sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Os] The Last Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyDim 19 Déc - 12:33

Coucou ! Me voila avec mon Premier OS sur les FT ! Comme YeonRin veut que je les mettent alors y :D. Alors il faut juste savoir qu'il ne s'agit pas de ma première fiction/OS , j'en écrit depuis longtemps, c'est seulement la première d'une longue série sur les FT . Cependant, les FT est le seul groupe pour lequel j'écris de manière différente ! enfin c'est peut-être juste mon esprit qui déconne et qu'elles sont écrite pareilles mais ça, je vous laisserais me le dire quand j'aurais poster les autres fictions hors FT :D.

Autre chose, je ré-étiterais chez moi ce soir car je suis chez ma mère, donc connexion internet pourrie donc je ne peux pas faire de mise en page --'

Bonne lecture !





The last letter.



Un jour d'hiver, une bande d'amis avaient une interview sur leur prochain album qui devaient sortir sous peu. Ces amis n'étaient rien d'autres que les F.T Island !
Ils arrivèrent sur le lieu où l'interview allait avoir lieu, mais l'un d'entre eux manquait à l'appel : Le guitariste. Se rappelant que celui-ci leur avait dit qu'il avait des choses urgentes à faire avant l'interview et que donc il les rejoindraient en moto plus tard, ils ne s'inquiétèrent pas. Mais l'heure arrivait à grands pas et le jeune homme brillait toujours par son absence. Ils essayèrent alors à plusieurs reprise de le joindre sur son téléphone mobile mais il ne répondait pas. C'est ainsi que l'interview commença sans lui, cependant les membres du groupe avaient eu l'autorisation du directeur de la chaîne pour garder leurs téléphones sur eux au cas où l'absent venait à leur téléphoner. Plus l'interview avançait, plus les F.T Island s'inquiétaient : il n'était pas du genre de leur guitariste d'être en retard ou pire encore de ne pas répondre à l'un de leurs appels. Une demi-heure plus tard, Voyant que le jeune homme n'arrivait pas, ils décidèrent de raccourcir l'interview, pensant que quelque chose de grave devait lui être arrivé. Alors, avec l'accord du directeur, ils s'excusèrent de partir comme des voleurs et sortirent du studio. Sur le chemin du retour, ils tentèrent une nouvelle série d'appel mais il restait cependant injoignable, ce qui renforça l'inquiétude des garçons.
Ils rentrèrent alors à leur appartement dans la précipitation, ouvrirent la porte qui se fracassa violemment contre le mur et, sans prendre le temps d'enlever leurs chaussures, ils fouillèrent l'appartement, espérant y trouver leur ami dans un coin. Ils l'appelaient mais il ne répondait pas .. Peut-être avait-il sombré dans l'inconscience? C'était en tout cas ce que tous espéraient. Tandis que Lee Hong Ki essayait une nouvelle fois d'appeler son ami, les autres fouillaient toujours l'appartement à sa recherche mais sans succès..
Soudain, alors que tous finissaient d'explorer l'endroit, l'attention du jeune chanteur fut attiré par une semblant de papier sur une table. Il s'y précipita et attrapa ce qu''il espérait de pas être ce qu'il pensait. Mais il s'agissait bien d'une lettre lui étant adressée. Pourquoi était-elle là? Pourquoi une lettre? Il l'ouvrit avec hésitation et lu son contenu puis écarquilla les yeux, déjà brouillés par les larmes qui coulaient malgré lui le long des ses joues.



« Lee Hong Ki,


Pardonnes-moi de vous avoir fait faux-bon lors de l'interview mais il m'était impossible de vous rejoindre sinon je n'aurais jamais pu vous dire la vérité... Tu penses surement que je suis lâche de ne pas être capable de vous ... de te le dire en face.. Et tu as raison... Alors, s'il te plait, peut importe la haine et la colère que tu éprouves envers moi en ce moment, ne m'en veut pas ... Je n'aurais jamais eu le courage de te le dire en face .. Je ne peux plus assumer cette vie.Oui je ne suis qu'un lâche, faible qui puis-est... C'est surement ce que tu dois te dire en ce moment mon ami... Mais ais-je encore le droit de te nommer ainsi ?.. Après tout, je ne mérite en aucun cas l'amitié de vous tous ... et surtout la tienne. Je vous ais honteusement lâché alors que vous aviez besoin de moi .. Mais tu sais, tu lisais en moi comme dans un livre ouvert... ça devenait vraiment déstabilisant... Bien que je le cachais derrière de faux sourires, quand j'allais mal, tu le savait et tu étais toujours là pour moi ...

Je m'en veux que cette histoire finisse comme ça ... Si seulement tu pouvais me croire ... Ne serait-ce qu'un instant... Mais j'en doute ... Surement est-il trop tard ...

Sache que ma décision était murement réfléchie, cela faisait déjà plusieurs moi, comme tu l'avais surement remarqué, que mon esprit était préoccupé... Je ne trouvais seulement pas le bon moment ni les bon mots pour t'en parler ... Tu te souviens de la sortie la semaine dernière? En réalité je n'avais pas prévenu les autres intentionnellement... Ce jour là je comptais te faire part de ma décision mais lorsque j'ai vu que tes yeux brillaient comme les étoiles dans le ciel en parlant du futur heureux que tu envisageais pour notre groupe j'ai préféré ne rien te dire ... Je ne pouvais pas ... Tu semblais tellement heureux et tu riais tellement qu'il m'était impossible de te l'avouer ....

Ton sourire ... Je ne voulais pas qu'il disparaisse ....Pas maintenant ... Pas par ma faute ... Je ne pouvais le supporter ...

La vie te souriais enfin et j'ai tout gâché...

Pardonnes-moi ... Je ne mérite pas ton amitié et je comprendrais que tu me déteste mais s'il te plait, je t'en pris ... même si c'est dur ... Souviens toi de moi comme l'ami que tu aimais tant, comme l'ami avec qui tu partageais tout, souviens toi du lien si fort, presque fraternel, qui nous unissait, souviens toi de moi comme l'ami qui t'aimais plus que tout au monde et non de l'ancien ami lâche et pitoyable que je suis sans doute devenu et qui t'as trahis en te laissant honteusement tomber .
Pardonnes-moi du mal que je t'ai fait et que je te fais encore aujourd'hui... Je ne serais sans doute désormais même plus une simple connaissance à tes yeux ...Un inconnu devrait avoir plus d'intérêt que moi à tes yeux désormais... J'ai tout gâché une fois de plus ... Je m'en veux tellement ... Ne plus te revoir ... Je crois bien que je vais en mourir, regrettant toute ma vie de n'avoir pas été plus souvent près de toi dans les moments difficiles, de ne plus te voir tous les jours, de ne plus t'entendre rire .... Puis-je vivre comme cela,? loin de tout ça? Je commence à en douter ... T'écrire cette lettre est plus dure que je ne le pensais ... Mais je dois la terminer ...

Ma décision était une question de survie et surtout de temps ... Chaque jour mon cœur et mon esprit mourraient un peu plus si bien qu'il m'était devenu impossible de rester parmi vous . J'avais un choix à faire ... Pardonnes-moi d'avoir sacrifié notre amitié... Pardonne-moi de ne pas t'avoir choisi ... Aurais-je du? J'en suis sur, mais combien de temps aurais-je survécu dans ce milieux hostile? Surement pas longtemps ... Et toi? Combien de temps aurais-tu supporté ces menaces? Je ne voulais pas que tu me vois me meurtrir jour après jour mais quand l'un souffrait, l'autre souffrait aussi ... Au final celui qui a le plus souffert c'est toi, je le sens bien et je refusais que tu souffres plus encore par ma faute... A cause de cette stupide erreur...

Je ne m'en rend compte que maintenant mais peut importe la raison, tu pleures et souffres à cause de moi et de mes erreurs ... Je suis vraiment égoïste non? Je refusais d'admettre cette erreur, j'étais bien trop fière mais aujourd'hui je m'en rends compte même s'il est trop tard ...

Pardonnes-moi d'être ce que je suis ... J'ai tellement honte ... Je n'aurais jamais du faire cela ... Je t'ai causé du tord ... par ma faute tu as souffert, à cause de ma fierté tu as reçus des menaces, à cause de ce que je suis tu as pleuré... La vie te souriait enfin et, par une seule erreur de ma part, elle est redevenu sombre ... En prenant cette décision j'espère tout ira mieux pour toi et que tu seras toujours heureux ...Comme à notre rencontre ...Te souviens-tu?

Je ne veux pas quitter cette feuille, je ne veux pas arrêter d'écrire ... Cela signifierais que je t'abandonnes définitivement, que je ne te re verrais jamais ... Je refuse d'admettre cela mais il est temps de laisser ma fierté de côté et de réparer mes erreurs ... Si je ne le fais pas maintenant, je n'en aurais plus le courage.. Je n'aurais plus la force de mourir ...

Pardonnes-moi de ne rien t'avoir dit, pardonnes-moi de te faire pleurer ... C'était presque devenu une habitude non?...
Souviens toi juste de moi ... Déteste moi si cela peut te consoler et peut faire revenir l'ami joyeux que j'ai connu autrefois et qui, par ma faute, n'est plus ...

Tu me manqueras, et je regretterais toute ma vie ce geste si tu ne te relèves pas ... Alors soit heureux ...

Adieu mon ami ... »


La lettre tomba des mains du chanteur, qui ne cessait de pleurer. Il essuya ses joues du revers de sa manche qui s'humidifièrent à nouveau.. Il ramassa la lettre, la serrant fort dans les mains..

_Ce n'était pas une erreur ...



-----------------------------


Voila :) la suite dans The last thought !!! xD
J'espère qu'il vous a plut !
merci de l'avoir lu ^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyDim 19 Déc - 13:18

C'est du Yaoi !!!!!!!!! ._________________.
Ouais, tu sais déjà je te l'ai dis sur MSN. J'suis pas fan du yaoi /PAF/. Non mais c'est bien quand même, sauf que j'ai du mal à l'imaginer ~ Mais bon, sinon c'est bien écrit. Je vais lire les autres mais même les FT ne me feront pas aimer le Yaoi. Enfin surtout pas les FT qui me feront aimer, c'est pire. (A).
Je ne peux pas être objective, sorry /PAF/. Non mais si je vais lire les autres c'est que ça va quand même. Mais Yaoi.... Ahhh je crois être l'une des très rares à ne pas adorer le Yaoi. Minmin tu devrais essayer de t'inclure dans une OS, tu verrais comme c'est mille fois plus marrant et tout (A). (Oui je t'incite à arrêter le yaoi là. MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyDim 19 Déc - 13:39

Oui mais c'est du Yaoi sans l'être, y'a pas de "je t'aime " ou autres, sa peut donc être juste une relation faternelle xD
T'inquiètes pas tu n'es pas obligée d'aimer je t'en voudrais pas !
Pour le fait de m'inclure, et bien en général c'est ce que je fais mais là j'avais envie de tenter autre chose et de faire passer des messages donc voila x)
merci de l'avoir lu même si tu n'aime pas leYaoi !

Je rectifie dailleur quelque chose que tu m'as fait remarquée car je l'ai mis dans le résumé mais pas là : the last thought est une suite sans l'être, à la base elle est indépendante mais pourceux qui le souhaite elle peut servir de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMar 21 Déc - 11:48

O_____________________O C'est surement l'une de tes fics qui m'a le plus frapper là où il fallait. Sans mentir, encore un peu et j'aurais pleuré Y_____Y et puis, il y aura une suite encore?
"Ce n'était pas une erreur..." cette phrase...halala, un frissonnement a traversé mon corps. Puis je descend et là je vois pas la suite O_____o.
J'ai aimé, j'ai beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMar 21 Déc - 18:30

Mdrrr la suite c'est the last thought xD enfin la suite .. en quelque sorte, c'est ce qui se passe quelques temps plus tard ^^
mais si tu veux hein je pourrais en écrire une autre quand j'aurais des idées :O
La je pense postée le chapitre deux d'ici quelques minutes car aprés mon frère arrive et je ne pourrais plus , faut que j'avance aussi ... bon ce soir ! xD motivation !!!

AAAaaah non mais faut pas pleurer O.O

Ouai cette dernière phrase elle m'a fait ça aussi un peu quand je l'ai écrite x) ^^ j'ai été sadique sur ce coup là xDD

y'a un truc qui me fait rire aussi c'es que personne n'a su me dire qu'elle était son "erreur" xD enfin ça peut être n'importe quoi, tout le monde peux inventer l'erreur qu'il veut c'est fait pour ça mais personne ne m'a jamais sortie celle la quelle je pensais lors de l'écriture xD d'ailleurs, j'aimerais ton avis pour l'"erreur" :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMar 21 Déc - 18:38

Toi,tu es une addict de "last" xD
Qh, ca veut dire que j'ai lu la fin avant le début ?O.o'
BEN VOILA JE VOULAIS POSER LA QUESTION...puis je me suis dite, nan c'est bon je pigerais avec le temps XDD
J'ai au debut pensé à par ce qu'il s'est suicidé, puis d'avoir aimé le premier mort puis je me suis dit nan xD
*Bon je dois y aller, si mon père me retrouve ici, i'm dead xD*
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMar 21 Déc - 18:48

mdrrrr nan je sais pas ça allait bien avec le contexte en fait :D
Oui tu as lue la fin avec le début --'
hein ? * a pas compris*

D'accord xD bonne soirée ^^
au fait, le chapitre deux est posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 9:45

Pas grave ._., faut même pas que tu comprennes xD
*Encore en train de flooder, ce n'est pas possible U________U*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 11:21

Non mais siiii dit je veux savoir xD
Maiiis non on flood pas :D (A)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 11:37

Mais c'est pas intéressant xD
Oui, c'est vrai ce n'est pas du flood, ça s'appelle échange intellectuel *N'importe quoi XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 11:42

exactement * qu'est ce qu'on raconte là? xD)
nan mais si je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 11:52

26 Ce n'est pas interessant xD *On va y passer la journée xD*
*Je me le demande XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 12:37

On y passera la journée si il le faut mais tu vas me le dire je t'assure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 12:55

Bon bon, alors je disais hum... xD
J'ai d'abord pensé que son ami qui s'est suicidé...euh je me souviens plus O____O xD*Je prends de l'âge *
Donc, après ré-lecture, je pense que son erreur était de se suicider Hé? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 13:08

Mdrrr non, le suicide c'est la conséquence de son erreur x) pour lui c'est le seul moyen pour que les autres n'aient pas de problèmes suite à cette erreur xD il pense qu'il a tout gacher ^^ enfin bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 13:20

Ahhhh, d'accord xD. je comprends mieux 29
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyMer 22 Déc - 13:50

xD enfin voila quoi :)
*commentaire très constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptySam 4 Juin - 20:54

j'ai adorer ses super surtout que les OS en lettre qui explique l'histoire j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter EmptyLun 29 Aoû - 19:33

J'ai beaucoup aimé ta fic, elle est très belle et bien écrite *J'avais les larmes aux yeux ^^*
Mais je suis sûr de l'avoir déjà lu quelque part. Et en réfléchissant à ça, en effet je l'avais déjà lu ^^ Sur "FrenchTreasure" =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Os]  The Last Letter Vide
MessageSujet: Re: [Os] The Last Letter   [Os]  The Last Letter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Os] The Last Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-