sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 OS - N'est pas Baka qui veut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptySam 11 Déc - 1:51

    A celle qui liront peut-être su sujet ^^
    J'ai essayé l'écriture et voila le premier OS que j'ai fait.
    Partant d'un délires sur msn il est en, 3 partie la
    3ème n'étant pas terminé (même pas commencé --')
    Je précise que cet OS, je ne l'ai PAS fait seule, mais la plus grande partie est de moi, c'est pas facile à expliquer n_n'


    • Titre : N'est pas Baka Qui veut
    • Auteur(e) : Moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • Personnages : Kamenashi Kazuya, Jin Akanishi, Yamapi, T-TUN, et peut-être d'autres
    • Genre : Comédie, Yaoi, langage familier voir vulgaire =S



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Première Partie



    POV ... :

    7h50 : Mon réveil sonne. J'abats brutalement ma main dessus afin de faire cesser ce bruit. Mon corps encore endormi je retourne sous la couette puis après 5 minutes me relève doucement. Je ne suis pas grincheux, loin de là, je n'ai pas non plus la "tête dans le cul". Contrairement à mon habitude. Puisqu'aujourd'hui, est un jour spécial ... le jour de la messe. Pas que je sois très croyant loin de là, mais je devais y aller, premièrement : pour soutenir mon ami qui commençait à peine dans ce «métier » et deuxièmement : car j'étais sûr qu'ils allaient tous venir me chercher si j'y allais pas.
    J'allai prendre sa douche, et m'habillai simplement, mais tout en restant classe. Une idole ne peut pas sortir habiller comme un plouc, et puis je ne vais pas au combini du coin, mais à une messe. Une messe, a cette pensée je soupirais. Comment pouvait-il avoir choisi d'arrêter son boulot d'idole du Japon pour devenir curé, prête, bref un mec d'église... Je ne comprenais toujours pas sa décision, et je savais ne pas être le seul dans ce cas-là. Je pris aussi un café et décidait d'aller sur le balcon, attendre un ami qui devait venir me chercher.
    Je levai les yeux au ciel tout en repensant à ses paroles :
    « Je veux pouvoir guider les gens ! Leur apporté mon aide ! Je veux... LA PAIX dans le monde »
    Bah voyons, la paix dans le monde ? Et c'était à cause de qui les émeutes lorsque le groupe se déplaçait ? Les fans qui se suicident quand elles apprennent qu'on est en couple ou qui s'évanouissent devant un déhanché trop sensuel ? C'est pas entièrement sa faute à lui, mais aussi à tous ses baka de collège, dont je fais partie. Et lui voulait la paix dans le monde ? Non mais dans quel monde y vit lui, je savais que c'était un baka, mais quand même. En fait il veut un monde de bisounours.
    Mon téléphone sonna et me sortit de ma rêverie.Je décrochai sans regarder, sachant déjà qui m'appelait :

    - Hai ?
    - Yo ! T'es bientôt prêt ? Je passe te prendre dans dix minutes ! Et je ne veux absolument pas rater ça !
    - Ouai, ouai c'est bon. Bipe moi quand t'es en bas de l'immeuble je descends.
    - Ok. Ja~
    - Ja~

    ~*~

    Une fois mon collègue et ami arrivé, nous partirent en direction de l'église. Une fois sur les lieux, plusieurs personnes était déjà, la plupart étaient des Johnny's, mais il y avait aussi surement de la famille et quelques inconnus. Ce qui ne m'étonna pas, ce n'est quand même pas n'importe qui, qui va leur faire cette messe. Non franchement Je n'en revenait toujours pas. C'est un changement radical de direction qu'il avait fait cette fois ci. Je vis Ueda aller voir des gens qu'il connaissait, me disant qu'on se retrouverait à l'intérieur

    - 'Lut !! Comment tu vas ? Ça faisait un moment que je t'avais pas vu me dit Yamapi en s'approchant de moi
    - Yo ! Ça va et toi ?
    - Moi aussi je suis en pleine forme, surtout après la nuit que j'ai passée, dit-il avec un sourire qui en disait long
    - Ok je vois, passe-moi les détails de ta torride nuit avec Ryo, je ne veux pas faire des cauchemars pour le restant de mes jours, répondis-je amusé
    - Oh ~ Tout de suite, ça pourrait pourtant te donner des idées,
    - Oui mais nan merci, je tien encore à ma santé mental vois-tu, je ne suis pas comme certains.
    - Enfin bref, je sens que ça va être marrant aujourd'hui, ça m'a choqué quand j'ai appris ça, je ne m'y attendais pas de sa part,
    - Et moi non plus ... On ne doit pas être les seuls d'ailleurs, bon j'y vais on se voit tout à l'heure,
    - OK à toute ~ me dit-il en allant surement retrouvé Ryo

    ~*~
    POV ... :


    Inspire, expire, inspire...
    - Mon père ? Tout va bien ?
    - je sursautai à l'entente de ce nom, Oui, oui tout va bien... Je me vide l'esprit, je dois être prêt à recevoir mes paroissiens.
    - Vous n'avez pas besoin de vous forcer mon père, restez tel que vous êtes. Ils vous accepteront, même si un prêtre comme vous ce n'est pas courant.
    Je remerciai mon "enfant de cœur" et me retourna face à mon miroir. Je soupirai et pris mon Black Berry, oui ça ne fais pas très homme d'église, mais quand on est une ex-idole, tout ne peux pas disparaître d'un coup. C'est déjà assez difficile de ne plus faire certaines choses. Alors mon portable m'est encore indispensable. Comme je commençais à me sentir mal à force de stresser, je décidais d'envoyé un message à mon frère.

    « Putin je stress !! Je sens que je vais pas y arriver !! »
    J'appuyais sur envois et attendis une réponse. Avec la chance que j'ai je suis sûr que ce petit con va...

Bip ... Bip ~

« Nii-chan, tu te fous de ma gueule ? Faire une messe c'est rien comparé aux concert du Tokyo Dome »
    Non mais j'y crois pas ! Pour qui il se prend ce petit... Je me mis à écrire une réponse à son message.

    « Je te signale que je suis ton grand frère ! Alors tu ne me parle pas comme ça ! Et puis ça à rien avoir ! Au Tokyo Dome je voyais pas leur tête »
    Dans tes dents ! Non mais oh, je ne suis pas le genre de personne à me laisser marchait dessus sans rien dire !
    Ma jambe bougeait frénétiquement, j'étais de plus en plus inquiet à l'idée de me retrouvait devant tous ses croyants.

Bip ... Bip ~

    J'ouvris le message :
    « T'inquiète pas nii-chan. Je suis sûr que tout va bien se passer, au pire pense à tout le monde avec une tête de légume ... Ah nan !! Tu risques de rigoler tout seul pendant la cérémonie. Sinon il y a tes postes qui sont là, j'ai vu toute la bande »
    J'ouvris de grands yeux face à la surprise. Comment ça tous mes postes ? Ils n'ont jamais ramené leur cul dans une église et ce n'est surement pas demain la veille qu'ils le feront. J'envoyais donc un autre message à mon frère.


« Dit moi que t'es en train de te foutre de moi de nouveau la ? Si c'est ça je trouve pas sa drôle du tout »
    Oui voilà c'est ça. Puis les autres sont tous bien trop occupés avec les répètes et le prochain Concert Tour, puis les interviews, les photoshoot...
    Ma jambe bougeait tellement vite que je me cognai à au bureau sur lequel j'étais installer.
    - Ittee !

Bip ... Bip ~
    « Je te jure qu'ils sont tous là, ils n'auraient manqué ça pour rien au monde. D'ailleurs je savais pas que Pi et Ryo était en couple, enfin bref, arrête de stresser sinon ça va être encore pire, je te savais pas comme ça nii-chan !!»

    Voilà, maintenant c'est sûr, ce n'est pas ma première messe que je vais faire, mais mon propre enterrement, peut-on m'expliquer pourquoi ils ont décidés de tout venir ??
    - Mon père ? Nous allons bientôt commencer. Vous êtes prêt ?
    - je regardai le petit garçon et esquissa un sourire crispé Yes ... Show Must Go On!!


~*~
    POV ... :

    C'est fou le monde qui est venu aujourd'hui, franchement ça m'étonne, même si maintenant je sais que la plupart sont venus pour s'amuser. Le pauvre quand même j'espère qu'il n'est pas trop stressé, tel que je le connais.
    Ah je crois que ça va commencer, ce n'est pas trop tôt, ce n'est pas que je m'ennuie mais .... Un peu quand même, moi ce que je veux voir c'est cette messe. Je vais m'assoir bien devant pour pouvoir me marrer et encore plus le déstabiliser. Moi sadique ? Mais nan ... enfin avec lui oui.

    - Ah !! T'étais la toi, je te cherchais partout depuis toute à l'heure, Ueda m'a dit qu'il t'avait prévenue, je voulais que le groupe reste ensemble pour une fois.
    - Désolé je savais pas ou t'étais donc j'ai pas chercher plus loin, mentis-je, en fait je l'avais complètement oublier
    - Mouais. Enfin maintenant on est tous là, manque plus que ...
    - Yoooo ~ Les gars, comment vous allez ?
    - Junno, on va tous bien et toi et t'étais ou ? Non en fait je ne veux pas savoir assis toi, et boucle la pour une fois, dit-il en tentant de se calmer, mais pourquoi il stress lui ??

    Ah ils ferment les portes, on va enfin pouvoir se marrer un peu, d'ailleurs j'ai plus l'impression d'être au cirque qu'à une messe là.

~*~
    POV ... :

    C'est pas vrai ! Ils sont là ! Ils sont vraiment là ! Cette bande de... Non mais je rêve ! Junno à sortit son costume de soirée ! Putain mais mec, c'est une messe quoi ! Pas une soirée déguisée ! He ? Alors là c'est le pompon, Pi peut pas s'empêcher de peloté Ryo non ? On est dans la maison du seigneur merde !

    - Mon père ? Vous êtes sûr que tout va bien ? Pourquoi restez-vous cacher derrière la porte ? Les paroissiens sont déjà là...
    - Je... Je vérifiais quelque chose !
    - Très bien. J'y vais le premier, je vous fais signe quand...
    - Je le coupai rapidement Oui, oui ! Vas-y, j'ai encore une petite chose à faire avant d'entrée sur sc.... D'arrivé !!

    Je cherchai fébrilement mon Black Berry dans ma poche et envoyai un autre message à mon frère.

    « Putain, t'avais raison ! Ils sont tous là ! Et Junno à ressorti son déguisement de clown ! »


    Lorsque le message fut envoyé je soupirai. Je devais calmer les battements de mon cœur et...
    « Mes biens chers frères aujourd'hui est un jour particulier... »
    Oh le con ! Mais le con ! C'est déjà à moi ? Nan... Je ne suis pas prêt, je ne suis vraiment pas prêt ! Et mon curé en second qui me fait une intro ! Au fait... C'est quoi les paroles ?
    « Aujourd'hui... Nous accueillons parmi nous un nouveau chrétien.... »

~*~
    POV ... :

    Et voilà, c'est partit... Chrétien ? Crétin ouai... Je me demande dans quel état doit se trouvé Baka King ! Je suis sûr qu'il doit stressé comme une fille lors de son premier rendez-vous amoureux.

    - Ne... Vous croyez que sa dur longtemps une messe ? Non parce que je commence à être à l'étroit moi dans mon costume...
    - Junno, commençai- je
    - Hai ?
    - Ferme la lui répondis-je en le regardant méchamment
    Bon il est où l'autre ? Pas que mon costume me sert, mais bon les messes c'est trop mon truc. Déjà que je fais un effort, alors si en plus ils ont du retard.
    Oh putain ... Mon dieu, si tu es là empêche moi de mourir de rire quand il arrivera.


    POV ... :

    Les portes s'ouvrirent enfin. Et mon cœur... Et ben je me demande s'il bat encore. Ils se sont tous retourner vers moi et je sens leurs regards... Bouuh... Je me sens vraiment mal là.
    He ? Pourquoi est-ce qu'il y en a qui me regarde avec de gros yeux ? Bon Ok, je n'ai pas la tenue officiel de prêtre et alors ? Je ne suis pas à l'aise dans les trucs trop serrés sauf pour draguer, et faut changer les habitudes. Mais le plus important, serait qu'il pense à changer de styliste, parce que c'est vraiment pas jojo. Déjà que les tenues de la Johnny's étaient affreuse, mais là c'est vraiment pas mieux. Ah enfin je suis arrivé auprès de mon enfant de cœur et de mon curé en second... Sa se dit ça ? Bref, il me tend un micro et comme toute bonne ido... prêtre qui se respecte je me lance...

Everybody's free, everybody's free, everybody's free
Everybody's free, everybody's free,
To feel good, to feel good
Brother and sister, together,
Will make it through, oh oh yeah
Someday, a spirit will take you and guide you there
I know, you've been hurting,
But I've been waiting to be there for you
And I'll be there, just helping you out whenever I can

    Raah... Je continue de chanter mais les voix off derrière moi tss... Toute façon j'ai toujours étais très solo...

Everybody's free, oooh yeah yeah
(Everybody's free, everybody's free)
Oh, everybody's free, oh yeah
(Everybody's free, everybody's free)
Oooh, to feel good (to feel good)
Oooh, to feel good

    J'ouvre finalement les yeux et croise des regarde de toutes sorte, je crois que Pi et Ryo sont vraiment venu pour rien là, et Junno qui n'arrête pas de se tortiller m'étonne pas avec une tenue pareil. Je rêve ou il y en a qui ont peur ??
    Et il y a comme un blanc là... Hum. Peut-être que c'est à moi de parler là non ??


    POV ... :

    Non mais c'est pas vraie ! Et il chante en plus ? Non mais c'est quoi cette chanson ? Et il ne peut pas s'en empêcher de chanter en anglais ce baka. Allô Baka king ? Est-ce que quelqu'un peut lui dire qu'on est au Japon ?
    Et c'est quand qu'il compte l'ouvrir ? Non parce que à la base une messe, ce n'est pas une heure de silence... Et l'huitre ! Ouvre-toi bordel...
    Oups, pardon... Ne pas jurer dans la maison du seigneur...
    Oh ? On dirait que l'huitre va parler...

    - Hey what's up guys... Ici Jin Akanishi votre nouveau prêtre...
    Oh mon dieu, excusez-le pour ça il a dû trop fumer à un certain moment et voilà ce que ça donne. Heureusement que j'ai jamais voulu toucher à ce qu'il fumait c'est trop nocif d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptySam 11 Déc - 9:30

alors la 29 33 bravo il fallait oser non seulement enfin une fiction japonaise mais du yaoi


en plus faire de mon nippon adoré un curé hihi trop fort 40 ya rien dire même si les paragraphes sont courts cela se lit facilement et avec plaisir


PS: 47 un prêtre qui jure !!!

PS:2 O29 j'aime beaucoup la photo du titre
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptySam 11 Déc - 15:54

Je lis beaucoup de fiction japonaise, mais que Yaoi O51
Et encore la on est encore trop yaoi xD
Mais juste mise en place, mais promis ca va évoluer ^^

Le curée ca m'est venu d'un image mais tout le monde aurait pensé la même chose
Spoiler:
Puis on ma proposé de faire un OS et voila le résultat, ca vole pas haut --
Fallait que je m'en prenne a lui de toute facon xD

On a fait court pour les paragraphes parce qu'a l'origine c'était juste un délire ^^

Pour la photo du titre je suis plutôt contente de moi aussi =)

En tout cas Merci nanae
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptySam 11 Déc - 17:32

OMA le choc qd jai ouvert le spoiler 39 ..tu veux ma mort ou quoi

laisse moi te dire que pr un délire c'est excellent lol

jai juste une chose : délire encore hiho
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptySam 11 Déc - 18:13

C'est un bon début que j'ai fait alors ^^
Je pense que je posterais la suite bientôt du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptyLun 13 Déc - 12:21

MDR j'ai pas arrete de rire pendant tout le long xDD!!!
Pas mal l'idee je dois avouer...
(ma mere va me prendre pour une folle la)
J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptyLun 13 Déc - 12:30

Haha~ 47
Je t'ai fais craquer aussi, toutes les personne qui ont lu sont MDR après xD

La suite très bientôt~
Vu que j'ai pas cours je devrait avoir le temps de mettre sur le forum.

Merci Paichi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! EmptyLun 28 Fév - 18:01

Après euh ... plus d'un moi. je poste enfin la suite. Bon c'est pas le truc de l'année j'ai que deux lectrices T_T Mais si jamais elle veulent la suite, là voila !!


Deuxième Partie :



C'est vraiment un cas quand même notre Bakanishi. Vous m'auriez dit il y a quelques années qu'il allait devenir prêtre je ne vous aurais jamais cru et ris au nez. Mais maintenant je vois qu'il peut vraiment tout nous faire. J'aurais dû être plus attentif à ces consommations, il ne serait peut-être pas comme ça aujourd'hui.

~*~


POV Jin :

Bon bah finalement ce n'était pas si dur, j'en suis qu'au début de la cérémonie mais quand même. Puis j'attire tous les regards ça c'est certains, même Ryo et Pi ont arrêté de se peloter et sont en train de ... Se foutre de ma gueule ou je rêve ? Ils vont voir une fois cette pu ... c'est vraiment dur de s'y habituer... Donc je disais qu'une fois que j'aurais fini cette messe, ils vont souffrir ces co... Idiots.

Puis les gars aussi, nan mais qui parmi eux est vraiment la pour m'encourager ? Parce que là j'ai de sérieux doute sur leurs intentions. En même temps ça ne devrait pas m'étonner, je les connais maintenant.
Par contre, il y en a un qui me perturbe plus que les autres là. Pourquoi il l'air de vouloir se marrer, mais en même temps il y a autre chose dans son regard. Non c'est surement moi qui me fais des films de mes fantasmes de l'époque. Bon et si je continuais le con ... Ma cérémonie moi.

Il est ou mon enfant de cœur ? Nan mais sérieusement il est ou, si je l'ai pas à côté de moi j'arriverais jamais à continuer tout seul. Ah voilà maintenant je panique, respire Jin respire, tu vas y arriver, souviens toi de tes exercices de zénification... Bon alors ensuite c'est quoi... Si je ne reprends pas maintenant c'est fichu. Mes fa ... mes fidèles vont se poser des questions et ma première messe sera un vrai fiasco.

- Mon père pourquoi ne continuez-vous pas ?
- Ah bah il était lui !! Du coup j'ai encore paniqué pour rien.... Ah désolé, je- je n'avais pas remarqué que c'était fini, c'est à cause de toi que je panique andouille, donc je ne pouvais plus continuer
- D'accord... Alors reprenez les gens se posent des questions !
- Yeah fis-je en levant le pouce, ça me donne l'air cool tout de suite, sorry !

~*~


POV ... :

Franchement je trouve qu'il relance la mode pour les prêtres. Je préfère ce genre de tenue que celles habituelle qui cache vraiment tout, et donc qu'on ne pouvait plus mater. En même temps un prêtre canon j'ai jamais vu, alors on ne perdait pas grand-chose, mais avec lui par contre c'est beaucoup plus intéressant, ça donne envie d'aller à la messe en fait. Mais qu'est-ce que je raconte-moi maintenant, faut que je me calme la, sinon je vais plus pouvoir bouger tout à l'heure. Sérieusement, cette histoire de fan-services à l'époque a un peu trop bien marcher, les fans serait ravi en sachant ça, j'imagine bien le titre de la fiction : « Les amants torturé par un désir inavoué » ou un truc dans le genre.

De toute façon elles auraient bien trouvé un truc, pour le peu que j'ai lu, j'ai déjà un avis sur la tournure. Ha je crois que monsieur le prêtre baka a beugé, si ça continue cette messe ne va jamais finir, et je ne pourrais pas rentrer au chaud chez moi. En plus j'ai autre chose à faire de mes jours de repos moi, d'ailleurs c'est quand même bizarre que le vieux nous ais quasiment tous laissé une journée de repos pour venir le voir lui donnant une messe. Surtout que c'est quand même les plus important des Johnny's qui sont présent, il prépare un truc le papi c'est sûr.

- Mes chère frères et sœurs, ME Jin Akanishi, alias Bakanishi pour les intimes, I am the new prêtre de cette église. I Hope to be fit-il le doigt en l'air... A la hauteur de cette mission qui est de vous enseigné...

Et encore du blabla, hey E.T je risque pas de devenir croyant un jour moi.
Sans déconner... Oups, ne pas jurer turtle ! Non mais en fait il est tordu un peu, une messe anglo/nippon on aura presque tous vu, j'ai bien dit presque hein... Baka...

Même si c'est lui qui fait une messe dans cette tenue, impossible. J'aurais jamais dû venir, pourquoi on ne m'a pas demandé de tourner un drama ou une émission importante aujourd'hui ? Nan mais vraiment je m'emmerde trop là. En plus je suis désolé pour les paroles que je vais prononcer encore une fois dans cet endroit saint, mais je suis en manque, de quoi me direz-vous, d'une chose indispensable, même pour un bisho, comme le dise nos fans: de sexe. Nan mais avec l'emploi du temps blindé qu'on a, rien le temps de faire, même pas une petite turlute, les autres encore ça va, mais moi rien du tout. Avouez que j'ai de quoi être frustré à force.
C'est pour cela que je veux la paix. Ou au moins minimiser les guerres et tout ce qui peut s'en rapprocher...
Maintenant j'ai plus l'impression d'entendre un président en plein campagne parlé qu'un prêtre et je vois déjà le slogan du Baka King : "Yes We Can !", ah non c'est vrai, quel con ça c'est Oobama, mais bon soit. Je remarque juste maintenant, mais il s'embellit quand même avec l'âge, les États-Unis lui ont finalement plutôt bien réussi. Je n'aurais pas cru pourtant quand on voit les photos des 6 premiers mois en 2006 on se pose des questions. Mais nan lui après ça il est toujours aussi bien foutu, avec un cul toujours aussi Jin quoi. Même si j'avoue que le mien est mieux que le sien, en parlant de cul je me demande si ces déhanchés sont toujours aussi sex...

Aller courage, encore... Oh Putain de... 1h30 à tenir comme ça ! Bon... Après t'es libre et tu rentres chez toi avant d'aller te trouver quelqu'un pour pallier à ton manque.

~*~


POV Jin :

Mais, Why ? Nande ? Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai un truc sur le visage ? Mon sweat à une tache ou j'ai un truc entre les dents ? Enfin bref j'en étais ou moi ? Houla... Fait chaud là, fait même très chaud là ! Ça sent le poulet grillé non ?

- MON PÈRE VOUS PRENEZ FEU ! cria tout à coup mon enfant de cœur
- He... HEEEEE criai-je à mon tour

OH MY GOD ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette putain de bougie de merde ! Aaah ! Putain c'est pas vrai !! J'ai beau bouger mon bras dans tous les sens sa veut pas s'éteindre ! HELP ! HELP ! Une Idole-Prêtre en feu ! Et l'autre connard qui se fou de ma gueule !

~*~


POV ... :

Non mais regardez-moi ce gros baka qui bouge dans tous les sens ! Et ce petit troll autour de lui qui cherche un moyen de l'éteindre ! Non mais là c'est mort je ne peux pas me retenir. Je rigole tellement que mes larmes m'empêche de voir la scène. Je vous jure... He ? Mais qu'est-ce que... Non... Non il ne va pas faire ça ! Mais... OH LE CON ?! C'est de l'eau bénite ABRUTI !

- Psss, hep turtle !
- je me retourne vers Pi Quoi ? demandai-je entre deux reniflements
- Je ne savais pas qu'en fait Jin c'était reconvertit en bouffon !

J'éclatai de rire. Ce con allait me tuer. Non mais franchement, le pauvre il n'a pas de chance. Il aurait pu rater une marche, se casser la gueule non... Il fallait qu'il foute le feu à l'église... Ore ? Pourquoi est-ce qu'il ce barre en courant comme ça ?! C'est déjà fini ? Ah non sa devenait drôle...

- Veuillez-nous excusez, Père Akanishi se retire un moment... Nous, nous devons d'écourté la messe, toutes nos excuses... Cependant si vous avez besoin de vous confessé, notre père sera à votre écoute...

Ah ben tient ! Moi qui m'était fait à l'idée de resté frustré encore 1h30 et... Confesse ? Attend, attend... Ce gros baka va être à notre écoute ? Lui il va nous conseiller alors qu'il a toujours du mal à choisir quoi mettre comme fringue ? Une minute... Qui dit confesse dit : chacun de son côté ? Baka king d'un côté... Moi de l'autre ? Hum !! Ça pourrait bien être marrant et peut être que ça me permettrait de pouvoir parler de ma frustration à mon meilleur-ami maintenant, sans qu'il ne puisse me juger. Prépare-toi prêtre baka, je vais te faire trimer mon pote.

~*~


POV Jin :

Shit !! J'ai vraiment tout foiré là. J'étais sûr que ça allait mal tourner ce truc, mais nan je l'ai quand même fait, pour me faire respecter ça va être galère maintenant, voire impossible. Et pourquoi on utilise encore des bougies à notre époque ? C'est super dangereux, la preuve j'ai failli mourir brûler là. Ils ne connaissent pas l'électricité ou quoi. Va falloir que je modernise un peu cette église, sinon je tiendrais jamais, avant d'avoir la paix je dois faire du changement ici.

- Mon père vous aller bien ?
- Yes I'm fine ! Mais j'ai vraiment cru que j'allais y passer cette fois. C'est quoi cette église des temps médiévaux. Faudra ma donner le nom de votre notaire et que l'on trouve des constructeur.
- Mais mon père, les églises sont toutes comme ça
- Peut-être mais moi je veux que la mienne soit toute bling-bling ~ Je vais révolutionner ce boulot.
- Mais qui lui a mis dans la tête ce truc, il a rien compris a la vie celui la Je ne pense pas que ça sera possible, mais je me renseignerais.

Toc, toc


- Akanishi-san, vu que la messe a été écourté, vous aller commencer le confessionnal, ça devrait être moins compliqué et aucun risque de mort prématuré.

- Okay, that's right ! J'me change et j'arrive.

Et voilà maintenant, le confessionnal je vais pouvoir rassurer tous ces pauvres gens perdu dans leur vie, ça doit ne pas être très compliqué, j'ai déjà aidé Pi et Ryo, j'ai de la pratique. Par contre j'ai pas envie d'y passer la journée alors faudra accélérer le mouvement par moment.

- Alors Jin cette première messe ?
- Putain tu m'as fait peur abruti, tu sais que normalement tu devrais pas être là ?
- Ouais c'est marqué sur la porte de l'entrée, mais je voulais venir te voir, parce que même si beaucoup de monde se marrait après on a réalisé que t'était quand même en feu. Bon pas dans le sens dans lequel je suis mais dans le sens réel.
- Et qu'est-ce que tu viens foutre ici Pi ? Tu n'es pas dans les toilettes avec Ryo ?
- Nan sa mère l'a appelé pour un repas en famille du coup il est au téléphone pour négocier qu'on vienne une prochaine fois, dit Pi tout en asseyant sur un des bancs de velours de la pièce
- Et donc comme tu t'ennuyais t'es venu te moquer de moi avant de repartir.
- Mais nan, enfin pas que pour ça dit-il en levant les yeux au ciel. En fait j'étais venu pour prendre des nouvelles de la part de tout le monde mais aussi pour te dire que j'ai remarqué un truc pendant la cérémonie
- De quoi ?
- Pas de quoi, mais de qui, dit-il des flammes de perversité dans les yeux.
- T'a réussi à voir un truc tout en embrassant et pelotant ton copain, Bravo !!
- Eh !! je ne fais pas que ça !! Mais c'est très intéressant ce que j'ai vu.
- Et alors c'est quoi, parce que j'ai pas vraiment que ça à faire.
- En fait j'ai remarqué qu'un certains gars ne te quittait pas des yeux, avec un petit truc dans les yeux tout mignon, mais qui en même temps fait peur, enfin pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ce qui n'est pas mon ca bien sûr.
- Mon t'abrège je dois me changer, dit Jin tout en enlevant sa veste et son manteau a moitié carbonisé sur le dos.
- T'es toujours aussi bien foutu toi dis donc, enfin bref quelqu'un en a après ton joli petit cul.
- Mais oui bien-sûr, t'a abusé du sexe avec Ryo toi. Tu crois que tout le monde est comme vous à s'exhiber partout
- se relevant et de dirigeant vers la porte, Tu verras bien par toi-même, je sens que cette personne va se décider bientôt si ce n'est pas déjà fait, je l'observe depuis tellement longtemps que je commence à le connaître aussi bien que toi, voulut-il rajouter mais s'abstenant
- Et au revoir c'est pour les chiens !!! Nan mais je vous jure celui-là, c'est un cas, bon il est ou mon autre jean la... vu que c'est des confessions chacun de son côté, ils ne verront pas mon style je suis tranquille.

Une fois de nouveau prêt ses cheveux attaché et une bonne bière il sortit de la salle ne sachant pas du tout que ce qu'il l'attendait après allait encore changer ses projets.

~*~


POV ... :

Je crois que j'ai jamais autant rit de ma vie ! Bon aussi c'est Bakanishi c'est de la valeur sur ! Bon, il est ou ce confessionnal à la con, ce n'est pas que hein mais j'ai une libido à satisfaire !

He ? C'est quoi tous ces gens qui font la queue ? Ils se sont cru à Macdonald ou quoi ? Hey les gens, le fastfood c'est pas ici ! Vous en avez un à Shibuya ne ! Tsss... Putain mais je ne vais pas attendre trois plombes quand même ?

- Anoo... Vous pouvez cesser de taper du pied s'il vous plait ?

He ? Elle veut quoi la vielle ? Un coup de boule ? Écoute mémé t'es mignonne mais toi tu sais plus ce que c'est "s'envoyer en l'air" et la tu vois j'en ai très, très envie ! Aller turtle reste polie avec mamie nova :

- Hai. Gomen...

L'autre truffe à intérêt de passer la première ! Je ne vais pas faire la queue juste pour tirer un coup ! Manquerais plus qu'ils nous sortent le distributeur de tickets. Oh ? Une personne est passée... Yatta...

~*~


POV Jin :

Je ne pensais pas qu'un confessionnal c'était aussi chiant. Nan mais franchement les écouter déblatéré de tout un tas de conneries pendant plus de 10 min comme ça c'est juste trop ... Galère. Si encore c'était des trucs intéressant, mais non, exemple il me parle qu'ils ont eu de mauvaise pensées envers quelqu'un ou qu'ils ont menti, bah écoute mon pote tourne ta langue sept fois avant de parler.
Mais merde quoi, tout le monde en a des pensées méchantes et on dit tous des mensonges, j'ai l'impression d''avoir le rôle de Fran dans une nounou d'enfer ! Je suis prêtre moi bordel !
En plus j'ai pas de place dans ce petit machin, je fais quand même 1m75 alors tenir dedans c'est horrible, p*tin ce que je suis à l'étroit ! Maman j'en ai marre. J'ai besoin de me fumer un truc la, y a encore beaucoup de monde ou pas ? Parce que je sens que je ne vais pas tenir là.

- Il ne vous reste plus beaucoup de monde mon père, une vielle dame et un jeune-homme.
- Ok !! j'espère que je vais réussir à tenir parce que là j'en ai vraiment marre. Et tout le monde qui me demande comment je vais suite à la messe ratée, nan mais je vais bien, juste choquer c'est pas la mort, enfin ca a failli tourner comme ça mais bon je me tourne vers cet enfant de cœur qui commence a me saouler aussi, qu'elle idée que d'embaucher des gosses pour faire ça franchement , allo... Eeeeh !!! Il est parti ce petit couillon.
- Mon père, je suis venue me confesser car j'ai pêché,
- c'est reparti pour un tour, nan mais si elle a pêché je vois pas le problèmes c'est pas encore interdit que je sache si ? Va falloir que je prévienne mon père pour qu'il arrête, Je vous écoute... Mam... Ma fille...
- En fait, je ...

Oui vas-y parle-moi pendant ce temps j'envoie un sms à mon papa. Pour lui dire d'arrêter la pèche, la pèche c'est le mal papa ! Hum... Vu que je lui ai appris comment ça fonctionne un portable il devrait pouvoir réussir à le lire, et il ne sera pas arrêter comme ça. J'ai pas envie de le retrouver au commissariat moi, c'est trop bizarre ces endroits, y'a de drôle de personnes.

~*~


POV Jin :

Enfin la dernière personne, finalement c'est passé plutôt vite cette queue, environ 10 min par personne, c'est pas assez pour moi, je dois lui parler au plus vite et rentré pour me trouver quelqu'un j'en peux plus là ! Aller mémé grouille, grouille ! Oui voilà ! Tu vois la grande porte la bas ? BAH C'EST LA SORTIE CONN**** ! Houla... Je deviens grave vulgaire, p*tin baka king grouille toi !

- NEXT ! cria une voix dans le confessionnal

Et ben c'est pas trop tôt ! Heee ? Mais c'est quoi cet endroit ? C'est tout petit ?! Je vais finir claustro' !

- Je vous écoute mon enfant...

Mon enfant ? Pour qui il se prend ce con, mon père ? Bref. J'ai envie de jouer avant de rentrer alors jouons père Akanishi...

- Mon père commençais-je d'une voix grave afin qu'il ne me reconnaisse pas , je n'ai pas péché mon père... J'ai de très mauvaise pensée envers quelqu'un... Et j'ai mal... J'ai très mal à un endroit très précis...
- Ah bon ? Mauvaises pensées ? On en a tous... Anoo... Faite un "je vous bénis mon père" et hop c'est repartit ! Tous vos soucis effacés ! Et pour la douleur heu... Prenez un calment, ça passera aussi vite que c'est venue !

Non mais y se croit ou lui ? Y se prend pour Olivier ou quoi ? "Olivier de Carglass bonjour ! Carglass répart, Carglass remplace" PAUVRE CON VA ! Si j'avais besoin de prendre des calmants j'irais chez mon psy !
Arrête ton char ! T'es nul en prête ! Bon sang sa sert, ça sert...

- Mon père... retentai-je , ce n'est pas une douleur "ordinaire" même si elle est très naturelle... Cela vous arrive à vous aussi mon père !

Si avec sa y comprend pas je peux rien faire pour lui !

- He ? A moi ?

A moi ! A moi ! Putain turtle arrête de regarder Nemo avec ta nièce. Mais c'est lui aussi ! Il m'envoie des perches ce ... Bon aller. Là j'en peux plus.

- Mon père. Je suis un homme et j'ai des pensées impures pour un autre homme...
- ...
- Anoo.. Mon père ?
- ...

~*~


POV Jin :

Ah non ! Après la mémé et ça pèche interdite j'ai droit aux fantasmes d'un gay ! Kamisama ! Il est ou le mode d'emploi dans ses moments-là ?!

- Mon père repris-t-il , je rêve de lui la nuit...
- Con.-continuez mon fils...
- Son corps... Si vous saviez mon père, son corps est un appelle au viol. Le sexe s'échappe des pores de sa peau... Je rêve qu'il dépose ses long doigts fin sur mon corps, qu'il me touche, me caresse. Je frémis sous ses doigts experts... Mon père est ce mal ?!

Mal ? MAL ? ET MOI ALORS ? Est-ce que c'est "NORMAL" que JinJin se réveille NOW ? Et à cause d'une histoire de...

- Continuer mon fils, vider votre sac, le seigneur est en peace avec vous, il ne vous jugera pas. Never.
- D'accord continua-t-il d'une voix douce . Vous savez. Ses lèvres sont tellement attirantes que je n'ai qu'une envie c'est de les léchées, les mordillées afin de l'entendre gémir. Oh mon père, ces gémissements doivent être si excitants à attendre. J'ai parfois l'impression de ne pas rêver. Je sens une chaleur remonté le long de mon échine et c'est tellement bon...

Oh feu les pompiers il y a un Akanishi qui brûle -encore- ... Oh feu les pompiers....

- Ses mains se mettent à bouger et je sens comme un soulagement lorsque je sens un de ses doigts d'insinué en moi... Comme un soulagement je...

Akanishi à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OS - N'est pas Baka qui veut !! Vide
MessageSujet: Re: OS - N'est pas Baka qui veut !!   OS - N'est pas Baka qui veut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS - N'est pas Baka qui veut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-