sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:14

À vrai dire moi j'ai pas vu "Alice au pays des merveilles" et jamais aimé cette histoire, mais ça me donne envie de le voir maintenant que je l'ai vu dans Secret Garden, ça m'a l'air plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:33

Ouiii Esraa regarde le! ^^ Enfin regarde d'abord le Disney avant de voir le remake celui avec Johnny Depp <33 x)

Comme quoi les dramas nous donne envie de lire, de regarder des choses qu'on a pas vue... C quand meme extra l'influence que sa a sur nous xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 11:42

Encore une bonne raison de se dire que ce drama va rafler toutes les récompenses lors des futurs cérémonies (meilleur acteur pour Hyun Bin, meilleur drama...).

En tout cas, c'est vraiment super si des gens lisent "Alice aux pays des merveilles" (qui est un classique) grâce au drama.

Je suis du même avis que Seta, il faut d'abord voir le dessin animé de Disney - enfin si tu as l'occas je dirais dans l'ordre, lire le bouquin, voir le dessin animé et le film en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:00

MDRRR Trop fort Hyun Bin !!!!! Bon, moi il faut vraiment que je me mette à SG !
xD.

kekeke moi j'aime pas la version qui fini mal de la petite sirène (et je l'aime encore moins depuis que j'ai regardé MGIAG).
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:02

Non je veut pas qu'il rafflent tout!!! MDRR. Je veut que SKKS est quelque récompense quand meme! x)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:07

Okey d'abord je regarde le dessin animé ^^ Merci les filles, moi qui me disait que je regarderai jamais "Alice aux pays des merveilles", il fait vraiment de l'effet ce Hyun Bin x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:08

Pour de l'effet il en fait <3333 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:11

    et bah ! c'est formidable qu'un drama réussisse à faire lire des classiques du genre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:28

Min Young a écrit:
Non je veut pas qu'il rafflent tout!!! MDRR. Je veut que SKKS est quelque récompense quand meme! x)

Aah oui merde !!30
c'est vrai que SKKS risque de concourir dans les même catégories...j'y avais pas pensé - ooooh le dilemme ??!! 21
Bon, je préfère ne pas y penser en faite - oublier cette partie là de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:42

MDR! Oui sa va etre un gros dilemme! J'aimerais preso' que Yoo Chun gagne l'awards du meilleurs acteur parce qu'il faut l'avouer sont jeux pour un idole est vraiment EXTRA! ensuite pour le meilleurs couple j'aimerais que ce soit celui de SG parce qu'il faut l'avouer a coter de SKKS il tue tout (avec leur kiss et tout!! MDRR) et puis pour le meilleurs drama je veut pas y penser non plus, on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:08

KimSo~♥ a écrit:
Ouahhh abusé !!
sacré Hyun bin ^^


My name is Kim sam soon ?
drama que je doit voir ^^

Ohhh OUIIII mon dieu regarde le, à tout prix ! C'est mon drama p.r.é.f.é.r.é ! *_* Ce drama est super droleeeeee !! & l'histoire d'amour très très jolie ! ^^
Hyun Bin est trop magnifiiiiiiique dedans *____*
& Kim Sun Ah (l'actrice) est géniale, géniale, géniale & super attachante!!!


MDRRR Sacré Hyun Bin ! Mais ouiiiiiii mais j'm'en souviens de "Momo" en plus, le livre qu'il lisait dans My Name Is Kim Sam Soon XD Il le lisait à sa nièce muette, le soir avant qu'elle dorme ! C'était troooop chouuuuu *o*

C'est énorme ça quand même, un conte ancien qui devient best-seller grace à un drama XD

EDIT : Ohhh vous avez parlé de Disney ! Moi aussi je suis incollable sur les Disney ! XD Mon préféré c'est Le Roi Lion même ! *pars loin loin loin*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:23


    Le roi s'est trop bien aussi !!! J'aime les chansons aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:46

Min Young a écrit:
MDR! Oui sa va etre un gros dilemme! J'aimerais preso' que Yoo Chun gagne l'awards du meilleurs acteur parce qu'il faut l'avouer sont jeux pour un idole est vraiment EXTRA! ensuite pour le meilleurs couple j'aimerais que ce soit celui de SG parce qu'il faut l'avouer a coter de SKKS il tue tout (avec leur kiss et tout!! MDRR) et puis pour le meilleurs drama je veut pas y penser non plus, on verra bien x)

mais ils concourent pas pour les meme chaines! XD

SG c'est de SBS, donc, ses concurrents direct c'est MGIAG, PP ( quel dilemme! >w< ) Giant ( le drama qui était à 37% de rating ) , Coffee HOuse, Oh my lady....

alors que SKKS est de la chaine KBS, et donc ses concurrents c'est Chuno ( le drama à 40% de rating ), Cinderrella sister, Fugitive Plan, God of study, Mary me mary, Baker king Kim Taek Goo ( 35% de rating ) ....

et pour la chaine MBC, c'est bien simple, t'as PT , playfull kiss et quelques uns d'autres qu'on connait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:58

AHHHH!! MDRRRRRRR C VRAI!! J'avais pas fait le rapprochement XD Merci Van x)

Oui mais sa va etre un gros dilemme quand meme avec PP... On verra bien x) Je sais que pour KBS c le 31 decembre mais les SBS awards c quand quelqu'un c ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:32

toutes les trois chaines c'est le 31 soir XD

pour SBS, Hyun in sera présent ce soir là yououuuu
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:37

Omooo le dilemme!!! Je vais regarder quelle chaine moi!! xD je voulais regarder avant de partie faire la fete (heureusement qu'il y a 8h de decallage horaire xD). Rolala je vais devoir zapper sur tvu player ou attendre qu'une belle ame me mette le liens pour que je télécharge les 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chirazu
« Newbie ...
Chirazu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : LEE GI KWANG !!!!
» Humeur : Heureuse :D


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:44

Mais où vous regardez SG je veux le voir moi Y.Y je suis trop dégouter je le trouve pas en vostfr !!!! Quelqu'un peut m'aider ??!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:19

Tu le trouvera nul part, apart si tu est CQ sur viki. Enfin il y a une team qui a traduit quelque ep mais pas plus (je sais pas quelle team d'ailleurs) et tu va tellement etre accroc au drama que tu va finir par le continuer en vosta alors autant le commencer en vosta pour ne pas perdre de temps a télécharger les quelque episode de la team qui les traduit MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
Chirazu
« Newbie ...
Chirazu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : LEE GI KWANG !!!!
» Humeur : Heureuse :D


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:07

Min Young a écrit:
Tu le trouvera nul part, apart si tu est CQ sur viki. Enfin il y a une team qui a traduit quelque ep mais pas plus (je sais pas quelle team d'ailleurs) et tu va tellement etre accroc au drama que tu va finir par le continuer en vosta alors autant le commencer en vosta pour ne pas perdre de temps a télécharger les quelque episode de la team qui les traduit MDRR.
. Ok je vais me résoudre à la vosta et puis se seras bénéfique pour mon anglais et moi XD. Merci de ta réponse, je m'y met dès maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:02

enfin .. vosta pour la plupart des gens, mais si tu comprends le viet ou le chinois, je pourrais te dépanner XD
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:03

MDRRRR Commee quoi il faut toujours utiliser des beaux garçons pour motiver la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.   [26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.12] Secret Garden fait lire les gens en Corée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-