mes jambes me lâcher. Lui, JongHun, il me salua sans un mot.
En me reculant je fit tomber mon magazine. Je me suis baissé pour le ramasser. Ce con c'était glissé sous le bar.
Et voilà, je pouvais pas remonter sans le magasine, non je mettais déjà assez ridiculiser. Alors je suis allé le chercher. C'est quand j'étais a quatre pattes au sol que je compris qu'il aurait mieux fallu que j'oublie se foutu magazine !
« Ca va bien ? Demanda t'il. »
J'ai relevé la tête quand le bar eu la bonne idée de baisser d'un niveau.
« Aille !!! Saloperie ! Dis je en frottant le dessus de ma tête » A ce moment là je crois même qu'il a rigolé. [JongHun pas le Bar …]
J'ai posé le magasine sur le bar et j'ai salué a nouveau.
« Léa est là ? Demanda JongHun »
Ok, là je fondait. Avait il prononcé mon prénom avec l'accent le plus adorable du monde ?
« La fille au bonnet ? Demanda t'il a nouveau. »
Nan mais qu'est ce qu'ils ont tous avec elle aujourd'hui.
« NON ! … non elle est pas la. » Il ne sembla pas choqué, pourtant je mettais légèrement énervé sur le bar.
« Elle a bien récupéré son bonnet ?
-Oui, il était sur le pas de la porte, merci pour... »
Il se mit a rire. Je ne savais si il se foutais de moi ou si il venait de se souvenir d'une veille blague mais j'étais légèrement en sueur.....
_______________________

Titre ? Loveless...

Auteur(e) ? Uial
Personnages principaux ? Ga Eul, So Yi Jung, Woo Bin (persos de Boys Before Flowers)
Genre de l'histoire ? Amour, romance, amitié, {SoEul}...
Résumé (facultatif) ? Et si le SoEul, le couple que doivent former Ga Eul et Yi Jung avait eu un autre début ? Une autre fin ? Si plusieurs personnes s'étaient mises entres elles ? Si Yi Jung étaient repartit avec son amour d'enfance, Eun Jae, tandis que Ga Eul formait un couple avec un membre du F4 : Woo Bin, que ce serait-il passé ?... Entre complots, amours, et renversement de situations... Nos personnages ne sont pas aux bouts de leurs surprises !

Une illustration ? (facultatif) {Suis entrain de la faire :3}
__________________________

[center] Titre ? ♥ (Un)lucky Girl, (Un)expected meeting... ?! ♥
Auteur(e) ? Uial
Personnages principaux ? Haha ! Pas encore révélés ;)
Genre de l'histoire ? Comédie, amour, amitié...
Résumé (facultatif) ? Lorsque une fille un peu trop malchanceuse et maladroite qui doit faire face à des rencontres extraordinaires et inattendues et des situations assez rocambolesques au pays du matin frais (la Corée du Sud quoi~) !
Une illustration ? (facultatif) {Not yet}

_______________________________

• Titre : Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable

• Auteur(e) : Moi herodu93430

• Personnages principaux : JU RI (moi xd), les BIG BANG , Amaya, HaMi, Hee Neul , Han Ni , Min Yeon , C.A.P, L.Joe , T.O.P et d'autre personnage qui aparetrant au fure et a mesure des chapitre

• Genre de l'histoire: Comedit, Romantique et drame

• Résumé (facultatif) : c l'histoire d'une jeunne fille qui vie en corée avec sa mère et sa petite soeur un jours alors qu'elle etait dans un sentre comersialle avec sa meilleur amies et se petite soeur elle eurte une personne sot le faire expres....
je ne dit pas plus si non sa va gachée le suspinse de ma fic j'esper que c sufison hihi ^^

• Une illustration : pas d'ilustration pir le moment ^^
___________________________

•Titre:Nouvelle fiction sur... Euh, avec plusieurs Oppas :p
•Auteur: Moi, miki-san
•personnages principaux: Jessy, Jenny, Noella, Nina, SungMin, Yong Hwa, KangIn, Onew.
•Genre de l'histoire: Euh... Amour, amitié
•Résumé: Sur le chemin de son bahut, Jessy trouva une feuille avec des coupons pour rencontrer le Oppa de notre choix et passer deux mois avec lui, dormir dans la même chambre.....
•Une illustration: y'en a pas....

Fiction avec ParkMinHa:
•Titre: L'amour au trousse
•Auteur: Miki-san et ParkMinHa
•Personnages principaux: MinHa, HaNi, KangIn et SungMin
•Genre: Amour, amitié, haine
•Résumé: Deux meilleures amies, MinHa et HaNi arrivent dans un nouveau lycé, tout se passe bien jusqu'a ce qu'elles rencontrent une personne vraiment odieuse et désagréable.
•Une illustration: Y'en a pas
__________________________________________

[center]Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] Seoul-10

• Titre:Korean Dream
• Auteur(e):Yeonnie
• Personnages principaux: Kang Seon Ah/Shin Woo/Park Su Yeong/SS501...
• Genre de l'histoire:Romance/Comédie
•Résumé:

Séoul,en plein mois de décembre,les ruelles sont enneigés même si celles-ci sont quotidiennement dégagées,mère nature décide de toujours rajoutait une couche.Au milieu de cette foule d’employés,d’étudiant qui partent au travail,se détache une tête blonde,à première vue,elle semble européenne et pour cause,Seon Ah est européenne seulement du côté de sa mère,son père est un coréen pur souche.Alors que fait-elle ici?Après le divorce de ses parents et la décision de sa mère d’aller vivre en France,la jeune femme avait préféré vivre avec son père,qui repartait pour Séoul.Jeune femme car Seon Ah à tout simplement 20 ans,tout juste rentrée à l’université de langues pour préparer ses études à fin de devenir traductrice français/coréen. On aurait pu croire qu’elle aurait eu du mal à s’intégrer dans ce nouveau pays,mais elle y vit depuis sa naissance,en effet sa mère bien que française avait préféré rester vivre en Corée avec son mari.A ses 14 ans,ses parents décidèrent de se séparer d’un commun accord,laissant le choix à leur fille de décider avec qui elle voulait vivre,bien entendu,effrayer de quitter se pays où elle a toujours vécu,même si elle parle français et se rend souvent en vacances chez ses grands-parents en France,son choix se porta vers son père. Sa mère eu du mal à l’accepter au début,mais elle s’y fit. Deux ans plus tard son père se remarie avec une amie d’enfance à lui,que Seon Ah à toujours connu même quand ses parents étaient encore ensemble,s’entendant bien,elle considérait sa belle-mère comme une mère de substitution et qu’elle ne fut pas sa joie quand elle donna naissance à un petit-frère à la jeune fille prénommait Shin Woo!Aujourd’hui,première rentrée à la fac mais aussi une grande annonce assourdissante que sa belle-mère va lui annoncer…

____________________________________________

Titre ? Minata's OS
Auteur(e) ?Moi, Minata, en personne xD
[b]•
Personnages principaux ?Il y en a beaucoup puisque c'est l'ensemble de tous mes O.S
[b]•
Genre de l'histoire ?Il y a presque que du deathfic et yaoi:)
[b]•
Résumé (facultatif) ? Beaucoup
Une illustration ? (facultatif): Hum...U.U c'est un ensemble D'O.S
---------------------

[center] Titre ? Dream or Nightmare ? (en pause)
[b]•
Auteur(e) ?Moi, Minata.
[b]•
Personnages principaux ? Leila, Gi Kwang,Doo Joon, Amaya, Rumi, Yo Seob.
[b]•
Genre de l'histoire ? Romance.
[b]•
Résumé (facultatif) ? Leila est envoyée en Corée du Sud suite à une bêtise qu'elle a faite. Là bas elle fera la rencontre d'un jeune homme mystérieux qui tout de même finit par devenir son colocataire...une histoire remplit de rebondissement et de surprise...plein de surprise!
Une illustration ? (facultatif):Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION] 101115032113253452
------------

Titre ? entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un as (arrêté, comment supprimer?)
[b]•
Auteur(e) ?Moi, Minata.
[b]•
Personnages principaux ? Boa, Doo Joon, Taek,Sano.
[b]•
Genre de l'histoire ? Romance, tragédie
[b]•
Résumé (facultatif) ? Aujourd'hui je fête mes 22 ans, ça fait aussi 5 ans maintenant qu'il m'a fait découvrir un sentiment que je n'aurais jamais cru ressentir...la haine
Petit message: Je déconseille de lire car ce n'est pas réussi et en plus c'est arrêter. Je ne suis pas arrivé à le supprimer pourtant je voudrais supprimer cet fic

---------------

Titre ? Un numéro composé...une vie changée (En pause)
[b]•
Auteur(e) ?Moi, Minata.
Personnages principaux ? Encore inconnu.
Genre de l'histoire ? Romance.
Résumé (facultatif) ?
Une illustration ? (facultatif):

---------------

Titre ? the different way of love(En pause)
[b]•
Auteur(e) ?Moi et Saranghea (Alex)
[b]•
Personnages principaux ? Encore inconnu.
[b]•
Genre de l'histoire ? Romance.
[b]•
Résumé (facultatif) ? Une jeune femme, Sophie part avec son fiancé en Corée du Sud afin que ce dernier la présente à ses parents...ce qu'elle ignore, c'est que sa vie va totalement basculer et son futur qu'elle croyait déjà tout tracé avec.
Une illustration ? (facultatif): Non encore disponible.

____________________________________

Titre : Coeur Fragile.
Auteure : Meg-Chan
Personnage principaux : Kim Mi Sun & un groupe ! :p (Personnage inventé)
Genre : Amour - Amitié - maladie (un peu)
Résumé :
J’ai toujours été d’une santé fragile. Depuis mon enfance. Ça n’a pas toujours été simple mais je suis encore là pour le moment. Mais à présent, je commence à en avoir marre de toutes ses barrières qui m’empêchent de vivre normalement. A mon âge, j’aimerais pouvoir sortir faire la fête avec mes amis, faire de nouvelles expérience, tomber amoureuse, vivre tout simplement.
Mais malheureusement, mon cœur n’en fait qu’à sa tête. Je suis contrainte à rester bien sage afin de ne prendre aucun risque inutile. Mais j’en ai marre de cette vie monotone. Je veux sentir le vent sur ma peau, l’esprit tranquille sans me soucier de la moindre chose.
C’est pourquoi, à présent, je souhaite changer de vie. Pendant ces quelques mois, je vivrais à fond.
Oubliant ma maladie. Je vivrais même si je dois mourir. Ensuite, je ferais cette opération et ainsi je ne regretterai rien même si elle me coute la vie.
Je rêve de temps de chose. Je veux être indépendante, me soucier de rien, vivre mes rêve Mais surtout, je veux tomber amoureuse car l’amour est d’un bon sentiment. Du moins, lorsque c’est réciproque.
Mais avant toute chose, je dois le dire à mes parents, ce qui sera beaucoup moins simple.

Mais je ferais tout pour mon rêve. Mon rêve qui est d’être une fille quelconque, comme toutes les autres filles de mon âge.
De toute manière, c’est que je compte faire puisque ma majorité arrive enfin ! A moi la liberté dont je rêve tant.

Mais ce ne sera pas si simple, n’est-ce pas ?
Et l’amour peut faire souffrir et surtout douter....est-ce que mon cœur malade supportera ça ?

Information : Le personnage principale et féminin est un inventé. Ce n'est pas une star. Vous aurez plus d'information sur elle dans les prochains chapitres.
- J'ai été inspiré par le drama First Kiss que je viens de terminer.

Illustration : Euh, je sais pas quoi mettre xD
_________________________________________

• Titre : OS - The Last Letter.
• Auteur(e) Min-Rin
• Personnages principaux Hong Ki & Won Bin
• Genre de l'histoire drame?
• Résumé (facultatif) Les FT Island ont un interview pour leur album qui devrait sortir sous peu mais tout ne ce passe pas comme prévu...
______________________________

• Titre : OS - The Last Thought.
• Auteur(e) Min-Rin
• Personnages principaux Hong Ki & Won Bin (si vous le lisez en tant que suite de the last letter) sinon et bien qui vous voulez.
• Genre de l'histoire drame, tragique.
• Résumé (facultatif) Suite de the last letter mais elle peut être lu indépendamment.
______________________

• Titre : OS - Night Confessions.
• Auteur(e) Min-Rin
• Personnages principaux : Pour moi il s'agit de HongKi sur et certain, et de Won Bin ou Seung Hyun mais il n'y a pas de nom justement pour que vous imaginiez qui vous voulez dans cet oS. cela peut être Seung Hyun, Jae Jin, MinHwan , JongHoon .. Il s'agit de vos préférences ;) autant celui qui écrit que l'autre personne :)
• Genre de l'histoire : drame, tragique.
• Résumé : Le membre d'un groupe prometteur s'est suicidé, laissant à ses côtés une lettre mystérieuse...
_____________________

• Titre : Red Skein
• Auteur(e) : Kimchi
• Personnages principaux : Kimchi, Dee et les membres de SHINee
• Genre de l'histoire : comédie / romance
• Résumé (facultatif) : Kimchi et Dee sont deux amies du lycée qui écoutent tous les jours de la K-POP et regardent des dramas. Un jour, elles vont décider de se jeter à l'eau et de participer à un concours de danse par une production connue en Corée. Elles ne gagnent pas, mais sont vivement invité par la SM Entertainment à venir en Corée pour montrer leur talent. Elles rencontrent les SHINee, seulement le garçon que Kimchi à rencontrer en France ne va pas lui laisser la tâche facile...
____________________

Titre : encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D
Auteur : Mlle-Nanamii
Personnages principaux : Jenny, Jessy, les CN Blues et les Super Juniors
Genre de l'histoire : Comédie, romance
Résumé :Jenny est une lycéenne comme il en existe tant...

En écoutant NRJ un soir elle participe à un concours ou elle gagne un
séjour de 3mois dans le pays de son choix avec tout inclus.
Par hasard elle rencontrera son groupe préféré mais rien ne se passera comme elle l'aurai souhaitée...
Malheureusement, pas d'illustration...
____________

• Titre ? Au revoir mon amour ...
• Auteur(e) ? Moi même
• Personnages principaux ? Deux membres du groupe SS501
• Genre de l'histoire ? Yaoi ! peut choquer certaines personnes !!
__________________________

• Titre ? -ne-pars-pas-os: Ne pars pas ...
• Auteur(e) ? Moi même
• Personnages principaux ? Deux membres de Shinee
• Genre de l'histoire ? Shounen-ai
• Résumé (facultatif) ? Il doit le rattraper, est ce trop tard ?
____________________

• Titre ? A Whole New World For Me And You
• Auteur(e) ? DwaeKi♥
• Personnages principaux ? BEAST, Park Soo Jin Etc...
• Genre de l'histoire ? Amitié, drame, romance ( ou pas xD)
• Résumé (facultatif) ?"En ce moment même, je fais mes premiers pas sur scène. Cette
scène dont j’ai rêvé jour et nuit depuis des années. Sans eux, je ne serai
jamais arrivée jusqu’ici. Sans lui plutôt. Oui, lui, mon amour, ma vie… Celui
sans qui je ne pourrais plus vivre désormais. Qui aurait pu croire qu’il me
changerait autant ? En tout cas, moi je n’y croyais pas. Je ne voulais pas
changer.


Tous les regards sont braqués sur moi. Au fond de la salle, je vis une bande de garçons. Parmi
eux, IL était là… Et, Dès lors que la musique sera lancée, je m’oublierai. Je m’oublierai
pour aller au travers de ma passion et donner tout ce que j’ai."

• Une illustration ? (facultatif)
___________________________________

• Titre ? Make Love.
• Auteure ? Nina (moi)
• Personnages principaux ? Big Bang / Kanjirô / Karen (Choi Ha Rin)
• Genre de l'histoire ? Romance / Mystérieux
• Résumé : Si je vous dis école de mode, pouvez-vous imaginer le quotidien d'une élève,
Choi Karen (Choi Ha Rin en coréen) ? Vous décrouvrirez ainsi que l'univers
du stylisme n'est pas si rose que ça... Plusieurs problèmes
viendrons à l'encontre de la jeune styliste. Mais un jour, lorsqu'elle
se fait agresser en plein dans les couloirs de sa fac par son petit-ami
lui-même, un mystérieux jeune
homme vient l'aider.

Qui est-il ? Que vient-il faire ici ? Qu'elles sont ses véritables intentions ?

• Une illustration ?
Spoiler:
_______________________________________

• Titre : A + Mon journal

• Auteur(e) : Moi ( Min Yeon )

• Personnages principaux : Les Mablq, Gippeum et Chinjoel

• Genre de l'histoire : Comédie romantique

• Résumé :
Alors ..... eux
Chinjeol est une jeune, timide et discrete étudiante de Séoul. Elle partage un appartement avec Kang-Dae, un garçon fort qu'elle appelle son nounours et Gippeum un folle hystérique des Mblaq. Lorsque Gippeum entraine sa collocataire à l'engreristement d'une nouvelle émission ou se trouve les Mblaq et que Chinjeol s'éclipe pour réviser dans un endroit au calme, les filles ignorent encore que leur vie vas etre légérement bouleverser !

Plus : C'est sous forme d'un journal intime et d'un narration normale ^^

Chapitre de 1 à 5 en ligne ^^

_________________________________________________
• Titre: Une Aventure de Jumelle.

• Auteur(e): Min Yeon et Herodu93430

• Personnages principaux: Les Shinee, Les Teen Top, Kyong Hee, Jung Ran, Mégane, ect ... ( il y en as pas mal ^^ )

• Genre de l'histoire:Romance/Comédie


•Résumé:

Kyong Hee, vit à Paris avec sa famille et sa soeur adoptive Jung Ran qui s'appeller avant Sarah. Les jeune filles de 18 ans, font bientot quitter le nid famillial pour s'envoyer vers le pays d'origine de Kyong Hee : La Corée du Sud. Le pays ou vit la tante de Jung Ran, cette personne qu'elle vera pour la permiere fois.
Kyong Hee vas retrouver son amie d'enfance Daniel, ignornat que lui aussi il as grandi et fait parti d'un groupe de musique connu en Corée, entre ses histoires de coeurs elle vas y perdre la tetee. Jung Ran vas tomber amoureuse de CheonJi, avec lequel elle vera le grand pat. Se liant en meme temps d'amitier avec Jonghyun, elle verra sa vie bouleverser avec un nouvelle arrivant dans se vie.
Les deux francais ignorent encore se que leurs reserve la corée du sud.
______________________________________________




[/center]




[/center]Love Is Pain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
 

Liste de récap' des fictions [ANCIENNE VERSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-