sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 13:27


Note de l'auteur : C'est un texte très personnel rien de plus à ajouter ~





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été mon commencement, le souffle de mon présent, il sera l’achèvement de mon existence. Pour la première fois, j’ai posé le casque sur mes oreilles, j’ai laissé cette musique envahir mon être et il est apparu à moi comme une évidence. C’était lui. Je ne savais pas ce qu’il allait représenter, je n’aurais pu l’imaginer. A ce moment, qui aurait cru que j’étais encore blessée par le passé ? Moi même je pensais avoir tout oublié, j’avais tout fait pour, je pensais être libérée de mes démons, mais j’ai pris conscience sur cette mélodie, que ma tristesse était encore bien présente. J’ai pleuré, je n’ai pas eu d’autre choix, aucun autre chemin ne s‘offrait à moi. Alors que ses mots débordaient de souffrance, mes larmes semblaient recracher ma peine, je soufflais des cris sourds que personne n’entendait tandis que cette chanson bouffait le reste de ma douleur. J’aurais surement du m’effondrer comme il le faisait dans ce douloureux chant, mais à la place je me suis vidée de ma propre peine. Je me suis abreuvée de sa voix tiraillée par la tristesse de cet amour terminé afin de combler le vide en moi. Je n’ai pas compris pourquoi, ses mots calmaient mes ardeurs, apaisaient mon cœur. Chante encore, il n’y a que comme ça que je réussis à surmonter les erreurs de mon passé plutôt que de les oublier. J’ai appris à vivre avec, je ne lui ferais pas l’honneur de dire que c’est grâce à lui, mais au moins je peux avouer qu’il a été comme une bouée de sauvetage tandis que je me noyais dans cet océan de larmes, comme une clef face à la grille de ma prison, comme un soleil faisant fondre la glace entourant mon existence. Sait il ce que c’est que d’être entouré à l’extérieur et pourtant tellement seul à l’intérieur ? Comme tout être humain il doit connaitre ça lui aussi. Mais un homme peut il être aussi divin ? Un dieu peut il être si émouvant ? Je ne trouve aucune réponse à mes questions, alors pour moi il sera toujours un ange. Tu es la berceuse de l‘enfant que j‘étais, le chant de la fillette que je reste et la mélodie de la femme que je deviendrais. Merci d'exister Sung Hyun.

Tu as illuminé ma vie et réchauffé mon cœur.
..........
Chaque jour était un calvaire, une abomination, je me suis mise à rejeter Dieu pour m’avoir fait du mal. J’ai cherché une religion, j’ai fait une boule de mes convictions et je l’ai balancée parmi les ordures de la vie. Plus le temps passait et plus ma haine augmentait. La vérité c’est que je me détestais moi même, je commençais à devenir indifférente au reste du monde. Je me suis retrouvée à travers des chansons puissantes, aux paroles violentes. J’ai caché ma peine derrière ce genre de délinquance. Mais la musique n’a pas réussit à me sauver du triste sort que je m’infligeais, j’ai bâtit un avenir triste sans qu’on ait eu besoin de m’aider. Brique par brique j’ai monté un mur de pierres autour de mon cœur, j’ai creusé un trou et gravis ma tour pour me jeter dans le vide. Combien de larmes ais je fait couler, et combien d’êtres chers ais je brisé ? Je ne m’en souviens plus, probablement trop. Je me suis détestée de m’apitoyer sur mon sort alors que d’autres supportaient la misère, la famine ou la perte d’un être cher. Mon unique problème était de ne pas réussir à m’aimer. Après avoir volé mon innocence, le ciel m’a puni à nouveau pour mes crimes, ne réussissant à avoir ma vie, il a prit celle d’un autre. Je n’aurais pas du pleurer, je n’en avais pas le droit. J’ai fait semblant d’aller bien, j’ai feint l’indifférence pour ne plus être blessée mais mon cœur n’a jamais réellement changé. A force de me mentir, j’ai finit par croire en mon mensonge, j’ai cru que mon existence n’avait pas de sens mais que cela irait quand même. Comment as tu réussi à me faire sortir de mon ignorance ? Je n’arrives toujours pas à concevoir que la voix d’un inconnu, le sourire d’un homme si sensible, aient pu me rendre plus forte. J’ai remis en question toute ma vie, j’ai appris à vivre différemment, j’ai commencé à apprécier les plaisirs simples qui me faisaient vomir avant. Jamais je ne pourrais guérir, mes yeux pleureront encore des années, mes mains trembleront parfois mais je n’abandonnerais pas. Je veux croire en Dieu une dernière fois, je crois en lui, je vais croire en moi pour une fois.

Au son de ta voix j'ai enfin séché mes larmes.
..........
Un jour j’oublierais surement, j’abandonnerais cet amour pour en entamer un nouveau, parce que c’est ainsi que les êtres humains vivent. Malgré tout, je ne veux pas perdre ces souvenirs, j’ai peur qu’il sorte de ma vie après y avoir mis tant de douceur. Lorsque j’arrête cette chanson je me surprends à craindre demain comme avant. Mon corps semble appartenir à un autre, je tremble et cette folie indescriptible s’empare de moi. Est ce lui qui me rend ainsi, ou juste ses mots ? Je me demande si mon cœur serait tant martelé si un autre chantait à sa place. En vérité j’ai la réponse. Non. Il m’a suffit d’un instant pour me le prouver. « I just want you, I need you, Neol sarang hanikka nae jaril biwojwo » Si ce n’est pas ta voix, cela n’a plus le même sens pour moi. Les mots en eux même ne valent rien tant qu’ils ne sortent pas de ses lèvres, je suis tellement faible. Cette enveloppe charnelle qui m’entoure frissonne pour lui bien plus que sous la mélodie du plus grand des artistes. Qu’on se rit de moi ou qu’on me montre du doigts pour mon manque de respect mais Elvis peut reposer en paix, les Beatles peuvent se reposer, Claude François peut bien mourir électrocuter s’il le veut pour cacher sa dépendance, dans dix ans je connaitrais leurs noms mais j’aurais oublié le reste les concernant, lui restera ancré en moi, tatoué sur ma peau, marqué au fer chaud. Tant pis si cela semble fou, et que la terre dévore ceux qui me cracheront au visage pour avoir osé dire ça. La musique n’existe pas pour mettre tout le monde d’accords, il y a autant de choses incompréhensibles en elle qu’en l’amour. Existe-t-il quelqu’un capable de comprendre que je puisse aimer un simple homme plus que des légendes ? Je suppose que non, c’est tellement triste d’être incomprise. Mais même dans ces moments de détresse, il me suffit de l’entendre pour me sentir moins triste. Lorsque tu chantes, la solitude a un gout délicieux. Les larmes que je verses en l’écoutant ne ressemblent en rien à celles que j’ai pu faire couler par le passé, cette fois elles annoncent une libération. J’ai brisé mes chaines.

Même si tu l'ignores, moi je ne pourrais jamais t'oublier.
.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 16:34


Wow.
En tout cas c'est vraiment très bien écrit.
Et triste par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 16:42

OMO !!!! C'est tellement beau et triste ce que tu as écrit, Nana !!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux >.<
Je sais vraiment pas quoi dire devant ça !!
C'est magnifique !!!!!!! O56

Bon, je reviendrai et j'essaierai de commenter mieux quand je me serais ressaisi...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 19:22

    Je suis désolée si c'était un peu triste par moment T.T l'affection que j'ai pour Kevin n'est pas quelque chose qui me rend triste je préfère le préciser, c'est plutôt ma vie en général qui a été un peu "compliqué" dirons nous xD. En tout cas merci à vous d'être passé par là et d'avoir pris la peine de lire =3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 19:32

Bon, ça y est, je me suis calmée, xD.

Déjà, je me répète: C'est vraiment magnifique, ce que tu as écrit !
Tu décris bien les sentiments
[enfin, si on veut, puisque:
1) je ne suis pas sûre qu'un sentiment puisse vraiment être décrit
2) j'arrive même pas à déterminer si dans ta fic c'est vraiment des sentiments ou autre chose. Enfin, je sais ce que c'est, mais comme je sais pas trop comment appeler ça, je vais dire que c'est des sentiments, xd]
J'ai pu voir que cette chanson t'a beaucoup marqué ! C'est la même que dans ta sign', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 19:35


En tout cas, c'est vraiment beau !!!! J'aime beaucoup. C'est vraiment bien décrit :D
J'aime. Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 19:37

    Merci à vous deux pour ces compliments sur mon écriture !
    Et lanamie en effet c'est la musique de ma signature mais je cite aussi les paroles de Mworago, le passage de Kevin qui me fait totalement vibrer quoi ♥ Nan mais Kevin c'est ... C'est Kevin quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 19:39

Oui...Kevin...The Little Angel ~~
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 20:36


Je te comprends. On a tous notre petit chéri. xD
Toi c'est Kevin qui te fait rêver, n'est-ce pas ?
Puis, je ne dis que la vérité :D Tu écris vraiment bien. Je trouve ça juste magnifique.
Bon, je m'arrête la, ou je vais avoir l'air folle après xD

Puis ta présentation, la façon dont dont texte est mis. Je sais pas parler lol. Je trouve ça trop beau. Ça donne déjà envie de lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 22:45

j'aime vraiment comment tu décris tes sentiments ! *o* comment tu fais ? J'y arrive pas huhuhuhu T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMar 30 Nov - 22:51

amaya-chan a écrit:
j'aime vraiment comment tu décris tes sentiments ! *o* comment tu fais ? J'y arrive pas huhuhuhu T_T xD
T'inquiète pas, tata !! Moi c'est pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 3:07

    Meg : C'est un peu plus compliqué que ça en fait xD. C'est bien plus qu'un chouchou, si j'avais un chouchou ça serait plutôt Thunder, là c'est différent, c'est un sentiment vraiment très dur à expliquer T.T

    amaya et lanamie : Bah heu je sais pas xD ça vient tout seul en fait mais je suis sure que si vous essayez vous y arriverez =3
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 12:59


Je vois ça. J'ai ressentit en lisant à quel point c'était fort, et plus qu'un chouchou. ( On appelle mon chien chouchou xD Hors-Sujet --' )
En tout comme je te l'ai déjà dis, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 13:11

    Et moi je te redis MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 13:16

_Nana a écrit:

    amaya et lanamie : Bah heu je sais pas xD ça vient tout seul en fait mais je suis sure que si vous essayez vous y arriverez =3
Non, mais en fait, toi, c'est que tu le sens vraiment. Alors que moi, quand j'écris
et que j'essaie de "décrire" un sentiment, et bah j'ai beau essayer de me mettre à
la place du perso, j'arrive pas à le sentir totalement, tu vois, donc c'est plus dur^^

Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 13:28


C'est sur que quand on le ressent pas vraiment; c'est plus complexe. Faut se mettre à la place du perso, et essayer de décrire le sentiment, c'est toujours simple. J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 16:30

    Haaaa mais dans du fictif du veux dire ? Je pensais que tu parlais dans ce genre de texte xD. Moi en fait si tu lisais tous les textes que j'ai écrit, tu verrais que mes personnages me ressemblent, ils ont tous la même particularité : esprit torturé et complexe. On met toujours une part de nous dans nos écrits même dans de la fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 16:39


Oui. C'est vrai. Tu écris beaucoup Nana ? Car j'aime beaucoup ton style d'écriture! Tu dois aimer écrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 16:40

mdrr oui, je parlais des fictions normales, =p

Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyMer 1 Déc - 16:43

    Oui j'écris à raison d'un texte par semaine environ, je suis passionnée par l'écriture =3 En fait je suis sur un forum où on partage nos textes et l'ambiance est vraiment bonne, je m'y suis fait pas mal d'amies - tu peux t'y inscrire en tant que lecteur, écrivain ou les deux en fait - du coup ça m'incite à écrire régulièrement. Je fais encore ma pub mais franchement il y a d'excellents écrivains je vous le conseille vivement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

    Ça me ferait plaisir de vous y voir, de lire ce que vous écrivez et d'avoir vos avis sur d'autres de mes textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyJeu 2 Déc - 14:35


Je viens de voir ce commentaire :

_Nana a écrit:
    Et moi je te redis MERCI !


Donc je te réponds : De Rien, j'ai mis ce que je pensais réellement, sans mentir.

Wow, t'écris beaucoup, c'est super. Je vois que tu aimes ♥
Pour le site, je vais allée y faire un tour car j'aime bien lire et même écrire de temps en temps. Donc pourquoi pas :D
Merci pour le lien. Tu as le même pseudo sur ce site ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyJeu 2 Déc - 16:36

    Yep j'ai le même j'ai posté sur ta présentation tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyJeu 2 Déc - 16:43


Ah oui ! :D Je viens de voir ça. Attends j'édite mon dernier message et je réponds :D
Edit : C'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyJeu 2 Déc - 17:28

    Ah oui je viens de voir ça =D en tout cas je suis impatiente d'avoir ton avis sur d'autres de mes textes *o*
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel EmptyDim 12 Déc - 9:24

c'est tout simplement MAGNIFIQUE O25

comment une telle tristesse dans une vérité peut-elle tellement aussi profonde??, S08


hâte de lire autre chose de toi..vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

My Angel Vide
MessageSujet: Re: My Angel   My Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-