sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     [OS] Mémoire.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 19:24

    Héhé, voila le nouvel OS, sur ......... Seung Hyun cette fois (pour changer un peu)
    cet OS parle donc des "débuts" de Seung :)
    Voila voila ^^





    Mémoire



    Voici mes mémoires, une partie de ma vie, ce ne sont pas celles d’une star, mais celle d’un garçon de 17 ans qui avait un rêve : faire partie d’un célèbre groupe de rock.
    A cette époque là, j’étais encore un garçon comme les autres, avec des rêves plein la tête, des ambitions, des sentiments .. Des sentiments et des rêves que certaines personnes n’ont pas hésiter à détruire par jalousie probablement … Mais je l’ignorais à cette période … J’ignorais que ce choix serait la pire erreur de ma vie .. J’ignorais les conséquences que cela aurait …
    Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous raconte tout cela à travers ce mémoire… En réalité je voudrait que tout le monde connaisse la vérité sur ma vie, mais aussi que tout le monde se souviennent de moi .. J’aimerais que ce groupe avec qui j’ai partagé quelques semaines ne m’oublie pas … qu’il me pardonne de ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes. J’ai déçu énormément de gens … Des gens que j’aimais comme jamais on ne pense pouvoir aimer… En commençant par ma famille …
    Ma famille à toujours pensée que j’étais un enfant sage, honnête, sérieux … il faut dire que je les manipulais souvent dans ce sens pour ne jamais me faire réprimander … Pour qu’ils ne me refusent jamais rien … Oui j’étais l’un de ces enfants capricieux , mais qui ne l’a jamais été? Je leur mentait constamment … Alors qu’ils pensaient que j’étais au lycée, j’étais en ville avec mes amis à jouer à des jeux d’arcades … Je n’ai jamais aimé l’école alors je préférais sécher les cours le plus souvent possible.. Bien sur mes parents ne l’ont jamais su .. De toute manière, quelle importance cela a-t-il maintenant? Je ne pourrais plus me faire réprimander … Il faut croire que j’ai encore trouver un moyen d’y échapper! Mais ce n’est pas tout, j’étais prêt à tout pour réaliser mon rêve … Bien que mes parents soit contre, ils voulaient que j’attende la majorité et surtout que j’attende la fin du lycée … Lorsque j’ai vu cette audition pour rejoindre un groupe, j’ai sauter sur l’occasion , j’ai berner mes parents pour qu’ils signent l’autorisation en disant simplement qu’il s’agissait d’un relever de note, et j’ai participé en douce à l’audition… Je n’ai jamais penser que je réussirait alors je vous laisse imaginer la tête que j’ai fait quand j’ai appris que les directeurs m’avaient choisis et qu’ils voulaient parler de ma future carrière, autrement dit : qu’il faudrait que je l’annonce à mes parents.. Ce jour là je pensais que j’allais mourir, cependant, à ma grande surprise mes parents ne l’ont pas aussi mal prit que je le pensais … Je m’étais rendu malade pendant trois jours pour rien … Ils m’ont simplement dit que même s’ils étaient déçus du fait que j’avais désobéis qu’ils étaient fier de voir que j’avais réussis, et qu’ils me soutiendraient toujours, en étant bien sur mes premiers fans. Sur le moment je riais mais j’étais loin de me douter de ce qui se passerait… J’étais loin de me douter que par ma faute ils souffriraient autant.. Je pense que même s’ils sont un peu triste , ils sont bien mieux maintenant, sans moi au moins ils ont pu reprendre un nouveau départ… J’aimerais qu’ils oublient tout les problèmes que je leur ai causé depuis l’enfance et ne garde de moi, que le souvenir de l’enfant blagueur que j’étais, toujours à sourire pour rien.
    C’est comme ça qu’en début de l’année 2009 je suis rentré dans le groupe FT Island en tant que Guitariste et rappeur ! Sa y est enfin j’atteignais mon rêve, enfin je pouvais le toucher du doigt, j’y croyais vraiment vous savez?
    Je connaissais bien ce groupe, il était très populaire … En réalité, le guitariste principal qui était aussi le rappeur avait quitter le groupe pour des raisons inconnues … soit disant un différent musical … Comme des centaines de jeunes, j’avais regarder le concert d’adieu durant la période du concert Rock Prince Tour, mais il avait beau affirmé qu’il s’agissait de sa décision, je sentais au fond de moi qu’il ne voulait pas partir… On l’avait probablement obligé… Je me sentais mal pour lui, de le voir loin de ses amis, bien que je n’y étais pour rien … On m’avait accepté dans l’agence, jamais je n’aurais pensé que sa serait pour remplacer quelqu’un, mais comme le dit le dicton : qui va à la chasse perd ça place.. Je suis donc devenu le nouveau membre de ce groupe FT Island que, par le hasard des choses, j’appréciais beaucoup étant étudiant. Déjà je jouais chez moi de la guitare sur leurs musiques, jamais je n’aurais pensé qu’un jour je jouerais vraiment avec eux : Hong Ki le chanteur, MinHwan le batteur, Jae Jin le bassiste et Jong Hoon le leader qui était le deuxième guitariste. Comme je les admirais .. Pouvoir jouer là, avec eux, en tant que membre du groupe … C’était vraiment de la folie, jamais je n’aurais oser l’espace d’une seconde penser que je pourrais être un jour leur guitariste, cela aurait été bien trop prétentieux de ma part. C’est comme ça que mon rêve à pu devenir réalité. Mais la vie de quelqu’un de célèbre n’était pas ce que j’imaginer, loin de là… Je m’étais toujours imaginé un monde simple, sans problème, je pensais que l’argent pouvait tout résoudre, que l’on avait tout ce que l’on désirait … Je me trompais grandement, c’était en fait un monde encore plus problématique… Une photo un peu trafiqué et s’en était fini de ta carrière, du stresse … tout le temps du stresse.. Une santé qui faiblit, pour cause, les emplois du temps sont vraiment charger … quand nous ne sommes pas en répétition nous sommes en concert ou live, et quand ce n’est pas le cas, nous préparons un nouvel album… Il fallait aussi avoir une santé morale solide, beaucoup de critiques … d’insultent … Voila ce qu’était le monde des célébrités réellement, ce que l’on vous montre, à vous, spectateurs, vous qui mourrez d’envie d’être comme nous, comme eux, n’est qu’illusion .. Une manière de vous appâtez afin que vous tombiez dans leurs griffes. Sans compter, que j‘ai eu des débuts difficiles, en effet les membres du groupe ne m’appréciait guère et ne se gênaient nullement pour me le montrer. Ils ne me connaissait pas, ils ne m’avaient jamais entendu jouer mais peut importe j’étais son remplaçant, celui qui avait prit sa place, et comme si je ne me sentais pas assez mal comme ça, à mon arrivé dans l’appartement, on m’a donner la chambre du « déserteur » qu‘il partageait avec Jong Hoon, de quoi me faire culpabiliser encore plus que je ne le faisait déjà. Au début, ils ne faisaient que m’ignorer, et cela me convenais parfaitement, nous devions juste faire semblant d’être comme les meilleurs amis du monde devant les caméras et, une fois loin de ce monde de paillette, j’étais de nouveau seul. Durant les répétitions, ils avaient toujours un prétexte pour me chercher des poux sur la tête, bien entendu même si m’a venu était désormais officiel, nous n’avions toujours pas sortie de single. Mais au fur et à mesure que les jours, que les semaines passaient, je devenais leur cible quotidienne… J’étais charger de faire toutes les tâches ménagères, tout les jours … J’ai toujours détester ces choses là … Ils m’enfermaient à clefs dans une petite pièce, me libérant parfois le soir, parfois le lendemain .. J’ai reçu des seaux d’eaux dans mon sommeil … Moralement je n’en pouvais plus .. J’étais à bout… Je pleurais souvent la nuit, recroquevillé dans le fond de mon lit, durant des heures … des nuits et des jours entiers…Je passais plusieurs jours sans manger … Je n’avais, parfois, même pas la force de sortir de mon lit, alors je disais que j’étais malade et je faisais semblant de tousser, comme tout les enfants l’on déjà fait je suppose … Et puis un jour, les choses se sont calmées, je n’ai jamais su pourquoi… De temps à autres Hong ki me parlait, mais il n’y avait plus d’agressivité dans sa voix … Jong Hoon ne me lâchait plus d’une semelle, il me trainait partout où il allait, dans les magazines, dans les bains publiques, dans les parc … C’était surement suite à la demande du directeur parce que certains journalistes se posaient des questions. J’avais beau savoir que ce n’était qu’une illusion, qu’un coup de pub pour eux, j’espérais toujours au fond de moi qu’ils m’aient vraiment acceptés .. Que j’étais l’un des leurs … J’ai tellement souffert, j’étais seul , perdu .. Je croyais de tout mon cœur avoir trouver ma seconde famille, je le voulais tellement .. Mais cette famille ne voulait visiblement pas de moi… Et puis, il y a eu les fans… ou plutôt les anti-fans … Des mon arrivé, j’ai reçu un nombre incalculable de menace, d’insultes … Certains messages menaçaient même directement ma famille … Je crois que c’est à ce moment là que j’ai commencé à me rendre vraiment compte de mon erreur … J’avais pensé au début que les anti-fans se calmeraient, qu’ils finiraient par m’apprécier ou bien tout simplement ne plus prêter attention à moi. Mais tout les jours le nombre d’insultes grandissaient, tout comme le nombres d’anti-fans … Au bout de seulement quelques jours j’avais plus de 2000 anti-fans … un record n’Est-ce pas … Je n’avais pas de messages d’encouragements , seulement des menaces, des insultes, des « vas t-en on ne veut pas de toi »ou encore des « va en enfers » « crève » . Je n’en pouvait plus .. En voyant ce monde remplit de haine, je ne savais plus quoi faire à part pleurer… Je m’enfermais dans la salle de bain, je m’accroupissais dans un coin, et je pleurais … Je vidais ma peine, mon désespoir … Ils avaient anéantis mes rêves, ma vie, mes sentiments pour la musique … tout avait disparut… j’étais devenu comme un être à qui l’on avait arracher son âme et son cœur … Je n’avais plus aucun désire .. Plus rien ne m’intéressais, je devenais dépressif, je restais dans mon lit toute la journée, je ne sortais plus, a quoi bon ? … Je ne mangeais plus… Je n’avais plus envie de rien. Bien sur les autres savaient pertinemment ce qui se passait, mais que pouvaient-ils faire? C’était bien trop risqué pour leur carrière de tenter quoi que ça soit, alors ils tentaient de me faire sortir, de me faire manger, mais surtout de me faire rire un peu mais rien ne marchait .. J’avais touché le fond …
    Je comprenais enfin mon erreur, mon dieu, j’aurais du écouter mes parents .. Je n’aurais jamais du faire cette stupide audition … Tout ça pour réaliser ce stupide rêve … ça n’en valait vraiment pas la peine…
    Mais qu’Est-ce que je pouvais bien faire maintenant… J’avais seulement une décision à prendre… celle de me retirer, mais jamais je n’aurais pu regarder à nouveau ma famille en face … et puis je suis sur que tout aurait continuer … Alors j’ai trouver un meilleur moyen. Je savais ce qu’il fallait que je fasse… Je devais en finir avec tout ça, permettre à ma famille de se reconstruire… Il fallait juste que je trouve le courage de le faire … Ce n’est pas une décision prise à la légère, j’y ai sérieusement réfléchi et, pour moi, c’est la seule façon de m’en sortir. C’est décidé, demain, tout sera fini.
    Papa, Maman, Hong Ki, Jae Jin Min Hwan, Jong Hoon, le peu de personnes et le peu de fans qui me soutenaient , pardonnez moi, je n’ai pas trouvé d’autres solutions … Ne m’en voulez pas .
    Papa, maman, je ne vous l’ai jamais dit encore mais sachez que je vous aimes ..
    Les gars, même si ce n’était pas réciproque, je suis heureux d’avoir pu travailler un peu avec vous, j’aurais vraiment voulu que vous soyez comme une deuxième famille pour moi … J’espère que vous trouverez une autre guitariste, bien plus talentueux que moi … Moins ennuyeux aussi …
    Mes fans, merci de m’avoir soutenu jusqu’au bout … N’en voulez pas au anti-fans … ils n’étaient seulement pas prêt à m’accepter pour le moment … je les pardonnes… S’il vous plait, continuez à soutenir le groupe pour moi …

    Quand cette lettre sera découverte, je ne serais plus des vôtres … Je serais surement dans la salle de bain, vidé de mon sang … mais sachez que cette lettre contient tout ce que jai réellement vécu ces derniers mois … mes sentiments … mes pensées … ce qui se passait réellement dans ma vie, dans ma tête … tout .

    C’était mes mémoires, celles d’un jeune homme de 17 ans qui c‘est suicider à cause d‘un rêve trop lourd à porté, d‘un rêve qui aurait finalement du rester qu‘un simple rêve, Seung Hyun.

    ----------------------------------

    Personnellement, je n'aime pas du tout, comme d'habitude ... Les sentiments du personnages sont vraiment mal représentés ... c'est creux pour moi ..
    bref, bonne lecture :)


    Dernière édition par min-rin le Mar 28 Déc - 1:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 19:50

    ... Je pleurs...nan mais sérieux, je suis en larme là. C'est vraiment très touchant, très triste et surtout très bien écrit. Tu as tellement su rentrer dans sa peau.
    min-rin a écrit:
    C’était mes mémoires, celles d’un jeune homme de 17 ans qui c‘est suicider à cause d‘un rêve trop lourd à porté, d‘un rêve qui aurait finalement du rester qu‘un simple rêve, Seung Hyun.*
    La dernière partie, celle là, à achever le travail. C'est à dire a fait tomber la larme. Je ne sais même que dire, c'était vraiment...J'éspere que tu vois ce que je veux dire. Je crois que je re-lirais encore cette fiction quand j'en aurais le temps.J'ai aimé,
    Comme tout ce que tu as écris, j'ai adoré. Merci encore de m'avoir fait partager une autre de tes écris.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:00

    Ah bon ? Je pensais au contraire que le personnage était creux ... pas assez bien décrit ect ...
    les sentiments mals montrés..

    La goutte d'eau qui a fait débordé le vase? xD héhé merci :)
    j'suis contente quelle te plaise ( en même temps heureusement tu es ma principale lectrice mdrrrr xD)

    pas de quoi :) merci à toi de les lire et de les aimer surtout ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:09

    En tout cas, Seung Hyun tu as parfaitement décris, au contraire. Pour les autres, tu ne parlais pas d'eux xD. moi quand même, je trouve que tu as très bien décris les sentiments.
    De rien demoiselle :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:12

    héhé merci :) ça me fait plaisir !
    Effectivement je ne parle pas vraiment des autres xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:15

    Et il y a pas besoin, la fic, elle est basée sur Seung Hyun xD
    Ah et j'ai même oublié, merci pour le cadeau de noël :D *J'en ai pas pour toi malheureusement Y____Y*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:16

    Ouaip, exactement !
    Haha de rien x) t'inquiètes pas ! mon cadeau c'est que tu l'ai lu et surtout aimée !! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:19

    Oh xD *On va recevoir bientôt une amande pour abus de flood XDD*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:30

    s'pas grave :D on est des rebelles !
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:36

    Ouais des rebelles (a) xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:40

    x) décidément on flood mais alors pas du tout xD on ne floodera jamais voyons ! xD ( on va tetre arrêter non ? xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Miɑ♥≈
    Miɑ♥≈

    Junhyung's wife & Beast's B2uty
    nom de l'image
    » Messages : 1531
    » Inscrit le : 06/04/2010
    » Localisation : Chez mon homme ♥~
    » Humeur : Pfiuuuuu~


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptySam 25 Déc - 20:42

    Oui oui, tu postes plus rien après ce message xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweetfic.skyrock.com/
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptyLun 27 Déc - 0:55

    j'aime trop !!!!! en dirais que c'est vrais! même si la moitié de ton os est vrais ! c'est à dire qu'il a pleuré a cause des antis-fans !
    Revenir en haut Aller en bas
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. EmptyLun 27 Déc - 0:59

    Merci ^^ Oui je sais , je me suis un peu renseignée avant de le faire parce que je voulais justement qu'il soit basé sur certains faits réels ^^

    Minata : tu vois j'ai plus rien postééé :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    [OS] Mémoire. Vide
    MessageSujet: Re: [OS] Mémoire.   [OS] Mémoire. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [OS] Mémoire.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-