sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Night Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 13:01

Voila le dernier OS pour le moment :) J'espère qu'il vous plaira ! :)
Bonne lecture !




Night Confessions..




C'est au bord de la crique que je t'écris cette lettre. Tu dois surement de demander quel fou irait près de l'eau, si haut, à minuit, un soir d'hiver, afin d'écrire une maudite lettre que tu ne liras probablement pas ... Et bien, oui, tu as raison, je suis fou.. Fou d'amour pour toi.. Cependant, malgré mes multiples tentatives tu ne m'as jamais remarqué.. Pourtant, tu sais, j'ai tout fait pour me rapprocher de toi, tout fais pour te faire comprendre mes sentiments, et j'attendais désespérément, comme un idiot, que tu me regardes . Si tu savais comme j'espérais que tu me regardes ... Même ne serais-ce qu'une seule fois.. Mais non ... Tu n'as jamais posé les yeux sur moi ... Tu étais bien trop occupé à admirer les autres hommes. Sais-tu seulement à quel point j'étais jaloux d'eux? Même en ne faisant rien de spécial ils attiraient ton regard comme du pollen attire les abeilles . Sais-tu combien de fois j'ai pensé à les tuer? Oui mes propres amis! Ou encore de te séquestrer afin de te garder prés de moi? De te montrer que j'existais?

Tous les jours je te regardais, tous les soirs j'attendais que tu t'endormes pour admirer ta beauté, pour te murmurer dans le creux de l'oreille à quel point je t'aimais, pour enfin t'approcher, toucher ta peau si douce..Je t'ai toujours regardé de loin, mais il faut croire que je ne t'intéressais pas .. Tu te demande surement quand mes sentiments pour toi sont nés... Le jour de notre rencontre ... Je t'ai trouvé si lumineux, avec ton sourire .. Ce sourire qui nous illuminais tous autrefois...

Au début bien entendu, je refusais d'admettre que c'était de l'amour mais plus les jours passaient , plus je me rendais à l'évidence ... Je t'aimais ! Toi qui ne savait même pas que j'existais... Je me suis retrouvé enchainer par cet amour ... Oh oui j'ai essayé de t'oublier, avec des aventures d'un soir ... Je pensais que c'était le seul moyen d' y parvenir mais cela n' a réussit qu' à me dégouté de la vie, des gens, et renforçais mes sentiments envers toi.. Ses stupides sentiments... Si seulement ils n'avaient jamais existé tout aurait été plus simple...

J'ai longtemps pensé à t'écrire, mais à chaque fois j' y renonçais ... C'est tellement lâche de ne pouvoir t'avouer mes sentiments en face... Je suis quelqu'un de faible n' est-ce pas?

Une fois que tu auras lu cette lettre Est-ce que tout changera? M'ignoreras-tu? Ou au contraire tu te rapprocheras de moi? Ton indifférence aura sans aucun doute le dessus ... Nous voir ensemble détruirais ton image, cette allure que tu te donne, ce rang que tu dois tenir ... Cette personnalité que tu t'es inventé ... Ces grands airs que tu t' ais créé afin de te protégé de tout... Tu serais surement mal vu..Je ne supporterais pas que tu m'évites, je souffre déjà tellement de te voir rire , parler et draguer d'autres hommes. Pourquoi eux et pas moi? Es-tu ce genre de personne?

Je ne peux supporter tout ça, je ne pourrais supporter le regard de dégout que tu me porteras surement.Si je ne peux être avec toi, pourquoi vivre? Tu es ce qui me motive dans la vie . Le matin je me lève pour toi, pour te voir sourire, la journée je ne pense qu' à toi, quand tu vas mal je n'ai qu'une envie : te prendre dans mes bras, mais de peur que tu me rejettes, je reste seul, dans mon coin, en me demandant chaque seconde comment je pourrais t'aider... Chaque soir, quand je me couche, tu es ma dernière pensée. Je te souhaite une bonne nuit sachant que tu ne m'entends pas, je te regarde, endormi sous tes airs angéliques, et je m'endors à mon tour..

Si tout ça doit se terminer ce soir à cause de cette lettre je ne le supporterais pas. Tu es mon unique étoile, mon soleil ... ma seule raison de vivre ... Si ce n'est pas moi, A quoi bon rester?


Demain aux informations on parlera surement de moi, comme étant le jeune membre d'un groupe prometteur qui, à cause d'une simple dépression, d'un simple stresse, d'une simple remarque, d'un simple moment de doute, se sera suicidé. Mais toi, tu connaitras la vérité.. Et tu sauras que mon suicide était du à l'amour désespéré que je portais à ton égard. Un amour à sens unique qui m'aura détruit à petit feu, au fil du temps passé avec toi, sans même un regard.
Ils diront surement aussi que cette lettre trouvée près de mon corps, sur les rochers , était une simple blague, pour te nuire probablement... Je t'en pris, ne les crois pas, cette lettre remplie de mon sang, est aussi remplie de mon amour pour toi, alors s'il te plait, conserve la . Conserve la pour te souvenir de moi ... Je t'en supplie, ne m'oublie jamais.. Souviens toi de la personne qui c'est tuée par amour pour toi, de la personne qui te regardais en silence, cette personne qui t'aimais comme jamais ne penser pouvoir aimer.

Il est désormais pour moi le temps de te quitter, je pourrais enfin veiller sur toi, je ne te laisserais jamais sans surveillance à présent, je serais toujours là je te le promet.. Quand tu seras triste, le ciel grondera te disant de ne pas pleurer et je sécherais tes larmes , quand tu souriras, le soleil brillera de mille feux éclairant ton visage heureux.


Devant moi ce trouve le vide, ce vide qui me permettra de veiller sur toi... Je m'approche de cet endroit, qui pourrait te sembler si loin et que pourtant tu effleures à chacun de tes pas, des tes gestes. Il est temps pour moi de lâcher ce stylo, me laissant une dernière fois te dire à quel point je t'aime et de me jeter du haut de cette crique, sans même vouloir regarder la mort en face, ses rochers qui seront mon nouveau foyer, car, la seule image que je veux garder en mémoire est celle de ton sourire...



-------------
Voila le dernier OS pour le moment : J'espère qu'il vous a plut et merci encore de l'avoir lu xD
Il y une chose a savoir c'est que dans mes OS mes fictions en général il y a une morale, ses trois OS en ont une, et autre petit détail, les trois OS ont été écrites en philosophie :)

vola merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 13:49

Ouais bon, tu fais que des trucs qui finissent pas, j'ai compris. Non mais, un peu de joie c'est bien ! éè Non mais, en tout cas c'est bien, c'pas du yaoi, enfin on en sait rien, on dira que c'est un groupe mixte, genre Co-Ed. (A) *grave*. J'aime bien mais c'est très noir, je devais écrire ma fic mais après avoir lu ça... xDDD Moi c'est nian - nian en fait MDRRR ~
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 14:13

qui finissent pas? je ne comprends pas trop là xD
Je n'aime pas les fictions joyeuses en général je trouve ça soit trop nunuche soit trop banale T_T pourtant certaines sont bien.
Oui c'est assez flou autant sur les relations que sur les personnages x) c'est un jeu en quelque sorte .

Oui c'est très noir :) j'aime vraiment les histoires qui finissent mal xD c'est un peu pls originale :) enfin de toute manière chaque fiction est originale a sa façon ! :p
Non honnêtement, je n'aime pas les fictions en général heureuse , nian nian comme tu dis xD mais la tienne elle passe niquel . De même j'ai de plus en plus de mal avec les fiction ou les auteurs s'incluent mais la tienne elle passe sans problème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 15:22

J'ai oublié le "bien" "finissent pas bien".. Je suis pas douée MDRR ~ Excuse moi. Tu sais que j'ai toujours pas écris ? (AAAA), je m'y attelle là ! Je suis contente que la mienne soit une exception, ça doit être parce que ce sont les FT /PAF/, non mais je peux physiquement pas trop les faire souffrir, j'vais galérer pour la suite de ma fic, là c'est encore le début, tout est beau et tout mais.. éè Mais toi tes histoires sont carrément noir, j'aime lire des trucs joyeux, trop de noir tue le noir. /PAF/, puis je sais pas; c'est encore plus touchant, après tout les bon moment passé, après le bonheur qu'on a lu entre deux personnages, les voire se déchirer c'est encore plus troublant je trouve xD/
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 21:11

J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu parle de mir et joon ! je ne sais pas pourquoi ! mais c'est bien du yaoi parce que le personnage parle d'un homme ! c'est bien ça ? lol moi je vais bientot écrire une fic qui se fini mal donc j’espère que tu l'aimera lol
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 21:17

Aaaaah d'acord je comprends mieux ! Non elles ne finissent jamais bien ! xD
Bah non c'est pas pour ça car j'en ai lu d'autres sur les FT et ... sa ne passe pas ! --'
trop de noir tu le noir? xD elles sont nulles mes fictions hein xD t'as vu !! je te l'avais dit xD
Oui c'est sur !! c'est ce qu'il y aura dans la fiction prochaine d'ailleur xD

Amaya-chan => Merci de l'avoir lu :) Sa me fait vraiment plaisir que tu l'aimes :D
Il n'y a pas de nom pour que tu y vois qui tu veux, le personnage parle d'un homme car sans le faire exprés je l'ai écrit comme ça étant donner que je l'ai écrite en "Yaoi" mais aprés comme je l'ai dis à Yeon Rin ce n'est pas flagrant alors on peut y voir une femme autant qu'un homme x)

Je la lierais alors ;) dis moi quand tu la postera !! je veux la lire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 22:35

omg c'est dark o__o ... mais quest ce que jai aimé XD <3
le poin fort c'est que cest pas long et donc cest super puis ce que on souffre avec le personnege mais juste ce quil fau' *en mode philosophe XD*
enfin bref si ten a d'autres poste les ... je suis lectrise ^^


merci*
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 22:45

Junkato oui c'est noir c'est vrai xD héhé merci <3 si tu as des conseils pour que je m'améliore n'hésites pas x)
Heureusement que ce n'est pas long mdr ! le personnage souffre déjà assez comme ça :o ou pas ~
Ah c'est bien dosée??? merci x)
Et bien il y a déjà the last letter, et the last thought de postés, aprés je suis actuellement sur une véritable fiction que j'écris au jour le jour donc j'ai pas vraiment de chapitre mais j'essayerais de la couper en chapitre court car elle est noire elle aussi x)

En tout cas, merci de l'avoir lu .. sa me fait plaisir qu'elle te plaise !


bises :)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 23:12

MAIS DE RIEN \O/ ^^
oui oui cest bien dosée ...en plus les mots utilisé sont tressimple et donc tres facile a lire ^^

ha dacore~: sorry javais pas vu :/ je lirais alors :D
t'aime le noir toi XD ok i'll wait for it ~

kiss 29
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyDim 19 Déc - 23:20

héhé merci x) j'ai toujours peur de faire trop surtout que j'ai tendance à faire beaucoup de description, tu pourras voir vraiment dans la fic il y en a beaucoup , j'aime ça *o*/
Bah c'est pas fait pour se prendre la tête non plus x) puis en philo pas envie de chercher des mots compliquer mdr j'prefère dormir (A)

c'est pas grave t'inquiète :)
Oui j'aime le noir, sa change des truc niais qu'on voit en général, sa maque plus les esprits je trouve ça plus interessant, aprés chacun a un avis différent fort heureusement et puis, même je préfère le noir je sais pas pourquoi xD comme la plupart des fictions finissent bien sa m'a gaver je pense, puis la vie toute en rose ... genre la réalité est toute rose quoi --' sa me gonfle xD puis même j'aime vraiment quand tout est desespérer :o enfin tu m'as comprise xD

bref ^^ merci encore :)

bisous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyLun 20 Déc - 0:51

oui oui je tes compris tkt XD !!!
et tu na aps tors je trouve ( meme si moi jaime bien els truc nian nian quand meme et les mec jaloue dans les fic *sors*XD)
et puis comme tu dit quand c'est dark ca marque lespri quoi ^^
bravo a toicar quand meme~ la description ( pour ma part) et le poin fort de ton oneshot :)

<3
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyLun 20 Déc - 0:55

Nan mais j'aime bien aussi, mais a petite dose hein xD. il faut de tout dans le monde :D
Mdrrr merci, d'un côté heureusement car y'a que de la description dans cet OS xD ! enfin je crois ^^'

Oui les mecs jaloux alala c'est mignon :D * je sors aussi* puis les tic aussi !!! quand ils font la tronche pour rien !!! * ok c'est bon j'ai déconnectée frappes moi xD*

bref xD

Merciii ~


Biz !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyLun 20 Déc - 1:36

Ohhh J'ai adoré, c'est triste mais comme c'est bien écrit, j'aime lire cette tristesse et ressentir les mêmes sentiments que le personnage. C'est la 1ère fois que je lis un de tes OS !! En tout cas j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyLun 20 Déc - 1:43

Esraa => merci beaucoup :)
Je suis contente que cet OS arrive a te faire ressentir les émotions du personnage :) parce que c'est quelque chose de dur à faire, alors je suis fière si j'ai pu t'aider à ressentir ça ^^.

C'est normal mes 3 OS sont postés depuis seulement le 19 aprés midi ^^'''
Mais je suis ravie que tu aimes :)

Encore merci :)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 10:11

*Comme je l'ai dit, je vais lire tous tes écrits xD*
Alors là, je suis juste Pouah quoi.
Ta façon d'écrire est juste...*___* trop bien. Cette manière que tu utilises pour décrire ses sentiments me font imaginer la scène parfaitement bien.

J'aime beaucoup! Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 10:25

Oh tu l'as lu déjà xD
aah merci^^
pour les sentiments c'est assez aléatoire comment ils sont décrit , parfois c'est bien, parfois a côté de la plaque, enfin selon moi . Surement à cause de mon humeur ou du cour dans lequel je l'écris xD

Tu veux tous les lires O.O?? bonne chance alors xD courage y'en a plus beaucoup ! xD
Non je plaisante ^^ t'es pas obligée de les lire t'inquiète xD

En tout cas et bien encore merci de l'avoir lu et pour le compliment ça fait encore plus plaisir :o

Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 10:43


Eh oui, je ne perds pas mon temps moi xD.
Oh, je ne m'oblige pas tu sais. Je le veux xD
De rien, ce fut un plaisir de te lire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 10:56

Aaaah merci ^^
tu as lu les deux premières? juste par curiosité xD*trop de curiosité tue la curiosité*
brefouille je vais peut être aller me préparer hein sinon ma vie s'achevera d'ici une petite heure ^^'


En tout cas, merci ça fait vraiment vraiment plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 11:04

Les deux premières? Je ne sais pas, en tout cas il ne m'en reste qu'une :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 11:11

Bon bah oui alors xD celle qui te reste c'est la toute première et c'est théoriquement le debut de la dernière que tu as lu ^^

tu as du courage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 11:23

Oh, d'accord xD
Du courage? Mais nan, j'ai l'amour de la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 11:26

C'est beau l'amour de la lecture <3
Ouai mais pour réussir à me lire il faut du courage :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 11:30

Pas du tout, il faut juste ne pas être atteint de la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 18:24

Haha ! oui aussi ! :)
On flood un peu encore nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions EmptyMar 21 Déc - 18:29

Oui, c'est toi qui m'y oblige T___________T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Night Confessions Vide
MessageSujet: Re: [OS] Night Confessions   [OS] Night Confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Night Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-