sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ OS] The last thought .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyDim 19 Déc - 12:49

Voila la suite de the last letter !
Bonne lecture !! :D





The last Thought..




Pourquoi es-tu partis? Pourquoi m'as-tu laissé seul ici? Toi qui m'avais promis de toujours rester à mes côtés... Encore une promesse que tu n'as pas su tenir... Est-ce par ma faute? Ai-je fais quelque chose de mal? Était-ce le regard des autres qui t'insupportais? En avais-tu simplement marre de moi? Je n'aurais jamais la réponse ... Suis-je si pitoyable pour que tu décides de partir sans moi? C'est surement ça... Je n'ai jamais pu faire ce que tu as eu le courage de faire, et pourtant tu sais, j'y ai songé de nombreuses fois mais ma lâcheté prenait sans cesse le dessus... Mais Je ne veux pas que tu me laisses dans ce monde... Comment je vais faire sans toi? Tu y as songé? As-tu pensé à moi ne serais-ce qu'un instant? A ce que j'allais devenir sans toi? Bien sur que non, sinon pourquoi aurais-tu pris cette stupide décision ! Tu n'as pensé qu'à toi ! Pourquoi être si égoïste ? Pourquoi ne m'avoir rien dit? ..... Que vais-je faire maintenant? La personne la plus importante à mes yeux me quitte, sans rien me dire, même pas un adieu .. Et laissant tant de question qui ne trouverons jamais de réponses... ...
Tu dois penser que je deviens fou... Parler comme ça, dans le vide, persuadé que tu m'entends et surtout que tu m'écoutes... alors que tu n'es plus là ... alors que tu ne reviendras jamais ... Je suis vraiment égoïste pardonnes-moi ... Je te dis que tu es la pire personne qui puisse exister alors que tu n'avais rien dit pour ne pas m'inquiéter, pour me protégé, pour ne pas que j'en arrive là moi aussi... Je ne sais plus quoi faire maintenant, plus rien n'a d'importance ... Mon cœur se meurt lentement de t'avoir perdu ... De ne pas avoir été là pour toi... De ne pas avoir vu que tu souffrais ... J'aurai du le remarquer, me pardonnes-tu?
Alors que tout allait mal, tu étais là, tu me rassurais, tu m'as aidé à me reconstruire jour après jour, sans jamais me brusquer. Grâce à toi j'ai survécu, j'avais fini par me relever ...Je te devais la vie ! Grâce à toi j'étais redevenu l'homme heureux et souriant que j'étais autrefois, tu m'as toujours protégé à tes dépends... Et moi, je t'ai honteusement laissé tombé, je n'ai pas vu que tu avais besoin de mon aide, j'étais bien trop occupé par mon propre confort que je n'ai rien vu ..
Au final tout est de ma faute : mon narcissisme, mon égoïsme, ma lâcheté, mes gamineries, mes actes irréfléchis .. Toutes ses erreurs qui nous ont menés là . Si tu pouvais parler tu me traiterais surement d'imbécile pleurnichard, comme d'habitude j'aurais boudé et toi tu m'aurais pris dans tes bras tel une mère avec son enfant..Tout cela me manque tellement...
On dit qu'on ne rend compte des choses auxquelles on tiens toujours trop tard ...Je me rends compte à présent de tout ce que tu étais pour moi, que sans toi, vivre m'est impossible. Le jour ou tu m'a quitté, tu as emporté mon cœur avec toi, tu l'as arraché laissant derrière lui une souffrance inexplicable, aucun mot n'est assez fort pour dire à quel point j'ai souffert . Tout le monde me disait qu'avec le temps tout s'effacerait mais alors qu'eux réagissaient comme si tu n'avais jamais existé, moi je ne parvenais pas à t'oublier.. Ce jour là, mon âme est morte en même temps que toi, je suis devenu peu à peu un zombi, un corps qui errait, quelqu'un qui avait perdu sa raison d'être..
Je sais désormais ce que tu représentes pour moi et rien ne pourra jamais me consoler.. Je comprends enfin que sans toi je ne pourrais pas survivre dans ce monde aussi cruel soit-il.
Tu es parmi les étoiles désormais, ses étoiles que tu ne cessais d'admirer, ses étoiles que tu trouvais magnifiques, si brillante et si pure... Tu sais, maintenant toi aussi tu brilles.. Ton cœur était tellement pure .. Quand je vais mal, il me suffit de regarder le ciel et, sentant ta présence, je m'apaise. Mais tout ça n'est qu'une illusion n'Est-ce pas? Veilles-tu sur moi?
S'il te plait, désormais soit heureux. Tu peux enfin te reposer, tu n'auras plus à veiller sur moi je te le jure. D'ici peu je serais à tes côtés, et plus rien ne nous séparera plus, comme tu me l'avais promis.
Laisse moi encore quelque secondes pour te dire à quel point je t'aime, à quel point je vous aimes tous mes amis.
Maintenant, je peux les quitter et venir vers toi.
Penses-tu qu'ils oublieront un jour? Je ne veux pas ... Je ne veux pas non plus qu'ils me pleurent comme je t'ai pleuré... J'aimerais qu'ils gardent des souvenirs de moi comme étant un homme heureux, heureux avoir eu des amis qui peu à peu sont devenu des frères ... Mes frères...
Je m'en vais te rejoindre à présent, sans un mot. Je n'ai jamais été très doué pour les adieux mais il est enfin temps pour moi de partir, laissant seulement quelques mots sur un bout de papier, en espérant qu'ils ne m'oublient jamais et me gardent dans un coin de leurs cœurs.

« Mes frères,
merci d'avoir pris tant soin moi durant toutes ses années, maintenant c'est à mon tour de veiller sur vous.
Je vous aime, Adieu » .



---------------
voila j'espère qu'il vous à plut :)
Merci de l'avoir lu !:D

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyDim 19 Déc - 13:32

Puré mais tu fais que des trucs tristes comme ça ? Parce que moi je lis pas la suite si oui ! Non mais... Enfin j'ai bien aimé, ça se voit pas que c'est la suite donc je me suis dit que c'était pas eux et c'est passé comme sur des roulettes, nickel chrome, par contre si j'avais lu ça en pensant que c'était bel et bien la suite de l'autre j'aurais surement chialé MDRR. Non mais... C'est trop sombre ton histoire. ._______. J'vais voir la dernière ~
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyDim 19 Déc - 14:08

Mdrrrr désolée je n'aime pas les histoires qui finissent bien, ça ne marque pas les esprits, je trouve que c'est trop banale, et puis ... j'aime pas ! xD
La seule que j'ai écrite qui finissait bien c'était pour l'anniversaire d'une amie qui n'aiment p as les histoires qui finissent mal xD !

Oui c'est la suite sans vraiment l'être, à la base elle ne l'était pas mais comme ceux qui avait lu les deux me disait que c'étaitla suite je me suis dit pourquoi pas mais tout en laissant le choix aux lecteurs :)

d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyMar 21 Déc - 10:56

*__________________* Que veux-tu que je te dise que tu ne sais déjà?
C'est beau, c'est triste, c'est du toi quoi xD
Au final, ça veut dire que le premier s'est suicidé, puis le deuxième a fait de même? J'adore quoi! Ta façon d'écrire...halala mais ça tu le sais déjà xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyMar 21 Déc - 10:59

Ah bah oui tu l'as lu xDDDDDDD
Exactement j'avoue c'est du moi quoi (A) *mes chevilles vont bien je vous assure xD*
Oui, bah en fait la première partie c'est the last letter ^^ donc oui le premier c'est suicider et le deuxième à suivit ^^''' * se sent seule à écrire ce genre de choses*

héhé ^^' merciiiii encore d'avoir lu et d'aimer ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . EmptyMer 31 Aoû - 9:05

C'est triste ... Mais c'est tellement beau et bien écrit ! Et puis de toute façon j'aime quand ça finit mal ^^.
J'ai lu tes autres fics et je les adores toutes sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS] The last thought . Vide
MessageSujet: Re: [ OS] The last thought .   [ OS] The last thought . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS] The last thought .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-