sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 14:17

Héhé coucou tout le monde ! Comme YeonRin me "met" gentillement la "pression" pour que je poste ma nouvelle ficion, la voici la voila ! En tout cas le chapitre un.
Par contre ils seront court car j'écris la fiction un peu au feeling donc officiellement il n'y a pas de chapitre donc voila ^^.



"Je me vengerais "


Chapitre 1 :


C’était un soir d’ hiver, il faisait froid et le sol était verglacé.. Un jeune homme, perdu, ne semblant pas comprendre ce qu’il c’était passé, interrogeait son ami, sous le choque, du regard. Qu’avait-il fait.. Pourquoi cette fille était étendu là, en bas des escaliers, couverte de sang, sans vie ... ? Pourquoi son ami le regardait comme cela ? Des flashs lui revenait petit à petit … il revoyait cette fille tourner autour de la personne qu’il aimait… Il se revoyait aller lui parler, surement pour lui dire d’arrêter cela… Il la revoyait rire aux éclats … Puis il la revit criant, au moment ou elle était tombé dans les escaliers verglacés ... Il interrogea son ami, priant pour que sa soit un accident … Une blague qui ai mal tournée dans le pire des cas … Mais le regard du jeune homme ne laissait guère de place au doute … C’était lui … Il avait volontairement tuer cette fille… Pourquoi ? Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu ? … Non ça ne pouvait pas être lui … Tant de questions se bousculaient dans ça tête. Il était sous le choc, lui, de nature calme, lui que la moindre violence insupportait au plus haut point, avait assassiné cette fille … Pourquoi ?? Il avait beau essayer de se souvenir .. Rien… C’était le trou noir … Il était comme déconnecté … Plus rien ne parvenait à son cerveau, même les cris de son ami, il ne les entendaient pas.. Il réalisa vraiment ce qui se passait au moment où il fut secoué comme un prunier, car oui c’était exactement cela, par le jeune homme qui s’inquiétait de ne voir aucune réaction de sa part. Voyant que le « meurtrier » était en état de choque, il prit ça veste, la mit et le prit par les épaules, voulant l’emmener loin d’ici. Mais les jambes du jeune homme refusaient d’obéir aux ordres que lui donnait son cerveau, qui était totalement déconnecté du monde réel à ce moment là. Ses yeux étaient écarquillés, non pas par surprise, mais par peur.. Comment avait-il pu faire ça? Et si quelqu’un le découvrait? Si ses amis, son groupe de musique du lycée venait à l’apprendre? Ils le virerait du groupe et l’ignorerait surement, serait victime de menaces et autres choses du genre… Non il ne voulait surtout pas y penser ! Il ne fallait pas ! De toute manière comment pourraient-ils être au courant?? Le seul témoin de la scène était Jae Jin, son meilleur ami … Jamais il ne le trahirait !!! De plus lui aussi il risquait sa place pour ne pas être intervenu !
Qu’allait-il se passer pour la jeune fille?? Comment allait-il cacher son crime?? Sa culpabilité? Il allait forcément être découvert !!
Jae Jin, voyant la détresse de son ami, sa tourmente, lui assura qu’ils trouveraient une solution… Mais oui !! Pourquoi ne pas dire tout simplement qu’elle à glisser à cause du verglas par manque d’attention ! Un simple accident ! C’est exactement ce qui leurs fallait ! Ainsi jamais personne ne saura la vérité sur cette sordide histoire. La vérité, seuls eux la connaissait : le jeune homme avait simplement perdu la tête, il voulait lui faire peur, voyant que la jeune fille refusait de lâcher son ami et le provoquait, il a été pris d’un coup de folie et a poussé la jeune femme… Mais Jae Jin savait qu’il y avait autre chose derrière cela.
Ils rentrèrent alors chez le jeune homme, persuadés d’avoir trouvé LA solution qui résoudrait tous leurs problèmes..
Ce qu’ils ignorait, était que, non loin de là, caché dans un sombre recoin, quelqu’un les observaient, les poings serrés, bien décidé à leur faire payer leurs mots et leurs actes…




------------------------



Voilale chapitre un :) il ne se passe pas grand chose et il est court ... désolée ! le deuxième sera plus long .. promi !!
Je ne suis astrès fière du début, y'a trop de description et pas assez d'actions, malheureusement je fais toujour beaucoup de description j'adore ça ...
Je nai pas l'impression d'avoir réussi à bien montrer les sentiments des personnages ............ Enfin bon on verra !
Pour ce qui est des noms des personnages, nous le saurez surement dans le deuxième capitre donc à vous de deviner pour le moment !

J'espère que malgés mes nombreuses erreurs le chapitre vous a plut !!!

bisous a toutes !


Dernière édition par min-rin le Jeu 10 Fév - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 14:33

Aaaaah moi j'aime bien ce chapitre, même si j'ai du mal à imaginer un FT qui tue quelqu'un O.O, non mais j'adore, j'imagine bien et tout, j'adore ce chapitre d'introduction. Et puis j'aime bien ce qui se passe, j'adore les description donc ça me dérange pas. Ahh j'adore, encore plus que tes OS [Ah oui, le Yaoi est totalement absent du chapitre alors forcement MDRRR]. J'aime vraiment vraiment ce début mais... Je serais jamais comblé, les chapitres de toutes les fics que je lis sont trop court, moi il me faudrait 10 pages word à lire ça me déplairais pas (A). En tout cas vivement la suite, j'ai eu raison de t'encourager à poster. Je t'ai encouragé oui oui, je t'ai pas forcé ! èé. Quoi que tu dises !! Enfin bref, maintenant je vais t'encourager à poster là suite /PAF/.
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 14:45

Bah en fait a proprement parler ce n’est pas les FT tels que nous les connaissons :) Je situe un peu le contexte, en fait ce sont seulement des lycéens qui ont fait un groupe et qui espèrent après pouvoir percer :) donc voila ^^.
Et encore quand tu sauras qui c’est je suis sur que tu vas me tuer xD ! J’en suis certaines !
Hmm non pas totalement , enfin je ne crois pas , enfin on verra !
Oui mais e t’avais dit qu’il serait court celui-là, tu veux pas que je te passe mes 9 pages d’un coup quand même xD ! Je refuse catégoriquement :D !
Aaah contente qu’il te plaise ! :)
Oui mais tu ne l’auras pas tout de suite la suite ! :D héhé * moi? Méchante? Jamais xD*
C’était un encouragement étrange alors hein ;)
Ouai mais tu n’y arriveras pas si facilement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 16:45

CREVE !! MEURS !! T^T CE SERA PAS HONGKI !! DIS MOI QUE CE SERA PAS LUI !! Non mais surtout qu'il va y avoir du Yaoi alors NON ! NON ! ET RE NON ! Je refuse catégoriquement de participer à ça, j'encourage plus éè. Ah ben c'est pas HongKi, mais... *peur* Dis moi éè. Non mais. Poste la suite, poste là vite éè. Je veux voir si rien d'horrible ne leur arrive, ta fic me fait peur, comment tu peux faire ça aux trésors ? C'est horrible TT Poste vite éè, et dis moi... Tu m'as dis. OMO T^T ; T^T En plus vas y avoir du yaoi /PAF/. Du... XXXXJin → OMO T^T
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 16:54

Non c'est super léger je te jure ! c'est plus léger que les OS xD c'est de la fraternité en fait ! xD
Non c'est pas Hong Ki je te rassure !
Ce n'est qu'une fiction ne te met pas dans un état pareil ....
Et pour la suite je la mettrais dans la semaine .
Pourquoi du xxxx Jin ? j'ai jamais dit que sa sera avec jin :o non mais c'est encore plus léger que pour l'os tu verras mais si tu es sensible a ce point il vaut mieux que tu ne la lise pas je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 17:15

Ah je sias pas, j'ai pensé que ce serait avec Jinou O.O MDRRR ~ Vu que tu l'as mis dans l'intro. Mais t'inquiète pas é-è
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyLun 20 Déc - 17:22

Bah c'est son meilleur ami c'est tout :o j'ai pas fait attention à la base devait pas y avoir son nom encore c'est une erreur de ma part mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 9:32

*S'incruste*
J'adore tout simplement. Tu as une façon d'écrire très fluide, c'est agréable à la lecture. Puis l'histoire me plait énormément. j'adore ce genre de truc, un peu sombre et non pas "La vie est rose" xD

Enfin bref, j'ai réussi à remarqué quelques fautes *Ouah, je devrais être prof de français moi XD*mais après ce ne sont que de petites *Genre j'en fais pas U_U"*

J'ai vraiment très hâte de lire le prochain chapitre. Vraiment, ta façon d'écrire m'a séduite et je vais lire tous tes autres écrits là maintenant XD
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 10:20

Minata je t'en pris incruste toi c'est avec plaisir xD

Pour les fautes je m'excuse, en fait mon clavier merde un peu donc ça peut sauter une lettre parfois sinon c'est que je fais pas attention ( j'écris vite et souvent pendant les cours)
pour que je m'en rende compte il faut que je les imprimes et que je les lisent mais bon ... si je devais faire ça a chaque fois que j'écris mon imprimante aurait perdu la vie xD donc voila je suis désolée pour les fautes, tant qu'elles ne sont pas nombreuses ça va ^^

Je suis ravie que les choses sombres te plaises car ça va empirer xD * c'est la ou YeonRin me tue T_T* , tu peux lire les autres fictions et OS sans problème je n'écris que des histoires sombres :D ça sort de l'ordinaire ! * et je vais sortir aussi avant qu'on me frappe*

Merci beaucoup du compliment, ça fait plaisir :) le prochain chapitre est déjà écrit donc je le posterais dans la semaine car là je beug un peu pour le chapitre euuh 4 je crois ( comme je les écris d'un coup y'a pas de chapitre à la base donc je sais pas trop au quel j'en suis sorry ^^' ) Comme tu aimes ce genre d'histoire n'hésites pas à lire mes 3 OS qui sont déjà postés sur le site ^^ j'aimerais vraiment avoir ton avis :)

Encore merci d'avoir lu le chapitre 1 et surtout d'avoir aimé :D Le chapitre deux bientôt ^^


bises
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 10:36

*soncrusteaussi~*
XD
deja je suis sencé resviser mon SVT car jai teste cette aprem ... et ben non je me retrouve a lire ets fic \o/ bravo !!! XDDD
sonon ben je suis pas super fa comme j les dit lautre fois du DARK lol mais le tien est facynant je sais pas pourquoi enfin bref ...jaime ce chap comme tu dit tu a beaucoup descris ... ce qui nest pas desagreable au contraire meme ~
je suis sur que laxion va arriver ^^

sinon petit question ( en 2) XD :
- est ce quil yaura de romance dans ta fic ? ( pas un truc nian nian biensur je sais ^^)
_et est ce que c'est du yaoi ?
merci en core merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 10:36

Ah, t'inquiète pas pour ça. je voulais juste faire une remarque car quand tout est parfait c'est pas vraiment parfait *C'est normal que tu ne me comprenne pas XD*. Comme je l'ai dit elles sont pas nombreuses et comme pour des folles comme moi, il faut se concentrer pour les voir XD

Je ne sais pas pourquoi, mais avant je détestais tout ce qui était pas "Happy end" xD. Mais depuis peu, tout ce qui a une fin triste m'attire. A croire que je deviens plus Sadique d'année en année O.o.Même toutes mes fan-fics que j'ai commencé, je les ai mise en pause car je trouvait ça trop "nia nia" et je me suis mise à écrire des death fic.

C'est moi qui devrais te remercier de nous avoir fait partager tes écrits. Quand je me suis rendu sur cette page et que j'ai vue ces longs lignes, j'ai directe eu la flemme. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de même lu la première ligne, puis la deuxième et je n'est pas pu m'arrêter. J'aime lire, mais bon, j'ai toujours la flemme. Il y a peu d'écrivain sur des forums que je lis à chaque fois qu'ils postent un nouveau écrit
*Racontage de vie xD, je sors xD*

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 10:51

OMG le message c'est supprimé T_T allez marina retape tout ! xD aah bonne chance pour ton test !
J'suis censée me préparer pour le ciné mais non je suis sur l'ordi encore xD youhou !! xD
bref --'

junkato =>Je sais plus quand l'action arrive désolée j'ai pas vraiment eu le temps de relire toute la fiction xD mais c'est pas pour tout de suite ^^ je vais approfondir les personnages, leurs passé et leur relation, en tout cas pour ces deux là déjà ^^ aprés on verra les autres mais je sais pas encore quand xD

De la romance, oui il y en aura je pense enfin si on peut appeler ça de la romance ... ça sera de la dark romaaance *erm je sors*
Et du Yaoi, oui mais c'est léger, y'a pas de scène quoi, rien de très explicite.. c'est fait expres pour ne pas trop géner les gens qui n'aiment pas ça ^^ ça peut être de la grande amitié (enfin de la à dire certaines choses .. bref on verra mais normalement oui )


Minata =>Mdrrrr le happy end ça peut être bien mais en général c'est gamin quoi ^^' * et la YeonRin me tue encore* tu as posté tes fictions? il faut que j'aille les lire alors *o*

pour le chapitre, merci ça me fait plaisir de voir ça ^^ aaah ça veut dire que tu as suivre la fiction?? xD (non marina elle dit ça comme ça juste pour l'info --' ... quoi que c'est possible xD)

Pour la remarque t'inquiète pas c'estnormal que tu me le fasse remarquer ^^

non c'est moi qui vous remercier parce que c'est bien d'écrire mais si une histoire est vivante c'est bien grâce aux lecteurs ;) donc merci de la lire c'est vraiment sympa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:05

J'vais me faire lyncher moi sur ta fic, j'aime les trucs nian - nian, les clichés, les happy ends et par dessus tout j'aime pas le yaoi. J'cadre pas au moule, c'est bête : je lis quand même. Genre je vais commenter un truc les gens diront le contraire, genre: "J'ai détesté comment tu peux faire ça ? T^T Non mais c'est bien mais... TôT" et les autres diront "WOAAAAAAAAAAAH TROP BIEN RIEN A DIRE !!" MDRR ~ Je le sens bien. Bouhouhou. Non mais moi je trouve ça bien que le yaoi soit super léger, j'suis sûre qu'il y en a qui trouve ça affreux & bête MDRR. ~
En tout cas je le redis, vivement la suite.
(N'empêche qu'en lisant & appréciant ma fic j'aurais jamais pensé que tu écrivais ça MDRRR, mais j'aime bien /j'exclue le yaoi léger : ça reste du yaoi/ enfin je suis trop surprise que tu aimes ma fic du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:09

S.T.O.P !!!xD
Je t'interdis de lire XD
Tu as le droit de lire que les O.S "Minata's OS". car les fanfics, c'est du grand n'importe quoi xD

Bon après, pour les O.S je n'ai pas tout posté, seulement trois si je ne me trompe, l'intégralité se trouve sur mon blog *Nan je ne me fait pas de pub ce n'est pas vrai é.è*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:14

Ah non mais je lirais tout que tu le veuilles ou non ! :D
Juste une choses, c'est du "dark" ou du " youpi la vie est belle" ? xD
Je vais commencer par es OS alors ! je les lierais demain par contre ce soir y'a mon frangin et donc normalement ordinateur interdit --' * qui a mis cette loi stupide ...*

il faudra que tu me passes le lien de ton blog alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:29

Mdr, ça dépend xD. il y en a du tout XDD même des "XD" PTDR.
C'est dans ma signe, là où se trouve le "En ligne, Profil,msn". le "www" ^_^. Déjà, le blog lui même est sombre xD*Le thème*

Ah? moi c'était ma petite soeur, sauf qu'elle elle devait jouer 2h à partir de 15h. Mais cette loi stupide n'est plus d'actualité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:43

Héhé d'accord je regarderais alors :p

Bah en fait c'est pas vraiment une loi mais comme il arrive tout a l'heure et qu'il vient du nord pour nous voir, le première soir ( au moins) resté sur le pc sa serait pas sympa... puis mon père est contre alors problème réglé =D
c'est stupide ce genre de loi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 11:49

Oui, je te comprends xD
*On a fait que flooder O.o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 12:46

ma fille t la?????
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 18:19

Minata , oui on a fait beaucoup de flood mais du flood utile <3

olfa , ?? what?
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 18:44

Voila le chapitre deux, j'espère qu'il vous plaira ! il est plus long que le chapitre un c'est une bonne choses xD
Bonne lecture ! :)





Chapitre deux :



La neige commençait à tomber, sous le regard affligé de Jae Jin devant le fait qu’il faisait froid et que son ami refusait simplement d’avancer.. Il se contentait de traîner les pieds. Lui aussi était gelé de la tête aux pied mais il son cerveau était déconnecté depuis l’accident. Jae Jin tenta l’ultime solution criant à Seung Hyun que s’il n’avançait pas il n’aurait pas de gâteau, et dieu sait que Seung Hyun adorait les gâteaux. Mais il n’y eu aucun effet de la part du plus jeune, en tout cas pas l’effet attendu … Il haussa simplement les épaules, le regard toujours perdu dans le vide. Pris au dépourvu devant le refus du plus jeune, il l’attrapa par le bras et accéléra le pas. Son regarde passa alors du vide à l’incompréhension l’espace de quelques secondes. Il comprit alors que son ami était glacé, il avait en effet remarqué que ses lèvres étaient désormais violettes et qu’il avait les joues rouges. Mais il remarqua aussi l’inquiétude de Jae Jin. Il pensa alors que cela était du au fait qu’il faisait sombre, les rues de Séoul n’étant pas sûre la nuit il était préférable de rentrer rapidement. Mais voila, il n’en avait pas envie. Il voulait juste disparaître de la surface de la Terre, devenir invisible aux eux des autres : de ses amis, de la personne qu’il aimait tant et même des inconnus. Il ne voulait plus être visible, que l’on ne puisse plus lire cette horreur sur son visage. Que personne ne sache jamais ce qui c’était passé ce soir là.

Il se senti alors tirer une fois de plus . Jae Jin commençait à s’impatienter, il refusait de voir son ami rester là tel un zombi, un corps où l’on avait ôté toute forme de vie, un esprit errant. Il l’avait alors tirer une fois de plus mais cette fois-ci dans ses bras. Ils étaient dans le froid glacial de la nuit et sous la neige mais il s’en fichait désormais. Il fallait qu’il ramène son ami à la raison. Il devait être la pour lui comme lui avait été là lorsqu’il avait perdu sa mère dans un accident il y a 4 mois . Etre là l’un pour l’autre … Entre tout les membres de leur groupe de lycée ils l’étaient, mais il avait toujours été plus proche de Seung Hyun qu’il voyait comme un petit frère à protéger par tout les moyens. Aujourd’hui, ce petit frère avait besoin de lui comme jamais, il ne pouvait pas le laisser tomber..
Il referma alors ses bras sur le jeune homme qui avait toujours le regard vide, et lui caressa lentement les cheveux tout en lui murmurant des paroles douces visant à le rassurer.
« Je suis là » « Ne t’inquiètes pas » « Tout vas bien » « Personne ne le saura jamais je te le promet » « Ne pleure pas » « Je serais toujours là tu sais ? » « Chut .. » « C’est juste un mauvais cauchemar » « Reprends toi »
Il le berçait lentement, ne cessant pas de caresser ses doux cheveux et de lui murmurer que tout ira bien, que ce n’était qu’un mauvais rêve, qu’ils trouveraient une solution bientôt.
Il restèrent comme ça de nombreuse minutes lorsque Jae Jin se rendit compte que son ami tremblait. Il était gelé… Mais il ne disait rien … Surement voulait-il se punir pensait Jae Jin.
Il desserra alors son étreinte sur le plus jeune et enleva sa veste avant de la mettre sur les épaules de celui-ci tout en lui souriant.
« Rentrons maintenant … »
Seung Hyun hocha faiblement la tête et commença à marché, ou plutôt trainer les pied, dans l’ombre de Jae Jin qui lui tenait toujours la main, refusant de la lâcher de peur de le perdre dans le sombre de son cœur, de le voir partir sans rien avoir pu faire.
Il ralenti, voulant rester à la hauteur du plus jeune afin de pouvoir justement garder un œil sur lui. Cela permettait à son esprit de se calmer et de trouver une solution pour que Seung Hyun oublie cette histoire et redevienne le Seung Hyun rieur qui faisait des blagues idiotes à tout le monde. Le Seung Hyun heureux qui aimait la vie et la croquait à pleine dents.
Ils marchèrent alors jusqu’au studio de Jae Jin, main dans la main, pressant un peu le pas ne voulant pas faire de mauvaise rencontres . Ce n’était pas le moment pour ça .
Ils arrivèrent trempés jusqu’aux os, Jae Jin déverrouilla la serrure de la porte d’entrée, enleva ses chaussures et parti chercher des serviettes et des vêtements secs tandis que Seung Hyun resta simplement sur le bas de la porte, tremblant.
A son retour, le jeune homme n’avais pas bougé d’un centimètre. Toujours le regard vide. Jae Jin lui demanda plusieurs fois d’entrer, sans réponse, il était une fois de plus absent, comme vidé de toute énergie. C’est alors qu’il se réveilla, les yeux écarquillés, ne comprenant pas pourquoi un boxer et un pantalon se trouvaient perchés sur sa tête. Il les pris et entendit un vague «  attrape ! » et ce fut le tour de la serviette d’avoir droit à une belle vue du haut de ses 1 mètre 80 laissant le jeune homme perplexe d’avoir reçu autant de vêtements en pleine tête.

« Allez dépêches toi de rentrer avant d’attraper froid ! »

Seung Hyun s’exécuta, après quelques secondes d’hésitations. Il ne voulait pas déranger son ami, ami qui avait toujours été la pour lui, et qui est présent encore aujourd’hui à ses côtés dans les moments durs comme celui-ci. Il avait l’impression d’ exagérer, Jae Jin était si gentil, il ne refusait rien au jeune homme, jamais, alors il faisait toujours tout pour lui, dès qu’il le pouvait bien entendu, et cela gêner vraiment Seung Hyun … Il avait l’impression d’abuser de la gentillesse et surtout de la bienveillance de son ami à son égard. Bien que celui-ci le rassurait toujours en disant que si cela l’ennuyait vraiment de faire ça il l’aurait déjà flanqué à la porte un coup de pied dans le fessier. Ils en riaient souvent, s’imaginant la scène tant bien que mal.
Mais la c’était différent, il l’aidait à cacher son implication dans cet «  accident ». Ce n’était pas les gamineries auxquelles il devait faire face habituellement. Là il ne s’agissait pas des fréquentes moqueries, intimidations ou menaces qu’il recevait depuis son arrivé dans l’établissement il y a 1 an. Il s’agissait de vie humaine, une vie qu’il avait volé à la jeune femme, par ce qu’il pensait être un banal accident.
Malgré qu’il soit devenu un meurtrier, Jae Jin veillait sur lui. Vous connaissez la légende des esprits des proches disparut? On dit qu’ils deviennent des étoiles qui brillent de 1000 feux dans le ciel pour vous dire «  Tu vois, je suis toujours là, je te protègerais toujours, alors ne t’inquiète pas pour moi car, pouvoir éternellement veiller sur toi était le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire ! »
Et bien là, c’était la même chose. Depuis qu’ils se connaissaient , Jae Jin n’avait jamais cessé de veiller discrètement sur lui, comme ces étoiles que l’on voit briller si fort afin de s’assurer que ses êtres qu’ils aiment tant restent dans la lumière. Jae Jin était comme ça, malgré quelques difficultés au début, il était là, à le surveiller secrètement, ce que Seung Hyun ignorait, malgré les disputes et les tentatives d’intimidation de celui-ci au début.
Il ne comprenait pas d’où venait cette bienveillance de la part de Jae Jin à son égard, il ne la méritait absolument pas … C’était d’ailleurs, selon lui, la raison de la maltraitance, des coups, des insultes et de tout ce qu’il subissait en permanence au lycée.





------------------------------------

Voila la fin du chapitre deux =D j’avais hésiter à le couper avant mais au final il se coupe ici, il est plus long que l’autre heureusement peut-être un peu trop …
Bon il ne me plait pas non plus, comme toujours mais j’espère qu’il vous plaira quand même !
Merci de l’avoir lu, bonne soirée =)

\racontage de vie on/ je vous delaisse, y’a mon frangin à la maison et on va manger la raclette =D bonne soiréééée *va se faire tuer* \racontage off/


Dernière édition par min-rin le Mar 21 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 20:13

Moi j'aime bien ce chapitre, JaeJin gère, ça m'a fait bizarre de lire que sa mère avait périt : J'ai regardé une vidéo ou il lui parle il y a pas longtemps. MDRR Mais j'aime bien: JaeJin = ange gardien MDR. J'ai pas grand chose à dire sinon ~ Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMar 21 Déc - 20:18

aah flute j'ai mis ans ... je crois que c'est plutot mois --'
bref mercii ~
Oui Jae est un ange gardien ^^ attends de voir le passer de seung ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMer 22 Déc - 9:27

O13 J'ai A.D.O.R.E!
Le chapitre est un peu triste et puis il n'y a pas d'action *Oui je suis pressée xD* mais ce fut un réel moment de plaisir :)
^___^ VIVEMENT LA SUITE! GOOD JOB :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! EmptyMer 22 Déc - 11:19

Mdrrr il n'y a pas vraiment d'accord pour le moment dans les chapitres que j'ai écrit, enfin un petit dans le suivant et celui d'après je crois mais trois fois rien, je prèfére mettre tout en place tranquillement x)
je posterais le 3 eme dans la semaines (attention après ça ira moins vite les post mdr xD)
y'a un passage aussi dans celui que j'écris, un peu louche, j'ai du regarder trop de film xD breeef
ravie qu'il t'ai plu celui là aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

" Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Vide
MessageSujet: Re: " Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!   " Je me vengerais ! "  CHAPITRE 7 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Je me vengerais ! " CHAPITRE 7 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-