sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 8:54

SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »





En 2010, les SNSD étaient certainement la meilleure incarnation du mot « spectacle ». Plus qu’un groupe, leur nom a atteint le statut d’une marque tendance – il est difficile de parler de la mode ou de la culture coréenne sans mentionner ces filles.

Cette année, les SNSD se sont officiellement lancées sur le marché japonais, et après un mois, le groupe est apparu au sommet des classements Oricon. Elles ont connu une pluie de récompenses à la fin de l’année en remportant le Daesang Disk à la cérémonie des Golden Disk Awards, à celle des Melon Music Awards et elles ont également reçu le prix de la chanson de l’année au festival de musique de KBS.

Elles se sont rassemblées et ont passé en revue ce qu’elles ont accompli au cours de l’année qui vient de s’écouler. Voici ce qu’elles ont à dire.
Avez-vous fait la fête après avoir gagné le Golden Disk Daesang?

Taeyeon: Nous n’avons pas vraiment fait les choses en grand parce que nous étions trop occupées. Nous sommes allées au restaurant avec notre staff. On a mangé des samgyubsal et on a beaucoup discuté. Recevoir cette récompense nous a fait très plaisir, mais ça nous a aussi mis davantage la pression. « Pourquoi est-ce que les gens nous aiment autant? », c’est ce que nous nous sommes dits. Récemment, nous nous sommes rendus compte qu’il était beaucoup plus difficile de conserver et entretenir ce que nous avons construit jusqu’ici. Mais nous sommes les SNSD, nous ne pouvons pas rester simplement là à ne rien faire. Notre seule façon de poursuivre dans cette voie est de continuer de présenter au public des grandes performances qui correspondent à notre réputation.
Tiffany n’était pas à la cérémonie à cause de sa blessure au genou. As-tu regardé la cérémonie à la TV, toute seule?

Tiffany: Quand j’ai entendu « Daesang… SNSD », j’ai éclaté en sanglots. Avant que les filles partent pour l’émission, je leur ai dit en plaisantant qu’elles avaient intérêt à revenir avec une récompense. J’étais justement sur le point de sortir leur acheter des trucs à grignoter pour les réconforter au cas où elles rentreraient à la maison les mains vides. Dès qu’elles ont reçu le Daesang, je leur ai envoyé « Daebak » en texto de groupe. Pendant que j’étais en train de crier, ça m’amusait aussi de voir que j’étais chez moi à les regarder à la TV au lieu d’être sur scène.
Quand les gens sont au sommet, ils disent toujours qu’ils n’oublient jamais les émotions qu’ils ont ressenties au début. Qu’en pensent les SNSD?

Taeyeon: On pense toujours à l’époque où nous étions trainees. Avant nos débuts avec « Into the new world », on amenait nos sacs de couchage à la salle de danse pour ne pas perdre un temps précieux à faire le trajet entre notre dortoir et la salle de répétition. Nous ne devrions jamais oublier le stress qu’on ressentait à cette époque.
Après avoir gagné le Golden Disk Daesang, une photo où l’on voit Siwon des Super Junior prendre dans ses bras une Sooyoung en larmes a retenu l’attention du public. Comment ont réagi les autres membres?

Hyoyeon: Tout le monde savourait le moment. Sooyoung a fait un screen de la page de résultats du « scandale Siwon Sooyoung » sur le moteur de recherche et elle a dit « c’est un honneur pour moi d’avoir un scandale avec Siwon oppa ». On était déçu de découvrir qu’il n’y avait rien entre eux, mais nous lui avons adressé nos félicitations pour plaisanter.

Sooyoung: Après la cérémonie des Golden Disk, j’ai vu Siwon oppa dans les coulisses du Music Bank et je l’ai remercié. Peut-être que c’est parce que je suis extravertie, mais on ne me prête jamais de relations amoureuses avec les célébrités masculines. C’est triste, non? Donc j’étais reconnaissante d’avoir connu ce genre de rumeurs avec un homme aussi génial. Haha.
En 2010, les SNSD ont accompli de nombreuses choses. C’était une année magnifique pour les SNSD, mais qu’en est-il d’un point individuel? Qu’avez-vous fait seule et qui vous a rendu heureuse?

Hyoyeon: J’ai acheté une maison à mes parents. Nous avons emménagé dans un appartement à Incheon et qui est 10 fois mieux que là où nous habitions avant. J’en étais très fière.

Sooyoung: J’ai acheté un sac que je désirais depuis un moment. Il n’est pas le plus cher du marché, mais c’est un sac qui n’est pas encore disponible en Corée. Je l’ai commandé par Internet, mais je ne l’ai pas encore reçu. C’est un cadeau que je me suis fais à moi-même pour me récompenser des efforts faits cette année.

Taeyeon: Nous sommes allées en vacances à Phuket avec notre staff. On y a aussi fait une séance photo pour un photobook. Nous sommes allées nager le soir, toutes seules, et c’était génial. Nous n’avions pas beaucoup d’attentes, mais nous étions contentes de passer un peu de temps ensemble. Les gens peuvent penser que c’est quelque chose de vraiment ordinaire, mais pour des célébrités comme nous, c’est ce genre de petits trucs qui nous procurent un grand bonheur.

Sunny: J’ai de très bons souvenirs par rapport à des choses très simples. Pendant la coupe du monde de foot, nous nous sommes toutes habillées en rouge et nous sommes allées encourager notre équipe. C’était vraiment fun.

Yuri: J’ai été contente d’aller en cours comme n’importe quel étudiant. Même si je ne suis jamais allée à un blind date ou en voyage d’intégration, je ne savais pas que partager un repas avec des amis et me balader sur le campus seraient des souvenirs aussi précieux. Pendant les cours de comédie que j’ai pris, j’ai aussi dû faire des exercices très bizarres d’expression corporelle devant mes amis.

Jessica: J’ai acheté une voiture à mes parents. Je l’ai payé à 80% et Krystal les 20% restant.
Et qu’est-ce que vous n’avez pas fait en 2010 et que vous aimeriez faire en 2011?

Taeyeon: Mon frère aîné est parti pour l’armée, mais je n’ai jamais eu la possibilité d’aller le voir. Après les bombardements de Yeonpyung, il y a eu des situations d’urgences et il n’a pas pu avoir de permission. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu lui montrer que je l’aime. Tout ce que j’ai fait, c’est de lui envoyer 15 autographes. J’espère que la situation s’améliorera pour que je puisse revoir mon frère très bientôt.

Hyoyeon: Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de passer du temps avec ma famille. Je veux profiter d’un moment calme pour me détendre avec eux dans notre nouvel appartement.

Sooyoung: Je veux reprendre les cours… Mais je ne sais pas encore si je pourrais y retourner l’année prochaine.

Tiffany: Être en bonne santé est ce que je souhaite le plus. J’ai porté un plâtre trois fois cette année. Je me suis blessée au poignet pendant le tournage de Dream Team. Je me suis blessée à la cheville pendant les répétitions pour le concert. Et cette fois-ci, je me suis fait une élongation du ligament au niveau du genou. J’ai préparé l’album « Hoot » en y mettant tout mon coeur, mais j’étais déçue de voir que tous les efforts que j’avais faits n’avaient servi à rien.

D’un autre côté, j’ai vraiment eu envie de remonter sur scène, donc cet accident m’a permis de me rendre compte à quel point mon travail était important. Quand j’étais trop découragée, les filles me disaient « quand tu remonteras sur scène, la passion dans tes yeux illuminera la scène ». Ca m’a réconfortée. Les fans ont aussi dit que les SNSD devaient être 9 quoiqu’il arrive et nous ont montré à quel point ils nous aimaient. Pendant ma convalescence, j’en ai profité pour travailler mon japonais. Sooyoung m’a réprimandée tellement fois par rapport à mon faible niveau, mais aujourd’hui, elle me complimente.
Vous avez dit que porter le nom SNSD était une grande responsabilité. Les SNSD doivent être belles en toute circonstance. Que ressentez-vous en tant que membre de ce groupe?

Jessica: C’est un bonheur immense, mais il y a quelques petits trucs désagréables. Mes ongles de pieds et ceux de mes mains, mes cheveux, mes pieds etc etc, ne connaissent pas un moment de répit parce que nous devons toujours être vues sous notre meilleur jour. Nos ongles s’effritent, nos cheveux sont secs à force de les teindre et de les éclaircir. Nos pieds sont affreux parce que nous devons danser en talons aiguilles. Nous avons plein de cals (ndlt: sorte de cors) aux pieds et nos orteils sont tout tordus.
Cela fait déjà 4 ans depuis vos débuts en 2007. Désormais, vous êtes plus des femmes que des filles[snsd= girls' generation]? A votre avis, quand porter le nom de « Génération des filles » deviendra gênant?

Tiffany: Qu’est-ce qui serait gênant? Nous étions gênées au début. A l’époque, la mode était aux noms étrangers[=anglophones], alors les mots « So Nyeo Shi Dae » semblaient ringard. Mais aujourd’hui, quand nous entendons crier les fans « SNSD », nous sommes fières de notre nom. Nous pensons que c’est grâce à notre nom que nous sommes en arrivées aussi loin aujourd’hui, donc nous considérons les gens du label comme des génies.

Même quand nous aurons la cinquantaine, nous n’aurons jamais honte de notre nom. Je pense qu’on ressentira de la fierté. En plaisantant, nous nous sommes dits que quand nous aurons des enfants, on devrait jouer les baby-sitters l’une pour l’autre et continuer à nous produire sur scène. On ne pourra certainement plus tenir des sucettes comme à l’époque de Kissing You, mais je pense que nous ferons une musique qui correspondra à notre âge. Nous voulons montrer à tout le monde que nous grandissons et devenons adultes.
Qu’est-ce que vous avez fait pour Noël?

Yoona: Nous avons regardé Secret Garden. On avait mal pour Joowon et Oska. Vers 21h30, on s’est toute rassemblée pour attendre le début du drama. J’ai appelé Sanghyun oppa et je lui ai dit que Hyunbin était génial. Ca l’a blessé. Après la diffusion de l’épisode du 25 décembre, je lui ai dit qu’Oska était vraiment génial et il m’a répondu que je devais continuer à encourager Oska pour que lui continue à se donner à fond.
Dites à chacune ce que vous attendez d’elle.

Jessica: J’espère que Sooyoung tombera amoureuse. Quand les gens sont en couple, ils expriment beaucoup plus leurs émotions. Je veux voir cette émotion sur le visage de Sooyoung quand elle danse et chante.

Sooyoung: J’espère que Sunny fera plus attention à elle. Elle ne s’intéresse pas du tout au maquillage. Je veux qu’elle fasse plus attention à ce qu’elle porte et qu’elle mette du rouge à lèvres.

Sunny: J’espère que Tiffany ne se blessera plus. Elle se blesse tout le temps quand je suis avec elle ou quand elle est juste devant moi. A chaque fois, ça me fait peur et ça m’attriste.

Tiffany: J’espère que Hyoyeon montrera sa personnalité dans les émissions de variété. Elle est vraiment très drôle, mais on ne la remarque pas à l’écran. J’espère qu’elle sera la reine des émissions de variété.

Hyoyeon: J’espère que Jessica passera plus de temps libre avec nous. Elle est vraiment très sociable et extravertie, donc elle a des tas d’amis. Parfois quand je la vois, je lui dis « oh, bah, ça faisait longtemps qu’on s’était pas vues. » Haha. Je veux la voir beaucoup plus l’année prochaine.

Taeyeon: J’espère que notre makane Seohyun sortira vraiment avec Jung Yonghwa. Je suis un peu trop directe là, non? Mais le couple YongSeo est vraiment beau à voir. Je ne me fais pas de souci pour Seohyoun si elle décide de sortir avec quelqu’un parce que je sais qu’elle est sérieuse dans son travail, donc ça ne posera pas de problème par rapport à nos activités.

Yuri: J’espère que Yoona ressemblera à une jeune femme de son âge. Elle n’arrête pas de rajeunir. Je veux voir une Yoona plus femme.

Yoona: Notre maknae Seohyun devient de plus en plus têtue. Haha. J’espère qu’elle nous écoutera un peu plus.

Seohyun: J’espère que notre Taeyeon unni restera en bonne santé. En tant que leader, elle prend soin de chacune de nous et c’est un rôle épuisant. La santé est la chose la plus importante.
Dernière question, que souhaitent les SNSD pour la nouvelle année?

Yuri: Une tournée mondiale. On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe. Nous avons déjà tenu des concerts en Asie et aux Etats-Unis, donc nous voulons tenir une vraie tournée mondiale. C’est incroyable mais tous les voeux que nous pouvons formuler au cours d’interviews de ce genre se réalisent. A nos débuts, nous avions dit que ce serait l’année Girls’ Generation, et l’année dernière, nous avions dit vouloir tenir un concert solo et tout s’est réalisé. Peut-être qu’il est encore trop tôt pour rêver d’une tournée mondiale, mais c’est mieux de voir grand, non?

Source:Kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 9:53

On leur a pas dit qu'il y a des anti-fans en Europe aussi ,perso si elles font un concert en France j'irais pas 8DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 10:20

ooooh elles dormaient dans la salle d'entrainement, avant ? Les pauvres...
Je trouve Hyo Yeon vraiment mignonne, pour acheter une maison pour ses parents! ^^ Et Jessica et Krystal aussi, pour acheter une voiture à leurs parents! kekeke
Ouais, mais bon, c'est Si Won aussi, c'est normal qu'elle soit heureuse Soo Hyun!xd
ah ah elles aussi elles regardent SG !!!! kekeke
Pour le concert en Europe, s'il y a beaucoup de fan, il y a beaucoup d'anti aussi, comme partout ailleurs, donc si jamais elles font vraiment un concert en Europe, je leur souhaite bon courage, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 11:49

    Elles sont adorables. Comme l'a dit Lanamie, je trouve ça trop gentil d'acheter une maison ou une voiture à ses parents. :)
    Elles veulent que Seo Hyun sorte avec Yong Hwa ? Ils sont trop choux n'empêche. ^.^
    Bref, si elles font un concert à Paris, j'y vais tout de suite ! :D C'est sûr qu'il y a pas mal de personnes qui les apprécient pas mais bon. D'autres, comme moi, les adorent ! :D

    SO NYEO SHI DAE FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:01


    Elles viennent faire un concert en France, j'y vais direct xD.
    Après j'espère que les anti-Soshi de France se comporteront mieux que celles de Corée.
    J'ai toujours eu du mal à comprendre l'esprit d'une anti à s'en prendre à une star qu'elle n'aime pas, j'espère que ce ne sera pas le cas en France.
    So Nyeo Shi Dae FIGHTING ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:04

Oh mais pas que des fans XD


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 2 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
CutieMinnie
« Newbie ...
CutieMinnie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 59
» Inscrit le : 22/07/2010
» Localisation : Belgique
» Coup de coeur : Super Junior ♥

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:07

Bah je pense que ce sera raté vu le nombre d'antis déjà dans le Fo' MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dongsaeng.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:16

Citation :
On leur a pas dit qu'il y a des anti-fans en Europe aussi ,perso si elles font un concert en France j'irais pas 8DDD.
bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:19

    Vous oubliez le forum français sur les SNSD, il y a déjà pas mal de monde, sans parler des autres personnes qui sont fans d'elles et qui pourtant ne sont pas sur des forums. Croyez moi, je pense pas qu'il y ait plus d'anti que de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 12:56

    J'avoue. Il y a quand même pas mal de fans en France. Rien que sur le forum, j'en ai vu pas mal. Je ne sais pas ce que vous avez contre elles XD Je les trouve géniales moi. :) Enfin, c'est chacun ses goûts. On aime ou on aime pas. Et moi j'aime. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thi-loan
« Newbie ...
Thi-loan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 09/10/2010
» Coup de coeur : GTop ♥

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 13:09

Oui j'ai vraiment du mal à comprendre les antis, ces filles sont géniales!
Enfin, si les antis de France pouvaient être moins extrémistes que les coréens et se contenter de ne pas aller à leur concert (si concert il y a ...), ça ne poserait pas de problème

Elles sont vraiment trop mignonnes, mais j'aime pas savoir qu'elles souffrent du fait de devoir toujours être belles, mais vu leur fréquence de décolorations et leurs talons en permanence, ça ne m'étonne pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 13:19

Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui disent que les SNSD ne sont pas aimées alors que Non, elles sont aimées, pas par tout le monde certes mais il y a des personnes qui les apprécient, même si elles sont peu nombreuses, si les SNSD réussissent c'est qu'il y a une raison à ça. Donc voilà comme tout groupe il y a des Fans & des Anti-Fans, tout le monde le sait, on est pas obligé de le redire plusieurs fois.
En tout cas j'espère que les Anti-fans qui existent sont pas des cinglées qui devraient être internées dans des maisons spéciales. & que les Françaises Anti-Fans sont pas des folles furieuses !
Chacun ses avis, chacun ses goûts & fort heureusement on n'a pas les mêmes !

Bref en tout cas moi je dis FIGHTING SNSD ♥ On croit en vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 13:22

Moi franchement avant je les détestais mais franchement haïr des stars je trouve ça tellement inutile donc j'ai commencé à les aimés =).
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 13:27

OYO HELELE OYO!Mina vient calmer la populasse xD.
On va juste dire qu'il y a des fans et des anti, c'est obligé nan? Je n'en connais pas des artistes qui n'on pas des anti moi xD.
Moi personnellement, avant je ne les aimais pas réellement, mais j'étais loin d'être une anti. Elles ne m'intéressaient pas c'est tout. Maintenant, j'écoute quelques titres d'elles mais ça ne va pas plus loin. Je ne suis ni une fan ni une anti :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 14:09

Mme Yang a écrit:
Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui disent que les SNSD ne sont pas aimées alors que Non, elles sont aimées, pas par tout le monde certes mais il y a des personnes qui les apprécient, même si elles sont peu nombreuses, si les SNSD réussissent c'est qu'il y a une raison à ça. Donc voilà comme tout groupe il y a des Fans & des Anti-Fans, tout le monde le sait, on est pas obligé de le redire plusieurs fois.
En tout cas j'espère que les Anti-fans qui existent sont pas des cinglées qui devraient être internées dans des maisons spéciales. & que les Françaises Anti-Fans sont pas des folles furieuses !
Chacun ses avis, chacun ses goûts & fort heureusement on n'a pas les mêmes !

Bref en tout cas moi je dis FIGHTING SNSD ♥ On croit en vous ♥

Du même avis, moi perso je les adore et je comprend pas ceux qui disent qui ne les aiment pas parce que soit disant elles sont fausses alors que c'est le contraire....
Et comme dis si bien Mme Yang, Fighting!♥ xD


Dernière édition par miki-san le Dim 2 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 14:19

MDR MDRRRRR elles ont regardé Secret Garden le soir de Noel ! MDR MDRRRR

Enorme XD

C'est marrant d'avoir les mêmes passe-temps que les SNSD. XD

Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 15:49

miki-san a écrit:
Mme Yang a écrit:
Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui disent que les SNSD ne sont pas aimées alors que Non, elles sont aimées, pas par tout le monde certes mais il y a des personnes qui les apprécient, même si elles sont peu nombreuses, si les SNSD réussissent c'est qu'il y a une raison à ça. Donc voilà comme tout groupe il y a des Fans & des Anti-Fans, tout le monde le sait, on est pas obligé de le redire plusieurs fois.
En tout cas j'espère que les Anti-fans qui existent sont pas des cinglées qui devraient être internées dans des maisons spéciales. & que les Françaises Anti-Fans sont pas des folles furieuses !
Chacun ses avis, chacun ses goûts & fort heureusement on n'a pas les mêmes !

Bref en tout cas moi je dis FIGHTING SNSD ♥ On croit en vous ♥

Du même avis, moi perso je les adore et je comprend pas ceux qui disent qui ne les aiment pas parce que soit disant elles sont fausses alors que c'est le contraire....
Et comme dis si bien Mme Yang, Fighting!♥ xD

+ 1000 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 15:57


    Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Omma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 16:03

Sa serait cool qu'elles viennent ici, moi je les aime bien :D et pis les anti-fan ils/elles n'ont n'a qu'a tous simplement pas venir, on a pas besoin d'eux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cookies_
« Newbie ...
Cookies_

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 30/12/2010
» Localisation : Region Parisienne wesh' !
» Humeur : really HAPPY ~


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 16:20

Je suis ni fan , ni anti :

Je comprends les gens qui les aiment et ceux qui ne les aiment pas . C'est NORMAL!
Après Le fait "qu'elles soient fausses" ou pas : ça nous n'en savons rien vu que l'on ne les connait pas personnellement .

Après c'est vrai que quand elles font des chansons du style de "Kissing You" ou " Gee" c'est dure à entendre alors qu'elles ne sont plus des gamines!
Mais dés qu'elles font des chansons du style "Genie" ou " Run Devil Run" elles gagnent tout , parce que ces chansons sont super et bien plus matures!

Si elles viennent en concert en France , je n'irai pas spécialement les voir elles toutes seules , il faudrait qu'il y ai d'autres artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookies-Revenge.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 16:51

Je suis contre le fait que Seo Hyeon sorte avec Yong Hwa...ils vont pas du tout ensemble,mais alors pas du tout...Elle est trop prude.

Sinon...ouais c'est cool pour elles si eles arriven à faire un concert en France.Mais moi je n'irais pas! Je n'aime pas ses filles...je suis pas anti...mais bon...à la limite si y'a d'autres groupes avec elles ok,mais elles seules,non.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » EmptyDim 2 Jan - 16:58

xD Bon allez tout le monde avec moi #PAF#

Bref nan mais c'est sûr qu'on aime ou on aime pas mais bon après, je supporte pas les gens qui critiquent & qui critiquent mais de manière assez .. .Bon voilà je pense qu'il y a critique & critique. Je ne suis pas une Fan Fan mais bon j'aime leur voix, j'aime leur chanson & voilà !
J'ai rien contre celles qui aiment pas les SNSD mais bon après il y a des manières de donner son opinion :)
Bref je m'attarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Vide
MessageSujet: Re: (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »   (02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/01) SNSD « On nous a dit que nous avions des fans aussi en Europe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-