sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ballons magiques(OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Les ballons magiques(OS) Vide
MessageSujet: Les ballons magiques(OS)   Les ballons magiques(OS) EmptyDim 2 Jan - 18:43

Titre: Les ballons magiques
Auteur: ~Minata~ (Moi)
Personnage: Taec/ Bi Rain



Crédits: Tous les personnes viennent tout droit de mon imagination, et l'histoire avec.

Note de l'Auteur : C'est en regardant tf1, la soirée de l'étrange ou je ne sais pas mais il y a une histoire où une Cloé envoie un ballon au ciel en écrivant son numéro et son adresse.Comme le plus grand des hasards ce ballon, c'est une autre Cloé qui l'a ramassé...enfin bref, voilà :)
Les petites corrections sont les bienvenue
Mini Résumé: Si un ballon pouvait changer le destin, alors j'en laisserais envoyer toujours au Ciel.



    Quand j’étais petite, je jouais constamment avec le fils du cousin de mon père. On n’avait que six ans à l’époque. Le ballon magique, quand j’y repensais je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un léger sourire. Il l’aimait tellement ce jeu sortit tout droit de son imagination de dingue. On le faisait tellement souvent, écrire sur un ballon gonflant quelque chose et l’envoyer au ciel.
    Ce jour là, on avait noté nos prénoms séparés par un cœur sur un ballon gonflant vert. Il m’avait tenue la main pour regarder la chose s’envoler. Le fait qu’il m’avait tenue la main était surtout inattendu et sans précédant. Alors que le vent emportait avec lui le jouet dans une direction non précise, ce même vent humide de la mer nous faisait flotter nos mèches de cheveux. Il prononça mon nom, ce qui me poussa à le regarder. Ses yeux fixaient encore le ballon tandis que mes mèches effleuraient mes lèvres et voulaient s’introduire dans ma bouche. Sentant mon regard sur lui, il retourna son visage vers moi. Ce sourire qu’il avait s’était surement mélangé avec le vent et s’en est allé. Malgré l’âge que j’avais, la sensation d’entendre une mauvaise nouvelle ne tardait pas à me posséder.
    « -Mon père veut qu’on quitte le Japon » Il a alors prononcé ces mots qui m’on –presque- gâché toute mon enfance. Je ne dis pas que je n’ai pas été heureuse, loin de là mais j’ai toujours sentis ce vide au plus profond de moi. Je n’y croyais pas de peur d’imaginer toutes ces journées que j’allais passer sans lui. Ses petites lèvres d’enfants se collèrent à ma joue avant de se décoller instantanément. C’était sa première fois de me faire un bisou, à chaque fois c’est moi qui les lui faisais. C’était la preuve concrète que ce n’était nullement une blague
    « -Je ne t’oublierais pas »
    Me dit-il avec un sourire qui me réconfortait, mais malgré ses lèvres qui s’étaient étirées pour sourire, on pouvait parfaitement sentir la tristesse dans ses mots. Mes fossettes apparurent. A cet instant, je ne me doutais aucunement que ceci n’était que promesse d’enfant…
    Depuis ce soir là, je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui et le revoir encore moins. Et pourtant, il me l’avait promis. Des années passaient encore et encore, et ce n’est qu’à cet instant que je venais de comprendre que ce n’était point une promesse, mais une parole d’enfant. Il n’avait surement plus aucun souvenir d’une certaine Taeni avec laquelle il jouait au jeu du ballon magique. Je ne me consolais plus dans le mensonge en espérant qu’il était juste très occupé. Regarder le monde tel qu’il est, la vie comme elle est, je ne faisais plus que ça maintenant. Faire une croix définitivement bien tracée, après tout une promesse d’enfant est une promesse d’enfant.
    Sur ce ballon vert que je venais de gonfler, je notai la même notation que celle de la dernière fois, avec pour seule différence sur le cœur une croix. Sur cette même plage, sur ce même lieu, à la même heure, je fixais le ballon s’éloigner. Peu à peu il devenait minuscule, jusqu’à disparaitre complètement de ma vue.
    Je pris un gros souffle avant de m’accroupir sur ce sable froid et fin qui me caressait agréablement mes pieds nus. Le déplacement du bout de mon index forma une figure sur le sable qui ressemblait fortement à un cœur
    «Taeni»
    Une voie s’adressait à moi, une voie d’homme par laquelle on sentait son essoufflement. Etant accroupit au sol, je me redressais. Les battements de mon cœur provoqués par cet homme, brouillaient. Cette voie…ce ton…non ce n’était aucunement possible. Un simple rêve duquel je me réveillerais dans quelques instants. Ne pouvant y croire ou plutôt n’y voulant pas- De peur de me réveiller et me rendre compte qu’en faite ce n’était que rêve- je fermais les yeux. Une chaleur si réconfortante vint se blottir contre mon dos provoquant le frissonnement de mon corps. Mes mains furent recouvrit par une couverture si chaude. Un poids se déposa sur mon épaule, au creux de mon oreille je sentais son souffle chaud –apaisé- me caresser cette partie du corps
    « Taeni… »
    Voulant me prouver ma sérénité, je me retournai pour affronter ce qui était le visage d’un enfant, un enfant devenu grand. Son regard plongé dans le mien, un sourire apparu sur ses lèvres. Un sourire que je n’avais vu depuis tellement d’années. Ne connaissant pas le pourquoi du comment, mon regard se dirigea jusqu’à sa main où résidait un fil. Au bout de ce fil, un ballon vert flottait, sur lequel une notation était écrite, une notation que je venais à peine de voir s’éloigner sur ce même ballon.
    Il me tendit sa main, comme s’il me demandait de lui rendre quelque chose. Le feutre qui était maintenue par ma main droite se retrouva entre ses doigts. A son tour, il notait quelque chose sur ce ballon gonflant.
    « Taeni ♥ Bi Rain »
    Le cœur avec la croix avait disparu, je sentis alors sur mes lèvres, les siennes humides et sucrées. Ce n’était plus ceux de la dernière fois et ce n’était plus sur la joue…ce n’était pas qu’une promesse d’enfant. Il ne m’avait pas oublié…non il ne m’avait jamais oublié, de part ce baisé langoureux, je pouvais sentir son amour.

Par ce que Taeni + Bi Rain= c'est pour la vie.


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 8 Mai - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Les ballons magiques(OS) Vide
MessageSujet: Re: Les ballons magiques(OS)   Les ballons magiques(OS) EmptyMar 4 Jan - 0:02

omg c'est troppppppppppppppp beau mais c'est qui tae ? voila ça me donne envie de faire une fic avec le ballon magique maintenant mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Les ballons magiques(OS) Vide
MessageSujet: Re: Les ballons magiques(OS)   Les ballons magiques(OS) EmptyMer 5 Jan - 15:05

Je me suis plantée, je voulais faire Taec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les ballons magiques(OS) Vide
MessageSujet: Re: Les ballons magiques(OS)   Les ballons magiques(OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ballons magiques(OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-