sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 18:50


De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et pourquoi pas après tout ? Avec le succès grandissant de la musique asiatique, et les débuts de plusieurs groupes à l’étranger et notamment en Amérique (on peut citer G-Dragon, JYJ ou 2NE1 qui ont collaboré avec des artistes tels que Flo Rida ou Will.I.Am entre autres…), il serait peut être temps de pouvoir écouter quelques unes de nos chansons préférées sur les radios françaises n’est ce pas ? :)

Ces derniers jours, beaucoup de fans de KPOP se rendant régulièrement sur le site internet de la radio NRJ, ont pu constater que certains titres qui nous sont bien familiers, figuraient parmi les chansons de la liste de programmation de la radio. Dans cette liste, en effet, les auditeurs peuvent choisir leurs titres préférés. Ceux arrivant en tête des votes, étant diffusés.

C’est ainsi que nous retrouvons dans la liste Can’t Nobody et Go Away des 2NE1, ainsi que plusieurs chansons des SHINee tout en bas de la liste, comme Hello et Lucifer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il semblerait qu’après avoir reçu un nombre important, de messages de fans de KPOP sur leur page Facebook, les programmateurs de la radio ont annoncé qu’ils réfléchiraient à diffuser certains titres de musique coréenne…

Pour l’instant, le meilleur moyen de leur prouver que nous sommes des fans passionnés, ne demandant que quelques titres, est de voter pour les chansons proposées dans la liste ! Le nombre de titres choisis est limité à 10, et vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez !

Bien sur, toutes les chansons de sont pas dans la liste, et vous pouvez retrouver certains artistes dans la barre de recherche en bas de la page .

Demande de titre NRJ : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Source : Kpop.

    Bon, moi je vais aller choisir SHINee ><

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 18:57

Omooo je vais de suite voter aussi!! Sa serait trop bien d'avoir de la K-pop a la radio!! Qui dit radio dit succès et qui dit succès dit CONCERT!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 18:59

J'avais déjà voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:00

Jsuis trop contente xD

Oh décu maintenant, y a pas les BEAST... Mais j'ai choisit les SHINee a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:01

Moi j'ai qu'une chose à dire : OH NOOOON, tous mais pas ça!! Pitié!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Whouaa c'est super coll ça serais super que ça passe sur nos enténne ^^

mais j'ai peur des reflexion =/
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:03

OMG Alors c'est vraii !!!! Bon, moi je prend SHINee et 2ne1, off course !!

kyaaaaaaaaaaah Lucifer !! Hello !!!! Stand by me !!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaah!
*la fille qui va finir par tuer son clavier, à force de taper vite et fort en kyattant*

En fait je sais pas si je dois être contente ou déçue ?
La kpop se fait connaître, mais à force, ça deviendra.....ordinaire. (?)
Même moi je comprends pas ce que je dis, xD.


Dernière édition par lanamie le Jeu 30 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:03

Je suis étonnée qu'il y ait ça !
Faut voir ce que ça donne ~
J'ai pas trop d'avis pour l'instant
:O
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:04

Yuri a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire : OH NOOOON, tous mais pas ça!! Pitié!!!


Omooo Wae ??

Moi j'aimerais mais aussi non, parce que après y'aura des sale groupies qui vont aimer juste parce que c "styler et que c la mode" et sa va m'énerver de savoir qu'elle ce disent fan alors qu'elle ne connaisse qu'une chanson... Et puis il y a aussi les moqueries >__<"
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:10

Min Young a écrit:
Moi j'aimerais mais aussi non, parce que après y'aura des sale groupies qui vont aimer juste parce que c "styler et que c la mode" et sa va m'énerver de savoir qu'elle ce disent fan alors qu'elle ne connaisse qu'une chanson... Et puis il y a aussi les moqueries >__<"

Voilà pourquoi je n'ai pas trop d'avis sur cela ! Je suis d'accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:11

Min Young : Il y'a un peu des raisons que tu as citées & aussi parce que pour moi ça va perdre tous son charme si ça passe à la télé ou à la radio, la Kpop c'est un monde qu'on peut pas avoir à porté de main, c'est tellement loin de nous que ça en ai presque irréel et c'est la que réside toute la magie et je trouve ça bien comme ça!! Enfin bon ce n'est que mon avis et je sais qu'on est pas beaucoup de cet avis là XD Mais m'en fiche moi je veux pas de Kpop en France! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 29/12/2010
» Localisation : Rouen [76]
» Coup de coeur : F.T Island ♥♥♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:12

NRJ ou la radio pourrie par excellence T___T
J'me contenterais des KPOP SESSION de JAPAN FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:12

D'un coté j'aimerais beaucoup parce que c le meilleurs moyens d'avoir enfin des concert en france mais de l'autre il a la facette noir de la chose... Enfin bref on verra bien ce que sa va donner =) et puis perso' le ou la 1er qui ce moque JE LE OU LA TUE! MDR
Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:15

Yuri a écrit:
Min Young : Il y'a un peu des raisons que tu as citées & aussi parce que pour moi ça va perdre tous son charme si ça passe à la télé ou à la radio, la Kpop c'est un monde qu'on peut pas avoir à porté de main, c'est tellement loin de nous que ça en ai presque irréel et c'est la que réside toute la magie et je trouve ça bien comme ça!! Enfin bon ce n'est que mon avis et je sais qu'on est pas beaucoup de cet avis là XD Mais m'en fiche moi je veux pas de Kpop en France! XD

Et bien moi je suis également de ton avis ~
Je n'aimerais pas que le fait d'écouter de la Kpop devienne banal !
Revenir en haut Aller en bas
Jae'Ah
Su Heon Girlfriend
Jae'Ah
Su Heon Girlfriend
nom de l'image
» Messages : 297
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : ShangHaï ♥ (15/o4/11)
» Coup de coeur : DaeHyun (BAP)
» Humeur : - - (Neutre)


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:15

AWWWWWWWWWWWW =3
SUPER ENFIN UN PEU DE RECONNAISSANCE !!!! *_*
Mais attendez ... ça veut dire que la KPOP va être davantage connue ... et plus de fans qui vont me piquer mes chouchous ???? NOOOOOOOOOOOOON JE NE VEUX PAAAAAAAAAAS !!! xD mdr bah quoi ??? c'était de l'humour! t'façon mes hommes sont fidèles XD *redescend sur terre* ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:24

Oh putin de chez putin c oufff merci lamour des fan davoir fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:25

Min Young a écrit:
Yuri a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire : OH NOOOON, tous mais pas ça!! Pitié!!!


Omooo Wae ??

Moi j'aimerais mais aussi non, parce que après y'aura des sale groupies qui vont aimer juste parce que c "styler et que c la mode" et sa va m'énerver de savoir qu'elle ce disent fan alors qu'elle ne connaisse qu'une chanson... Et puis il y a aussi les moqueries >__<"

C'est exactement ce que je redoute. Ces gens-là vont juste aimer la kpop parce que c'est à la mode, comme tu dis, pour faire comme tout
le monde, quoi !
Moi aussi je suis contente que la kpop se fassent connaître. Mais en même temps, si tout le monde se met à en écouter, ça deviendra...ordinaire (?). Et je le veux pas.
Je dois avoir l'air égoïste à vouloir "garder la kpop pour les vrais fans et moi tous seuls", mais bon, je m'en fous.
Enfin, c'est un peu beaucoup contradictoire..J'arrive pas à l'expliquer. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:31

lanamie a écrit:

En fait je sais pas si je dois être contente ou déçue ?
La kpop se fait connaître, mais à force, ça deviendra.....ordinaire. (?)
Même moi je comprends pas ce que je dis, xD.

Totalement. Je comprends ce que tu veux dire. XD Le truc, c'est pas qu'en se faisant plus connaitre j'ai peur qu'à force ça finisse par être classé dans la catégorie "merdique" (de toute rien que dire qu'on aime la KPOP les gens vont dire dans 90 % que c'est de la merdé déjà XD) ou que j'aimerai pas que ça devienne ordinaire...en fait ce serait bien parce que justement ce serait simple pour nous d'acheter rien que les albums hein. Juste pour ça. Après le truc qui va plus me déplaire ce sont toutes les fausses fans qui sauront même pas bien écrire/dire le nom des artistes. (AAAAA)

Mais en fait, perso je m'en fous des moqueries, ou alors que ça devienne ordinaire. Il y aura toujours des choses pour nous énerver, donc moi je dis, autant avoir le droit à un accès carrément plus simple aux CD, goodies, et même concerts. Après l'avis des médias et des gens j'en ai rien à foutre. Tous les jours je supporte les moqueries de ma famille donc limite ça me changerait pas. XD

Donc bref. J'ai fait une demande de chansons avec SHINee et 2NE1. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 19:57

De toute facon, pas besoin de s'enflammer. Je pense qu'on est pas prete d'entendre de la Kpop sur NRJ.. XD

Enfin, bon moi ca m'a fait rire de voir ça. & puis c'est quand même un grand pas si on commence à diffuser de la Kpop sur NRJ. Enfin, bon j'ai pas vraiment d'avis sur le sujet; puisque je ne pense pas que NRJ va les programmer de si tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:01

OUais en plus j'ai vécus pendant 6 mois à coté du poste NRJ donc je connais xdd j'adore cette radios et si elle s'ouvre à d'autre culture c'est super !!!

J'ai fais une chaine sur facebook je l'ai envoyé à une copine fan de kpop qui à plein de contacte xd donc ça va tourné !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:07

Nooooooooooooooooooooooooooooon, je veux pas!
attendez comprenez moı aussı....
je vous faıt un shema ----->

kpop sur nrj = plus de fans de kpop.
et plus de fans de kpop = plus de petıte communauter.
plus de fans de kpop = kpop sur TV h/24
kpop sur TV h/24 = des antı-kpopıens vont se cree

et moı je veux pas.
peut etre aue j'exagere et aue je devraıt arreter...... enfın bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:10

lanamie a écrit:
Je dois avoir l'air égoïste à vouloir "garder la kpop pour les vrais fans et moi toute seule", mais bon, je m'en fous.

    C'est exactement ce que je pense ! -vous avez tout dit ...- Et c'est pas du tout égoïste de vouloir garder la kpop aux gens comme nous (a) par exemple pour le reggaeton , les fans de ce genre de musique sont comme nous, ils sont un peu plus unique dans le sens où ils écoutent de la musique que tout le monde n'écoute pas et ne veulent pas que ce style de musique s'éparpille comme la GaGa alors que seulement 60% des 'fans' le sont vraiment. C'est assez complex à expliquer .. mais je veux pas que des gens se mettent en tête qu'ils sont fans de KPop juste parce que celle-ci commence à battre de son aile. /PAN/
    Na' à tout à fait raison (a) :P
Revenir en haut Aller en bas
Thi-loan
« Newbie ...
Thi-loan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 09/10/2010
» Coup de coeur : GTop ♥

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:28

De la Kpop sur NRJ?! Pitié surtout pas T.T

Je pense pareil, je n'ai pas vraiment envie que la Kpop se popularise en France, malgré certains avantages qu'il peut y avoir, je vois surtout la foule de groupies qui ne cherche pas à vraiment connaitre les groupes qui va arriver. Et surtout, les antis, ils seront surement moins terribles que ceux en Corée (qui sont assez effrayants pour certains), mais c'est jamais agréable.
De toute façon, je ne pense pas que cette musique marcherait en France. Il suffit de voir les réactions autour de moi quand les gens apprennent quel genre de musique j'écoute, entre les "chintoques", les "juste des yeux bridés" et ceux qui catégorient direct comme de la musique naze juste en entendant le mot asiatique, je ne pense pas qu'ils soient prêts à laisser de cotés leurs préjugés (ceci étant basé sur mon expérience personnelle, peut être que en dehors de ma campagne reculée, les états d'esprits sont différents)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:28

wow c bien mais d'un j'aimerais pas que sa arrive comme plusieur d'entre vous la dit sa perdera sa magie mais aussi il aura beaucoup de critique est des moquerie et aussi des fan qui ne le son pas vraiment c sa qui sera dommage moi j'aimerais pas que sa passe dans les radio voila mon avies
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? EmptyJeu 30 Déc - 20:36

Je suis d'accord avec vous les filles ...
Sa va enlever tous le charme et la magie de la K-pop ...
Sa va devenir quelque chose de banale que tous vont connaitre, il y en aura qui serons fan juste par ce qu'ils sont beau et non pour la musique en elle même !

Thi-loan autours de moi j'entends les mêmes critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-